... tant que le loup n'y est pas...

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Mathael
PJ
Messages : 59

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par Mathael »

Constatant avec effroi le piège dans lequel il était pris, Mathael fut pris d’un bref sentiment de rage. Il monta et descendit plusieurs fois les escaliers, aboutissant toujours au même étage. Finalement, sa frustration s’apaisa bien plus vite qu’elle n’aurait du, et il sentit des sentiments bien plus doux s’attaquer à son être ; il régnait dans cet endroit sacrilège une atmosphère luxurieuse et suave, qui atrophiait l’esprit et poussait le corps à chercher ses satisfactions les plus basses.
Mais le poète n’avait pas l’intention de se laisser aller ; il avait conscience d’avoir déjà fait un grand pas dans son chemin vers les ténèbres, de part sa participation, même forcée, aux scabreux rituels de Lanshor, et de part le tatouage qu’il portait sur l’avant-bras. S’il cédait encore une fois à la tentation, il risquait d’atteindre un point de non-retour et de finir en pantin des Dieux Sombres ; déjà, il sentait qu’une part de son être aspirait aux plaisirs de Lanshor. S’il n’était d’ordinaire pas particulièrement pieux, Mathael restait un asur, et il resté imbibé des chansons narrant l’héritage des elfes et le sacrifice d’Aenarion, d’autant plus qu’il avait lui-même écrit certaines de ces chansons.
Pris dans un piège infernal, où l’espace lui-même était perverti par la puissance du Chaos, Mathael songea que seule la chance, intermède des dieux en ce bas monde, pouvait l’aider à se sortir de là. Une idée lui vint à l’esprit, si étrange, même mystique, qu’il commença par la rejeter ; mais face à l’absurde situation où il se trouvait, il finit par abandonner ses principes cartésiens. Fouillant dans sa bourse, il sortit une petite pièce d’argent ; puis, cherchant ses mots, il prépara avec tout son savoir-faire de poète la prière la plus pieuse possible.
Finalement, il s’accroupit, et chanta de sa voix d’aède, sur une vieille mélodie incantatoire apprise jadis en Saphery :

-Las ! Me voici, entrainé dans les voix de la damnation. Quelle divinité viendra me secourir ? Je me suis déjà trop enfoncé dans les ténèbres,
Je me suis placé en dehors de la protection des lois céleste.
Les dieux, assis sur leurs trônes, ne sauraient s’abaisser pour m’extirper de l’abîme !
Et pourtant, il en est un, un seul, qui déjoue tous les pièges ;
Un seul qui peut se frayer un chemin jusqu’aux ténèbres les plus profondes
Et en ressortir indemne ;
Ce dieu, c’est toi, Loec, toi qui te moques de tous les pièges,
Toi qui peux venir et sortir même des prisons les plus terribles.
Toi qui préside à toutes les évasions, sors moi de cette cage maléfique !
Je suis dans le sanctuaire du démon ;
Comment ma prière pourrait-elle monter jusqu’aux cieux ?
Mais toi, Loec, tu cours à travers ciel et terre, et tes oreilles sont partout et nulle part ;
Nul doute que tu m’entendras ! Me voici coincé entre les griffes du Prince du Chaos ;
Mais nos légendes racontent que tu t’es échappé de ces mêmes griffes !
Lors de l’avènement de Slaanesh, la Grande Ennemie,
Le brutal Khaine, qui y opposa la force brute, faillit périr,
Mais toi, par tes élégantes plaisanteries, tu parvint à distraire l’Ennemie, et tu lui échappas ! J’ai moi-même chanté ces histoires ! Permet-moi d’en échapper à mon tour !
Enfin, Loec, tu étends ta protection sur tous les baladins,
Ces gens qui refusent le confort des cités pour accepter le hasard et l’aventure !
N’est-ce pas dans un tel esprit que j’ai vécu ? Laisseras-tu ton serviteur changer de maître ? Toi qui es la Muse de tous les poètes,
Tu voudrais me voir embrasser cette Calliope maléfique ?
Cette pièce que je tiens, Loec, je te la consacre !
Sers-t’en comme d’un instrument de ta volonté,
Et je fais le serment de te l’offrir, en la donnant au premier bateleur que je croiserais !


Son oraison terminée, Mathael posa la pièce sur la tranche, et la fit rouler à travers le couloir. Si elle s’arrête devant une porte, songea-t-il, j’ouvre cette porte. Si elle s’arrête devant l’escalier, je le descend à nouveau. Il observa anxieusement la pièce rouler, songeant qu’Anaelle l’avait probablement entendu, et que si jamais sa prière restait sans réponse, il aurait l’air foutrement stupide.
HRP : je dépense 3 points de dévotion envers Loec. Ça vaut bien un petit coup de pouce, un si joli RP avec quelques points dépensés ?^^
(mode « pj suppliant » activé)
Un passeur d'idéal est un contrebandier

Dévotion (modif inclus) :
Asuryan : 4
Hoeth : 5
Loec : 3
Lanshor : 3
Mathael, poète itinérant
Classe : bateleur
Profil Final: FOR 7/ END 6/ HAB 11/ CHAR 12/ INT 13/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ PV30

Compétences :
Acuité visuelle : peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou ,
au contraire , des choses infiniment petites
Alphabétisation : est capable de lire et d'écrire les langages
Art (poésie) : est capable de produire et de reproduire toutes sortes d'oeuvres liées à la pratique de la poésie
Eloquence : a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence ; peut ajouter un bonus de +1 sur ces tests
Langue étrangère (reikspiel)
Vision Nocturne : est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité

Dotations :
épée d'apparat (compte comme une épée à une main), héritage familial : enc1, deg9
dague : enc1, deg6
bouteille d'encre
plume
parchemin vierge
quelques poèmes
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hael_ethar

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par [MJ] Abhorash »

La chanson de Mathael toucha Loec, et celui-ci sourit au jeune chanteur. Alors qu'il faisait rouler la pièce, celle-ci ne tomba pas une fois, restant sur sa tranche. Elle se mit à tourner en rond, passa plusieurs fois devant sa chambre et celle de l'elfe, comme mue par une main invisible, avant de s'arrêter devant une autre chambre; Mathael s'y précipita, et essaya de l'ouvrir, mais elle était fermée à clef.
Il essaya de l'ouvrir par la force, mais rien n'y fit. Il devait trouver un autre moyen si il souhaitait entrer dans cette chambre. D'un geste vif, il prit la pièce ( qui était restée sur la tranche ) et la mit dans sa bourse, et se mit à réfléchir de plus belle.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Mathael
PJ
Messages : 59

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par Mathael »

Observant la pièce, Mathael sut que ses prières avaient trouvé une oreille attentive : la manière dont le petit disque d’argent roulait et prenait les virages n’avait rien de naturel, et de toute évidence, quelque force surnaturelle cherchait à guider le poète par ce biais. Espérant qu’il s’agissait bien de Loec et non de quelque démon qui aurait intercepté sa prière, Mathael courut jusqu’à la porte qu’avait désigné la pièce, et constata qu’elle était fermée à clef. Cela conforta l’elfe dans son sentiment de triomphe : cette chambre était sans doute la seule qu’il ne pouvait pas ouvrir, et c’était surement parce qu’elle contenait quelque chose d’intéressant ; une fenêtre ouverte peut-être ?
Mathael tenta d’abord d’enfoncer la porte, mais il n’avait pas la force de son frère ainé, qui avait fait carrière dans l’armée, et sa maigre épaule de poète ne gagna qu’une vive douleur à se heurter contre le bois de la chambre. Mathael saisit alors sa dague et entreprit de l’enfoncer dans la serrure de la chambre, tentant de crocheter la porte, un geste qu’il n’avait jamais fait auparavant, et qu’il réalisait d’une manière assez hasardeuse. Tout en essayant de s’appliquer, il se demanda ce que faisait Anaelle.
Remuant le poignard dans la serrure, les lèvres serrées, il murmura machinalement, pour le cas où la grâce divine serait encore sur lui :

-Si jamais j’arrive à crocheter cette porte, c’est 5 pistoles que je donnerais au prochain bateleur que je croiserais…
Un passeur d'idéal est un contrebandier

Dévotion (modif inclus) :
Asuryan : 4
Hoeth : 5
Loec : 3
Lanshor : 3
Mathael, poète itinérant
Classe : bateleur
Profil Final: FOR 7/ END 6/ HAB 11/ CHAR 12/ INT 13/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ PV30

Compétences :
Acuité visuelle : peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou ,
au contraire , des choses infiniment petites
Alphabétisation : est capable de lire et d'écrire les langages
Art (poésie) : est capable de produire et de reproduire toutes sortes d'oeuvres liées à la pratique de la poésie
Eloquence : a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence ; peut ajouter un bonus de +1 sur ces tests
Langue étrangère (reikspiel)
Vision Nocturne : est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité

Dotations :
épée d'apparat (compte comme une épée à une main), héritage familial : enc1, deg9
dague : enc1, deg6
bouteille d'encre
plume
parchemin vierge
quelques poèmes
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hael_ethar

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'HAB
Résultat :
2 ( Réussi! )
Mathael reste ébahi en entendant un léger déclic. Il a ... réussi? Il pousse la porte, et elle s'ouvre naturellement, révélant une chambre semblable à la sienne et celle d'Anaelle... Il sort sa rapière, et s'avance...

La chambre est occupée par un jeune homme qui ronfle, insouciant. Il a des courts cheveux bruns, soigneusement peignés, et une barbe de quelques jours. Il est torse nu, ce qui révèle ses terribles tatouages. Ils représentent des scènes atroces, allant des pires torture au summum de la luxure, et recouvrent la quasi-totalité de son corps.

Mathael frissonne devant cette homme ( et non pas un elfe ) qui s'est totalement abandonné à Slaanesh... Lui aussi fait réagir son tatouage, qui se met à le tirailler de plus belle.

Anaelle arrive rapidement, apparemment attirée par le rassemblement des tatouages et jette un coup d'œil à l'homme.

« Il était comme nous il n'y a pas si longtemps... Mais il a succombé au pouvoir de Slaanesh... »


Mathael note que la présence de Slaanesh se sent de plus en plus. Son esprit s'égare temporairement, et il doit se rappeler à l'ordre pour ne pas perdre contrôle sur lui-même et succomber, comme cet homme, au pouvoir de Slaanesh.

« Il n'y a pas que du mal dans Slaanesh, petit elfe. Il t'apporte force et bienveillance. Le Prince des Plaisirs est aussi le patron de l'art... Abandonne toi à lui, petit elfe... »
susurre une voix à l'oreille de Mathael. Celui-ci lève les yeux du sol, qu'il fixe intensément depuis une durée de temps indéterminée, et note qu'Anaelle est partie, et que l'homme s'est réveillé, et le fixe...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Mathael
PJ
Messages : 59

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par Mathael »

Voilà c'est édité...
Après quelques cliquetis hasardeux, Mathael sentit, à sa propre surprise, la porte pivoter sur ses gonds. Adressant mentalement mille bénédictions aux dieu-moqueur, le poète pénétra prudemment dans la chambre, semblable à toutes les autres, et découvrit ainsi un troisième occupant de l’auberge, qui lui apparaissait de moins en moins déserte. Le jeune humain dormait paisiblement, et Mathael constata que son corps était entièrement recouvert de tatouages blasphématoires.
Songeant à toutes les cérémonies dépravées auxquelles il avait du se livrer pour mériter ces ornements, Mathael éprouva un sentiment de dégout, mêlé toutefois d’un malsain intérêt, son propre tatouage lui instillant le désir de suivre un chemin semblable. Les pensées luxurieuses lui firent légèrement tourner la tête et il entendit à peine les commentaires d’Anaëlle ; plongé dans un état semi-onirique, il aperçut que l’homme mystérieux le fixait. Grognant, mais s’efforçant de garder le contrôle de lui-même, Mathael courut vers lui, l’épée au clair, et lui plaça la lame sous la gorge.

-Ecoute-moi bien et ne fais pas de gestes brusques ! proféra-t-il en reikspiel. Reste immobile ! Tu vas me dire immédiatement qui tu es et ce que tu sais sur cet endroit !
Modifié en dernier par Mathael le 22 mai 2010, 22:11, modifié 2 fois.
Un passeur d'idéal est un contrebandier

Dévotion (modif inclus) :
Asuryan : 4
Hoeth : 5
Loec : 3
Lanshor : 3
Mathael, poète itinérant
Classe : bateleur
Profil Final: FOR 7/ END 6/ HAB 11/ CHAR 12/ INT 13/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ PV30

Compétences :
Acuité visuelle : peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou ,
au contraire , des choses infiniment petites
Alphabétisation : est capable de lire et d'écrire les langages
Art (poésie) : est capable de produire et de reproduire toutes sortes d'oeuvres liées à la pratique de la poésie
Eloquence : a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence ; peut ajouter un bonus de +1 sur ces tests
Langue étrangère (reikspiel)
Vision Nocturne : est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité

Dotations :
épée d'apparat (compte comme une épée à une main), héritage familial : enc1, deg9
dague : enc1, deg6
bouteille d'encre
plume
parchemin vierge
quelques poèmes
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hael_ethar

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par [MJ] Abhorash »


« Du calme, petit elfe... Du calme... »
Fit l'homme d'une voix mielleuse. « Tu es comme un nouveau né... Il faut... t'ouvrir les yeux... »

La menace de la lame de Mathael ne le préoccupait que peu, et il se redressa tout doucement, visiblement fatigué par une activité sans doute blasphématoire faite récemment.

« Je suis... Comme qui dirait l'émissaire de Slaanesh sur terre... Oui... J'ai presque fusionné avec lui dans la chaleur des plaisirs qu'il nous permet de découvrir... Oui... Nous sommes... nulle part... petit elfe. Nous sommes plongé dans un océan de plénitude... De bonheur... Et on découvre que tout était un mensonge... Oh oui... »


L'adepte de Slaanesh délirait clairement ; ses yeux roulaient dans ses orbites, son corps était secoué de spasmes, puis soudainement, tout repartit aussi vite que c'était venu, et il se ralongea dans son lit, sous le regard inquiet de Mathael.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Mathael
PJ
Messages : 59

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par Mathael »

Tandis que l’homme parlait, Mathael sentit son tatouage lui brulait doucement la peau, comme s’il avait le poignet plongé dans un bac d’eau glacé ; mais cette douleur ne tarda pas à se transformer en un sentiment de douce tiédeur, tiédeur qui se propagea à travers tout l’organisme de l’elfe. D’étranges voix se mêlaient à sa conscience, répétant comme un écho les paroles du dévot slaaneshite, insistant sur la nécessité d’ouvrir les yeux, dé découvrir les vérités du Prince du Chaos…
Lorsque l’individu se recoucha, Mathael ne l’écoutait déjà plus ; pris dans une sorte d’état second, il avança mécaniquement, son esprit embrumé par les sortilèges de ce lieu impie. Son désir de libération avait été remplacé par un sentiment de douce fatalité, la conscience de l’elfe lui répétant que tout ceci était inévitable, que son destin l’appelait sur les voies de la damnation. Dominé par les plus sombres tréfonds de son âme, Mathael se redirigea vers la chambre d’Anaelle.

-Nous n’avons pas le choix, murmura-t-il à la manière d’un spectre en poussant la porte de la pièce. Le Prince du Chaos nous appelle… c’est une nécessité.
Allons-y, puisque je n'ai guère le choix...
Un passeur d'idéal est un contrebandier

Dévotion (modif inclus) :
Asuryan : 4
Hoeth : 5
Loec : 3
Lanshor : 3
Mathael, poète itinérant
Classe : bateleur
Profil Final: FOR 7/ END 6/ HAB 11/ CHAR 12/ INT 13/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ PV30

Compétences :
Acuité visuelle : peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou ,
au contraire , des choses infiniment petites
Alphabétisation : est capable de lire et d'écrire les langages
Art (poésie) : est capable de produire et de reproduire toutes sortes d'oeuvres liées à la pratique de la poésie
Eloquence : a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence ; peut ajouter un bonus de +1 sur ces tests
Langue étrangère (reikspiel)
Vision Nocturne : est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité

Dotations :
épée d'apparat (compte comme une épée à une main), héritage familial : enc1, deg9
dague : enc1, deg6
bouteille d'encre
plume
parchemin vierge
quelques poèmes
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hael_ethar

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par [MJ] Abhorash »

Il n'y a rien de plus à dire ; passons à la suite
***
Un grondement retentit dans l'auberge. Mathael se leva tout à coup, remit ses vêtements en place, prit son sac et se rua dans l'escalier. Il entendait Anaelle courir derrière lui, mais ne s'arrêta pas pour l'attendre. Il avait trop honte, trop hâte de retourner chez les siens...

Il déboula dans une auberge tout à fait normale, où quelques personnes parlaient au tenant, sans doute pour obtenir des chambres. En voyant les deux elfes mal coiffés et habillés à la hâte arriver en courant dans le calme de l'établissement, il haussa les sourcils...

Mais ils étaient déjà loin, dans les rues d'une ville quelconque. L'influence de Slaanesh s'était temporairement brisée, et Mathael se sentit... lucide...

Il en profita pour jeter un coup d'œil à son tatouage. Celui-ci avait grandi de quelques pouces en longueur, et était orné d'une scène très semblable à ce qu'il venait de vivre... Ecoeuré, l'elfe détourna les yeux.

Il était désormais dans une grande ville, l'endroit idéal pour repartir sur des nouvelles bases et oublier ces soucis. Bien que la présence d'Anaelle avec lui ne...

Anaelle? Le jeune elfe se retourna. Il était seul. Elle ne l'avait pas suivi.

En même temps, elle au loin, il ne sentait que peu l'influence de Slaanesh, et ce qu'il avait fait semblait plus lointain...
Voila voila ^^
Tu as désormais un champ d'action beaucoup plus large, vu que tu as toute une ville à ta disposition...
Alors, pour les points de dévotion...
Tu peux choisir un dieu elfique, lui enlever un point de dévotion et en rajouter un à Langshor
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Mathael
PJ
Messages : 59

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par Mathael »

D’un point de vue RP, le plus logique est que je perde un point envers Asuryan…
Mathael s’efforça de conserver son calme et retrouver sa lucidité. La disparition d’Anaelle, l’inquiétait, mais il songea que cette magicienne était sans doute aussi- voir plus- compétente que lui, et qu’elle saurait se débrouiller seule. Le poète devait profiter de sa liberté retrouvée pour se sauver de la pente ténébreuse sur laquelle il se trouvait. Quand à l’assistance divine dont il avait bénéficié… Grognon, Mathael se remémora les contes qui prévenaient du danger de s’en remettre au Dieu-Moqueur, et songea que Loec ne l’avait pas tant aidé que ça, au final…
Regardant avec douleur son tatouage, qui inscrivait dans sa chair les souillures qu’il avait du commettre, Mathael songea que ce dessin risquait de le desservir… Il lui faudrait s’efforcer de bien le dissimuler, car se manches risquaient de glisser à tout moment. Cette précaution prise, il pourrait faire demi-tour, et quitter ces terres maudites où il n’aurait sans doute jamais du s’aventurer ; par ailleurs, l’elfe ressentait le besoin de chercher des explications sur sa lignée.
Hélant un passant, il demanda :

-Excusez-moi, mon brave… Pourriez-vous m’indiquer l’adresse d’un tailleur ou d’un costumier, je vous prie ?

S’efforçant de ne pas avoir l’air trop stupide, il ajouta :

-Et, heu… Dans quelle ville sommes-nous, s’il vous plait ?
Alors, mes intentions (pour le moment) :
1) M’acheter une paire de gants longs et épais, aptes à dissimuler mon gribouillis.
2) Retourner en Ulthuan. Pas forcément d’une seule traite, je me contenterais de prendre le prochain bateau à partir dans la bonne direction, quitte à devoir changer plusieurs fois de bâtiment.
Un passeur d'idéal est un contrebandier

Dévotion (modif inclus) :
Asuryan : 4
Hoeth : 5
Loec : 3
Lanshor : 3
Mathael, poète itinérant
Classe : bateleur
Profil Final: FOR 7/ END 6/ HAB 11/ CHAR 12/ INT 13/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ PV30

Compétences :
Acuité visuelle : peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou ,
au contraire , des choses infiniment petites
Alphabétisation : est capable de lire et d'écrire les langages
Art (poésie) : est capable de produire et de reproduire toutes sortes d'oeuvres liées à la pratique de la poésie
Eloquence : a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence ; peut ajouter un bonus de +1 sur ces tests
Langue étrangère (reikspiel)
Vision Nocturne : est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité

Dotations :
épée d'apparat (compte comme une épée à une main), héritage familial : enc1, deg9
dague : enc1, deg6
bouteille d'encre
plume
parchemin vierge
quelques poèmes
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hael_ethar

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: ... tant que le loup n'y est pas...

Message par [MJ] Abhorash »

Le passant que Mathael avait accosté ne se contenta guère sur ses mains, préférant admirer ses longues oreilles pointues. Il s'en détacha à regret pour répondre à Mathael.

« Bien sur, il y en a plusieurs sur la Schwarz strasse, pas loin d'ici. Il suffit de suivre un peu au hasard et de prendre à chaque fois la plus grande rue. »


La deuxième question était cependant déconcertante, et l'homme fronça les sourcils. Il devait désormais prendre les elfes pour des gens un peu lents, loin des êtres intelligents et gracieux des légendes.

« Vous êtes à Volges, sur la frontière entre le Talabecland et le Hochland... »


Le passant, toujours l'air surpris par l'ignorance de l'elfe, reprit son chemin. Celui-ci suivit ses indications et arriva rapidement dans une rue grouillant d'activité. Apparemment, la ville n'était pas plus pauvre que celle que Mathael avait visité précédemment. Il trouva rapidement un tailleur qui avait l'air correct. Il entra dedans, tombant nez à nez sur un jeune homme blond, qui avait dans la quinzaine d'année, ses cheveux coupés courts ébouriffés, et l'air un peu ahuri.

« Bonjour monsieur, que cherchez-vous chez nous aujourd'hui? »


Sa façon de parler était presque aussi maladroite que celle de Mathael, qui avait pourtant su s'acclimater au Reikspeil assez rapidement. Le jeune homme était vetu de morceaux de tissus cousus les uns sur les autres, et, pourtant, il n'avait pas l'air pauvre. En voyant l'elfe détailler sa tenue, l'adolescent crut bon de préciser :

« C'est la nouvelle mode. Vous en voulez un? »

Gants en cuir usé | 1 prt | 50 pistoles
Gants usés | 0 prot | 23 pistoles
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Lothern »