[Fëanor] Comme le cristal

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Aurore »

Avant même que l’autre prisonnier puisse prononcer le moindre mot afin de répondre à tes interrogations, l’elfe du chaos s’effondre à tes pieds dans un grand bruit, une longue flèche plantée derrière la tête. Tu n’as pas encore le temps de t’étonner par ce qui vient de se produire qu’une silhouette lumineuse vêtue d’une riche armure, d’un heaume emplumé et armée d’un arc long traverse la porte. Cette apparition tourne alors la tête vers toi et tu constates avec stupeur qu’il s’agit de ton père, plus beau et plus fier que jamais. La tête haute, il te regarde et te juge, toi, sur le sol les mains liées, comme si tu ne valais pas mieux qu’une créature inférieure, comme si tu n’étais rien. Il s’approche de toi, enlève son casque et tu ne peux que baisser la tête en signe de honte au vu de ta position.

« Fëanor ! »Tonne-t-il d’une voix forte et puissante amplifiée par les murs de pierre de la prison. « Comment n’as tu pas flairé le piège grotesque ? Comment as-tu pu te jeter dans la gueule du loup avec autant de conviction ? »

Les questions étaient cinglantes, le ton sans équivoque.

« Tu veux faire ma fierté à vouloir marcher dans mes pas, mais tu ne sais pas prendre conscience des dangers qui t’entourent ! Tu crois que je suis fier de toi en ce moment ? »

La voix si forte s’était mue en un cri, comme un père qui adresse le dernier sermon à son fils avant que celui-ci ne devienne adulte. Et ce visage, si fier, laisse entrevoir une pointe de chagrin alors que sa bouche se tord et que ses yeux se remplissent d’eau.

« Tu es si jeune, et nous ne sommes plus là pour toi » Sa voix s’était calmée, devenue aussi douce qu’un murmure. « Tu n’es plus enfant Fëanor. Dans ce monde, personne ne tiendra ta main pour te protéger des dangers. Tu dois prendre tes décisions seul, non pas avec la tête baissée comme un immature, mais bien comme un grand elfe réfléchi. Chaque action a ses conséquences, ne l’oublie jamais. »

Il met alors un genou au sol et plante ses yeux dans les tiens.

« Maintenant, lève toi mon fils. »

À ces mots une énergie nouvelle traverse tout ton être, te donnant une force telle que tu sens pouvoir être capable de briser les chaines qui te retiennent. Ton père se relève et remet son heaume sur sa tête, avant de crier plus fort.

« Lève toi et rends moi fier ! Montre à tous que tu mérites de porter mon nom ! »

À ton tour, toi aussi tu te relèves, usant de toute ta force pour te défaire de tes liens. Au prix d’un effort titanesque les chaines cèdent alors que tu pousses un grand cri.

Il est étrange de constater à quel point un rêve est porteur de significations. À se demander si c’est vraiment un fruit de l’inconscient où bien si une quelconque force divine nous apporte les réponses aux questions que l’on ne se pose même pas.

Tu ouvres les yeux, assis dans un lit, dans une cabine de bateau. Tout est calme, très calme, comme si l’embarcation était immobile ou bien sur une mer aussi docile qu’un petit étang Une main sur ta tête te confirme que tu as un bandage à l’endroit où tu as été frappé un peu plus tôt. Peut importe où tu te trouves maintenant, tu as été soigné et mis au repos. Alors que tu poses les yeux tout autour de toi, tu vois que tes effets personnels ont été déposés juste à coté sur une petite commode.

La porte s’ouvre tout doucement et une elfe sans âge aux longs cheveux blonds et vêtue d’une tunique immaculée s’approche de toi, un plateau de nourriture dans les mains.


« Vous avez crié, est-ce que vous allez bien ?» dit-elle d’une petite voix douce.

Elle dépose le plateau à coté de toi et pose la main sur ta tête en plissant les yeux, l’air quelque peu mécontent.


« Hmmm… vilaine blessure que vous avez là, vous êtes chanceux d’être encore en vie après avoir reçu un tel coup. »

L’elfe défait alors le bandage avec des gestes précautionneux, jette le morceau de tissu souillé de sang et prends un pot de céramique que tu n’avais pas remarqué jusque là. Tu ne sais pas de quoi il est rempli, mais elle t’en badigeonne sur la tête

« Par chance qu’on vous a suivis, je n’ose pas imaginer le carnage ... » marmonne-t-elle alors qu’elle s’applique à la tâche. L’onguent, il s’agit bien de cela au vu de la texture, donne une sensation de picotement au premier contact avec la blessure. Il se révèle à faire beaucoup de bien après quelques seconde, un vrai soulagement. La guérisseuse repose le contenant, prend alors du nouveau tissu et refait le bandage, toujours aussi paisiblement qu’un geste qu’on répète maintes fois depuis plusieurs centaines d’années

« Voilà. Il vous faudra changer le bandage ce soir, deux fois par jour par la suite jusqu’à guérison complète. Évitez aussi l’effort physique pour ne pas risquer que la blessure se réouvre. Sinon le capitaine Nalefir, le commandant en second de la flotte navale vous attend dans ses quartiers, vous pouvez aller le rejoindre quand vous êtes prêt. Je vous ai apporté un peu de poisson fumé, des fruits séchés et des noix, mangez un peu pour reprendre des forces avant de sortir du lit » dit-elle avant de se retirer de la cabine pour te laisser seul.

+ 5 PV, merci de mettre ta signature à jour ( Tu es à 47/55 et ta fiche à été MAJ )
Te voilà donc dans une embarcation de la garde maritime, libre de faire ce que tu veux. Tu peux fouiller la cabine, aller parler avec les autres membres de l’équipage où aller voir directement le capitaine. Décris bien tes actions et ne fais pas agir les PNJ sans mon consentement ;)
Tu peux aussi venir me voir dans ma tanière pour gagner une caractéristique entre HAB/INI/TIR/PV
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Fëanor se senti un peu mieux mais il est vrai que sa tête lui faisait encore mal. Il se leva de son lit et tomba sur le sol. Il se souvint de son rêve... ce que lui avait dit son père...

-Lève toi et rends moi fier ! Montre à tous que tu mérites de porter mon nom !

Pensant à ces mots, venant de son père, il se releva péniblement et dit:

-Je mérite de porter ton nom Papa. Les Eldar sont de fiers guerriers et je ne serais pas celui qui souillera ce nom, tu sera fier de moi.

Tout de suite après il pensa:

-Aërie où est-elle? comment va-t-elle? Il faut que je la retrouve.

Il prit ses effets qui était posé non loin et se dirigea vers le pont. Il demandait aux hommes de l'équipage qu'il trouvait s'ils avaient vu l'elfe en leur donnant une description très détaillée. Il avait envie de la voir de la retrouver si bien que il sentit un sentiment de vide qu'il n'avait encore Jamais ressenti, au fond de lui, comme si une partie de lui s'était envolée. Il la chercha sans cesse espérant qu'un des elfes de cet équipage l'ai vu.
Modifié en dernier par [MJ] Aurore le 31 juil. 2012, 18:54, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp | Total : 29 xp
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Aurore »

Test d'endurance pour savoir si la blessure tient bon suite à la chute en bas du lit
Résultat : 19 ( Aĩe :Oo: )
-3 PV
Grand mal t'en prit, cette chute en bas du lit que tu avais cru inoffensive endommagea sérieusement la plaie qui n'était pas encore cicatrisée. Résultat, une douleur lancinante te frappe sur le coté de la tête, alors que tu sens la blessure déchirer et un liquide chaude couler jusqu'à ton visage. Une main sur celui-ci t'indique qu'il s'agit de sang, le tien.

Alors que tu quittes la petite cabine sans avoir pensé à fouiller celle-ci (dommage), les pensées totalement concentrées envers Aerie, tu ouvres la porte sur la cale du navire, ou tu vois une vingtaine de rameurs elfes s'affairer a grands efforts au déplacement du bateau, encouragés par les cris d'un autre Asur. Mais ceux-ci ne semble pas t'intéresser pour le moment, car tu as plus important a faire : demander des nouvelles de ton amie aux autres soldats. Tu grimpes alors les quelques marches qui te séparent du pont pour voir un spectacle fascinant : La navire de la garde, les grandes voiles ouvertes qui fend la mer a une vitesse incroyable, le vent faisant virevoleter tes longs cheveux. Plus près de toi, une dizaines d'elfes, membres de l'équipage, essaient de contrôler les grandes voiles, se criant des instructions pour profiter au maximum de la bonne brise qui vous emmènera a bon port. Ceux-ci sont entourés par un douzaines de soldats de la Garde, reconnaissables de par leur uniforme.



Image

Il y avait des archers, en infériorité numérique par rapport aux nombres de lanciers, et deux Asurs qui semblaient être d'un rang supérieur vu les parures plus imposantes et beaucoup plus riches sur leurs heaumes. Tous ces gens étaient mêlés entre eux, discutant en petits groupes. Tu t'approches alors de l'un de ceux-ci pour t'informer si quelqu'un a vu Aërie.
Nombre de personnes (1d4) : 3
1 : Sentinelle
2-3 : Oeil de faucon
4-6 : Archer
7-12 : Lancier

Rang (1d12) : 2,5,7
Le premier groupe que tu approches contient trois soldats : Un lancier, un archer et un Oeil de faucon : le rang supérieur des archers, celui ou tout jeune elfe de la Garde maniant l'arc rêve d'accomplir assez d'exploits militaires pour posséder un tel grade. Tu leur donnes une description assez détaillée de ton amie afin qu'ils puissent te donner des informations sur celle-ci. Ce n'est pas sans oublier le sang qui souille ton visage, qui risque peut-être de jouer en ta défaveur...
Test de charisme sur Archer : Malus de 2
Réussit sur 6 ou moins
Résultat : 5

Test de charisme sur Lancier : Aucun bonus/malus
Réussite sous 8 ou moins
Résultat : 5

Test de Charisme sur Oeil de Faucon : Bonus de 2
Réussite sous 10 ou moins
Résultat : 20. Échec critique


Le premier à parler fut l'archer, peut-être se sentait-il plus proche de toi vu que vous avez le même rang et possédez la même arme. Il ne semblait pas trop sur de vouloir t'adresser la parole vu le sang qu'il y avait sur son visage, mais semblait t'apprécier malgré tout, peut-être t'avait-il déja croisé sur le terrain d'entrainement..

« La jeune Asur a la lance ? Oui on l'a vue, sur le même bateau que vous, elle est ici je crois..»

L'autre soldat, le lancier, paraissait avoir plus d'assurance que l'autre. Il était un peu plus vieux et semblait avoir vu beaucoup plus d'horreurs de la guerre que son jeune confrère.

« Gravement blessée de surcroit. D'après les dernières nouvelles, elle serait encore en vie, mais on n'a que des oui-dires de la part de..
- Ces informations ne relèvent pas de votre rang soldat, je vous ordonne de vous taire»


L'Oeil de Faucon, elfe d'un certain âge, ne semblait pas très content de l'intervention du lancier. Il posa alors son regard hautain sur toi. Décidément, ton visage ne lui revenait pas du tout. À peine semblait-il te considérer comme un Asur qui en vaille la peine.

« Veuillez vous référer aux autorités compétentes pour recevoir de plus amples informations, si vous êtes autorisé a la recevoir. Le capitaine Nalefir doit être dans ses quartiers, c'est a lui qu'il faudra vous référer. Aucun membre de la garde ci présent ne pourra répondre à vos questions. Vous pourrez aussi recevoir les soins nécessaires pour votre condition. » termina-t-il sur on ton froid qui n'autorisait aucun commentaire suplémentaire, ni même aucun autre question.
Tu es maintenant à 44/55 PV, merci de mettre la signature à jour.
Tu as toujours le droit à +1 dans HAB/INI/TIR/PV, tu peux venir faire la demande Ici : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=4555
Et commence à penser aux compétences que tu voudrais acquérir ^^
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Fëanor remercia le jeune archer et s'adressa à l'oeil de faucon.

-Où se trouve les quartiers du capitaine Nalefir je vous prie?

Il sentait pas très à l'aise sur ce navire mais cependant certaines choses lui paraissait familière comme si sa destiné était d'être ici. après tout ses parents avaient du en voir des navire de la garde.

Sa blessure à la tête lui faisait un peu souffrir mais par acoup. Unefois, il ressentit une douleur lancinante le frapper au cerveau et d'autre fois aucune douleur ne se faisait ressentir de plus ces douleurs n'était pas régulière. Il pensa:

-Il faudra après ça que j'aille me faire soigner rapidement.

Une fois qu'il eu sa réponse il s'y dirigea sans plus attendre. Néanmoins il était un peu moins stréssé de savoir que Aerie était vivante et en plus sur le même bateau que lui. Une fois arrivé devant la porte il frappa et attendit.
Modifié en dernier par [MJ] Aurore le 24 août 2012, 02:22, modifié 2 fois.
Raison : 2 xp | Total : 31 xp
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Aurore »

Le ton doucereux et poli de Fëanor ne fit aucun effet sur le combattant, qui se contenta de lever le doigt dans la direction opposée du jeune archer.

« Il est dans sa cabine, par là!» fût tout ce qu'il répondit, visiblement exaspéré de se faire poser une telle question.

Le jeune Asur se retourna donc et partit dans la direction indiquée par l'Oeil de Faucon pour se rendre à la cabine principale, là où le capitaine passait la majeure partie de son temps. Il put entendre dans son dos le vétéran dire à ses subordonnés
: « Dire qu'on a été appelés pour ça! On aurait du le laisser crever avec ces chiens de Naggaroth, ce n'aurait pas été une grande perte pour notre peuple ! »

À l'arrivée de Fëanor, le capitaine Nalefir paraissait très absorbé par le travail. Il était assis devant une magnifique table sur laquelle trônait des objets que le jeune elfe ne put identifier, ainsi que de nombreux parchemins qui indiquaient des cartes, des mesures et autres. Deux autres elfes qui devaient avoir un grade important vu leurs uniformes étaient en pleine discussion avec le capitaine, debout à ses cotés. Celle-ci était animée et les elfes visiblement en colère.

«.. si ce n'était de moi je lui couperais la tête dès notre arrivée ! » s'écria l'un de ceux-ci. Le capitaine s'aperçut alors de la présence de la jeune recrue et fit taire l'elfe énervé.

« Le jeune Eldar vient d'arriver, nous continuerons cette discussion plus tard. J'ai à m'entretenir avec lui.. Fëanor, si vous voulez bien vous assoire, je vous doit quelques explication.. » dit-il alors que les Asurs resté debout firent un signe de tête au capitaine avant de quitter la pièce, ainsi que tous les autres qui étaient présents, les laissant seuls en tête à tête.

« Vous devez vous demander ce que vous faîtes sur un bateau de la Garde Maritime. Pour faire histoire courte, nous vous avons suivis parce que nous avions des doutes sur le marchand qui organisait l'expédition de faire affaire avec les elfes noirs. Le navire, qui avait indiqué se rendre à Saphery par la mer intérieure est en fait sorti pour prendre la Haute Mer. Qu'un simple bateau explorateur quitte ainsi Ulthuan on ne s'en formalise pas, mais un navire marchand rempli d'elfes et de marchandise, ce n'est pas commun. Comme prévu, un navire de nos sombre cousins est venu vous accoster et le but était de tuer les membres de la Garde présents sur votre bateau.. de simple recrues ! Regardez cette carte et vous comprendrez...»
Image
En jaune : le chemin supposé
En rouge : Le chemin réel
« Et juste ici.. » dit-il en faisant un X sur la carte «.. le lieu de l'altercation. Vous êtes très chanceux d'ailleurs d'être encore en vie, les autres survivants de l'attaque sont gravement blessés. Dynaïher sera mis sous arrestation et probablement mis à mort pour traîtrise dès notre retour à Lothern, il était visiblement dans le coup, c'est lui qui a envoyé toutes les recrues se faire massacrer dans cette expédition.. »

Le capitaine Nalefir enroula alors la carte qu'il venait de montrer et ota les parchemins qui étaient sur son bureau pour faire de la place. Il croisa alors les bras avant de plonger son regard dans les yeux de Fëanor.

« Ce que je ne comprend, c'est comme vous avez pu accepter d'embarquer dans cette galère ! Vous avez vu les armes qui traînaient partout, les Asurs traités comme des animaux dans la cale emmenés pour servir d'esclaves, les forces armées qui étaient une véritable farce pour faire face à d'éventuels ennemis... vous ne vous êtes jamais informé sur le voyage, ni même demandé à connaître qui vous engageait dans une telle expédition ? » dit-il, l'air grave.

Qu'est-ce que le jeune Fëanor aurait à répondre à tout ceci?
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Quand Fëanor arriva dans la cabine du capitaine Nalefir il était occupait. Fëanor eu le temps d'entendre malgré lui la fin d'une phrase d'un des deux homme qui était en discussion avec lui:

-... si ce n'était de moi je lui couperais la tête dès notre arrivée!

A ce moment, le capitaine Nalefir tourna son regard vers le jeune Fëanor qui ce mit au garde à vous immédiatement. Après avoir demandé aux deux elfes de partir, le capitaine Nalefir l'invita a s'assoir. Cela lui rappela le recruteur qui l'avait invité à s'assoir au moment de se faire engager. Cependant, ici il était en confiance il s'assit donc et entama:

-Je suis sincèrement désolé d'apparaitre devant vous avec une tête si misérable mais je me suis cogné en me levant du lit.

Le capitaine Nalefir donner l'impression de ne pas avoir écouté les excuse de Fëanor. IL se contenta donc d'écouter, alors, ce que le capitaine avait a lui dire. Il l'écouta attentivement dans la première partie de son discours où dit-il que toutes les autres recrues sont mortes ou gravement blessées il versa une larme pour Aërie tentant de la dissimuler avec sa main. Il essuya cette larme et enleva sa main avant que le capitaine ne poursuive.

Dans la deuxième partie de son discours il pu voir au regard que le capitaine lui porta qu'il ne lui faisait aucune confiance et qu'il cherchait à voir la vérité dans les yeux de Fëanor il fut légèrement impressionné par le regard de cet elfe. Il lui répondit en toute franchise.

- Mon amie et partenaire de combat, Aërie, a du embarquer à bord de cette galère sous les ordres de notre instructeur pour une flèche mal décochée qui et allée se planté dans l'échoppe de ce marchand. Ensuite, les armes partout j'aurais pu pensait que c'était une marchandise comme une autre. Quant aux asurs dans la cale, croyez vous vraiment que j'y avait accés. Pour ce qui est des forces armées je ne pouvait savoir leur grade, j'aurais ou penser qu'ils étaient bien meilleur que moi. Et tout cela aurait été si je n'avait pas eu le mal de mer peut être que sans avoir eu le mal de mer je me serais rendu compte que tout cela ne tournait pas rond et j'aurais mené mon enquête et aux premiers signes j'aurais averti la caserne et tentez de faire demi-tour, soyez en sur. Par contre pour ce qui est de s'informer sur le voyage, ou de connaitre celui qui m'engage je n'ai aucune excuse si ce n'est que je ne penser pas cela nécessaire sachant que pour Aërie il s'agissait d'une punition. Mais ce ne sera pas suffisant comme excuses a vos yeux je crois. Cependant, vous êtes libre de ne pas me croire mais sachez que mes parents étaient de très bons archers ayant servi dans cette armée et que ma seule ambition est de suivre leur traces, alors si vous voulez trouvez un coupable... cherchez donc ailleurs. A présent, j'ai une question concernant mon amie Aërie, savez vous où elle peut être si elle est vivante?

Fëanor regarda le capitaine dans les yeux durant tout son discours, pour lui montrer que ce qu'il dit fut vrai. Et à la fin de son discours il baissa les yeux de façon a montrer que le fait de le regarder dans les yeux durant ce discours n'était en aucun cas un défi. Regardant la table vide en face de lui il attendit la réponse du capitaine.
Modifié en dernier par [MJ] Aurore le 24 août 2012, 02:22, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp | Total : 35 xp
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Aurore »

Nalefir écouta avec attention ce que Fëanor avait à dire. Lorsque le jeune archer termina de parler, le capitaine prit une plume et un parchemin et commença à retranscrire toutes les informations qui lui avaient été données. Ce qu'il croyait être de simples réponses se révéla être un témoignage bien intéressant pour la suite des choses. Il ne semblait pas être faché par le fait que Fëanor l'ait regardé dans les yeux tout le long, et la jeune recrue put sentir que Nalefir lui témoignait du respect. Peut-être pour la première fois de la part d'un supérieur depuis qu'il avait décidé d'intégrer l'armée.

« Je ne cherche pas de coupable, quoi que vous en pensez. Je ne cherche qu'à comprendre ce qui s'est passé et pourquoi vous vous êtes embarqués dans une telle affaire. Je vous crois Fëanor Eldar, n'ayez pas de craintes à ce propos. Vous m'avez tout raconté avec franchise et je vous remercie pour ces informations. Ce témoignage sera un plus pour l'arrestation du Lieutenant. »

Il griffonna encore quelques mots sur le parchemin et le mit de coté. Il croisa le mains sur la table et ficha son regard à nouveau dans les yeux de la recrue.

« J'ai connu vos parents il y a de cela très longtemps. Des Asurs comme on en trouve peu maintenant. Ils étaient francs, loyaux, obstinés et convaincus d'apporter un énorme soutien a Ulthuan de par leur engagement dans l'armée. Rien comparé à ceux qui viennent faire leur service obligatoire. Ils étaient passionnés de par ce qu'ils faisaient. Je regrette leur mort tout autant que vous mon cher. Par contre, veuillez ne pas évoquer leur mémoire à outrance. Ils s'étaient fait de nombreux ennemis malgré tout. Dynaïher justement jalousait votre père pour son talent, je dois supposer qu'il était au courant de votre lien de parenté, ce qui expliquerait pourquoi vous vous êtes retrouvés sur ce bateau avec votre amie sans qu'il aie protesté. Faites attentions à ce que vous dites et à qui vous vous adressez, vous risquez d'avoir de nombreux ennemis sur votre chemin vous aussi. La corruption ne gangrène pas seulement les être inférieurs tels les humains, ne vous méprenez pas là dessus... »

Il se tut pendant quelques instants pour laisser Fëanor réfléchir sur ce qu'i venait de dire. Il reprit après quelques instants.

« Pour votre amie, elle se trouve dans une cabine, celle juste à coté de la votre si je me souviens bien. Elle a été gravement blessée dans l'altercation. Dites à Misila, l'elfe qui a pris soin de vous, que je vous donne l'autorisation de voir Aërie. Elle vous donnera des soins à nouveau si vous lui demandez. Sinon nous arrivons ce soir à Lothern, vous recevrez de nouvelles instruction à notre arrivée. Vous pouvez disposer. »

Et ce fut tout. Fëanor avait maintenant le droit d'aller voir l'état de son amie s'il le voulait.
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Fëanor vit dans le regard de Nalefir une certaine confiance a son égard tout d'abord mais se tint sur ses garde car certains supérieur, et il le savait, étaient rusés. Mais après il fut rassuré de voir que c'était pas de la confiance mais du respect et ce dernier ne peut être en aucun cas simulé. Il écouta attentivement ce que Nalefir avait à lui dire. et il lui répondit.

-Je suis ravi si j'ai pu aider le elfes.

Après avoir écrit quelques mots sur le parchemin il reprit son discours.

-Je pense aussi que mes parents étaient de bons archers et je suis sur qu'il apportait un bon soutient à Ulthuan. La passion qui les animait coule à présent dans mes veines et j'espère être d'un soutien aussi bon qu'il le furent à Ulthuan, bien que cela me semble peu probable. Mon père m'a tout appris et j'ai eu du mal à assimiler toutes les techniques mais je sait qu'il m'a appris tout cela afin de pouvoir aider sa commuté à travers moi. Je sais que mon père avait un certain talent et sa cause était juste, mais à présent c'est a moi qu'il incombe de finir ce qu'il entreprit c'est a dire servir les elfes de mon mieux. Les ennemis ne me font pas peur sans quoi je ne me serais pas engagé.

Un moment de silence passa et Fëanor pensa à ce que venait de dire Nalefir il pensa avoir répondu a tou ce qu'il lui dit mais Fëanor pensa a la fin du discours. Qu'entendait-il par "la corruption ne gangrène pas seulement les êtres inférieurs tel que les humains"? Nalefir continua répondant au attentes de Fëanor en ce qui concerne Aërie.

-merci capitaine Nalefir, cependant, avant de partir, j'ai une requête a formuler désolé si vous allez me trouver impertinent, mais j'ose néanmoins. J'aimerais sincèrement que vous m'appreniez tout ce que je dois savoir pour être un bon archer au service de la communauté. Mon père m'a appris bien des choses mais il n'a pu achever mon apprentissage, et par le respect que vous me portait, qui est d'ailleurs semblable a celui que mon père me portait, il me semble que vous êtes tout indiqué. Je ne veux pas une réponse immédiate car elle serait négative. Pensez y posément et sachez que tout ce que vous m'apprendrez ne sera pas en vain. Je vous promet la plus grande assiduité. merci pour tout je vais aller voir mon amie à présent elle à besoin de mon réconfort je pense.

Il alla retrouvé Misila et lui dit qu'il avait l'autorisation de voir Aërie. Alors Misila l'emmena jusqu'à la porte de sa chambre. Fëanor frappa et attendit une réponse de la pat de son amie.
Modifié en dernier par [MJ] Aurore le 02 oct. 2012, 06:38, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp | Total : 39 xp
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Aurore »

Fais attention aux fautes mon ami ! Que quelques coquilles qui se glissent ça et là c'est correct, il arrive à tout le monde qu'une petite erreur s'échappe ( je suis la première à blâmer ! ). Mais là, je vois beaucoup de trucs qui peuvent se régler avec une relecture. Si tu as de la difficulté avec l'orthographe, ce n'est pas un problème. J'ai été tuteur de français et je comprends la situation et suis heureuse que tu puisses t'améliorer. Par contre, pense à utiliser un logiciel de correction, il en va de la santé des yeux de nos chers lecteurs ^^
Nalefir écouta toujours avec autant d'attention ce que le jeune archer avait à lui dire. Par contre, il ne répondit rien à la requête de Fëanor. Il lui fit un signe de tête comme quoi il avait entendu la proposition, mais qu'il se gardait bien de révéler ce qu'il en pensait. Là-dessus, notre jeune ami se leva et quitta la cabine.

À l'extérieur, le soleil brillait bien haut dans le ciel. Un bon vent fouettait le visage de Fëanor et autant sa non expérience en terme de navigation pouvait bien lui apporter, il lui semblait que le bateau allait bon train en direction de Lothern. Le navire de la garde maritime fendait les vagues avec un aérodynamisme tel que nul navire construit par les hommes n'aurait pu le rattraper. Il n'y avait rien de plus rapide que les constructions elfiques pour se déplacer dans les mers agitées. C'était là un art que les elfes avaient réussi à perfectionner depuis des millénaires. Le jeune Asur savait ces choses parce que c'est ce qu'on racontait à Ulthuan, et il fallait bien être fou pour croire que la modestie était un trait de caractère de sa race.

De l'endroit où il était situé, Fëanor pouvait voir la douzaine de soldats qui étaient en plein entrainement. Lance et bouclier à la main, ils faisaient de nombreux mouvements de déplacement. Un oeil inexpérimenté aurait vu une espèce de danse apprise par coeur où les elfes se faisaient corriger lorsqu'ils faisaient un mauvais pas. Mais un archer de la trempe de Fëanor, élevé dans l'esprit militaire par son père, put reconnaitre là des exercices de synchronisation qui semblaient simples à première vue, mais qui étaient beaucoup plus difficiles qu'ils en avaient l'air. En effet, pour surmonter la faiblesse causée par leur petit nombre, les Hauts-Elfes ne devaient pas seulement savoir se battre avec toutes les armes comme des maîtres : ils se devaient de ne faire qu'un sur le champ de bataille. Toutes ces heures passées à répéter les mêmes mouvements; la même danse, n'avaient pour but que le déplacement de tous les elfes se fassent instinctivement. Que chaque soldat sache au plus profond de lui même comment son frère allait se déplacer, afin que le groupe reste toujours uni, et qu'il puisse ainsi résister à l'ennemi.

Mais voilà, Fëanor avait bien trop de tracasseries en tête pour pouvoir se concentrer plus longtemps sur l'entrainement des gardes marins. Il devait aller voir son amie gravement blessée selon le capitaine. Se retournant dos à la scène, il se dirigea vers l'escalier qui menait aux cales intérieures, là où étaient situées les cabines qui servaient à l'entreposage des blessés. Lorsqu'il arriva devant Misila, il n'eut pas à s'expliquer bien longtemps, elle savait déjà qu'il était allé voir le capitaine et qu'il avait dû recevoir une autorisation pour aller lui rendre visite. Elle l'emmena donc là ou son amie était en rétablissement, une cabine un peu en retrait des autres. Avant qu'il ne puisse cogner à la porte, Misila lui retint le poignet avec un geste rapide mais extrêmement doux afin qu'il ne dérange pas la pauvre blessée et ouvrit la porte qui le séparait d'Aërie.


Image

Voilà la dernière image qu'il avait de son amie. Enfin, pas vraiment, puisque la dernière était celle juste avant qu'il ne tombe sans connaissance frappé par l'ennemi, alors que la colère déformait les traits de la jolie elfe qui allait planter sa lance en plein coeur du Druchii. Mais c'était l'image globale qu'il s'était fait d'elle, alors qu'il l'avait côtoyée à la caserne d'entrainement pendant de très longues semaines.
Aujourd'hui par contre, Aërie n'était même plus l'ombre de la beauté qu'elle avait déjà été. Un grand bandage lui recouvrait presque la moitié de son visage. Si Misila avait essayé de porter grand soin à la jeune blessée, elle n'avait pas réussir à nettoyer tout le sang qui la recouvrait. Sa peau était encore tachée par le liquide carmin qui s'était écoulé longtemps de ses blessures, et ses cheveux blonds avaient de nombreuses traces bourgognes de sang qui avait séché. La partie de la tête de la jeune recrue qui n'était pas entourée de bandage était couverte de nombreuses contusions dont les couleurs allaient du violet au verdâtre.

Le jeune archer ne put voir le reste de l'état du corps de son amie, un grand drap la recouvrant jusqu'au cou. Il ne pouvait que remarquer son bras droit replié sur le drap, enrubanné de bandage aussi, signe que la pauvre devait avoir eu une violente fracture au coude, et peut-être pas seulement une.

Misila posa alors sa main sur l'épaule de Fëanor.


« Elle est gravement blessée mais elle s'en sortira. Dès notre arrivée à Lothern elle pourra recevoir des soins plus adéquats. J'ai fait ce que j'ai pu pour sauver son oeil... Malheureusement vu l'état de ses blessures, j'aurai besoin de d'autres mages à mes cotés pour canaliser l'Aethyr et compléter la guérison. »

Elle s'approcha alors de la pauvre blessée, tira une chaise et invita Fëanor à s'y assoire.

« Elle est toujours inconsciente, mais elle entend ce que l'on dit. Son esprit s'est déconnecté de son corps afin qu'elle ne ressente pas la douleur, mais à l'intérieur d'elle même, elle est toujours éveillée. Tu peux lui parler, je suis persuadée que quelques mots d'encouragement de ta part pourront l'aider dans son épreuve. Je reviens dans quelques minutes pour panser ta blessure. » dit-elle avant de quitter la cabine, laissant Fëanor seul avec son amie.
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

La première réaction de Fëanor voyant son amie dans cette état fut de mettre la main devant la bouche quand Misila l'invita a s'assoir il ne fallait pas le lui demander 2 fois. Il la vit sortir après lui avoir dit qu'elle reviendrait pour soigner ses blessures. Il était content qu'elle comprenne que il avait besoin d'être seul avec elle. Fëanor posa avec la plus grande douceur son regard sur Aërie car malgré les blessures qu'elle avait reçu, ses sentiments envers elle étaient resté intact. Il pensa:

-Elle savait ce qu'elle risquait en s'engageant dans l'armée mais elle ne méritait tout de même pas un traitement pareil ses elfes noirs le paieront très cher. Je n'aurait de répit que quand le sang de ces druchiis noiera les rues le sang qui coulent de ses blessures n'est rien j'en ferais couler cent fois plus afin que la douleur qu'elle ressent et la douleur en mon coeur ne soit apaisée.

Il s'adressa avec la voix la plus douce qu'il pu à son amie, malgré les larmes qui coulaient sur ses joues:

-Bonjour ma belle, tu n'imagine même pas à quel point je m'en veux de n'avoir rien pu faire pour t'aider. Je m'était juré de m'embarquer avec pour te venir en aide si tu était dans le besoin, ironie du sort, ce fut l'inverse. je devrais me trouver à ta place. néanmoins tu vas t'en sortir dit-on. Mais dans quel état sera tu, je me le demande, renforcée, abattu ou encore déchainée? Je ne sais pas. Néanmoins la prochaine fois c'est moi qui te sauverais je promet que je veillerais sur toi s'il le faut jusqu'à ma mort. Tu pourra dorénavant toujours compter sur moi. J'ai appris de mon père a toujours tenir mes promesses et je te promet que jamais plus tu n'aura a subir ça si je suis avec toi. Je te promet également que ces druchiis paieront très cher cet affront. Je tient a m'excuser également de n'avoir que du feu sur le fait que tout ce qu'il s'est passé n'était qu'une supercherie. le mal de mer à été mon excuse pour ne pas l'avoir remarqué mais ce n'est en aucun une excuse, pour ne pas t'avoir aidé. Tu pourra me faire subir le châtiment de ta convenance pour ne pas avoir pu t'aider dès que tu sera sur pieds. Tu en mourra pas, tu m'entends, je ne peut vivre sans toi pour m'épauler dans chacune des missions qui nous seront confiées et compte sur moi pour ne plus jamais subir pareilles blessures j'y veillerais moi-même. Je compte sur toi pour que tu te rétablisse très vite et je suis sur que avec cette force de caractère que tu a tu ne laissera pas la mort t'emporter sans te battre. Tu vas te rétablir et tu sera vite sur pied si tu pouvait parler je te demanderais de me le promettre et tu aurait surement promis. Je vais faire comme si c'était le cas. Je n'ai rien de plus a dire mais je pense que l'essentiel est dit. je veillerais sur toi jusqu'au débarquement au moins et peut-être même plus. je t'aime Aërie bats toi.

Fëanor garda ses yeux noyés de larmes sur le visage et le corps mutilé de sa pauvre amie, attendant le retour de misila pour a son tour recevoir les soins qui lui sont nécessaires.
Modifié en dernier par [MJ] Aurore le 11 oct. 2012, 16:41, modifié 2 fois.
Raison : 4+1xp | 44xp ( Wow, très belle amélioration de tes rp depuis quelques temps, un beau 1xp supplémentaires pour fêter ça! Continue bravo !! )
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Répondre

Retourner vers « Lothern »