Place du Phénix

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Marchand

Place du Phénix

Message par Marchand »

La Place du Phénix était l'une des plus grandes places de la capitale Elfique. Parcourures de nombreux marchands et de gardes, on pouvait aussi y voir des étrangers, pour la plupart des humains. Il s'y trouvait un grand panneau d'affchage rehaussé d'or, où certains habitants y laissait quelques messages ou annonces...
NewQuête:

Minimum (quête)

PNJ:

Avatar du membre
Coursier

Message par Coursier »

Un Coursier de l'archimage Demös vint sur la place pour y placarder une affiche...

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Alors que Cypher se baladait sur la place à la recherche d' un bon lit pour la nuit, il vit un garde et le questionna:

" Bonjour garde je cherche une auberge à Lothern pour la nuit, pourriez vous m' indiquer le chemin? "

Avatar du membre
Garde

Message par Garde »

Le garde visé se retourna, son heaume doré reflétant les derniers rayons du soleil:

Une auberge se trouve à proximité. L'auberge de la flute boisée devrait vous convenir...

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

A la suite de l'indication du marin, Cypher se trouva à la place du Phénix et aperçut un grand panneau avec plusieurs messages et annonces. Une femme a perdu son chat.

" Digne des plus grands guerriers! " s'amusa a penser Cypher

Mais une annonce l'interpela

" Récupérer un artefact dans les montagnes de Caledor... Voilà qui est intéressant! Il faut que j'aille à la Tour des Mages "

Cypher partit en direction de la Tour des Mages pour s'engager à cette quête

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

C'était l'heure pour Cypher de partir aux montagnes de Caledor. En effet, voilà 3 jours maintenant que Cypher avait vu l'Archimage Demör et comme prévu il se trouvait sur la place prêt à partir. Il attendait l'expédition.

" J'espère qu'on sera une bonne équipe et qu'un d' eux connaitra bien les montagnes car je pars vers l'inconnu "

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Cypher attendait sur la Place du Phénix. Les elfes vaguaient à leurs occupations, un marché se tenant sur la place. Soudain, 5 elfes s'approchèrent de lui. Différents des autres citoyens, ceux-ci étaient apparemment des militaires.

L'un d'eux s'approcha un peu plus:


Bonjour à toi. Je me nomme Altaïr. Tu dois êtres Cypher, non?

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher examina un par un avec détail les elfes, il fut rassuré par cette présence évidente qui était à leur actif. Pour Cypher il s'agissait bel et bien de vrais guerriers.

" Effectivement je suis Cypher. J' ai débarqué à Ulthuan il y a deux semaines et après avoir bien fais le tour de Lothern j'ai souhaité me rendre utile. J'ai donc appris pour cette mission et c'est avec grand honneur que je souhaite remplir cette tache pour l'Archimage Demör. Et vous, vous êtes l'expédition que j'accompagne? "

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Altaïr hocha la tête d'un air serein:

Oui, nous sommes tes compagnons de voyage. Nous tuerons les Druchiis ensemble, pour Asuryan et le Roi Phénix!

Quand tu seras prêt, nous pourrons partir...

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cela faisait 3 jours que Cypher était prêt, il déclara donc sans aucune hésitation:

" Partons tout de suite! "

L' équipe achevait donc les préparatifs du voyage et pour Cypher la question du transport se posait.

" Nous partons en diligence? "

Répondre

Retourner vers « Lothern »