A la recherche de l'artéfact ... et des Druchiis

Caledor est une région très montagneuse, terre de forteresses de granites et de dragons. Les montagnes sont aujourd'hui refroidies, et de nombreux dragons y somnolent, ainsi que bon nombres d'autres créatures.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher soucieux s'assure de l'état de Dalcinean, Calindol et Altaïr. Parmi les trois elfes de main d'Altaïr, un elfe ne semble plus donner signe de vie. De manière peu orthodoxe Cypher place sa tête au niveau des mains d'Altaïr qui lui enlève son bâillon. Tour à tour le groupe arrive à enlever leur bâillon pour qu'ils puisse tous enfin s'exprimer et réagir. L'un des elfes qui semblait inconscient et salement amoché est bel et bien mort. Il a du mourir de ses contusions.

-Suite à la lutte avec ces maudits elfes il a l'air d'avoir bien était amoché. Les elfes ne l'ont pas soigné ils l'ont ligoté pensant qu'il tiendrait le coup.

Tout le monde semblaient abattu mais qu'importe le moral il fallait à tout prix déguerpir avant d'embarquer.

-Les amis il faut réagir! Malgré la situation désastreuse rien n'est perdu. Ils nous ont pas encore tué et ils vont le regretter.

Chacun tente à leur manière de défaire leurs liens. Après 5 minutes de lutte les liens de Cypher ne cèdent pas.

-Je sais pas vous mais j'y arrive pas. Mais bon je ne lâche pas l'affaire. Il faut vraiment s'enfuir d'ici. Allez poursuivez vos efforts!

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

Les elfes tentèrent de se libérer durant toute la nuit, s'aidant maladroitement, mais rien n'y fit: les elfes noirs savaient s'y prendre avec les nœuds! L'aube arriva beaucoup plus vite que prévu, et les "geôliers" vinrent chercher les elfes avec un sourire narquois. Ils leurs remirent leurs baillons et les trainèrent (deux par prisonnier, plus trois autres druchis qui marchaient à côté, lance prête à assommer quiconque essayerait quoi que ce soit.
Ils les trainèrent ainsi jusqu'à un imposant navire, et les firent descendre jusqu'à la cale. Ils les enchainèrent par deux, aux postes de rameurs. En regardant autour de lui, Cypher put constater que la majorité des prisonniers étaient des elfes, mais il remarqua tout de même qu'il y avait un ou deux nains, quelques humains et même un orque!
"Ramez, feignasses!" cria le contremaître en faisant claquer son fouet. C'est ainsi que Cypher et ses compagnons se dirigèrent vers le Naggaroth, terre des ses ennemis jurés, contre leur gré....

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Pour Cypher et ses acolytes la situation devenait compliquée. Il se rappelle lorsque Altaïr lui avait dit que la mission ne serait pas forcément difficile. Cypher regarde autour de lui et il voit toutes ces races différentes abattues et résignées.

-Comment peuvent ils accepter leurs tristes sorts... pense Cypher

Cypher a connu pire dès le plus jeune âge lorsque son village a été attaqué et qu'il fut livré à lui même dans la forêt à survivre pour ne pas mourir de faim et de froid. Par chance Altaïr se trouve juste en face de Cypher et il en profite pour lui parler discrètement.

-Ca va Altaïr? Ben dit donc si on m'avait dis il y a trois jours que je ramerais pour ces blaireaux! Bon je compte bien ne pas mourir, toi aussi j'espère? Que faire? Tu as un plan rassure moi.
Modifié en dernier par Cypher le 01 mai 2008, 12:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

[Au fait, évite de jouer les PNJ ou de les faires mourir à ma place....c'est pas très...."galant" ]

Altaïr hocha machinalement de la tête. Apparemment, la situation était désespérée pour les elfes.


--------------------------------------------------------

Cela faisait à présent plusieurs jours que Cypher et ses compagnons étaient captifs, mais fort heureusement, ils n'avaient pas à ramer, car un fort vent sud-est s'était levé. Un vent même un peu trop fort au goût de Cypher et des autres captifs, qui craignaient l'arrivée d'une tempête.
En effet, la quatrième nuit de navigation, les corsaires tirèrent les prisonniers de leurs pensées. "Une tempête! à vos rames feignasses!"
La pluie tombait drue, et d'immenses vagues secouaient le bateau, Cypher dut ramer fort, mais c'était peine perdue. Ils ramaient pour rien. Il sentait que le bateau déviait vers l'ouest, mais il ne savait pas à quelle distance ils étaient de la côte. Soudain, Altaïr chuchota à Cypher:

"S'ils nous font ramer comme ça, c'est que les côtes sont proches et qu'ils n'ont pas envie de s'échouer où de s'écraser contre les falaises. fait passer le message discrètement: au signal, stoppez tous de ramer, malgré les coups de fouets!"

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher ecoute attentivement l'astuce d'Altaïr et il lui fais les grands yeux.

-Euh... Je... C'est compliqué ce que tu me demande mais bon je vais essayer!

Cypher regarde l'elfe à sa droite et lui dit:

- Ecoute moi bien je t'en prie, un elfe va crier de douleur se plaignant de crampes et à ce moment là arrêtez vous tous de ramer malgré d'éventuels coups de fouets si vous voulez avoir une chance de survivre. De toute si nous ne faisons rien notre sort est scellé. Fais passer ce message à ton voisin et dit lui de le faire passer au sien et ainsi de suite.

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

Le message passa rapidement, et bientôt plus de la moitié des prisonniers furent avertis. Alors qu'un captif en avertissait un autre, un druchii surpris la conversation. Altaïr aussi et il lâcha sa rame. "Maintenant!" cria-t-il. Aussitôt, plusieurs prisonniers lâchèrent les armes, mais certains restaient tétanisés de peur.

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Voyant certains lâcher les rames, Cypher voit que d'autres n'effectue pas cette tâche. Donc comme convenu, Cypher se met à crier de douleur espérant également détourner l'attention des Druchiis sur lui et non sur les rameurs:

- Mon épaule!!! J'ai mal!!! Je ne peux plus ramer!!!

Certaines personnes qui n'ont pas encore cessé de ramer et qui ont eu cette version du plan lâchent leur rame. Mais d'autres encore continuent leur besogne et Cypher est frustré de constater que c'est bien la peur qui fait figure d'obstacle.

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

"Reprenez vos rames feignasses!" Hurlèrent les elfes noirs. Cypher crut même entendre un soupçon de peur dans leur voix, car si d'autres captifs lâchaient les rames, le bateau risquait un grand danger...
"Lâchez les rames! Peu importe la souffrance, lâchez-les! Pour vos dieux!" Cria Altaïr. D'autres lâchèrent leurs rames, et les druchiis s'avancèrent vers le meneur, c'est à dire Altaïr. Alors qu'il levaient leurs fouets, le navire heurta une immense vague de plein fouet, et il se renversa presque sur le flanc, avant de se rétablir de justesse. S'il y avait eut des rameurs, cet incident ne se serait sûrement pas produit....
Il fallait que plus de prisonniers lâchent les rames!

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher continue de crier aux autres de lacher les rames ou de convaincre ceux près de lui:

"Il faut qu'on cesse tous de ramer pour renverser le bateau! Allez y encore un effort. Les coups de fouets ne sont rien a côté de ce qu'on va subir ensuite! "

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

Encore quelques hommes lâchèrent. Les elfes noirs commencèrent sérieusement à paniquer, cela se voyait très nettement dans leurs yeux et leur voix.
- "Ramez! Ramez bandes de lâches! Si vous ne ramez plus, vous êtes morts! Et, tout en disant ses mots, ils fouettèrent l'un de ceux que avait lâché les rames, qui gémit de douleur.
-Et si vous continuez de ramez, vous êtes morts aussi! Cria Altaïr. Lâchez les rames. Vous pourrez vous dire que vous aurez emportez avec vous des ordures de la pire espèce, qui sont de plus vos bourreaux! Lâchez les rames!!!"
A ces mots, plus d'une dizaine d'autres lâchèrent les rames, et un esclave se jeta même sur un druchii. C'est à ce moment qu'une immense vague frappa le bateau de plein fouet, et celui se coucha sur le flanc et fut emporté d'un grand écart vers ce qui semblait être l'ouest pour Cypher. L'eau commença à entrer. le bateau fit un nouvel écart, et un grand choc se fit sentir. Le navire avait atteint les récifs, et il se brisa dessus comme une vulgaire brindille. Cypher perdit connaissance, convaincu qu'il allait mourir, mais en ayant au moins accompli deux choses de bien: tuer quelques druchiis et avoir accompli sa mission à moitié: au moins, l'artéfact ne sera pas aux mains de ces fous...

---------------------------------------------------------------------------------
[Et voilà la suite tant attendue...encore désolé du retard! ]

Cypher se réveilla la tête contre le sable. La première uestion qu'il se posa fut de savoir s'il était mort. Une vive douleure à l'arrière de la tête lui donna la réponse: apperement, non. Le jeune elfe essaya de se relevé, mais ses jambes cédèrent et il tomba aussitôt. Il regarda autour de lui. Plusieurs débris jonchaient sur le sable, et personna n'étaient en vue, bien que la plage soit assez grande. En regardant mieux autour de lui, il apperçut des traces de pas autour de lui. Des traces d'elfes... Se demendant encore comment avait-il fait pour survivre, et pour arriver jusque là.
Il entendit un bruit sur sa gauche, et vit Altaïr arriver, souriant.
"Tu emmerge enfin! Bienvenue en Lustrie mon ami! tiens, prend des forces. Lui dit-il en lui tendant un fruit jaune que Cypher n'avait jamais vu. Il est commestible, je l'ai gouté moi même. " Finit Altaïre

Répondre

Retourner vers « Caledor »