A l'ombre dans les egouts.

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: A l'ombre dans les egouts.

Message par Turindo »



Turindo avait réussi a s'enfuir de cette situation qui était des plus catastrophique, alors que tout les gardes disposé pour assurer la sécurité sur le marché s'étaient lancés a sa poursuite, il avait réussi a les poursuivre après une longue course-poursuite dans les égouts.

Finalement essoufflé, il se sentait un peu plus en sécurité, quoi que seul, Emmy l'avait sûrement devancé, ou bien était tombé dans les mains des gardes, il ne savait pas trop. Le stress commençait a monter en lui, il était probable qu'elle s'était faite attrapée dans ce dédale de tunnel sombre et glauque. Il entendit un bruit au loin, dans un le canal a sa droite et reprit son chemin vers lui; Ce ne pouvait être qu'elle perdue, et Turindo se devait de la rejoindre au plus vite.


Un rai de lumière lui apparu et il la vit près d'une alcove, elle lui dit:

"- Joli coup, 13. C'était efficace ... " [/b] Elle lui fit un clin d'œil et le pris par le bras, alors qu'il allait tomber a bout de force. Rapidement la jeune fille le transporta dans la maigre petite cache qu'on lui avait allouée. Ouvrant la porte, il laissa tomber ses affaires dans un coin, et enleva sa cape pour ne laisser que sa maigre tunique ensanglantée. L'assassin se retourna pour voir qu'Em le parcourait silencieusement du regard, il y eut un moment de silence avant qu'un coup a la porte l'interrompe. Elle se rendit compte qu'elle le détaillait depuis tout a l'heure et gênée elle alla voir a la porte. Pendant ce temps Turindo rangea son sac consciencieusement, ses deux dagues rouillée de jets lui manquerait un peu, même si sur le fun elles avaient failli lui être traitresse. Emmy revint et lui dit
"- Il veut te voir. Tu l'a impressionner. Mon chou"

Dans la petite chambre mal éclairée et lugubre, il vit la silhouette noire s'approcher sans bruit d'ellex, derrière lui deux autre personne le suivait discrètement mais restèrent sur le pas de la porte.
Le chef portait une longue cape rapiécée qu'il devait porter depuis surement de nombreuses années et démontrait sa force et son talent de survie. Il était un Druchii, il avait survécu la où les faibles mourraient, seul d'horribles blessures qui lui balafraient le visage pouvait faire, la violence qui lui avait permit de vivre quelques jours de plus au pris de souffrances physiques.


Turindo se tût, alors qu'en temps normal son visage était caché, il lui montrait a présent comme si il reconnaissait quelqu'un de sa trempe.

"- Ta mission fut un succès. Cependant, ta fuite effréné à attirer l'attention sur ta personne et ton visage est désormais connu de tous. Nous nous passerons donc de tes services."


L'assassin connaissait le sort qu'on réservait aux faibles qui faillissent et déglutit, a côté de lui Emmy qui l'avait pris par le bras pour se placer derrière lui serra plus fort son emprise sur son bras, crispé par la présence du maitre elle attendait la suite, craignant pour lui sûrement; Mais Turindo n'avait pas fait tout ce chemin pour crever ici , il ne se laisserait pas abattre par eux, ses frères devait reconnaitre ses exploits. Et il se raidi en attendant la suite de son discours.


"- La fille que numéro 8 a tué était quelque un de particulièrement important, et au vue des progrès que tu as permis. Ce "échec" partiel sera tolérer"


Il se détendit et la pression de Em sur son bras se fit elle aussi un peu moins forte. Le numéro 1 reprit:



"- Ainsi je te renvoie au temple de Nagarrond. Repose toi pour le moment, ton extraction se fera dans 5 jours, lorsque la situation se sera calmer."


En effet à présent toute la garde devait connaitre son recensement très simple, un Elfe - possiblement un Druchii - louche couvert de sang avec un air de dégénéré et deux dagues d'assassin. Turindo plutôt content de pouvoir enfin retourner sur sa terre natale sourit tristement et d'un geste de la tête, fit comprendre qu'il remerciait l'homme de son jugement clément envers lui. Il allait partir à nouveau en silence mais se retourna une dernière fois dans sa direction et lui dit amicalement ou comme pour le prévenir; ( il ne pouvait pas vraiment le deviner, cet homme cachait tellement bien ses sentiments)


"- Pour le moment ... Veuille à la santé de 13 , numero 8 "


Il fit un signe a sa compagne, et referma la porte Turindo ne chercha pas a comprendre et après quelques temps lâcha un soupir de soulagement. Em le regarda et lui dit:



"- Pas de blessure chéri ? Tu est couvert de sang,les gardes ne t'ont pas fait de mal ? "

s'inquiéta numéro 8 -ou sa dame dans son esprit-. Lentement elle fit parcourir ses doigts sur sa veste, pour vérifier s'il était bien en un seul morceau, Turindo l'enleva et lui dit doucement:


"-Nan ca va. Plus de peur que de mal grâce a toi. Merci d'être venue, sans toi je n'aurait rien pu accomplir, c'est notre victoire a tout les deux et je voudrait te remercier de m'avoir sauvée de cette passe ma douce."

Il se rapprocha d'elle et lui dit lentement,


"- Je t'ai toujours aimée ma douce dès l'instant ou je t'ai vue j'ai su que nos cœur ne ferait qu'un. "


Turindo l'enlaça et approcha ses lèvres des siennes pour embrasser Emmy .


Répondre

Retourner vers « Lothern »