[Fëanor] Comme le cristal

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

[Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Souriceau »


Chapitre 1: Comme le cristal

Image
La place du Phénix était comme à son habitude très animée. Des commerçants de toutes les races et de toutes les nations proposaient aux passants leurs différents articles. Les avenues adjacentes prolongeaient la place jusqu’à une centaine de portée de flèche.

La place du Phénix était aussi un lieu politique. De nombreuses ambassades et de maisons de grandes familles siégeaient là, pointant vers le ciel leurs différentes armoiries. Leurs représentants et les riches nobles étalaient leur richesse devant les habitants en se déplaçant dans de somptueux habits parés de fil d’or et de joyaux. Ces nobles étaient toujours entourés par leurs gardes personnels qui tenaient à distance les quelques mendiants et visiteurs en leur lançant des regards féroces ainsi qu’en les menaçant de leurs lances aiguisées.

Fëanor se tenait en plein milieu de la rue et affronté la masse des résidents de la capitale.

C'est Amerkan qui s'occupe de cette aventure, je suis seulement là pour l'aider dans son apprentissage :wink:
Image

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Fëanor restait là, regardant toute cette foule, rien de différent de tout ce qu'il a vécu. Il lui manquait quelque chose, quelque chose de différent, quelque chose qui avait rendu ses parents si spéciaux. Pensant à ses parents, il pensa:

-il est temps pour moi de faire ce que mes parents faisaient.

Il regarda néanmoins toutes les annonce placé sur cette grande place, qu'est la place du phénix, sans rien trouvé de bien intéressant pour lui il chechait désespérément quelque chose qui pourrait lui permettre d'être reconnu comme un grand guerrier, ce qu'il toujours voulu être. Il se dit que le plus simple serait d'être dans une équipe car seul il pensait ne pouvoir faire grand chose mais il voulait prouvai sa valeur.

Finalement, il se dit que se rendre à la caserne serait la meilleure façon de trouvait une personne qui recrute des personne afin de se battre contre leur ennemis c'est a dire les elfes noir. Il pensait que il pouvait s'illustrer dans certaines batailles tel que ses parent l'avait fait. Il se dirigea donc vers la caserne.

Il fut ébahit devant cette merveille d'architecture imposante et magnifique. En passant la porte, il se sentit chez lui,mais qu'allait bien pouvoir lui réserver l'avenir dans cet édifice. Sans peur, il décida cependant de ne pas laisser le destin décider de son avenir et de le prendre en main il se mit donc a cherchait la personne qui pourrait le recruter.
Modifié en dernier par [MJ] Souriceau le 20 févr. 2012, 10:47, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP | Total : 2
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Souriceau »

Fëanor arriva dans le hall de la caserne. Bien qu’il y régnait une agitation féroce, le silence semblait être plus à l’abri dans le bâtiment. Des coursiers assez frêles étaient chargés de livres et de dossiers ; ils traversaient la pièce dans tous les sens, si bien que certains avaient réussi à percuter leurs collègues ou pour les plus malchanceux un haut-gradé.

Au milieu de la pièce, une file d’elfe se rassemblait autour d’un soldat assis sur une chaise qui dévisageait un elfe devant lui avant de lui aboyer dessus. Ce dernier apeuré, s’en alla en pleurant, tandis que le garde assis beugla à l’elfe qui était devant lui pour lui dire d’avancer.

Fëanor put entendre deux coursiers adossés à une colonne en train de pouffer de rire lorsque le candidat rejeté passa devant eux. Le premier s’adressa au second en s’esclaffant :


- Il est en forme aujourd’hui ! C’est le sixième.

- Il s’en est bien sorti ! Tu te souviens le jour où il a posé la main sur sa rapière l’air de dire : « celui-là je vais me le farcir ! » Dis le second en prenant une voix grave et dure.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 8&start=20
Tu as des modifications à effectuer :wink:
Image

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Fëanor entendit les coursiers:

- Il est en forme aujourd’hui ! C’est le sixième.

- Il s’en est bien sorti ! Tu te souviens le jour où il a posé la main sur sa rapière l’air de dire : « celui-là je vais me le farcir ! » Dis le second en prenant une voix grave et dure.


Fëanor se dit qu'il s'agissait sans doute d'un recruteur et que ces elfes à la file cherchaient à rentrer dans l'armée.

Fëanor se mit donc derrière cette file d'elfe, n'ayant pas peur de la mort et en restant insensible à l’aboiement il pensait pouvoir faire face à cet elfe. Il pensait:


-S'il pense pouvoir me faire peur ou encore me faire voir mon infériorité, c'est le moment de montrer que je vaux plus qu'il ne veut bien le croire. Si je dois connaitre la peur je l'accepterais volontiers mais pas aujourd'hui, pas maintenant, pas comme ça. Il faut que je prouve que je suis un vrai elfe capable d'être l'égal de mes parents. Et si je le vois mettre sa main sur sa rapière je dégainerais mon arc encochant le flèche et je le banderais l'air de dire "ce n’est pas toi qui m'ôtera la vie, même si tu es un haut gradé moi je suis un haut elfe. Même si la mort ne me fait pas peur, je ne compte pas mourir comme ça mais en faisant en sorte que mon arc serve les elfes."Ma mort ne servirait a rien et a personne et ma vie servirais les elfes il n'osera pas je pense me menacé et si c'est le cas je saurais faire preuve de courage, d'honneur et de fidélité ce dont je pense a besoin l'armée je pense.

Pendant qu'il se disait tout ça, il s'aperçut que le garde beugla:

-Avance, c'est on tour.

Puis il afficha un sourire narquois s'assurant que Fëanor l'avait bien vu avant de s'avancer.

Prenant son courage a deux main et sans peur, il avança vers cet homme et resta debout en se disant que même s'il était invité à s'assoir il resterait debout au cas où il devrait dégainer son arc car il est bien plus facile a dégainer s'il est debout.
Modifié en dernier par [MJ] Souriceau le 21 févr. 2012, 18:38, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP | Total : 5
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Souriceau »

Fëanor s’avança vers la file tout en gardant son calme. Il repensa alors à ses parents et à l’exemple qu’ils incarnaient. Puis il repensa au garde à qui il opposerait une farouche résistance s’il venait à se montrer agressif.
Le garde s’adressa soudain à l’elfe pensif :


- Avance, c'est ton tour.

Un elfe qui était derrière Fëanor lui chuchota :

- Bonne chance et surtout ne laisse pas une once de faiblesse sortir de toi.

Fëanor n’eut pas le temps de se retourner que le garde le fixait déjà dans les yeux. Il s’exécuta, et d’un pas majestueux et sûr, il se tint debout face à son interlocuteur. Le visage du garde était jeune et lisse comme un haut elfe normal mais il était fermé et dur. Aucune expression ne sortait de lui. Son arcade sourcilière droite était marquée par une cicatrice qui relevait l’aspect inébranlable du garde.

Image
Bien qu’il soit assit, son regard semblait le maintenir à une altitude plus élevé que Fëanor. Il portait une armure de maille et son heaume en argent était posé à côté de lui. Il portait à son flanc gauche une rapière ornée de symboles elfiques. Il avait un poing sur la table, dont les tendons ressortaient, ce qui souligna la colère du guerrier. Son autre main se serrait sur une plume avec laquelle il écrivait des notes et des informations.

- Quel est ton nom, ton âge, tes compétences, ton but ?
Image

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Fëanor plus qu'assuré fixa également l'elfe dans les yeux ne montrant aucun sentiment d'angoisse ou de peur. Il se tint debout a coté de sa chaise quand l'elfe s'adressa à lui:

- Quel est ton nom, ton âge, tes compétences, ton but ?

Fëanor fut d'abord étonné que l'elfe ne l'invite pas a s'assoir. Se reprenant de cet étonnement il répondit d'un ton ferme et assuré:

- Mon age aurait-il une quelconque importance pour m'engager? Car je ne pense pas, de plus, ont voit bien que j'ai atteint l'age adulte. Sinon mon nom est Fëanor Eldar, pour ce qui est de mon but je cherche juste a servir ma communauté en faisant ce que je sait faire de mieux comme mon père l'a fait avant moi, à savoir utiliser mon arc. Mes compétences vous les verraient en temps voulu mais si cela vous empêche de m'engager, alors affrontait moi et je me ferait un plaisir de vous les montrer.

Fëanor pensait avec cette dernière réponse que l'homme en face de lui ne chercherait pas a se battre en duel. Car il n'y gagnerait rien, peut-être avait-il tord. Néanmoins il désira montrer ainsi qu'il n'avait peur de rien et pensa que c'était ce que cherchait l'armée d'Ulthuan: des hommes prêt a mourir sans aucune peur.

Il resta a le fixer dans les yeux en ne laissant transparaitre que de l'assurance et du courage et attendit une réponse toujours pret a brandir son arc si une menace de cet homme se faisait ressentir.

désolé si j'ai mis du temps avant de répondre quelques inconvénients ou priorités passés avant
Modifié en dernier par [MJ] Souriceau le 22 mars 2012, 18:46, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP | Total : 7 XP
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Souriceau »

Le garde sembla surpris devant la réaction de Fëanor. Mais un sourire se dessina sur son visage. Ce dernier se leva et se mit à fixer Fëanor:

- Je me fiche éperdument de qui était ton père et je ne veux savoir que si tu es capable de te battre. Laisse-moi te dire que je n'aime pas les petits malins dans ton genre. Mais tu es motivé et c'est un bon point. Prends ce couloir et va rejoindre les autres.

Tout en disant cela, il indiquait du doigt une petite porte entrouverte qui laissait passer la lumière du jour. Fëanor s'y engouffra et alors qu'il le traversait, il entendit la voix de tout à l'heure qui l'interpellait. Il se retourna et aperçu une elfe élancée vêtue d'une robe d'un blanc immaculé. Elle portait à la main une lance d'à peu près deux mètres de long. L'elfe marchait rapidement vers l'archer. Ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules et était pour certains reliés en mèches par des broches turquoises. Elle portait un collier orné d'une petite émeraude en son centre. Ses yeux étaient d'un bleu clair, entourés de cils parfaitement rangés.
Image
Sa robe lui descendait jusqu'aux genoux et comportait plusieurs runes elfiques cousues avec des fils d'or. Elle portait à la taille une ceinture qui supportait une petite sacoche et un fourreau où était rangée une dague recourbée dont le manche était orné de petits symboles représentant la nature. Sa longue lance était le fruit d'un artisan expérimenté: le corps gravé de dessins bucoliques était fait de chêne. Il comportait deux manches de cuir finement travaillés. Le bout de la lance au niveau du sol se terminait par une sphère de métal qui semblait être fait pour assommer l'ennemi. La pointe était unique en son genre et l'ouvrage était magnifique. La base était renforcée par deux petites pointes recourbées qui donnait à la lance un aspect fatal. Mais la singularité de la lance résidait dans la pointe ou plutôt les pointes puisque le métal se scindait en deux lames menaçantes à cinq centimètres de la base.

L'elfe joviale s'adressa alors à Fëanor:


-Je me présente Aerie Jaheirina. C'est moi qui t'ai parlé lorsque tu étais face au recruteur.
Je m'excuse de te déranger mais puisque nous allons nous entraîner ensemble autant faire connaissance.

On reprends et c'est toujours Amerkan qui commande l'aventure :happy:
Image

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Fëanor ayant entendu la voix qui l'interpellait se retourna et vit avant tout les vêtements de cette elfe. puis il examina son armement et vit son visage et resta a le fixer comme si son regard l'avait dune quelque façon que ce soit ensorcelé. Elle prit la parole:

-Je me présente Aerie Jaheirina. C'est moi qui t'ai parlé lorsque tu étais face au recruteur.

Elle continua:

-Je m'excuse de te déranger mais puisque nous allons nous entraîner ensemble autant faire connaissance.

Fëanor était subjugué par son regard. Quand bien même il aurait voulu répondre sur le champs qu'il ne l'aurait pu. Voyant ça elle ajouta:

- Tu ne veux pas me répondre car tu as peur de moi? Ce serait assez comique alors que tu n'as pas eu peur du recruteur tout a l'heure et que tu lui a parlé avec un réel panache.

Fëanor reprit alors le contrôle de lui même. il répondit:

-Je suis désolé mais ce n'est pas la peur qui m'empêchait de répondre. c'est juste un regard si perçant qu'il a réussi a atteindre mon coeur...

N'ayant pas fini sa phrase il se stoppa net et mit la main devant sa bouche et la retira Ajoutant:

-je te demande de m'excuser c'était trop direct et surement déplacé et de plus ce n'est une chose a te dire ici dans une caserne. Mais je vais répondre à tes attentes. Je suis Fëanor, Eldar fils de Finwë Eldar, j'ai 25 ans, je suis un archer qui ne demande qu'à prouver sa valeur en servant une noble cause et ne demande pour récompense que le bien de la communauté qu'il sert. Sinon mon but est de marcher sur les traces de mes parents d'où le fait d'être un archer au service des elfes et si j'avais un second but ce serait également comme mon père de fonder une famille. Je suis enchanté de te connaitre.

Durant ce monologue Aerie rougit légèrement quand Fëanor lui avoua qu'elle avait un regard ensorcelant. Elle écouta attentivement cette présentation qui devint un peu plus sérieuse par la suite et répndit:

-Je suis enchanté également.

Elle fit un sourire qui laissé pensé qu'elle était sous le charme et ajouta:

-Sacré présentation, Fëanor Eldar.

Fëanor répondit:

-merci a toi, Aerie Jaheirina.
Modifié en dernier par [MJ] Souriceau le 24 mars 2012, 11:51, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total : 11 (Evite de faire jouer les PNJ ; C'est le rôle du MJ et donc de Amerkan)
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Souriceau »

Evite de faire agir les PNJ et ajoute le lien de ta fiche wiki dans ta signature: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar :wink:
Aerie fut surprise par la réaction de Fëanor. Elle sourit afin de le rassurer et fut amusée par la réponse du jeune elfe.
Ils marchèrent jusqu'au bout du couloir où ils découvrirent une cour intérieure qui avait été aménagée en terrain d'entraînement. Des mannequins et des cibles avaient été apportés afin que les nouvelles recrues puissent s'entraîner. Le sol était fait de sable et des piliers supportaient les toits des contours de l'immense cour. Plusieurs portes se dessinaient et menaient aux dortoirs puisque des elfes fatigués semblaient y faire des allers-retours. Quelques groupes de discussion s'étaient déjà formés ça et là. Les murs étaient surveillés par quelques gardes qui semblaient attendre quelque chose.

Soudain le garde qui avait fait recruté tout ce joli monde arriva devant eux, accompagné par deux elfes portant les armes de la garde maritime de Lothern, un porte drapeau et un petit elfe qui portait dans un sac les armes de la garde maritime: la lance et l'arc.
Le garde prit la parole:


- Bienvenue dans la cour d'entraînement. Je serais votre instructeur et votre maître d'arme le temps qu'il vous faudra pour devenir digne de protéger notre patrie. Ici vous n'êtes que des recrues, et pour la plupart vous ne possédez pas d'arme. Vous prendrez dans ce sac l'équipement dont vous avez besoin; à savoir: une armure, une lance, un arc et son carquois remplis de flèches et enfin un bâton d'entraînement.

Puis il ajouta:

- Pour ceux qui auraient de l'équipement vous êtes autorisés à le garder et à l'utiliser lors des entraînements. Maintenant ces deux maîtres d'armes vont vous évaluer et ainsi juger votre niveau. Scindez-vous en deux groupes. Le premier utilisera la lance avec maître Haer'Daelis et le second l'arc avec maître Dynaïher.

Il désigna les deux hauts-elfes derrières lui.
ImageImage
Alors qu'il s'était saisit de tout l'équipement nécessaire et avait revêtu l'armure de cuir cloutée,
Aerie prit par le bras Fëanor et le tira vers le groupe du maître Haer'Daelis. Elle lui dit d'un ton défiant:


- Tu as l'air si sûr de toi. Je voudrais bien voir si tu es si fort que tu le dis.

Les groupes se formèrent rapidement et chacun parti d'un côté de la cour.

- Prenez votre lance! Intervint Haer'Dalis d'un ton autoritaire. Mettez vous devant chacun des épouvantails là bas et montrez moi chacun votre de tour de quoi vous êtes capables!

Aerie se mit à la gauche de Fëanor pour voir comment il se débrouillait avec sa lance, tandis qu'Haer'Dalis inspectait minutieusement les gestes des recrues l'une après l'autre. Les épouvantails étaient revêtu d'une armure de cuir usagée et était rembourré de fétus de paille, le tout tenait grâce à un pieu planté dans le sol qui stabilisait l'épouvantail. Il possédait comme les humanoïdes deux bras et deux jambes de même composition que le reste du corps, cependant la tête était faite avec un sac rempli de sable.
Haer'Dalis arriva enfin au niveau de Fëanor et lui adressa un signe de la tête pour lui ordonner de montrer ses talents. Celui-ci s'exécuta...

Localisation:7=bras droit
15: échec
Fëanor sauta en l'air et fondit sur sa proie la lance en avant. Mais il eu du mal à la tenir droite et elle partie sur le côté laissant Fëanor désarmé.
1d100 : 22
Fëanor se réceptionna sur le sol. Il se retourna pour voir si le maître d'arme avait vu son échec.
Celui-ci regarda Fëanor et lui conseilla:


- Tu n'arrive pas à maintenir ta lance fermement. Il faut néanmoins plus de souplesse dans tes coups, tu es crispé. Tiens la comme un oiseau, ni trop fort sinon il étouffe, ni trop faiblement sinon il s'envole.

C'était le tour d'Aerie. Celle si se tint debout la lance au dessus de l'épaule et descendant vers le cœur. Puis elle chargea silencieusement et enfonça sa lance dans le torse de l'épouvantail et trompant la défense de la fine armure, en jouant du poignet, faisant ainsi rentrer sa lance entre le torse et l'abdomen. Elle tourna rapidement le poignet deux fois sur lui même afin d'augmenter les blessures interne chez son adversaire puis retira la lance d'un geste rapide et majestueux. Enfin elle revint à sa place d'un bond arrière et en se remettant en position, prête à frapper à nouveau.
Le maître d'arme ne broncha pas et continua d'observer la position d'Aerie. Il semblait plutôt lorgner sur ses atouts de femme ravissante. Celle-ci l'ayant remarqué, simula une perte d'équilibre et planta sa lance entre les deux membres postérieurs du gradé. Ce dernier esquiva et s'en alla prestement voir les autres recrues. Aerie adressa un sourire à Fëanor et continua de s'entraîner.

Finalement tout le groupe fut jugé apte à manier la lance, bien que la plupart eurent raté leur cible. Vint ensuite maître Dynaïher qui conduisit les elfes vers un stand de tir au fond de la cour. Des cibles circulaires faites de cordes étaient colorées de façon à juger la précision des tireurs. Fëanor se dirigea vers une des positions indiquées et Aerie le suivit se positionnant près de lui afin de tirer sur la même cible. Dynaïher demanda aux elfes de tirer tous une fois à l'arc sur la cible. L'archer banda son arc, visa et lâcha son emprise sur la flèche qui partit...

Localistion:2=> en plein dedans
5:Tir réussi
...droit dans le centre de la cible. Elle se planta finement et fendit une des cordes de la cible.
Aerie quant à elle tint son arc de travers et sa flèche parti en l'air, car l'elfe releva son bras lorsqu'elle lâcha la corde. Le projectile passa par dessus les remparts et un cri de fureur se fit entendre. Un des soldats de faction sur les remparts cria alors:


- Bien joué petite ! En plein dans l'échoppe du marchand d'arme !

Aerie rougit de honte en entendant cela, elle fut la cible des conversations des recrues; ce qui la mit encore plus mal à l'aise.


- Vous ! cria le maître d'arme en s'adressant à Fëanor. Apprenez à votre consœur à se servir d'un arc, pendant que je vais régler cette histoire. Vous avez l'air de vous y connaître et je pense que vos conseils lui seront utiles.
Tu peux prendre les objets que tu veux parmi: une combinaison en cuir ; une lance elfique ; un arc court ; un carquois rempli de flèches ; un bâton (indique moi ce que tu prends dans ton prochain post)
Image

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Fëanor entendant ce que lui demanda le garde s'approcha de Aerie et lui adressa la parole:

-je ne te dirais rien par rapport à cet échec car je risque de mourir de honte si tu te met a me parler de ma mésaventure avec la lance. Cependant je pense que nous pouvons apprendre l'un de l'autre moi dans le maniement d'une arme de corps à corps et toi dans l'arme à distance... néanmoins ne compte pas sur moi pour être gentil et tu as intérêt à travailler dur avec je serais aussi dur avec toi que l'a été mon père quand il m'apprenait à maitriser l'arc. Et je te demande en contrepartie de ne rien laisser passer. Je veux que tu me signale la moindre faute et ne commence pas me dire que tu n'est pas parfaite à la lance car tu as perdu l'équilibre, ce serait me prendre pour un idiot et je n'en suis pas un.

Fëanor savait que cette perte d'équilibre était simulé. Il ajouta:

-par contre vu tes performances faudra trouver un endroit ou tu ne puisse pas faire de mal à d'autre personne avec un arc, enfin nous verrons ça plus tard. Cela dis tu m'a tiré dans le mauvais groupe au départ la lance n'est pas mon arme de prédilection vois-tu? Cet arc qui appartenait à mon père me fait rarement défaut en revanche.
Bon assez parlé. On commence par ce que tu veux l'arc ou la lance, si c'est l'arc il faudra demander un permission de sortie pour trouvé un endroit ou tu ne risque pas de blesser quelqu'un. Remarque pour la lance je ne suis pas sûr de moi non plus mais il y a selon moi moins chance que je blesse une autre personne. Reste encore un problème je n'oserait pas te blesser à la lance. Même si je suis pas sûr que j'arrive à te toucher avec. Je ne pourrais pas me donner a fond. Enfin si tu as une solution par rapport a ce problème je t'écoute.


Fëanor regarda Aerie dans les yeux, car il aimait la regarder dans les yeux tellement ils étaient beaux, et attendit sagement une réponse.
Ayant déja un arc, un carquois et une combinaison je vais prendre une lance et un bâton.
Modifié en dernier par [MJ] Souriceau le 27 mars 2012, 17:08, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP | Total : 14 XP
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Répondre

Retourner vers « Lothern »