Place du Phénix

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Finrod Calaelen
PJ
Messages : 44
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Laval (Mayenne, 53)
Contact :

Message par Finrod Calaelen »

Finrod hocha la tête et sourît en voyant cette affiche qui tombait à pic pour lui. En effet ce qu'il voulait avant tout était un peu d'argent pour pouvoir se payer de nouveaux sortilèges.

Effectivement ! Nous n'aurons pas eu à chercher longtemps !
C'est intéressant.. J'imagine que tu es partant pour que l'on prenne ce job tous les 2 ?
En revanche je ne vois pas où nous devons nous présenter..
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion lit aussi l'affiche. Il était heureux d'avoir trouver aussi ce qu'il voulait.

-Bien. Je suis partant pour aller faire ce job avec toi. On fera en sorte de bien rester ensemble mon ami. Sur ce je ne sais moi non plus où on doit se présenter...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'offre en question stipulait dans le bas à gauche du morceau de papier que les volontaires devaient se rendre à la caserne du quartier est.

Ils s'y rendirent donc, et arrivèrent devant l'imposant bâtiment aux courbes gracieuses, fait de marbres blancs aux dorures chatoyantes ...

Avatar du membre
Finrod Calaelen
PJ
Messages : 44
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Laval (Mayenne, 53)
Contact :

Message par Finrod Calaelen »

Finrod était époustouflé par l'architecture du bâtiment. La caserne était magnifique et très impressionnante. En arrivant devant, les mots eurent du mal à sortir de sa bouche et il resta bouche bée pendant quelques secondes. Il reprit ses esprits et dit :

Eh bien.. Impressionnant n'est-ce-pas? Allez entrons notre futur travail nous attends !
Je n'en reviens pas ce bâtiment est énorme..
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion n'avait jamais vu une infrastructure aussi grande et belle.
L'elfe était émerveillé.


-Mon dieu! Que c'est grand! Finrod Calaelen, est-tu déjà venu ici?
Sinon, rentrons dedans.

Eldarion et son ami rentraient dans le bâtiment.

Avatar du membre
Finrod Calaelen
PJ
Messages : 44
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Laval (Mayenne, 53)
Contact :

Message par Finrod Calaelen »

Finrod suivit son comagnon à l'intérieur de la caserne.

Non Eldarion je ne suis jamais venu.. Mais j'aimerais bien que ce ne soit pas la dernière fois que je foule ce sol tout est tellement superbe..

Les deux amis ne savaient que faire dans cette immense cour. Finrod, prenant son mal en patience dit :

Eh bien mon ami je crois qu'il va falloir patienter un petit peu. Il y a surement quelqu'un ici pour nous enregistrer afin d'effectuer ce travail. Attendons qu'il vienne à nous je n'ose pas trop m'aventurer dans cet endroit immense et magnifique de peur d'abimer quelquechose.
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion regarda l'immensité du bâtiment. Il y avait aussi énormément de monde dans l'enceinte. Eldarion dit à son ami:

-Bon attendons comme tu dis mais regarde eux deux la-bas, on dirait des gardes. Allons les voir si tu es d'accord! Mais ne t'inquiète, c'est sécurisé ici, on aura rien. Mais soyons prudent...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Lothern »