[Caladrik] La recrue

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

[Caladrik] La recrue

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Depuis ce jour Caladrik décida de partir pour Lothern pour commencer sa formation de garde phoénix......
Image
Caladrik quitta donc les plaines de Chrace, allant vers son nouveau destin cela faisait 45 années que la grande bataille face au druchiis s'était soldée par la victoire des Asurs, Caladrik avait vu malheureusement son père tomber au combat et de cette date il prit la décision de se rendre à Lothern afin de suivre son destin. Nul de Chrace ne put comprendre les raison du haut elfe qui ont fait que ce dernier ai choisit de quitter sa région et surtout la place qui l'attendait dans les régiments des fier lions blancs. Certains se risquaient à prétendre que la mort de son père y était pour quelque chose.....

Le Haut Elfe parcouru les terres d'Ulthuan croisant quelques patrouilleurs, l'ile était d'apparence calme quelques animaux pouvait cependant se révéler dangereux de la plus simple créature aux monstres mythiques qu'avait conter sa mère pour lui faire peur ou l'inciter à ne pas quitter inconsciemment son village. Mais Caladrik n'était pas un enfant, il marchait déterminé vers son destin. Après quelques semaines de voyage, il arriva à son but Lothern il humait l’odeur de la mer, sentait les vents de l’océan lui caresser le visage. Et Lothern enfin, il pouvait voir la magnifique cité maritime, la porte Est l’entrée donnant sur le continent! La capitale Haut Elfe baignait de sa clarté blanc écarlate presque éblouissante frappée des rayons du soleil haut à l'horizon. L'armada Haut Elfe partait de la citée sans doute en partance pour quelques destination lointaine......

Caladrak s'approcha de la porte est ses tours impressionnantes blanches haute de plusieurs dizaines de mètre informait de la puissance de la citée. Une fois à l'entrée ma garde de Lothern qui filtrait à l'entrée de la porte Est arrêta Caladric et s'enquit de son identité et des raisons qui l'amène à vouloir entrer dans Lothern:

-" Halte là voyageur! Veuillez vous présenter Nom Prénom et les raisons de votre visite à Lothern...."

Avatar du membre
Caladrik
PJ
Messages : 5
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik
Localisation : Amiens (80) Picardie

Re: La recrue

Message par Caladrik »

Alors c'est à cela que ressemble la capitale, même la plus hideuse des créatures paraîtrait une perle dans ce collier de diamant pur. L'entrée me semble déjà si différente de mes plaines verdoyantes.

-"Je me nomme Caladrik, j'ai fait le voyage de Tor Achare en Chrace jusqu'ici pour suivre le cursus militaire et défendre ma patrie en nourrissant l'espoir d'être un jour un fier garde phœnix. Je vous prie de croire que le voyage fut fastidieux et je vous serais grès de m'indiquer où se trouve le camp d'entraînement"

En humant l'air qui se trouve en cet endroit Caladrik se sent fortement dépaysé et impatient de commencer son entrainement tout en connaissant le danger qui pourrait surgir à tout moment dans cette ville cosmopolite. Cependant, rien ne pouvait l'arrêter de son but à cet instant.
Caladrik, voie de l'armée
Profil: For 8 | End 6 | Hab 12 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 11 | PV 30
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik

Image

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: La recrue

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Ta fiche wiki:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik (faire copier le lien et le mettre dans ta signature ou ton profil)
-"Je me nomme Caladrik, j'ai fait le voyage de Tor Achare en Chrace jusqu'ici pour suivre le cursus militaire et défendre ma patrie en nourrissant l'espoir d'être un jour un fier garde phœnix. Je vous prie de croire que le voyage fut fastidieux et je vous serais grès de m'indiquer où se trouve le camp d'entraînement".......

Le sergent observa les yeux écarquillé le jeune Asur:

"- Vous venez vraiment de loin, c'est à peine croyable, autant de détermination je n'ai jamais vu cela..... Hum je vais vous conduire au capitaine de la garde, nous recrutons en ce moment mais il faut passer les sélections avant de rejoindre le camps d'entrainement, je vous emmène...."


Sitôt dit sitôt fait, le sergent laissa les consignes à la garde à l'entrée de Lothern, Caladrik suivi simplement le sergent il l'emmena à travers la cité blanche. Les hautes demeures hauts elfes s'élevaient haut dans le ciel, les rues pavées étaient assez larges permettant au soleil de réchauffer la rue. Le sergent s'arrêta devant une immense bâtisse, ils passèrent devant le portail gigantesque, le bâtiment militaire entouré par 4 hautes tours fines et élancées semblait être la garnison principale de Lothern. Plusieurs compagnies exécutaient des manœuvres, d'autres partaient sans doute en patrouille dans la capitale. Tous arboraient les couleurs de la citée sur leur tunique archers, lanciers, Patrouilleur Ellyrien et gardes phoenix portaient les signes d'allégeance à Lothern et portaient fièrement leur heaume comme s'ils étaient conscient de leur valeur.

Le sergent frappa à une porte, une voix forte et grave lui demanda d'entrer, le sergent se présenta puis informa du but de sa visite:

"- Sergent Iliandir, mon capitaine je vous ramène un drôle de gars qui vient d'arriver. il prétend venir de Tor Achare en Chrace pour s'engager chez nous..... il se nomme Caladrik...."

Le capitaine aux paroles du sergent en laissa tomber sa plume il regarda bouche bée le jeune elfe, puis il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits......

"- Sergent laissez nous (le sergent s'éxécute) jeune elfe, j'ai un peu de mal à croire tout cela, venir de Chrace pour servir Lothern, comme dire aucune armée ne veut de vous là-bas? C'est certes honorant de vous voir postuler cependant je m'interroge sur vos motivations..... Hum pourriez vous m'informer de votre histoire, vos parents leur métier et les raison profondes que vous souhaitiez devenir un garde de la citée? Je vous écoute, soyez pertinent dans vos explications, votre avenir est en jeu......"

Avatar du membre
Caladrik
PJ
Messages : 5
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik
Localisation : Amiens (80) Picardie

Re: La recrue

Message par Caladrik »

Il fut émerveillé par la beauté de la cité mais durant quelques instants seulement car il savait que pour lui les choses sérieuses commençaient. Il était vexé qu'on ne puisse le croire et surpris de leurs surprise mais il gardât son calme, plus déterminé que jamais :

"-Je suis né non loin de Tor Achare, la capitale de Chrace, ma mère est chanteuse et mon père fut un lion blanc, un fier guerrier. Mon père m'a appris l'art du combat et de l'esquive, il m'apprit à savoir subir les coups mais surtout il me fit prendre conscience du sens moral et de l'importance de la camaraderie au sein d'une escouade. Malheureusement il y a 45 ans de cela il fut appelé pour défendre nos terres contre les druchiis et, me croyant assez puissant pour les combattre, je l'ai suivi à l'assaut. Je n'ai pas eu le temps de ramasser une arme que je vis un garde noir abattre mon père d'un seul coup d'estoc. Mais alors que vis le garde noir foncer sur moi un garde phœnix intervint pour me protéger et assenât un coup fatal à l'assassin de mon père. Son charisme et sa force me paraissait alors légal d'un Dieu, la résurrection d'Asuryan lui-même. Il y a peu de temps j'ai appris que le général Tyrion et ses gardes phœnix avaient remporté une écrasante victoire face à nos cousins de l'ombre. Je pris alors la décision de quitter ma terre natale et de changer la route qui m'était prédestiné pour devenir l'égal de ces hommes et, pourquoi pas, servir le général Tyrion lui-même. Et comme le meilleur endroit pour suivre cette initiation et devenir un garde phœnix est à Lothern , la cité blanche capitale des Asurs, j'ai pris mes baguages et ne m'arrêterait que lorsque mon but sera atteins."

Sa détermination pouvait se lire dans ses yeux et il fut fier de son discours.

"-Je suis à votre service et ma loyauté n'a pas d'égal. Je suis prêt à tout même à subir maintes souffrances s'il le faut."
Caladrik, voie de l'armée
Profil: For 8 | End 6 | Hab 12 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 11 | PV 30
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik

Image

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: La recrue

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

"-Je suis à votre service et ma loyauté n'a pas d'égal. Je suis prêt à tout même à subir maintes souffrances s'il le faut."

"- Et nous n'oublierons pas de récompenser vos sacrifices! Je ne suis que capitaine de la garnison et non garde phénix jeune homme, ce corps d'armée se plonge dans un vœux de silence à la sortie du temple d'Asuryan, on ne sait pourquoi vu leur vœux..."

Le capitaine sourit à son ironie, cependant avait pour effet d'informer de la difficulté de cet ordre de guerrier à communiquer. Le capitaine sortit d'un tiroir une lettre, gribouilla de sa plume le papier, prit une bougie fit couler la cire puis appliqua sa chevalière sur la cire chaude. Il tendit le papier marqué du sceau de la garde de Lothern à Caladrik et l'informa:

'- Ceci est le contrat d'engagement à la garde de Lothern, vous n'êtes pas encore un garde phenix c'est eux qui vous choisirons si vous le méritez, vous êtes Archers dans nos rangs initialement. Mais comme je me trompe rarement sur les gens que je reçois vous manierez épée et hallebarde, je ne peux que vous conseiller d'entrer dans la cavalerie et devenir cavalier du phenix car c'est l'escorte personnelle de Messire Thyrion, et ne sont pas tenus de s'enfermer dans un mutisme éternel..... Ma fois signez ici si tel est votre choix d'espérer devenir un guerrier phénix, on va donc vous former et vos états de service feront le reste. Messire Caladrik vous voilà une nouvelle recrue parmi la garde. Vous serez sous les ordres du sergent Gwenlian Mythranlen il vous apprendra le maniement de l'épée la hallebarde et le bouclier si vous signez bien entendu je vous le présenterais....."


Le capitaine souriant tendait la lettre d'engagement et la plume et attendait la réaction de Caladrik......

Avatar du membre
Caladrik
PJ
Messages : 5
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik
Localisation : Amiens (80) Picardie

Re: La recrue

Message par Caladrik »

Caladrik fut heureux de recevoir cet honneur mais il dissimulât cette joie derrière un visage neutre, presque froid. Néanmoins, on pouvait lire une certaine satisfaction, un soulagement dans ses yeux : tant de chemin à parcourir et enfin l'espoir qui grandit à grands pas, un espoir qui, à coup sûr, déterminera son avenir, un espoir qui fera tomber la peur et l'effroi. Il prit alors conscience qu'il venait de franchir un pas vers son rêve, son but. Il se mit alors à genou en baissant la tête et dit :

"-Je remplirai mon devoir avec honneur et n'entacherait pas le privilège que vous me faites."

IL se levât pris délicatement la plume et inscrit sa signature telle une lame ayant marquée son passage.
"CALADRIK"

Enfin je suis tes traces, père, mais en prenant un chemin différent. Tu m'as tant appris et je t'en serais éternellement redevable mais maintenant les portes de mon destin s'ouvre devant moi et je les emprunteraient quoiqu'il advienne.

Sa nouvelle vie allait commencer et son rêve alliait prendre forme en lui. Il était fin près à bâtir la voie de son existence.
Caladrik, voie de l'armée
Profil: For 8 | End 6 | Hab 12 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 11 | PV 30
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik

Image

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Caladrik] La recrue

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Le capitaine sourit à la réaction de Caladrik, il prit la lettre d'engagement signée la posa sur son bureau et la signa à son tour. Puis il sorti d'un tiroir une broche portant la marque de la citée de Lothern. De cette manière les membres de la garde pouvaient se reconnaitre... Le capitaine mit en garde Caladrik:

"- Ceci jeune homme est la marque de la cité, quiconque la porte prouve qu'il fait partie de la garde de Lothern. Elle doit être comme la prunelle de vos yeux, il est formellement interdit de la perdre ou de la donner sous peine d'être viré de la garde. Je vous conseille de la garder précieusement personne ne l'a perdue de son vivant voilà maintenant suivez moi je vais vous présenter au sergent Gwenlian Mythranlen ce sera désormais votre supérieur!"

Le capitaine emmena donc Caldrik dans les dédales de la garnison, passant la cour centrale puis dans le bâtiment même. Il entra dans une salle d'arme, une dizaine de jeune elfes s'entrainaient, 5 à l'arc et 4 à l'épée, un seul observait et donnait de temps à autre les ordres pour ses soldats. Tous portaient l'uniforme de la garde composée d'un vêtement de cuir, un plastron ciselé sur le torse, un heaume avec une crinière bleutée un paire de bottes et une cape bleue attachée par la même broche que tenait Caladrik dans sa main. Tous s'exerçaient dans leur art le sergent remarqua l'arrivée du capitaine et fit mettre au garde à vous ses troupes. les Elfes s'exécutèrent promptement, le capitaine accompagné de Caladrik s'arrêta devant les troupes.....

-" Sergent Gwenlian Mythranlen repos, je vous présente Caladrik, il nous arrive de Tor Achare, la capitale de Chrace il vient de nous rejoindre et par conséquent j'ai l'honneur de vous le remettre sous vos ordres. Il vous manque un épéiste depuis la mort d'Ilyan il y a deux mois face aux Druchiis ce sera donc son remplaçant. Voilà je vous le laisse.... Force et Honneur!"

La compagnie répondit en cœur: FORCE ET HONNEUR!

Le capitaine tourna les talons laissant Caladrik face au sergent qui tournait autour de lui comme pour le jauger..... Puis il lui parla sèchement:

-" Recrue! Je suis le sergent Gwenlian Mythranlen tu es désormais sous mes ordres, je vais t'apprendre tout ce que doit connaitre un garde de Lothern, n'étant pas d'ici tu vas devoir connaître très vite la cité par cœur, bienvenu à la compagnie des cœurs d'argent. Maintenant voyons ce que tu vaux à l'épée jeune homme, recrue Tylliam prêtez votre épée à la recrue Caladrik."

La recrue s'exécuta Caladrik possédait une épée elfique fine et effilée, de très belle facture, elle portait les signes de la garde de Lothern. La poignée était en ivoire, elle semblait trancher parfaitement...... Mais le sergent ne le laissa pas plus longtemps observer son épée, il lui lança un:

"- Allez recrue, frappe moi, et n'hésite surtout pas....."

Avatar du membre
Caladrik
PJ
Messages : 5
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik
Localisation : Amiens (80) Picardie

Re: [Caladrik] La recrue

Message par Caladrik »

Il était fier d’arborer cet insigne de la garde de Lothern et il le gardera aussi précieusement que si elle lui avait été offerte par son père en personne, car c’est le signe de son poste à la garde, mais aussi la preuve de sa détermination ainsi que le symbole de sa nouvelle vie.

"-Bien sergent, à vos ordres."

Le temps d’accrocher sa nouvelle broche et sans aucune hésitation en une fraction de seconde, Caladrik agrippa la lame comme si sa vie dépendait d'elle et se jeta sur le sergent Mythranlen. Mieux vaut attaquer son supérieur lorsqu'il le demande que lorsqu'il ne le demande pas et puis se sont ses ordres, mais surtout s’il n'était pas capable d'esquiver ou de parer ce coup alors il n'était pas digne de parfaire son entrainement. Voilà ce qui passa dans la tête de Caladrik à ce moment-là.

Si c'est une bonne chose alors, le fait de ne pas hésiter doit être un bon point, et puis je viens d'être engagé, c'est un test pour connaître ma rapidité de réaction à une situation et en même temps mes aptitudes au combat.
Caladrik, voie de l'armée
Profil: For 8 | End 6 | Hab 12 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 11 | PV 30
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik

Image

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: [Caladrik] La recrue

Message par [MJ] Mort Noire »

L’assaut que lançait Caladrik était sauvage et brutal, compensant pas sa force le manque d’entrainement du jeune elfe.
Test d’ATT : 20 ! Echec critique : la lame d’échappe des mains…
Mais Caladrik, trop désireux de bien faire, avait foncé tête baissée, oubliant en un instant tout ce qu’il avait pu apprendre sur L’art du combat. Et ce qui devait arriver arriva : sa main, au moment où il achevait son mouvement d’estoc, perdit toute accroche sur la poignée de l’épée, qui virevolta dans les airs sans menacer quiconque.

Sans marquer la moindre hésitation, le sergent frappa violement Caladrik au ventre, chassant en un seul coup tout l’air de ses poumons, et, tandis que Caladrik, sans défense et le souffle coupé, se penchait en avant, il le redoubla en frappant son dos du plat de sa lame.
PV perdu : 4
« Tu es mort, soldat. »

Le ton du sergent était froid, et son regard montrait clairement ce qu’il pensait du gamin qu’on venait de lui confier.

« Ramasse ton épée et réessaye ».

Rouge de honte, Caladrik reprit l’exercice, après avoir ramassé son épée. Une nouvelle fois, il attaqua le sergent, prenant cette fois-ci davantage garde à sa position. Et, heureusement pour lui, il parvint à garder son épée en main cette fois-ci.
Test d’ATT : 14 échec
Caladrik échangea toute une série de coup avec le sergent, mais ne parvint à aucun moment à passer l’excellente défense du vétéran. Celui-ci se montra à son tour plus mordant et offensif, et porta une violente attaque vers le cou de sa jeune recrue.
Test de parr : 17, échec flagrant
Caladrik, bluffé par une feinte subtile du sergent, ne comprit que trop tard l’objectif véritable, et la lame de bois lui heurta violemment la gorge, le faisant s’écrouler une nouvelle fois au sol, toussant et crachant.
PV perdu : 3
« Tu es mort, soldat. Ramasse ton épée et tue-moi à ton tour. Si tu le peux… »

Encore plus rouge qu’avant, Caladrik se leva sur des jambes flageolantes. Après avoir attendu quelques instants que son souffle revienne, il réattaqua une nouvelle fois, se concentrant au maximum sur son épée et son adversaire.
Test d’ATT : 11 échec mineur
Cette fois-ci, cependant, ses coups s’étaient faits plus précis et, même si, encore une fois, il ne parvint pas à atteindre le sergent, il s’en était fallu cette-ci d’un cheveu à peine. Mais le dit sergent ne lui laissa aucun répit, et attaqua à son tour, maniant son épée de bois avec une souplesse et une rapidité sans pareil.
Test de parr : 2
Toutefois, Caladrik était parvenu à anticiper le coup, et plaça sa lame dans le chemin de l’arme du sergent, en une parade magnifique. Celui-ci se désengagea rapidement, puis, après avoir échangé encore quelques passes d’armes, fit signe à Caladrik de cesser le combat. Le visage toujours aussi fermé, il vint chercher l’arme chez son pupille, et rangea les deux armes d’entrainement sur un râtelier en bois. Puis, se tournant vers Caladrik, il lui demanda :

« Alors, soldat, quelle est la leçon que tu retires de ce combat ? ».
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Caladrik
PJ
Messages : 5
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik
Localisation : Amiens (80) Picardie

Re: [Caladrik] La recrue

Message par Caladrik »

"Et bien, je suppose que j'ai encore beaucoup à apprendre notamment sur mon mental, je me suis laissé surprendre dès le début car bien que j'ai suivi quelques entrainements je ne suis pas encore près. Je me suis également peu être trop précipiter croyant bien faire, j'aurai dû évaluer la situation en premier avant de foncer tête baissée au combat sans connaître les capacités de mon ennemie. Et j'espère que cet échec ne vous tiendra point rigueur quant à ma formation. Ce serait un honneur pour moi d'être votre disciple, faites de moi ce que vous voulez, je suis votre obligé."

Il se mit alors un genou à terre, l'autre relevé. On pouvait lire un profond respect dans ses yeux alors qu'il contemplait le visage froid de son nouveau maître, mais il ne les baissât pas afin de montrer sa détermination et de lui prouver la force de son esprit.

Je ne le voyais pas aussi fort que cela, je suis impressionné par sa rapidité et il n'a rien à envier à la force des lions blancs, mon père lui-même se serait laissé tromper

Puis il se leva et prit place dans la file tout en rendant son épée à Tylliam en attendant les instructions du sergent

Je vais me méfier désormais, je ne le décevrai plus. Mon rêve dépend de cet homme et de moi je n'abandonnerai pas quoi qu'il arrive.
Caladrik, voie de l'armée
Profil: For 8 | End 6 | Hab 12 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 11 | PV 30
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_caladrik

Image

Répondre

Retourner vers « Lothern »