A l'ombre dans les egouts.

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par Turindo »

Turindo monta dans le vieil escalier qui l'amènerait au vaste grenier , qui comme attiré par l'obscurité il avait choisit instinctivement de courir dans la direction la moins éclairée pour pouvoir le prendre par surprise. Comme si les ténèbres l'accueillait, se fondait dans son être et emplissait son âme , il se sentait enfin lui même, seul caché dans l'ombre les lames prêtes a l'emploi.

L'envie de massacrer le bonhomme lui montait a la tête et cela lui plaisait bien, ce chien allait payer pour avoir toucher a Helena,une fois qu'il en aurait finit avec lui, il irait la voir - kidnapper- pour pouvoir lui faire les véritable honneurs qu'il réserve a une dame.


"- Elle goutera aux plaisirs de la souffrances,"
dit Emmy , Lorsqu'elle tombera sous ma coupe, la mort ne sera qu'une providence tant elle souffrira de ma mains

"- Reviens ici, goûter a ma lame sale petit fouineur, hurla une voix colérique derrière lui, je vais te faire bouffer tes tripes !"


Derrière lui,l'autre abruti semblait l'avoir cru, peut être a cause de la colère ou seulement de son pantalon tombant, ainsi il pouvait le faire souffrir autant qu'il voulait, on ne viendrait pas le déranger ici, la haine qui montait en lui en repensant a ce qu'il faisait avec elle dans cette chambre le mettait dans une rage folle.



Alors que l'homme hurlait des injures en se lançant a sa poursuite, il entendit un bruit de verre qui se brise, en se tirant avec la rambarde pour monter plus vite. Ce genre de bruit si caractéristique; un cri de stupeur accompagné de celui plus sourd du corps qui heurte le sol.


"- Quelqu'un c'est occupée d'elle mon chou, je t'avait bien dit tu est a moi et a moi seule, qui ose se mettre en travers de notre union périra, jamais je ne te ..."



Ses pensée allèrent directement a l'elfe
Image
au regard si langoureux. Son métier ne lui permettait pas d'aimer et il tenait trop a cœur a rester en vie encore quelques décennies , il devait l'oublier mais d'abord il allait s'assurer que le mercenaire, trop impie pour pouvoir se délecter de sa perfection paye de sa vie cet affront. Emmy serait donc sa compagne d'infortune ? Il la laissa finalement refaire surface dans son esprit et la chérir de pensée malsaine.

"- Je te ferait payer pour aujourd'hui,
tu deviendra mon esclave que tu le veuille ou non "

L'espace qui s'étendait devant lui était suffisamment sombre et mal rangé pour qu'il s'y cache pendant une journée ou deux en compagnie d'une demoiselle a compté les sacs de grains ou toute autre activité qui se pratique a deux; en effet ca et la on avait entassé, empilé, agglutiné, amonceler, et ranger dans un ordre que toute logique humaine n'aurait jamais pu égaler des caisses, armoires, chaises, ainsi que literies trop usée par le temps ou les "clients".

C'était en quelque sorte le terrain de jeux parfait de celui qui souhaite se faire oublier. Il plongea rapidement entre deux caisses et attendit son hôte en sortant ses deux dagues prêtes a faire mouche dès qu'il passerait la tête. Pour l'instant Emmy se taisait et il avait réussit a contenir la chose malsaine qui cohabitait avec lui.

Les pas se rapprochèrent et il attendit que l'humain monte enfin dans la pièce pour lui lancer les deux dagues en visant le torse et la tête puis il reprit son arbalète prête a faire feu si jamais cela ne lui suffisait pas et enfin il irait lui planter les veines pour achever en beauté et ramasser tout ses projectiles avant de filer discrètement d'ici

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par [MJ] Longrange »

Turindo après diverses pensées fortes peu productives, vis approcher la silhouette massive du mercenaire.

Il était certain, le corps du mercenaire était musculeux et bien bâti. L'épée bâtarde qu'il portait n'avait pas de fourreau, il l'avait prit au passage.
Encore couvert de sueurs, après un acte charnel fort intense. Il était en brais. Ne couvrant que ses parties génitales et la partie supérieur de ses cuisses. Son torse nu était un défi lancé aux armes de l'assassin.

Dissimulé dans l'ombre Turindo était prêt.
Lui aussi, le mercenaire se tenait prêt à frapper.
/hrp dissimulation 13 +1 ( mort silencieuse ) +4 obscurité quasi total : 18 :
11 reussite, pas detecter ! /hrp
Le mercenaire avait bien du mal à voir quoi que ce soit. Turindo au contraire voyait sans mal sa prochaine cible.
2 X dagues rouillé d'Altorf
Pas équilibré: -2 HAB : 11 HAB
Tir 1 : 6 touché : 5 + 4 +7 : 16 de dégâts !
Loca : 17 torse !
Tir 2 : 13: Echec
Les deux lames volèrent tant bien que mal vers le mercenaire, mais les couteaux qu'avait récupérer Turindo à Altorf étaient de bien piètres qualités, et le résultat s'en fit ressentir lorsque qu'une des deux dagues tomba pendant le vol.

Faiblement toucher, il chercha la provenance en déballant des insultes en Reikspeil
A base de
"- Scheiße mein Gott Hündin ! "

alors que son sang commençait deja à couler.

Turindo fort de son entrainement et du fait que le mercenaire ne l'avait pas encore reperer, dégaina d'un geste son arbalète légère et le visa d'un geste.
HAB 13
6 touché !
Localisation : 6 Bras gauche !
10 + 5 + 7 : 22 dégats !
Blessé au bras gauche.
End reussite !
L'homme faisait preuve d'une endurance sans pareil. Bien que saignant abondamment, et victime d'un carreau profondément enfoncé dans son bras, il n'en démordit pas, et repérant une position approximative de Turindo, il commencer à balayer en grand moulinés d'épée bâtarde, arrachant les sacs de farines, ou découpant les salaisons attachés, Ses coups manquaient de précision, mais ce mastodonte se rapprochait dangereusement de l'assassin.

Et en jugeant de la vitesse de la lame et de son poids. Un seul mauvais coup était un gros risque pour Turindo.
Définitivement, c'était un métier dangereux.
/hrp Le mercenaire s'est approcher de toi, et devrait etre au contact le prochain tour. Par contre, il te voit trés mal, mais un moulinet peut te toucher sur un coup de malchance.
Prudence mon cher Turindo. er

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par Turindo »

Turindo se faufila rapidement entre les caisses alors que le mercenaire cherchait toujours sa position. Il fouettait l'air a coup de grand moulinet faisant tomber de temps a autre des piles de vêtements et d'autres biens entassé un peu partout dans un grand fracas.

"- Scheiße mein Gott Hündin ! "


Tentant de le prendre par sa droite, le dos courbé pour ne pas qu'on le voit Turindo attendit qu'il s'approche sans bruit prés d'une haute armoire et la poussa d'un grand coup d'épaule quand il fut a porté pour l'écraser une bonne fois pour toute.

Aussitôt il ressortit ses dagues et se prépara a fondre a nouveau sur le mercenaire pour l'achever, si l'armoire ne lui avait pas réglée son compte puis il irait ramasser son attirail avant de prendre la fuite le plus rapidement possible

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par [MJ] Longrange »

Turindo tenta une approche indirecte du titan, et chercha à l'attirer contre une armoire afin de la renverser et de l'écraser sous un bois de bois.

Le mercenaire vu ses mouvements sans vouloir son attention, et cette fois ci, se rua vers l'assassin en tentant de lui assener un coup qui s'annonçait mortel pour le frêle elfe.
/hrp ATT : 7 reussite.
HAB esquive : 15 Reussite ! ( avec les bonus )

La large lame passa au dessus de lui en emportant que des poteries dans son sillage, et elle demeura encore propre de sang elfique.
Rapidement, il atteint l'armoire et la bouscula de toutes ses forces.
/hrp Test FOR (facile ) 7+3 : Jet : 3 reussite !
INI avec une arme lourde : 8 echec !

L'armoire s'écrasa avant que le mercenaire ne put se décaler. Son arme encombrante fut sa dernière erreur en tant que soldat.

Turindo se jeta sur lui avec une rage en somme toute naturel et l'acheva sans plus de cérémonie. L'homme put néanmoins cracher une insulte post-Mortem.


"- Enfoiré de fils de p*** ! "


Une flaque de sang s'étala du cadavre sans vie. Et Turindo récupéra ses dagues rouillés du cadavre. L'hémoglobine ne risquait pas d'améliorer la qualité de ces armes volés à Altorf.

Puis en descendant par quatre les escaliers, une vision tout à fait sanglante lui apparut.
Sara était empalé par un carreau d'arbalète au niveau du cou contre une porte entrouverte qui l'avait protégé pendant un temps.
Une rivière miroitante s'exposait à ses pieds également.
Elle était morte.

A la fenêtre, brisé par l'impact, il voyait la silhouette féminine de son agent de soutien qui lui fit un signe de repli, en rangeant son arbalète.

Un sourire à ses lèvres. La mission était réussite. Numéro 1 sera satisfait.
Turindo quand à lui se retrouvait avec du sang sur les mains, et des bruits métallique inquiétants venant du bas. Des gardes sans le moindre doute. L'assassin avait triomphé d'un puissant mercenaire, mais les gardes de Lothern était une autre pièce de tarte. Son oreille ne le trompait pas. Ils venaient d'entrer dans l'escalier
/hrp courage turindo, ne me décoit pas. /hrp

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par Turindo »

Après un acharnement violent sur le reste de la dépouille du mercenaire déjà bien écrasée, il se releva et partit a la recherche de ses projectile, un sentiment de mal-ètre l'el, si seul avec ce sang qu'il cachait a présent sous sa cape

Turindo se sentait soudainement seul, Emmy semblait l'avoir délaissée et au plus profond de lui il se sentait coupable: Qu'avait t'il fait pour qu'elle le renie ainsi ? Elle devait être partie quelque part ou bien quelque chose d'autre.

Il descendit les marches quatre a quatre a la recherche de sa compagne, arrivé dans le couloir il vit enfin un corps collé contre une porte, l'assassin s'approcha afin de voir si c'était sa douce qui s'était endormi; Il reconnu Sarah qui avait le cou planté dans le bois de la porte par un carreau qui traversait sa gorge et dépassait de l'autre coté en faisait une petite fontaine de sang

Rentrant rapidement dans la chambre et tira la porte ou était accrochée Sarah afin de la fermer. Son cadavre tomba a terre dans un grand fracas tâchant encore plus le sol de tâche rougeâtre. entendait les pas arriver dans le couloir, des cris et des hurlements inhumains. Il prit la chaise encombrée des vêtement du mercenaire et la plaça sous la poignée afin de ralentir un peu les éventuels assaillant. Par la fenêtre brisée sur le toit en face de lui, une ombre passa rapidement, il aperçu le numéro 8 passer rangeant son arbalète dans son dos.


"- Encore vivante celle ci ? "
lui dit une voix il failli bondir de bonheur, pourtant Emmy ne semblait toujours pas revenue, il avait du rêver.


Dans le couloir déjà il entendait des bruits provenir du couloir, des cris inhumains et déchiré, comme provenant d'une créature cauchemardesque, eds hurlements sinistre qui n'auguraient rien de bon ....
Turindo tira la corde de son sac et l'attacha rapidement, les cris se rapprochaient de plus en plus de la porte


"- Dépêche toi mon chou je t'attend. Allez avant qu'ils n'arrivent ! " dit une voix en contre-bas. Il passa une jambe dans le vide s'accrochant a la corde et descendit rapidement en rappel. Il vit la porte exploser en éclats avant de descendre rapidement

Une fois en bas une main le tira en arrière alors qu'il rangea sa corde dans son sac aussitôt il tira ses dagues vers l'inconnu

Image


Emmy, était a présent devant lui, habillée d'une légère robe rouge fine et élégante avec un sac en cuir sur le dos. Les bottes remontée et des gants en soie, devant sa stupeur elle lui dit


[color=#BF00FF"- Alors, mon chou tu ne me reconnait donc pas ? Je t'attendait ici pendant que tu t'amusait. Nous sommes unis maintenant, jamais plus je ne te quitterait jamais !"[/color] Lui dit t'elle avant de lui sauter au cou pour l'embrasser tendrement.

"- Maintenant suis moi , ils ne vont pas tarder"
Elle le prit par la main et ils prirent la fuite dans les ruelles. Son cœur s"emplissait de joie au fur et a mesure que ses pas accompagnait sa douce et bien aimée qu'il avait retrouvée


Voila mon perso est enfin devenu fou :biere: ! , il s'imagine qu'Emmy existe et est avec lui enfin; elle le peut très bien non ?

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par [MJ] Longrange »

Turindo réussit sa mission dans le sang. Pour autant, si il ne subit pas une seule blessure, sa santé mental ne fut pas épargner. Le choc émotionnel dut à la "perte" sentimental qu'il subit après le départ de l'agent double elfique .

Pour autant, il dévala les escaliers 4 par 4, en dépassant sans le moindre état d'âme la cible que Numéro 8 avait efficacement abattu.

Il referma la porte et la bloqua avec une chaise en faisant fi du cadavre.

A l'oreille, les gardes étaient en train de sécuriser les chambres une par une.
La sienne fut rapidement trouver, et une voix autoritaire.

"- Au nom de la garde de Lothern, ouvrez ! C'est un ordre ! "
Fit l'elfe d'arme de l'autre coté.

Turindo savait que le temps jouait contre le temps. Ils commençaient à forcer la porte.
En avisant la fenêtre, Turindo sut qu'il devait l'emprunter à l'aide d'une corde.
/hrp HAB escalade (Facile grace à corde + prise sur le batiment ) : 13 - 6 : 7 : Reussite
Il s'évada sans trop de mal.
En descendant en rappel à la corde. Il atteint rapidement le sol. Sous l'œil ébahit de quelques passants.
Image

Tu est la petite croix Rouge, les passants sont en gris, les gardes en bleu, à ta droite tu as les stands de poissons et le marché, à ta gauche tu as un autre batiment avec l'entrée de l'auberge ( gardé ) et un poste de garde.
Tu sait qu'une bouche d'égout se trouve entre ces deux batiments.
Et aussi, les gardes sont en alerte :roll:
La majorité des gardes étaient encore dans le bâtiment, Turindo tourna la tête à droite et à gauche pour voir. Mais en pleine journée,il était évident qu'on venait de le repérer sans mal.

Ses dagues, et son allure de psychotique suffire à effrayer les passants, dont deux d'entre eux se trouvait à moins de 2 mètres.

"- Par Azuras, un assassin ! Gardes ! Gardes !"


A présent, l'agent numéro 8 l'avait laisser semble il à son sort. Il devrait ouvrir son chemin vers la cachette dans les égouts.

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par Turindo »

Leur sortie n'était pas passée inaperçue, de nombreux passant avait regardé avec admiration Turindo les traits caché sous sa capuche descendre devant la face du bâtiment, on ouvrait des bouches étonnés en voyant l'assassin descendre par sa corde. Certain prédisaient même en riant qu'il s'agissait la d'un jeune qui n'aurait pas du trompé sa femme. Les gardes s'approchaient maintenant pour voir ce qui se amassait cette foule. Ils se retourna vers eux, Sa compagne tâchait de passer tant bien que mal a travers cette foule en les repoussant de la main et il la suivit rapidement mais sa tenue sombre ne cachait que trop mal les nombreuses taches de sang sur ses vêtements:et aussitôt que la foule l'aperçue de face elle paniqua:

"- Par Azuras, un assassin ! Gardes ! Gardes !"


"- Au meurtre !"
hurlait t'on a présent alors qu'ils s'élancèrent rapidement en courant main dans la main pour distancer la foule. Emmy le suppliait de se presser en le tirant par le bras, un rapide coup d'œil lui indiqua qu'un garde un peu plus loin sur sa gauche avait a présent tiré sa lame et appelait du renfort. Il tira sa lame et s'élança a leur poursuite.



"- Allez dépêche toi, il faut a tout prix qu'on se tire d'ici !"
La douce brise marine qui soufflait sur le port a présent lui apportait la douce odeur de la demoiselle et il reprit ses esprit, il devait s'enfuir et la tirer de se mauvais pas.

"- La ! Allons vers le marché, j'ai une idée." lui dit 'elle. Ils entamèrent alors une course poursuite avec les gardes a ses trousse qui appelait au renfort. Tâchant d'esquiver la foule en les poussant a grand coup de coudes, il arriva rapidement aux stand de poissons fraichement péchés et vendu a même le port. Les affaires battait leur plein, de nombreux elfes semblaient absorbés par leur achats. Amassé devant de nombreux stand, l'assassin passa rapidement la main sous sa cape, prenant dans sa bourse quelques pièces et siffla les clients:

"- Tenez mes braves de quoi faire vos emplettes" Dit 'il avant de jeter des une bonne poignée de pièces derrières lui.

Ils espérait que la foule bloquerait le passage a la garde mais, il voulait aussi impressionner sa compagne qui lui souriait et le félicitait pour ce tour d'une grande intelligence:

"- Attend je croit que j'ai de quoi leur faire passer le gouts du poisson frit, regarde moi ce que je réserve a cette foule."
dit t'il en tirant sa bouteille d'eau de vie de son sac.Il tâchait de se dépêcher, la foule allait bientôt se faire disperser par les gardes.Il arracha un bout de sa cape et le passa dans le goulot puis tira son briquet préféré et alluma la mèche.

"- Ça c'est pour toi mon amour ! "
Elle trépignait d'impatience en attendant la suite, il lança son cocktail explosif sur les elfes trop cupide.
Image

" - C'est pour ca que je t'aime mou chou. A présent cherchons de quoi descendre dans les égouts nous y serons plus en sécurité "

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp INI opposé
16 - 5 ( difference INI )
Contre
10
: -1 contre Turindo.
Oki echec lèger mais ca passe, il se rapproche de toi
Turindo s'enfuit donc rapidement, les gardes se rapprochaient dangereusement mais l'assassin était suffisamment agile pour dépasser les gardes de Lothern dans leurs cuirasses.
Image
Voila ta situation
/hrp Poignée de pièces - 16 pistoles ! /hrp
Turindo lanca ensuite quelques pièces. Les citadins, ceux n'ayant pas entendu les appels à la garde à cause du brouhaha du marché.

"- De l'or ,de l'argent !"
S'écriaient quelques gens.

"- Ecartez vous du passage ! Il y'a un assassin ! "
Beuglait le sergent qui tentait de passer de force.
Le stratagème causa le gain de quelques secondes à Turindo suffisant pour qu'il repéré une autre bouche d'égout à sa droite, alors que le désordre causé avec attirer les gardes aux 4 coins du marché.

L'un d'eux, juste en face de lui allait sans aucun doute avoir le temps de s'interposer à la retraite de Turindo. Il devait trouver un moyen de l'occuper ou de s'en débarrasser,sans risquer un combat trop long qui aura une issue facilement devinable.

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par Turindo »

Derrière eux les passant s'amassèrent dans une petite foule pour ramasser a présent les piécettes tombées par terre, se jetant sur les pavés afin n'en laisser filer aucune, ils se battaient même en eux pour. Derrière eux des gardes tentait de les écarter en leur priant de dégager mais rien y faisait, l'appât du gain était plus fort pour les badauds qui faisait leur course sur le petit marché.
"- Écartez vous il y a un assassin !" Hurla la foule alors que Turindo s'éloigna passant rapidement la façade du bâtiment, grâce a son stratagème, chez les petits gens il y avait des valeurs qui étaient plus forte que d'autre par exemple " ramasser des pièces par en poussant son voisin" n'était pas aussi fort que " Il y a un assassin sur le marché qui veut tous nous tuer " ; aussi a ses mots la foule comprenant a présent que chaqu'un de leur voisin qui ramassa cupidement - tout comme eux - les pièces par terre pouvait être cet assassin et ils se dispersèrent et hurlant tenant leur bourse dans le doute.

Mais pendant ce temps Turindo avait réussi a profiter de ce moment de panique, Emmy et lui avancèrent jusqu'à une intersection qui quittait le marché par une petit ruelle, sa compagne plus rapide s'y engouffra rapidement et le prévint:


"- Vient ici, il y a une bouche d'égout, on va pouvoir s'enfuir par ici !" aussitôt elle descendit pour l'attendre en bas.

Mais l'assassin plus lent voyait qu'un garde arrivait a sa rencontre pour l'intercepter, tirant ses deux dagues rouillées il lui les lança et pris ses lames afin de le dégager de son passage, un bonne fois pour toute, si ses armes de jets ne lui permettait pas lui ouvrir le passage

hrp: je lui lance mes dagues, et si cela ne lui suffit pas tente de le pousser de mon chemin en le laçérant de coup de dague au passage

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par [MJ] Longrange »

Turindo fonça à toute allure, alors que les gardes n'étaient qu'a quelques mètres derriere lui. Comme sa seconde conscience l'avait prévenu, un autre arrivait juste en face.

Il dégainait déjà son épée, et était déterminer à ne pas laisser passer le fuyard.
Même avec sa cuirasse de la garde côtière de Lothern, son adversaire faisait preuve d'une grande prudence, et préféra tenter de bloquer sa course plutôt que de l'attaquer les yeux fermés.

Des lames volèrent. Les couteaux de Turindo, bien qu'un peu rouillé, allaient peut être se montrer décisif.
/hrp,
Couteau non équilibré -1 HAB course -1 HAB
Jet 1 : 20 echec critique.
tu te coupe avec.
-6 dégats !

Jet 2 : 13 echec de justesse.

Les lames de Turindo frôlèrent de peu, les bras de l'homme pour aller ricocher contre le mur le plus proche. Visiblement, la qualité de ses équipements et sa vitesse avait anéantit sa tentative.

Le corps était inévitable. Et au vue de la demi-dizaine de gardes qui lui couraient après, Turindo sut qu'il n'avait droit qu'a une seule et uniquement chance.
/hrp
J'espère que tu est chanceux aux dés Turindo. Ca va se jouer à peu.

INI : 13 : Echec de justesse. 1 ATT
INI : 8 : 2 attaques.

Turindo vu que tu court sur lui, tu attaquera le premier.

ATT 1 : 1 Critique ! : 54 !
PAR : 7 reussite ! : 51 défense.
3 de dégats ! Bras gauche.

ATT 2 : 8 ! : 29 dégâts !
PAR : 14 echec.
2 Touché à la tete :
Pas de casque
Etourdi par le choc ! Malus à ses actions.

Riposte : 15 Echec.
Ripose 2 : 11 echec.

Meilleur INI et pas dégats ! Turindo parvient à s'enfuir.
Turindo plongea sur son adversaire. Le garde allait le frapper, mais numéro 13 était non seulement meurtrier, mais il était rapide.
Son couteau de la main droite, le frappa puissamment, mais une parade empêcha la dague de lui pénétrer le bras, sans lui laisser le temps de penser à autres choses. Turindo maintenait la pression et signa d'un sillon sanglante sa marque sur l'oeil gauche de l'elfe, qui recula de douleur et de surprise.
Le visage ainsi défiguré et sa vision brouillé par des larmes de sang, il rata pas deux fois Turindo qui put s'évader en quelques pas par les égouts.

Les deux pieds dans la fange, le chemiser couvert de sang. Turindo n'était pas blesser.
Il sema ses poursuivants en courant rapidement dans les égouts.
Les sigzags dans ce dédale eurent raison de ses poursuivants.

Enfin à l'ombre des égouts, dans une alcove contre le mur il retrouva sa compagne de mission, l'agent numero 8. Qui lui adressa un sourire d'un geste.

"- Joli coup, 13. C'était efficace ... "


Elle le mena encore plus profondément, avant de refermer les dalles derriere eux.

"- Il veut te voir. Tu l'a impressionner. "


Puis il le vit.
En compagnie de deux druchiis encapuchonnés. Le chef de la main pourpre. Il avait retirer son masque pour l'occasion.

Le silence brisé par le clapotis des gouttes de pluie.
Il applaudit.

"- Voila donc le glorieux agent numéro 13. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as fait parler de toi. "


Image

"- Ta mission fut un succès. Cependant, ta fuite effréné à attirer l'attention sur ta personne et ton visage est désormais connu de tous. Nous nous passerons donc de tes services. "


Turindo craignait qu'il se débarrasse du lui. Mais, Turindo n'était pas n'importe quelle agent.

"- La fille que numéro 8 a tué était quelque un de particulièrement important, et au vue des progrès que tu as permis. Ce "échec" partiel sera tolérer"


Par échec numéro 1 signifiait le fait d'avoir été repérer et rechercher par la garde. Ceci était intolérable pour un agent.

"- Ainsi je te renvoie au temple de Nagarrond. Repose toi pour le moment, ton extraction se fera dans 5 jours, lorsque la situation se sera calmer."


Il devrait donc rester 5 jours dans les égouts, sans voir la lumière du jour ni tuer personne.

"- Pour le moment ... Veuille à la santé de 13 , numero 8 "


Un signe, et il fut partit avec ses deux hommes, laissant la pièce à un couchette et à quelques provisions, eau et nourriture à la disposition de l'assassin.

"- Pas de blessure ? Tu est couvert de sang "
s'inquiéta numéro 8?

Elle tacha de le dévêtir, avec douceur cependant.
C'était ses instructions ses ordres ...
Quelques cicatrices. Turindo en était couvert. Ils l'avaient trop bien formé à l'époque.

Elle resta silencieuse, en occultant son collègue ... Turindo sentant ses doigts appliquer à l'oeuvre.

Répondre

Retourner vers « Lothern »