[Hoertion] Initié de la tour d'Hoeth

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Longrange »

Hoertion lâcha son épée. Et dégaina sa dague de sa botte. Sa botte secrète. En sortant , la courte lame , il se préparait à la lancer alors que le Druchii profitait de ce répit pour courir à toute vitesse. La situation était simple. Si Hoertion manquait sa cible. Le druchii n'aurait aucun mal à s'évader dans les ombres.
HAB lancé de couteau : 6 reussite moyenne. Arrive dans la cuisse.
6 + 4 ( FOR/2 ) : 10 degats


Ce dernier ne s'attendant pas à ce qu'un maitre des épées dispose d'une dague de lancer fut surpris par l'acier pénétrant sa jambe. L'obligeant à boiter et permettant sans mal à Hoertion de le rattraper.
Mais alors que le Druchii , fit face à l'azur , sa jambe handicapé par la douleur. ce dernier sentit le gout du sang dans sa bouche.
Une fine incision provoqué par la parade du coup visant sa tête , à peine quelques secondes plus tôt.
Une blessure minuscule qui ne demande qu'a être oublier.
Jet de haine. sur INT : 13 echec moyen.
Mais le gout du sang. Ce n'était rien de plus qu'une goutte. Mais il l'avait sentit le jour où son village , sa famille et sa vie avait été détruite. Face contre terre , il avait cette même sensation. Ce même gout de sang dans la bouche.
Son sang.
Or cette fois ci , il était armé.
Et comme chaque pas se rapprochait du Druchii. Son esprit s'éloigna de sa mission pour arriver à cette seul vérité.
Les elfes noirs étaient responsable de sa souffrance. Celui ci devait le payer de sa vie.
Son bras le brulait , aucune importance.
Le Druchii doit mourir.
ATT : 7- 3 special.
4 reussite
HAB esquive : 6 + 6 ( DIF ATT/HAB ) + 2 ( Jambes handicapé ) : 14 echec
28 degats ! Severement blessé !

Sa rapière partit avec une précision meurtrière vers le Druchii , s'enfonçant sans peine dans sa chair. Celui ci avait esquisser un pas de coté , mais il en fallait plus pour séparer Hoertion de sa vengeance.

L'ombre aperçut la garde de la rapière s'enfonçant centimètre par centimètre dans son torse. Hoertion s'en aperçut aussi , mais considéra cela comme la juste logique des choses. Il aurait été trop facile de laisser l'elfe noir s'en tirer d'une mort rapide.
Sans pouvoir le contenir, un léger sourire se dessina sur les lèvres blessé de l'initié.
Le gout du sang ...
son premier meurtre.

"- Hoertion "
Appela t'on derrière lui.
Maitre Artanis et d'autres initiés étaient venu pour le spectacle.
"- Ne le tue pas . " Répéta il calmement , si il était en colère , cela ne se voyait pas.
Mais il s'approchait et murmurait des mots tandis que 3 autres initiés sortaient de la place du marché.
Image


Sa main semblait être le réceptacle d'une magie inconnu d'Hoertion. Et sans avertissement. Il se plaça derrière l'ombre empalé et lui saisit le visage d'une poigne de fer.
Un contact qui dura quelques secondes à peine. Où l'ombre au masque brisé fut secoué de violents spasmes avant de tomber le regard vide et une flaque naissant autour de son corps.

Maitre Artanis semblait pensif... Il plaça sa main droite comme prit d'une migraine , mais n'émit aucun son.
Sa main fut aussi secouer d'un spasme inquiétant, instant durant laquelle il regarda Hoertion avait un regard blanc d'assassin.
L'initié ne put contenir un pas en arrière, comme si son sixième sens le prévenait qu'Artanis était sur le point de l'attaquer.
Mais il n'en fut rien , car lorsque que le maitre parla enfin.


"- Hoertion , tu devait le capturer car ce genre de pouvoir m'est pénible à utiliser. "
Aucune colère , aucun blâme dans ce murmure qui lui avait adressé, mais l'initié , eut la conviction que Maitre Artanis savait ce qui s'était passé.

Puis il continua à l'attention du groupe.


"- Ils ont une cache non loin , lié par une bouche d'égout prés d'un entrepôt de bois de la maison Valdis. Nous n'avons que très peu de temps avant qu'il ne déménage si leur groupe ne revient pas. Nous n'aurons pas le temps d'aller chercher les autres. Allons y ... "

Des ordres clairs. Trouver et détruire.

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

Hoertion ne fut qu’a moitié satisfait, son lancé avait effectivement porté et le Druchii stoppé dans sa fuite, cependant il prenait conscience certes de son premier meurtre, il y pris un plaisir certain. Par contre, il ne comprenait son empressement à tuer le Druchii au détriment de ordres…. Ce dernier ne devait qu’un sursit de vie supplémentaire qu’à l’intervention du Maître Artanis. C’était la première fois qu’Hoertion ne respectait pas un ordre direct de son supérieur. La mission aurait bien put échouer sans l’intervention du Maître des épées. Hoertion était stupéfait des pouvoirs développés sous ses yeux. Certes il avait entendu parler que certains Maître associer la magie à leur art des épées, mais c’était la première fois qu’il en constatait la manifestation et leur effet.

Hoertion ne dit mot, il pressentait que le moment était tendu, Artanis était furieux, Hoertion sentait bien qu’il se maîtrisait pour ne pas le tuer, sans doute dut à la douleur et aux efforts visibles que le Maître ne manqua pas de lui dire…. Cependant Hoertion avait une drôle de sensation, il sentait le regard d’Artanis, blanc laiteux et empli de colère sonder son âme, Hoertion avait peur de ce que lirait le Maître, l’initié aurait il le cœur aussi sombre que ses maudits cousins…. Hoertion craignait l’attaque, il avait honte de son échec, de son manque de sang froid, de son manque de maîtrise.

- « Si Artanis sentait la moindre noirceur dans mon âme, il me tuera sur le champs » Se rassura Hoertion, constatant que le Maître ne l’attaqua pas, et Hoertion était conscient, qu’au moindre doute le Maître l’aurait tuer.

Hoertion n’eu pas le temps de se confondre en excuses, le Maître demande le départ prompt et rapide du groupe, il faut s’éxécuté! Hoertion cours récupérer son épée courte, promptement, puis revient sur ses pas en courant, pour récupérer sa dague encore plantée dans la cuisse du Druschii mort! Mort causée par Hoertion, pris de haine et de folie, Hoertion ne pensa pas au mort, une autre mission plus joussive l’attendais, trouver et détruire, il n’y avait plus d’ambiguïté dans les termes du Maître. L’initié avait pris goût au meurtre, à l’assassinat sans état d’âme du Druchii, Hoertion voulait encore tuer, le sang appelle le sang, ce soir d’autres Drushiis allait périr.

Le jeune Asur filait comme l’éclair derrière le Maître, il connaissait la route, il savait ou chasser, la machine était lancée, Hoertion pris soin de ranger son épée courte au fourreau, il était dague et rapière à la main, pour assouvir sa vengeance, elle ne s’étancherai jamais…. Ses cousins noirs on créer un tueur, un Asur vengeur, peut être plus que la moyenne des Azurs vivant en Ulthuan, la pitié n’était pas une option. Les tueurs de femmes et enfants devaient mourir, et Hoertion était pressé de s’en charger. Une peur le tenaillait cependant, se contrôlerait-il? Son grain de folie le reprendrait il? La première règle des Maîtres des épées est de se contrôler, il pensa alors à Lune, penser à un être cher! Cela le calma, il repensa à sa promesse, espérant qu’elle contrôlera sa soif de sang Druchiis, pour les excuses au Maître, Hoertion savait qu’il aurait le temps d’en faire après les combats. Si il survivait, il en avait fait la promesse et il se devait de la tenir, revenir vivant à la Tour!

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Longrange »

Maitre Artanis les mis au pas de course , sans un geste , sans un mot.

Les maitres des épées travaillaient beaucoup avec les initiés pour avoir une certaine cohésion lorsque qu'ils se battaient ensemble. L'apogée de cette pratique était vu au combat à grand échelles lorsque des dizaines de maitres des épées frappaient ensemble dés le premier coup , abattant les ennemies par poignées et causant la plus grande confusion dans leurs rangs alors que les épées demeuraient implacable.
Les maitres tentaient de les amener au même shema de pensée pour que tous puisse faire les même gestes lorsque la situation l'exigeait.
Hoertion durant sa formation , fut médiocre à ce genre de situation, bien que faisait preuve d'une grande imagination lors des duels.

Aussi eut il un temps de retard lorsque les autres se mirent à courir. Un simple moment de déconcentration.
La route indiqué sans explication par le maitre les mena vers une sorte de bouche d'égout partant d'une dépendance des docks et se jetant paresseusement dans la plage.
La fange était odorante à hausser le cœur , mais le maitre fit un rapide contrôle de ses yeux , et descendit le premier.

Les égouts de la Lothern était ce qui permettait à la cité et donc aux elfes d'être propre. Un mal nécessaire qui permettait l'accès à une eau courante fiable ,et un hygiène apprécié par tous. Construit au fondement du royaumes, ils ont toujours fièrement servie les azurs. Juste qu'a que leurs cousins sombres viennent ne n'y cacher ...

Après avoir due patauger avec de l'eau souillé jusqu'à au genou , ils purent, se placer sur rebords. Maitre Artanis jetait des regards à gauche et à droite de façon rapide en direction des murs. Comme si ils cherchaient à suivre les rats.

"- Un par sortie. Position d'assaut. "

Pour les manieurs de Claymore , l'initié comprit mieux. La claymore dégainé au repos se porte sur l'épaule droite en laissant son poids dessus et celle en position normal , se met en diagonal. Mais ici les tunnels étaient assez bas pour forcer à marcher recroquevillé , et à peine assez large , pour laisser passer une personne à la fois.
Dans ces conditions. Ils fallait placer son épée à l'horizontal et légèrement incliné vers le bas , et donc en ressentir tout le poids. De plus impossible de faire plus qu'une marche prudente ici. La position d'assaut s'en retrouverait inutile dans ces sombres corridors, car la Claymore ricocherait sur les murs sur les cotés et en haut.

Image
Pour toi la sortie en bas à droite
Ainsi , Hoertion se retrouva les genou dans l'eau verdâtre glacial.
Avancant peniblement au moins pouvait il manier ses armes sans qu'elles risquent de se faire happer par la boue.
Perception 7 reussite!


A détour d'un virage allant vers la droite , il lui sembla distinguer une forme sombre ... Mais rien de plus.
Un ricanement s'élevant au dessus des petits "plics" de l'eau. Était est lui ?

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

Hoertion rattrapa la troupe, le temps de reprendre ses armes, il avait perdu un temps infime, mais un Initié ou un maître sans ses épées, est considéré comme mort. L’initié compris à la vue de la bouche d’égout ou l’emmenait Artanis, les égouts les Druchiis s’étaient planqué dans l’endroit qui correspondait le plus à leur race! Parmi les excréments et immondices…..

Hoertion changea de stratégie, la rapière serait trop longue, il prit soin de la ranger fermement dans son fourreau. L’épée courte était soigneusement rangée… Il prit sa dague entre ses dents, ne voulant la laisser dans sa botte, car il risquait de la perdre plutôt qu’autre chose….. Il descendit la bouche comme commandé par le Maître. Une fois en bas, il fut surpris des deux fluides dans lesquels il mettait les pieds…. La boue en premier n’aidait pas à progresser, il ne marchait pas, il traînait des pieds, ne voulant pas être déséquilibré par l’aspiration de la boue en levant le pied. Puis il y a avait cette eau froide qui lui arrivait jusqu’au genoux…..

Hoertion pensait franchement que ce n’était pas une bonne idée d’entrer dans ces égouts, il fut interloqué lorsqu’il vit ses compagnons sortir leur claymore, elle ne servirait pas à grand-chose, elle et touchait les parois et courbé pas évident. D’autant que les bras allaient fatiguer…. Dans cet état, les Druchiis se feraient plaisir! Artanis devait un peu trop précipiter les choses, il risquait la vie de ses disciples, et ce fameux code tombait à l’eau, ce fanatisme à tout faire à la claymore, signait leurs arrêt de mort si des Druchii étaient croisé!

Hoertion repensa à Thyralieth, lorsqu’il prit son épée courte, le Maître lui avait céder, donné en cadeau lors de leur dernier affrontement Hoertion se posait la question si Thyralieth savait que c’était bien plus utile de posséder ces épées qu’une grosse claymore.

Hoertion pensait en avançant épée courte main gauche et dague main droite, au moins il serai plus frais en cas de combat! Artanis donna ses ordres il avait perçu des Druchiis sans doute, comme pour la ruelle! Hoertion se mis donc en position et avança vers le tunnel indiqué, et au détour du virage, il perçu le ricanement. Hoertion stoppa net! Recula vers l’arrière, le Druchii si c’en était un ne l’avait pas remarquer, sinon il n’aurait pas ricané, impossible d’esquiver avec cette boue! Donc Hoertion prit une forte inspiration, mis sa main tenant sa dague derrière le dos, et commença à mouliner son épée courte de l’autre, si on lui tirait dessus il avait une chance, Hoertion réfléchissait, coller la paroi, et avancer, sans un mot, le Druchii ne l’avait sans doute pas entendu! Il pouvait espérer s’approcher alors et l’égorger comme un porc! Simplement et proprement……

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Longrange »

/hrp équipement : Gauche épée courte, main droite dague.
En Infiltration.


Hoertion se plaça vers un coté de la canalisation , dans l'idée de prendre par surprise son adversaire.
Il n'avait pas reçu de formation spécifique à ce sujet et en tentant vainement d'échapper au bruit de succions provoquer par ses bottes.
Le ricanement cessa , et lorsque qu'il passa le virage.
La lumiere ne passait plus à cette endroit , et sa vision elfique ne fonctionnait pas si il n'y avait pas une once de lumière.
Et l'initié dut s'en remettre comme trop souvent à son instinct.
Pas de lumiere.
perception : 18 echec.
6eme sens ... secret
Les sons étaient trop diffus , les canalisations se mêlait à différents cris de rongeurs. Il lui était impossible de démêler l'un de l'autre.
Si ... On lui parlait. Mais il ne le voyait pas.

"- Je ne pensait pas que les azurs aurait le cran d'aller nous chercher dans leurs fanges. "

Un autre ricanement. Un danger.
HAB esquive deseperé : 13 + 3 malus egouts : 16 echec.
3X Shurikens noirs : 7 + 5 : 13 - 9 armure : 4. X 3
12
28/40.
3 projectiles l'atteint au niveau du dos. Non pas une dague. Mieux des Shurikens noir , conçu pour tuer dans la plus grand discrétion. Ceux ci se plantèrent dans son dos. Et son armure fut salvatrice en encaissa la plus grande partie du tranchant.

En hâte il se retourna. Faisant face à un assassin couvert de la substance des égouts.
Image
INI reflexe : +3 pour l'ombre.
Hertion : INI : 15
Ombre : INI : 11-3 : 8 ( 2 attaques )

ATT : 8 : 18 degats !
PAR : 6 + 3 (surprit ) reussite ! ( dague )
15 def + 9 : 0 Pas de degats !
Contre attaque hoertion .
ATT (dague ) : 13 echec.
épée courte : ATT 4 ( + 8 )
HAB esquive :
7+ 2 ( malus egout ) :14- 9 : 5 echec
ATT reussite : 24 degats ! sur l'ombre.


Dans un combat presque en aveugle Hoertion parvint à dévier la lame de l'assassin , par un douteux mouvement , puis contre attaqua sans merci d'une large d'épée courte.
L'ombre fut lui aussi prit dans la boue , et son mouvement se fit plus lent qu'a la surface. La lame lui cinglant la poitrine ne fut pas plus lente elle.

Il recula douloureusement. abandonnant l'idée de poursuivre son attaque pour le moment. Quand derrière
INI reflexe. +4 pour l'assassin.
Hoertion 10
Assassin : 12 - 4 : 8 réussite
ATT de dos. 4 reussite.
11 + 10 + 7 (Dague d'assassin ) : 28 degats.
28- 9 : 19 degats !
9 PV/ 40 PV.
END : 6 reussite legere reste conscient. Genou à terre. ( enfin dans la fange )


Un froid métal s'invita dans ses vertèbres , le métal était recourbé. Il aurait pu viser le coup exposé de Hoertion ...

"- Tu aurait du le tuer Numéro 5 " dit l'ombre en face de Hoertion , celle qui tenait on torse en sang.

"- Ça aurait été trop ... facile. Va y essaie de te lever ... Juste pour me faire plaisir ."
Dit on derrière lui. Son visage se reflétait sur l'eau, un peu de lumière en fin de compte.
Image
L'azur pensa avec une certaine amertume que le symbole de l'ordre sur son armure demeurait propre de sang. Tout les attaques avaient été porté à son dos. Une pratique qui en disait long sur les druchiis.
Un ricanement. C'était ce numéro 4 depuis le début.
Tuer pour survivre , sa haine revenait à grand pas ... Si facile. Si simple d'y céder.
Tu va pouvoir te relever , tu doit m'indiquer, si tu te concentre sur un seul comme en combat normal ou si tu tente de te defendre contre les deux adversaire. Par contre tu ne peut en attaquer qu'un seul par round.

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

Hoertion ne criait pas, il écumait de rage, il pétait les plombs, il voulait leur couper la tête, la haine monta en lui, plus rien de comptait que de tuer les Druchiis! Tout ça à cause du maître, c’était la dernière fois qu’Hoertion accepterait un ordre aussi dingue! On l’envoyait à la mort, dans des égouts, alors qu’il suffisait de les brûler! Mais là il ne voyait qu’une chose, tuer, tuer et tuer! L’incident avec le premier Druchii n’était rien, Hoertion ne sentait plus rien, il goûtait son sang, aujourd’hui le disciple est enragé il veut du sang, la mort!

Hoertion pensait en une fraction de seconde, son intellect voulait la mort, découper ces créatures!

- « Le lancer de la dague, vas les surprendre, le premier va tomber, puis le deuxième, je lui lance mon épée courte, puis charge avec la dague, je vais m’appuyer sur la paroi et grâce à mon Dieu, je lui trancherait sa tête! Mon Dieu, donnez moi la force, aidez moi à détruire ces abjectes créatures, envoyez moi votre phoenix, donné moi vos faveur… Votre serviteur est en danger, faites de mon bras votre bras vengeur, aidez moi à tuer ses tueurs de femmes et enfant! Donnez moi votre force Asurian!. »

Hoertion utilisait l’attente des Druchii pour prier, pauvres fous vaniteux, il leva la tête une fois sa prière fini, exécuta son plan et Hurla de rage!

- « Ce soir vous aller pourrir dans ces égouts et sans tête, bande de larve, tiens pour toi, maudit prend cette lame d’azur dans les dents! Et toi numéro maudit prend mon épée dans ton corps pourrit! Par Asurian j’en appelle à mon Dieu, Asurian, donne moi la force, la rapidité donne moi ton bras vengeur! Permet moi de virevolter, de faire des acrobaties de ne plus sentir cette fange de monter sur les parois et fasse que ces deux Druchiis rejoignent l’enfer! Par le phoénix, donne moi la force vitale, fait moi renaître phoenix! Asuryan!!!!!»

Hoertion enrageait, les pauvres créatures qui ne savent se battre de face, Hoertion en appela en Assuryan, son Dieu! C’en était assez des coups bas, les sans attributs entre les cuisses devaient trépasser Hoertion alors lança sa dague sur le Druchii le plus blessé, ça fera un de moins, puis lança son épée courte pris sa rapière, pour rentrer dans le traître aux shuriken…..

PJ => MJ Hoertion utilise cette fois, 20 points de dévotion, pour obtenir acrobaties de combat, plus mes 4 deniers pour en appeler au phoenix que je renaisse de mes cendres!

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Longrange »

Rah , ca a buger , la fleme de refaire les jets. je me souvient du resultat.
Sa rage monta aussi vite. Son sang ne fit qu'un tour. Les assassins s'élancèrent sur lui , dague à la main les deux en même temps.
Leurs pas étaient rapide et vif , malgré la boue , et numéro 4 et numéro 5 n'entendaient laisser aucune chance à la figure dépité qui hurlait en menace.
A peine quelques pas. Ils n'avaient plus qu'a frapper.

Asuryan , dieu du panthéon elfe.
Le roi Phœnix.
Le dieu de l'équilibre et de la grandeur elfique ...
Asuryan ... Asuryan ...

Un peu de calme. Du silence.
Hoertion leva la tête. Il les vit devant et derrière lui.
De façon si ... Clair... Leurs mouvements si lents , d'un pathétique. Étaient ce les fameuses ombres qu'on craignaient tant ?
Leurs capes ne les protégeaient plus , ils ne les voyaient que trop bien. Tout est si clair. Si lumineux ,il pouvait même distinguer, leur âmes tel des torches brulantes dans un univers de blanc.

Un instant , un très court instant en réalité , d'incompréhension. Mais la dernière chose dont il se souvenait revenait de façon lucide.
Tuer ... Tuer les Druchiis

Hoertion lança sa dague d'un seul mouvement, elle vola encore lorsque qu'il tira sa rapière , et le numéro 4 ayant deja été blessé , fut toucher sans mal.
Il ne s'était même pas encore replier pour encaisser la blessure qu'il frappa numéro 5 qui d'après sa position avait tenter de le poignarder dans le dos.
Cette escargot n'avait même pas encore modifier sa trajectoire d'attaque lorsque Hoertion frappait.
La rapière lui disloqua l'os avec aisance. Et l'initié put pour la première fois contempler la beauté des jets de sang en perpétuelle mouvement dans leurs courses vers le sol.
Il aurait put le tuer. Mais ça aurait été trop facile ... car l'assassin ne méritait pas un combat honorable.

Hoertion passa à en un éclair derrière lui. Avant de le pousser vers l'endroit que l'azur occupait , la seconde précédente. Et sans lui laisser le loisir de s'écraser dans la boue. Il le tua en tranchant une bonne moitié de son cou , laissant remuer la tête de façon anarchique bien que toujours accrocher.
Sa flamme s'éteignit , dans la logique des choses.

Mais il ne mourrait que trop lentement au yeux de Hoertion. Une dernière bravade salissant un peu plus ses armes, avant de bondir vers le numéro 4. Sa dague était planté , mais le désarroi le plus profond se lisait dans ses yeux. Il ne sembla pas réagir à la venu de l'initié. A si , il commençait tout juste à esquisser un regard de peur. Il prenait son élan pour fuir.
Dont un coup bien placer dans les rotules le lui priva de tout possibilité.
Il ne s'était pas effondré , pas encore.
Hoertion le tua , de sang froid , comme avec son congénère, lui laissant à nouveau ce spectacle : Une petit pluie dans un égout.
Étrangement ,Si Hoertion ne s'en réjouissait pas, il n'avait pas non plus le moindre remord, aucune émotions à vrai dire. Il les avait tuer aussi banalement que si il faisait n'importe quelle autres activités.

Pas la moindre satisfaction , pas le moindre élan de joie dans la mort de ses ennemies...
Sa rage où était elle ...

Sa tête le tournait un peu. Et alors que son univers s'assombrit une douleur insupportable le prit au yeux. Un supplice . Et des veines exacerbés autour de chaque paupière, coulaient de fins ruisseaux de sang.

Incapable de les ouvrir. Il fut plongé dans la pénombre. La plus pure. le moindre essai lui coutait des souffrances abominables.

On approchait, des pas nombreux. Au moins 3 ou 4 individus.
Leurs marches étaient régulière, et claquement métallique sourd s'entendaient à chaque pas.
9-4 : 5 PV.
-24 Pts pour Azuryan
+ 7 pour Azuryan
+9 points divinité inconnu.

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

Hoertion reprenait son souffle, mais ne savais plus pourquoi, il sentait l’eau froide couler entre ses mollets, cet indice informait qu’il était vivant, enfin presque vivant. Hoertion était pourtant persuadé d’ouvrir ses yeux, mais il n‘y arrivait pas, comme si ils avaient été chauffés au fer blanc. Ses paupières collaient, les veines était gonflées, mais il ne voyait plus rien! Il était aveugle!

Hoertion ne sentait plus rien une douce torpeur l’envahissait, en réalité il ne pensait plus au combat, quelques souvenirs sans plus, un ralentit, le sang des morts, seules quelques bribes de souvenir subsistaient.

Hoertion entendait les pas, plusieurs apparemment…. Il serait les points, pas de rage, il profitait de ses derniers instant en repensant à Lune, le combat était fini. Hoertion attendait la mort avec sérénité, 3 ou 4 contre un, plus ses épées courtes, aveugle, dans un égout…. C’était fini, tout simplement fini… Hoertion sentait sa mort approchait, il avait tuer trois Druchiis ce soir, pour trois Azurs, ses parents et bientôt ce sera son tour…..

Lune…. La belle prêtresse, cette pensée lui fit rappeler sa promesse, revenir vivant! Hoertion se raccrocha à sa parole, il voulait la revoir 30 années de formation un soir de combat, ce n’était pas juste! Lune sentait ses douleurs, elle lui avait dit, que penserait-elle de lui si il abandonnait lâchement! Et que dire à son Dieu quand dans quelques instants il le verrait, que dira-t-il après être intervenu pour lui! Non ce n’était pas ce soir qu’Hoertion mourrait! Il fallait ruser, l’intellect de l’elfe pris le dessus…..

Hoertion alors rangea sa rapière dans son fourreau, sa dernière arme en sa possession il s’allongea dans la fange et fit le mort! Son poul était calme, Asuryan l’avait apaisé une nouvelle fois, Hoertion se laisser porter par la boue! Elle maintenait son corps immobile, il était calé et ne bougeait plus, ses yeux étaient collé, ils ne pouvaient plus le trahir!

Hoertion avait trouver la seule solution viable, malgré les risques, mais moins dangereux que de courrir aveugle vers il ne saurait où, et rapidement rattrapé par ses ennemis puis simplement égorgé! Hoertion prenait un risque, il savait cependant que le Maître et les autres initiés avaient forcément entendu ses hurlement, il fallait gagner du temps!

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Longrange »

Des pensées vaines qui l'aidèrent néanmoins à trouver une solution contre ces individus avec leurs claquements métalliques.

Hoertion s'exécuta en silence, s'allongeant dans un boue tel un mort. Pas assez profonde pour se noyer et mais les nombreux chocs entre les projectiles qu'il avait toujours coincé dans son dos, et la canalisation , lui réclamait une souffrance froide et pleine de fatalité.
/hrp : Les Shurikens raclent contre le sol. : - 2 PV : 3/40 /hrp
Même si il était difficile de savoir si il saignait dans ces eaux , peu à peu, la vie l'abandonnait. Les bribes d'une conversation ...

"- ... Maitre ! j'ai retrouvé son épée courte et sa dague. Il en a tuer deux. "
"- Oui ,C'est son secteur, il n'a pas du aller loin ... "


Hoertion sentit quelques choses de familier qui lui vaut un picotement au niveau de ses yeux ainsi qu'une migraine.

"- Je le vois ,il n'est pas loin. Juno et Taleth allez le chercher. il va arriver sur l'artère principal. "


Les bribes n'en étaient, il avait parfaitement suivit chacune des paroles malgré l'évidente distance.


"- Elentir, Nous allons les accompagnés et sortir d'ici. "
"- Et la mission ? Il doit rester d'autres Druchiis. "
"- Si les Druchiis les attaquent pendant le trajet , ils seront sans defense. "
"- .. Oui maitre ."


Le silence revint , où plutôt les paroles cessèrent comme brutalement coupé. Et sa migraine partie.
Deux individus visiblement très pressé , faisaient claqué la boue.

"- Je le vois ! La à droite. "
"- Par Hoeth , on te croyait mort. "


Des paroles réconfortante lors deux initiés le sortirent de son pétrin.

Frigorifié ils sortirent au petit matin. Et plus tard , se laissant porter par ses camarades
END : 14 echec . Inconscient ...
Un temps ... il se sentit partir.

Le Druchii , empalé sur sa lame, il comprenait Hoertion.
Du sang sur les mains , un sourire aux lèvres.

"- La Haine te rend plus fort ... "

Le Druchii au masque eclata de rire. Maladive , frénétique, apeurée

L'os se disloquait , si faible. Il était si faible.
L'autre voulait fuir , il avait peur. Peur de lui.
Il doit mourir , Ils doivent tous mourir.


Un maitre des lames acheva un ennemi.
Une arme n'a pas de pitié. Pas de remords
La voix de Maitre Thyralieth, lui aussi était la.
"- Pas de pitié."
Vengeance
Il souria en abattant son adversaire d'un seul coup. C'était Hoertion.

Son reflet sur une flaque de son propre sang, les même yeux blancs que ceux d'Artanis. Des grosses veines autour de ses yeux.
"- Trouver et détruire. "
Calme comme toujours.

Hoertion ... ?


Mais l'inité n'avait pas encore fini , il restait d'autres druchiis à tuer.

Tu est blessé ... ?


"Je ne veut pas que tu meurt ... "


Le petit matin perçait au travers du poste de garde , et Hoertion retrouvait peu à peu ses sens. Il avait des bandages sur le torse et le dos , et devant ses yeux.

On aurait put le croire sortant d'un grande opération. Il retira prudemment son bandage pour se faire éblouir par la lumière de l'aurore. A nouveau, il voyait.
Hoertion retrouva son armure et ses armes non loin sur un râtelier. L'armure de l'ordre semblait percé en de nombreux endroits aux plaques dorsales. mais pouvait encore assurer une protection efficace.


Juno était dans la couchette en face. Et ne semblait pas s'être réveiller. Il lui aussi portait des bandages au visage et au torse.
Il était tremblotant. Ce fut tout ce qu'Hoertion put apprendre avant de se retourner vers ce qui semblait être une prêtresse.
Image
Elle lui adressa un signe de tête.
"- Vous avez été gravement blessé , je pense vous ne devriez pas vous lever de suite, Initié des lames. "

L'initié au contraire se sentait vivant à défaut d'être en pleine forme.
+25 PV. : 28 / 40 . tu recouvre la vue.
Les blessures au dos sont pratiquement cicatrisé.
Tu aura des cicatrices au dos , et une grosse la ou tu a été poignardé.
Après une minutieuse inspection durant laquelle elle changea patiemment ses bandages , elle fut pour le moins surpris de voir que les cicatrices bien qu'encore vivaces étaient le résultat de blessures béantes refermé en quelques heures.

"- ... C'est un miracle. Les blessures se sont refermé si facilement , et vous n'avez même pas été empoisonné ... "

Le poison , c'était la marque de fabrique des combattants des ombres druchii, Hoertion se sentait bien pourtant. Contrairement à Juno. L'état de ce dernier vint rapidement inquiète la prêtresse qui se retourna vers lui et termina en hâte ses instructions.

"- La caserne de la Lothern , est juste en bas , le capitaine pourra vous donner d'autres information. Mais j'ai tenu à leurs préciser que vous pouviez vous reposer ici aussi longtemps que nécessaire. "


Juno de son coté , remuait comme un enfiévré. L'initié ne s'y connaissait que peu en poison , mais ce lui ci avait l'air particulièrement vicieux.
/hrp gros poste, qui va un peu vite , mais je reposterait rapidement pour toi ( comme je t'ai fait un gros delai )

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

Hoertion s’était éveillé, la voix de Lune parcourait encore ses pensées, il sourit, il était vivant, il ne se souvenait de pas grand-chose après s’être allongé dans l’égout. Les shurikens avaient faillit bien l’achever. Il s’habituait peu a peu à la lumière, il voyait! Il n’était plus aveugle! Hoertion sourit à la prêtresse Lune! Elle était…., non ce n’était pas Lune Hoertion évita de montrer sa tristesse…. Mais il était reconnaissant de vivre.

Il laissa la prêtresse inspecter ses blessures, quoiqu’il devait être rouge comme une tomate…. Hoertion est un timide, il ne dit rien aux conseils de la prêtresse a part balbutier

- « Heu merci, mademoiselle, je heu ferai attention, vais voir le capitaine…. »

Hoertion préférait quitter la chambre, le spectacle de l’Asur agonisant dans son lit, énervait Hoertion, non seulement les Druchiis frappaient dans le dos mais encore plus elle empoisonnaient leurs armes! Décidément la haine que portait Hoertion à ces maudites engeance ne disparaîtra jamais!

Hoertion allait voir le capitaine, il voulait prendre des nouvelles de Thyralieth, de Arthanis et de Monthlin, et Hoertion voulait surtout trouver le temple de Asuryan pour le remercier, il avait l’occasion de voir le plus grand temple d’Assuryan et il n’allait pas louper l’occasion, d’autant qu’il avait des questions à poser aux prêtres… Et il sentait que quelque chose s’était passé dans les égouts, il lui fallait des réponses!
Modifié en dernier par hoertion le 10 mars 2010, 20:52, modifié 1 fois.
Raison : XP time : 103 XP au total. (Bonus combat et RP de haute qualité prit en compte :) )

Répondre

Retourner vers « Lothern »