Magasin "Le Heaume du Phénix"

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Magasin "Le Heaume du Phénix"

Message par [MJ] Longrange »

L'elfette acquisa , lui faisant signe qu'elle avait compris de quoi il parlait.
Elle sachait que Tales devait rester discret , pour une raison inconnu d'elle cependant.


"- J'aurais aimé pouvoir voir , comment vous le faites. Les guerriers de la Lothern n'utilisent jamais ce genre de technique d'esquive. Vous avez tuer combien d'ennemis jusqu'à maintenant ? "


Même Tales voyait que Elween regrettait qu'il s'intéresse plus aux armes qu'a elle. Mais elle prit sur elle , et tacha de l'aider du mieux qu'elle put.


"- Si j'en crois l'étiquette l' Arc Ellyrien coute 210 pistoles , il devrait être plus puissant et plus précis que le votre. , "



Appréciant la qualité de l'arc que Tales avait déjà en bandoulière, elle exposa son avis à ce sujet.



" - Mais je sais que Sylvains en fond des bien meilleurs chez eux. Vous pourriez aller demander un à l'un des votre un lorsque vous irez sur le continent ? "

Avatar du membre
Talès le Vagabond
PJ
Messages : 121
Profil : FOR 7/ END 8/ HAB 15/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11+1/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_tales
Localisation : partout est nul part

Re: Magasin "Le Heaume du Phénix"

Message par Talès le Vagabond »

Talès avait vécu un nombre importants de combats, Athel Loren était le seul et unique bastion appartenant aux elfes Sylvestre, en cas de défaite aucune retraite n'était possible.

- Tout ceux que j'ai affronté en Athel Loren sont morts, ma présence ici atteste bien de cette vérité. Mais je suis un vagabond désormais ...

Talès laissa Elween faire l'examen des armes présentes et regretta néanmoins de ne pas pouvoir s'offrir le magnifique Arc de Ythanash mais cela demeurait au dessus de ces moyens, l'arc d'Elyrion était aussi trop cher et cela l'ennuyait beaucoup !

- Malheureusement cet arc est au dessus de mes moyens et pour garder un navire il m'aurait fallu un arc plus puissant que celui que j'ai, tant pis je vais tenter ma chance avec cet arc court en espérant que je ne le regretterait pas. A combien me faite vous les flèches alors ? sa je ne peux m'en passer.

Alors que Elween lui répondait, Talès vit bien à son regard que la jeune elfe en pinçait pour lui et il ne pouvait la blâmer, elle était arrivée à un âge ou les jeunes filles rêvent de romance et lui il était arrivé et l'avait sauvé des griffes de ses ennemis tel un prince charmant ...
Le vagabond sortit sa carte d'Athel Loren et l'offrit à Elween lorsqu'elle tourna sa tête vers lui :


- Tenez, c'est une carte de chez moi, elle ne me sert pas puisqu' Athel Loren n'a pas de géographie stable, nous la gardons symboliquement avec nous pour montrer notre appartenance, mais je ne suis qu'un vagabond pas un elfe Sylvestre désormais. Puisse cette carte vous permettre de vous souvenir de moi puis si elle me manque je viendrais peut-être la chercher dit Talès affichant un sourire malicieux.
T'a vraiment envie que je finisse avec elle ma parole :lol:
Le théorème de Talès : une flèche = un mort !
Compétence : Acuité visuelle, Vision Nocturne, Piégeage, Tir à déclenchement rapide, Esquive, Préparation de Poison

Équipement :
- Piège a loup
- Le brisechaos : Arc du Forestier (Dégâts 18+3 avec le renfort)
- une flèche runique
- Carquois avec 20 flèches
- Quelques fioles de poison Sang noir
- Anneau Noweleux (+1 INIT)
- Un renfort en ruban pour arc. ( - 2 en HAB pour la discrétion + 3 au dégâts )
- Plastron en plaques légères (9 de protection)
- Epée longue (dégâts 9)
- Amulette Bénie de mort noire : Une fois par jour le survivant portant peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)
- Brassards du Tireur : Chaque fois que Tales tente de se dissimuler pour obtenir un bon post de tir (quel que soit le milieu), il a un bonus de 1. Bonus qui passe à 2 si cela se passe en hiver, et dans une caverne.

110 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Magasin "Le Heaume du Phénix"

Message par [MJ] Longrange »

L'étage était pratiquement vide en cette heure , et semblait parfait pour les confessions.
Si elle resta silencieuse pendant ses sombres propos concernant ses précédents meurtres. Le connaissant , elle ne pouvait pas admettre que c'était un traitre. Il devait avoir une autre raison , et elle n'avait guère envie de la connaitre.

Elween dut répondre lors qu'il évoqua le prix des flèches. mais la déception se lisait dans ses paroles.


"- Chaque flèche ... est à 1 pistoles chacune, donc le carquois est à 20 pistoles, prend en autant que tu veut.. "




" Merci , merci... Je la conserverait précieusement. Au revoir , alors ... "


Tales essaya de ne pas trop remarquer l'unique larme glissant sa joue délicate tandis qu'elle s'éloignait à contrecœur de lui.

Il n'avait plus qu'a aller prendre son nombre de flèche voulu pour régler la somme due , en espérant que son fidèle arc qui l'avait suivit depuis tout ce temps n'avait pas le mal de mer.

/hrp Tales , sans cœur va :triste:
En fait je te rappelle juste que c'est pas elle qui tient la boutique elle passait par hasard , elle te conseille pasque elle t'aime bien ^^ quand j'y pense , j'aurait du vous donner l'xp dimanche dernier , bordel , je le ferait dés que possible. /hrp

Avatar du membre
Talès le Vagabond
PJ
Messages : 121
Profil : FOR 7/ END 8/ HAB 15/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11+1/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_tales
Localisation : partout est nul part

Re: Magasin "Le Heaume du Phénix"

Message par Talès le Vagabond »

Hrp : En tout cas merci pour ce RP émouvant on a découvert ainsi que le coeur du vagabond est profondément blessé c'est pour sa que les relations amoureuses sont un tabou pour lui, celons Axelbrand il a quand même trahi sa femme et son enfant voir même son clan, tu en découvrira certainement plus quand il reviendra en Loren, je ferai un RP libre.
Bon je prend 20 flèches et donc je paye 20 pistoles
- Au revoir Dame Elween ...

Talès se gratta la tête lorsqu'il arriva à la caisse en constatant que ce n'était pas la jeune elfe qui tenait la boutique :

-oh la gaffe ...

Évidemment une jeune fille de bonne famille n'avait rien à faire la en tant que vendeuse, ce n'était pas comme chez les elfes Sylvains. Le vagabond paya ses flèches et se rendit sur les quais pour répondre à la demande d'homme d'équipage pour le bateau de bordeleau, il proposa donc ses services et demanda les horaires de départ :
Le théorème de Talès : une flèche = un mort !
Compétence : Acuité visuelle, Vision Nocturne, Piégeage, Tir à déclenchement rapide, Esquive, Préparation de Poison

Équipement :
- Piège a loup
- Le brisechaos : Arc du Forestier (Dégâts 18+3 avec le renfort)
- une flèche runique
- Carquois avec 20 flèches
- Quelques fioles de poison Sang noir
- Anneau Noweleux (+1 INIT)
- Un renfort en ruban pour arc. ( - 2 en HAB pour la discrétion + 3 au dégâts )
- Plastron en plaques légères (9 de protection)
- Epée longue (dégâts 9)
- Amulette Bénie de mort noire : Une fois par jour le survivant portant peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)
- Brassards du Tireur : Chaque fois que Tales tente de se dissimuler pour obtenir un bon post de tir (quel que soit le milieu), il a un bonus de 1. Bonus qui passe à 2 si cela se passe en hiver, et dans une caverne.

110 pistoles

Répondre

Retourner vers « Lothern »