[Caladrik] La recrue

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: [Caladrik] La recrue

Message par [MJ] Mort Noire »

Le sergent écouta les paroles de Caladrik en silence, puis ajouta simplement :

« Retiens bien ceci : tu combats avec tes bars, tu combats avec tes jambes, mais, surtout, tu combats avec ta tête et ton esprit. Il faut être plus fort que ton adversaire. Observer ses mouvements, voir comment il se bat, trouver ses faiblesses, c’est cela l’art du guerrier. La rapidité est importante, l’agilité aussi. La maitrise des armes et la discipline sont incontournables. Mais ce qui est essentiel, c’est de penser et d’agir en conséquence. Vaincs ton ennemi dans ta tête, et ton corps le vaincra sur le champ de bataille… ».

Puis, il soupira et parcourant la cour des yeux, observant les nouvelles recrues maladroites qui tentaient de répéter les attaques et parades enseignées par les maitres d’armes.

Le sergent reprit :

« Mais pour maitriser l’esprit, il faut d’abord maitriser le corps. Il te faut connaitre tes capacités, et les améliorer. Il faut que tu domines ton corps et ses limites, que tu apprennes à tenir une position, a manier une lame, à utiliser ta force et celle de tes ennemis.
Vas avec les autres. Va t’entrainer avec eux, pour les connaitre. Ils seront tes frères de rang, et tu combattras à leurs cotés. Donc voici ta mission pour le restant de la journée : parle leur, vas à leur rencontre, écoute les conseils des plus anciens ici. Et ce soir, va à l’infirmerie pour soigner tes plaies.».



Caladrik observa à son tour la piste d’entrainement. Les recrues, assemblées par petits groupes, effectuaient des tâches diverses : combat à l’épée pour un groupe de quatre non loin de lui. Cinq autres, plus loin, s’entrainait à combattre avec de longs bâtons, légèrement semblables aux lances de guerre Asur. Une demi-douzaine traversaient la cour en courant à différents rythmes, tandis que trois autres semblaient visiblement avoir choisi le parti de se muscler en soulevant de lourdes masses de pierre.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Répondre

Retourner vers « Lothern »