Place du Phénix

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Altair sourit et répondit d'un air amusé:

Par diligence? Les seules diligences que nous aurons seront nos jambes. Nous pourrions éventuellement prendre le bateau le long de la côte et débarquer à la frontière entre Caledor et Tiranoc. Qu'en pense-tu? As-tu les moyens de payer le voyage pour ta personne?

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher ne fut pas du tout contrarié par la réponse d' Altair, bien au contraire:

" Je suis dans une forme éblouissante, ne serais ce que j'ai des fourmis dans les jambes! De la marche? J'en suis pleinement satisfait. "

L'équipe s' était donc mit d' accord et quittait la ville. Une fois les portes de la ville franchies, Cypher regarda une dernière fois derrière lui et pensa:

" Je suis sans doute téméraire mais je n'espère pas simplement trouver l'artefact sans incident. J'espère croiser sur notre chemin quelque maudits Druchiis... "

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion sortit du camp d'entrainement pour aller à la Place du Phénix. Il cherchait des personnes pour faire une quête. Il écouta des groupes de personnes, mais aucune parlait de quête. Il n'y avait que des marchands.

La place était très belle. De magnifique fontaines s'écoulaient à coté de l'elfe. Mais on ne voyait pas à plus de 10 mètres tellement la place était bondée.

Avatar du membre
Finrod Calaelen
PJ
Messages : 44
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Laval (Mayenne, 53)
Contact :

Message par Finrod Calaelen »

Finrod se fraya un chemin parmi la foule jusqu'à cet elfe qui semblait chercher quelque-chose. Il s'approcha, le jaugea du regard et s'avança vers lui. Il lui sourit et dit :

Salut à toi frère Haut Elfe! Tu as l'air préoccupé dis moi.. Qu'y a-t-il ??

Il m'a semblé te voir écouter quelques conversations.. Tu cherches quelque chose??
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion écouta attentivement l'elfe en face de lui. Il lui répondit:

-Bonjour à toi mon ami.
Je suis à la recherche de quête! En connais-tu une?

Avatar du membre
Finrod Calaelen
PJ
Messages : 44
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Laval (Mayenne, 53)
Contact :

Message par Finrod Calaelen »

Finrod sentait qu'il allait apprécier ce jeune elfe plein d'entrain et motivé pour devenir quelqu'un de grand, tout comme lui. Il sourit et lui répondit:

Non jeune guerrier je suis également à la recherche d'une quête... Mais je me joins à toi pour en chercher une l'ami!

Il doit bien y a voir quelqu'un ici qui pourra nous satisfaire..
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion était content. C'était la première fois qu'il trouva un bon ami. Il lui dit:

-Je suis très heureux de t'avoir à mes côtés. Maintenant cherchons!

Avatar du membre
Finrod Calaelen
PJ
Messages : 44
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Laval (Mayenne, 53)
Contact :

Message par Finrod Calaelen »

Finrod était content d'avoir trouvé un compagnon de route et même si il ne se liait pas d'amitié facilement avec des étrangers, il appréciait la compagnie de cet Haut Elfe au tempérament aventurier.

Dis moi jeune ami, depuis combien de temps es-tu ici ? Il m'a semblé te voir sortir du terrain d'entraînement il y a quelques heures de cela..

Tu semble être comme moi, tu débutes comme aventurier n'est-ce-pas ?
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les deux elfes ayant fait connaissance, tout en continuant de discuter, ils commencèrent à regarder les affiches. Mais l'une d’entre elle retînt particulièrement leur attention:
" La milice du quartier est de Lothern recherches volontaires pour rondes de nuit dans quartier ouest de la ville. Bien payé "

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion marchait au côté de son ami. Les deux elfes regardaient des affiches. Il écouta les questions de l'elfe et lui répondit:

-C'est à dire que je suis arrivé en début d'après-midi...Je débute en tant qu'aventurier. Et toi mo...

Eldarion ne put finir de poser sa question car il vit sur une des affiches:
" La milice du quartier est de Lothern recherches volontaires pour rondes de nuit dans quartier ouest de la ville. Bien payé "
Eldarion regarda son ami et lui dit:

-Tiens en voila une de quête!

Répondre

Retourner vers « Lothern »