[Fëanor] Comme le cristal

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Aurore »

Misila arriva peu de temps après les mots encourageants de Fëanor envers son Aërie. Elle le retrouva assis, l'air abattu, une main sur son amie. Elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit, mais pouvait en deviner la teneur simplement avec le regard qu'il lui lança, ce à quoi elle répondit :

« Vos pensées l'aideront à travers ce combat, et je suis persuadée qu'elle en ressortira plus forte. »

Dans ses mains, elle avait un pot contenant la même pommade odorante qu'elle avait appliqué sur la blessure de l'archer alors qu'il s'était réveillé plus tôt dans la cabine voisine. Elle défit le bandage du jeune Asur et nettoya sa blessure à l'aide d'un linge qu'elle avait mouillé dans une petite bassine posée sur la petite table à coté du lit. Misila réappliqua à nouveau l'onguent, des mêmes gestes doux et précautionneux qui la caractérisaient. Fëanor ressentit le même soulagement que la première fois, alors que ce médicament apaisait les souffrances physiques en plus d'aider à la guérison et la cicatrisation. Elle lui refit un nouveau bandage, cette fois en serrant plus fort afin d'éviter que le sang ne coule si le jeune archer devait faire un autre mouvement brusque. Lorsqu'elle fut satisfaite du travail, elle s'avança vers Aërie pour replacer la couverture.

« Le capitaine Nalefir vous a fait demander à nouveau... » dit-elle de manière évasive, alors qu'elle mouillait un autre linge afin de terminer de nettoyer les blessure de sa patiente.

Après un dernier regard envers Aërie, Fëanor se leva pour retourner voir le capitaine. Il passa encore une fois devant les Gardes qui s'entrainaient, cette fois en ajoutant des mouvements d'armes à leur danse. L'archer ne porta que très peu attention au groupe, ayant été demandé par le capitaine. À son arrivée, il n'était pas seul. Une Asur qui devait être haut-gradée était à ses cotés. Le jeune archer se souvenait de l'avoir croisée à la caserne d'entrainement, mais ne connaissait pas son nom. Lorsqu'il fut invité à s'asseoir face à eux, il s'avança et pris place. Nalefir était assis lui aussi, tandis que l'autre Asur était restée debout.

Nalefir
Image

Autre elfe
Image
Ses cheveux blonds étaient partiellement cachés sous son casque, mais une grande partie de son visage était à découvert. Nul doute qu'elle était d'une grande beauté. Tous les elfes sont beaux au départ, mais certains membres de cette race ont reçu plus d'avantages que d'autres dès leur naissance. Elle était très grande, plus grande que Fëanor, et son port altier et son regard fier trahissaient son ascendance noble.

« Fëanor Eldar, je vous présente la Commandante Ithora Ailevive. Elle est ma subordonnée directe sur ce navire, mon bras droit en quelque sorte. Elle s'occupe de beaucoup de choses ici, dont la supervision des entraînements des Gardes. Suite à votre demande formulée plus tôt, j'ai cru bon d'avoir son avis sur la question. Elle a pu assister à l'un de vos entrainements à la caserne, aussi, je vais lui laisser la parole. »

« Enchantée soldat Eldar. En effet, comme le Capitaine le dit, j'ai pu assister à l'un de vos entraînements il y a quelques semaines. Malgré votre jeune âge et votre relative inexpérience de combat, j'ai pu constater la maîtrise de vos aptitudes à l'arc qui m'ont fortement impressionnée. Il est très rare de voir des recrues avec autant de talent et de facilité à tirer, nul doute que les enseignement que votre père - Qu'Asuryan protège son âme - y sont pour beaucoup. Vos capacités à tirer deux flèches à une vitesse incroyable, en plus de pouvoir tirer en mouvement ne sont pas passées inaperçues croyez-moi. » Sa voix était posée, presque froide et dure comme de la pierre. Elle ne semblait pas le genre d'elfe à qui on faisait perdre son temps. Malgré tout, elle semblait bien sincère dans ses remarques... et il semblait bien à Fëanor que ce soit les seules paroles gentilles qui puissent sortir de sa bouche.

Nalefir reprit alors suite aux paroles de son officier.


« Je vous explique rapidement la situation. Comme je te l'ai dit plus tôt, une expédition sera organisée pour détruire ce camp de Druchiis sur la côte est d'Ulthuan. Habituellement les jeunes recrues ne sont pas autorisés à effectuer de telles missions aussi dangereuses au début de leur formation à moins qu'il y ait un réel manque d'effectif au combat. Même si ce n'est pas le cas cette fois-ci, vous pourrez aller au front avec les autres membres de l'armée. Voilà le choix que je vous propose suite à la demande : Soit combattre au cotés des autres archers sur l'armée terrestre, ceux-là même avec qui vous vous êtes entrainés depuis plusieurs semaines. Votre mission sera de capturer vivants ou de tuer nos sombres cousins dans leur camp. Sinon, je vous offre de venir sur mon navire. La tâche sera différente, puisqu'il faudra s'assurer qu'aucun de leur bateaux ne puisse quitter la baie afin qu'ils fuient vers Naggaroth. Il est possible que nous ayons à aborder les bateaux renégats afin de capturer ou de détruire toute résistance. Si vous acceptez cette proposition, Ithora veillera à votre entraînement de groupe avec les autres membres de la garde..»

Celle-ci hocha positivement de la tête alors que Nalefir expliquait la proposition à Fëanor. Il continua alors, en croisant les mains sur le bureau qui le séparait du jeune archer.

« J'ai beaucoup à faire et je ne pourrai pas prendre part à votre apprentissage. Le poste de capitaine implique beaucoup trop de responsabilités. Malgré tout le respect que je porte à votre famille, il m'est impossible de surveiller personnellement votre avancement. Voilà pourquoi je remettrai le tout entre le mains de la commandante. J'ai une très grande confiance en elle, qui a montré maintes fois ses capacités extraordinaires dans de hauts faits d'armes. »

Il laissa passer quelques secondes afin que le jeune archer prenne conscience des paroles qu'il venait de prononcer. Il plongea son regard dans le sien.

« Alors, qu'en pensez-vous? »

Fëanor avait donc le choix : Soit attaquer le camp terrestre ou bien s'occuper des bateaux qui tenteraient de fuir l'île. Son futur à court terme dépendait de la décision qu'il prendrait...
+5 PV (49/55) Allez, un dernier post avant de passer à la partie suivante ! MP moi pour m'informer des Carac que tu veux augmenter et des compétences que tu voudrais apprendre ! ^^
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Avatar du membre
Fëanor
PJ
Messages : 37
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par Fëanor »

Fëanor ayant entendu la porte s'ouvrir n'eut aucune réaction car pour lui Aerie était plus importe que quoi que ce soit d'autre à ce moment précis. Il garda donc le regard fixé sur son amie. il entendit une voix familière se retourna voyant qu'il s'agissait de Misila l'elfe qui l'avait soigné. Elle adressa quelques mots d'encouragement à l'encontre de Fëanor afin qu'il ai l'air un peu moins misérable.

-Merci, Misila, non seulement pour ces mots mais pour vos soins je n'ai pas encore eu l'occasion de vous remercier je vous prie de m'en excuser mon inquiétude envers Aerie... enfin vous comprenez.

Entendant de Misila que le capitaine demandait à nouveau à le voir, il se tourna vers Aerie.

-Je reviens juste après ma ché... heu... Aerie.

Passant par le pont il pensait si fort à Aerie que il ne prêta pas très attention aux personnes s'entrainant sur le pont, étrangement il les vis et ce fut l'une des seules choses qu'il vit entre la cabine d'aerie et l'endroit ou le capitaine l'attendait, peut être leur fameuse danse attirait l'attention rien que par les mouvement coordonnés qu'il faisait.

Arrivé enfin au même endroit qu'avant d'aller voir Aerie. Il fut invité à s'assoir et ne se fit pas prier. En voyant l'elfe debout a coté de Nalefir il devina qu'il avait pensé à sa demande. Cependant il pensa:

-Il pense pouvoir se faire remplacer mais moi c'est lui que je veux pour supervisé mon entrainment. je ne suis pas sur qu'elle aura autant de respect envers moi que lui.

Le capitaine Nalefir prit la parole et Fëanor se rendu compte qu'il avait raison. Il laissa ensuite la parole à Ithora Ailevive. Fëanor pensait que coupait la paroles avant qu'elle n'ait eu le temps de s'exprimer aurait été bien impoli en plus les mots qu'il devait choisir méritaient réflexion. Ne pas parlé sous le fait de la surprise. Il laissa dont Ithora parler.

Après son discours, Fëanor fut conquit. elle relata des faits dont il était fier et vit qu'elle aussi portait le plus grand respect pour ses parents. Cependant j'ai l'impression qu'elle ne trouve rien à redire sur d'autre fait que j'ai accomplis.
Peut-être le reste de ce que j'avais fait n'était pas parfait néanmoins je croit que cette elfe pourra faire de moi celui que mon père attendait a sa voix je dois reconnaitre, qu'il doit s'agir d'une guerrière accomplie. Il lui répondit avant que Nalefir reprenne la parole:


-tout le plaisir est pour moi.

Après le discours de Nalefir. Fëanor reprit:

-Je ne me souviens pas vous avoir entendu parler de la moindre expédition. Mais peut-être mon inquiétude envers mon amie m'a distrait, si c'est le cas je vous présente mes excuses. Cependant je vous remercie de cet honneur que vous me faites de me laisser partir au front pour servir les elfes de mon mieux comme mes parents autrefois. c'est un énorme honneur et je suppose une grande responsabilité et j'essaierais de m'en montrer digne. Je comprends que vous ne puissiez répondre positivement a ma requête mais je pense que Ithora Ailevive sera parfaire pour supervisé mon entrainement. A présent deux question, j'aimerais savoir si une fois sur pieds Aerie pourra participer à cet entrainement? cette question s'adresse à Ithora et pour la deuxième je ne sais pas qui de vous deux je dois m'adresser, mais j'aimerais savoir si je peux rester aux cotés de mon amie jusqu'à l'arrivée au port de Lothern? Je lui ai dit que je revenait et que je resterais a ces cotés. Vous qui connaissait mes parents vous savez que les Eldars mettent un point d'honneur à tenir leurs engagements.

Il attendit la réponse espérant qu'elle soit positive.
Modifié en dernier par [MJ] Aurore le 16 oct. 2012, 22:13, modifié 2 fois.
Raison : 5xp | 49 xp -25(TIR) = 24xp
Fëanor Eldar, voie de l'archer haut elfe
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 52/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... anor_eldar

Sur terre, sur mer ou dans les airs, le feu de la vengeance consumera toujours nos coeurs.

Avatar du membre
[MJ] Aurore
PJ
Messages : 111
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Fëanor] Comme le cristal

Message par [MJ] Aurore »

Lorsque Fëanor interpella Ithora pour sa première question, elle tourna son visage vers le Capitaine, signe qu’elle ne savait quoi répondre, ou bien qu’elle attendait l’approbation de celui-ci. Ce fut finalement Nalefir qui prit la parole.

« Pardonnez-moi, en effet je ne vous ai rien dit à propos de la prochaine mission qui va vous attendre, veuillez m’en excuser. Dès notre retour je dois m’entretenir avec les généraux afin de préparer un bataillon terrestre et affréter d’autres navires de guerre afin d’aller détruire ce camp de Druchiis qui menace la sécurité de notre île et de ses habitants. Une simple formalité, tout sera organisé très rapidement puisque nous avions des déjà des doutes qui nous ont été confirmés aujourd’hui.

Pour votre première question, je suis présentement dans l’impossibilité de répondre. Au vu des blessures qui affligent votre amie, je crois qu’il faut s’en remettre à Isha, la déesse de la bonté et mère de tous les elfes pour assurer sa présence pour sur le navire. Comme nous allons partir très rapidement, il est possible qu’elle ne soit pas rétablie suffisamment pour nous accompagner.

Pour la deuxième question, vous êtes libre de votre temps jusqu’à notre retour à Lothern. Vous pourrez rester au chevet de votre amie aussi longtemps que vous le voulez. Nous arriverons demain à l’aube. D’ici là, vous devriez vous reposer.

Si vous n’avez pas d’autres questions, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations. Vous recevrez les ordres rapidement dès notre retour. »


Sur ce, il prit congé de Fëanor.

Le jeune archer passa ainsi le reste de la journée auprès d’Aërie, qui ne montrait pas de signes d’amélioration. Malgré les soins de Misila, et les prières qu'il fit à la déesse Isha afin de veiller sur son amie, elle ne semblait pas vouloir émerger des ombres dans lesquelles elle était coincée. Plus tard dans la soirée, l’elfe chargée des soins revint avec un plateau de fruits, de noix et de miel afin que Fëanor se nourrisse un peu, lui qui avait très peu mangé durant la journée. Elle convainquit d’aller se reposer dans sa propre cabine, et c’est à contre-cœur qu’il quitta son amie pour la nuit.

C’est au bruit de grands cris que Fëanor se réveilla le matin. Lorsqu’il se rendit sur le pont, il compris alors pourquoi les autres Asurs avaient réveillé tout le monde : Ils étaient revenus aux portes de Lothern, la grande cité elfe…


Image
Ainsi se termine la première partie de l’aventure de Fëanor, jeune elfe qui doit composer entre son jeune âge, son rêve de vouloir devenir archer et assumer les décisions qu’il prend, bonnes ou mauvaises. Car chaque décision et chaque geste apportent leurs conséquences, qu’elles soient positives ou négatives. Malgré un voyage difficile, il s’est fait une amie très chère à son cœur, un allié de taille ainsi qu’une entraineuse redoutable, qui l’aideront tous à gravir les échelons de l’armée Haut-Elfe afin qu’il puisse suivre les traces de son père et faire honneur à la famille Eldar…

Bravo mon ami ! En raison de la fin de ton premier scénario, je t’attribue 12xp, ce qui passe ton total à 36xp ! Tu as encore le droit à une autre amélioration de tes caractéristiques pour 25xp ! De plus tu auras quelques 'cadeaux' dès ton prochain post! Continue ton bon travail :)

La suite de ton aventure se fera ici : La chasse est ouverte
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

Répondre

Retourner vers « Lothern »