[Hoertion] Initié de la tour d'Hoeth

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Abhorash »

U.C. c'est Under Construction, en cours quoi ^^
Tour 1 Maitre sur Hoerthion :
Attaque réussie! Parée! 1 pt de dégat! +1d3 PV!
Hoerthion perd 3 PV! Il lui reste 27 Pv!

Hoerthion sur Maitre :
Raté!
Hoerthipn tena d'enrouler sa jambe afin de faire tomber le maitre, mais celui sauta agilement autour de celle-ci, et écrasa de la pointe du pied le talon d'achille d'Hoerthuion. Une vive douleur envahit le corps du jeune elfe. Hoerthion savait qu'il devait agir, et vite. Son maitre le contemplait, alors qu'il se relevait lentement. Le maitre prit un air narquois, et dit :

« Alors? Tu ne m'as pas encore touché... Qu'attends-tu?»

En effet, tous les essais dHoertthion pour le toucher tombaient l'eau. Avec un petit soupir, le maitre dit :

« Si tu réussis a me blesser, que ce ne soit qu'une seule fois, je t'accorderai la victoire. D'accord? »

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

Hoertion se levait son talon lui faisait mal, il soupira très fort et regarda le maître avec un sourire ironique. Prépara sa parade, hocha la tête et lui dit: "Maître, vous savez très bien, que ne cherche pas cette victoire! Pas contre vous, je sais que j'ai déjà gagné toutes vos connaissances et ce que vous m'avez appris. Alors avoir la victoire sur un coup, Non! vous m'avez appris autre chose et cette chose c'est l'honneur! je ne suis pas encore Maître des épées, c'est un Fait, il me faut encore du temps pour arriver à votre niveau! Mais jamais, non jamais je ne tolèrerais que mon maître me donne la victoire sur un simple coup réussit!" Hoertion été écoeuré, que le Maître pense cela de lui. Il était blessé, profondément blessé.... Son honneur en avait pris un coup. Une victoire pour un coup!

Hoertion senti la douleur de son talon s'estomper..... et pensa "bon j'ai gagné du temps, mon talon va mieux.... tu vas voir Maître...." Il sa cabra feintant une parade, mais préparant une esquive, le poing droit à hauteur de son pelexus et en retrait.

Il interpèle alors son Maître: "Je vous attends Maître je suis un guerrier de la Tour, j'ai testé vos défenses, vous êtes plus fort que moi! Je ne peux pas vous attaquer, donc première règle du code... Après deux attaques échouées sur ses points faibles, laisse venir l'ennemi..... je suis surpris que vous n'ayez pas encore frapper Maître en 30 années, vous n'avez jamais hésité"

Il sourit très poliment: "Auriez-vous vieilli, ou peur d'un jeune initié, he bien je vous attends moi! Hoertion de la Tour Blanche vous attend et surtout n'y allez pas de main morte... montrez-moi comment vous allez me terrasser, je ne fuirai pas comme le code l'éxigerait je vous fait face! Mais sachez une chose: je ne mettrait pas ma vie en jeu aujour'hui! Je pars dans quatre jour, la Tour m'envoie, alors avec ou sans vos conseils je partirai, et puisse Assuryan me protéger! non Maître je ne veux pas d'une victoire en un coup! Pas contre vous! Ce que je veux c'est votre savoir, pour qu'il m'aide dans ma mission, je vous attend maintenant!"

Petit au revoir à Abho: J'ai appris ton départ, ou du moins tes aux revoirs.... bonne chance Abho, Hoertion t'attendra dans les bras d'un autre MJ certes, mais annonce ton retour et Hoertion répondra à ton appel. Bonne chance dans la vraie vie, et réussite dans tes études... J'ai pas beaucoup jouer avec toi, mais le peu qu'on ai fait j'ai apprécier. Surtout ta démarche de faire entrer le PJ dans le RP, pour voir ce qu'il vaut :clindoeil: alors n'oublie pas la maxime d'Hoertion: "Pourquoi tombons nous? C'est pour mieux se relever"

A bientot Abho!!!!

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Longrange »

Thyralieth , sourit , c'était cela qu'il attendait de l'altitude d'un elfe honorable , d'un futur maitre des épées, qui même dans des circonstances difficiles ne renonce jamais à son honneur, se permettant même de provoquer un adversaire bien plus fort que lui.
Ainsi , comprenant ayant enfin à faire à un adversaire de valeur. Son altitude changea radicalement.
"- Il était temps. Hoertion , tu était rester un élève trop longtemps. A présent tu commence enfin à te comporter comme un guerrier de notre rang. "


Il dégaina sa rapière finement décoré , une de ses armes secondaires que les maitres de son rang possédaient.

"- Une belle arme. N'est pas. J'ai entendu dire que tu avait mise au point un technique trés personnelle. "

Thyralieth faisait certainement référence à ces années passés à s'entrainer seul pour maitriser le combat à deux armes. Une maitrise inhabituelle pour des apprentis bretteur sensés maitrisé leur arme de prédilections : La Claymore elfique. La longue épée à deux mains des maitres.

D'un geste négligé , il jeta sa rapière au pied d'Hoterion. D'une autre main , il jeta une épée courte à suite. C'était la deuxième arme secondaire des maitres. Utilisé rarement , sauf dans les situations les plus critique. Il n'en restait pas moins d'une qualité exceptionnel.

Tout ses fourreaux étaient vide , et lorsque le son de chute finit. Enfin il lui adressa un regard de défi et dégainait ce qu'il possédait dans son fourreau placé à son dos.
Ce dernier allait un peu en dessous de ses genoux. Rendant impossible à caché , et crée un son métallique caractéristique lorsque qu'un maitre marchait.

Il dégaina. Un peu plus de deux mètres d'acier blanc finement gravé d'inscription en elfique ancien. Une arme imposante , puissante , maniable malgré sa taille , et mortelle ...
Le maitre s'était écarter sans quitter les yeux de son disciple.
Il ne dit mot. Il plaça sa lame droite à l'angle de son visage. Et le salua. Pas de la façon dont un maitre saluait son élève , mais entre deux manieurs d'épées , d'égal à égal.
A cette instant , Maitre Hoertion inclina sa tête en signe de defi.

Hoertion devait réfléchir vite. Ils avaient tout juste la distance de placer une charge. Mais Hoertion connaissait que trop bien comment les porteurs de Claymores se battaient. Il allait faire de larges frappes horizontal pour le déséquilibrer tout en gardant son allonge. Il devait trouver un méthode d'attaque. Il s'était entrainé seul , à deux armes. Nul ne savait de quoi il était capable , et qui sait. L'élève pourrait surpasser le maitre ...
Les armes à terres , sont une epée courte haute-elfe et une rapière ouvragé
QUand à tes PV , ils seront de 27 pour les coups non lethal ( coup de poing , coup de crosse ) mais tu garde tes PV de 40 pour les vrais blessures
Bonne chance.

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

Hoertion était surpris en son esprit il pensait :
- « Décidément Thyralieth me surprendra toujours….. Je suis si bon que ça? Bon prenons les épées, c’est le grand jour Hoertion, le jour ou ton Maître te juge, avant de te laisser partir…. »

Hoertion se baisse le regard toujours figé sur le maître il prend en premier la claymore de la main gauche, tout simplement parce qu’il est plus fort de ce bras, les années à travailler ce bras perdu l’on rendu plus fort et plus puissant. De l’autre main il saisi l’épée courte, plus maniable car plus légère…. Un seul doute et c’est la mort, Hoertion est concentré au maximum, l’hydromel ne fait plus effet, vu les exercices fais avant. Hoertion ne l’avoue pas mais la douleur coté gauche, fraîche d’hier comme tous les ans lui fait mal, l‘hydromel ne faisait plus effet désormais.

Alors l’élève se lève et tourne autour du Maître dans un cercle parfait, le but déstabiliser ses appuis…. L’autre plus caché étant de lancer l’initiative à la faveur d’Hoertion. Pendant qu’il tournait autour du Maître, il testait ses épées, leurs fiabilités, leurs équilibrage, le son qu’elle faisaient lorsque qu’il fendait l’air avec…

Elles étaient de bonne facture et très belles, mais le plus important, elles étaient fiable, parfaitement équilibrées et tenaient en main, le cuir des pommeaux souples et se laissaient manier. Alors Hoertion commença à mouliner ses deux épées, cela devait être impressionnant, un ambidextre n’est pas courant. Une fois les moulinés établit il fonça droit sur le Maître les épées en croix. L’attaque viendrait de la droite de Thyralieth et même la gauche…. Il est très fort, mais se concentrer sur les gestes de l’ennemi, pas son arme! Il avait été bien formé, par Thyralieth lui-même….. Les gestes informe toujours du mouvement de l’arme!

Dans sa course Hoertion déplia les lames et feintant de parer l’épée du Maître, et à hauteur de sa claymore, il se mis en position d’esquive prêt à sauter sur ou en dessous prêt à frapper de sonépée courte, l’épée longue quand à elle servant à bloquer la claymore du maître….. C’était cela sa botte, feinter l’attaque, esquiver le coup de l’ennemi, lui laisser croire qu’il avait l’initiative, et frapper! Seulement cette fois Hoertion était devant son Maître, il le connaissait, lui ne reculerait pas! Il se bat d’égal à égal…Il sait que le Maître est puissant mais Hoertion est vif, jeune et ambidextre…. Mais surtout le Maître le traite d’égal et cela il en est fier, il ne veut pas décevoir celui qui connaît tout de lui.
Seul le destin désormais dira si l'élève dépasse le Maître

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Longrange »

/hrp Juste pour signaler , Tu a une rapiere , Une claymore c'est une épée à deux mains /hrp


Une respiration partagé avec son adversaire , alors qu'ils cherchaient chacun les intentions de l'autre. Puis sans plus d'avertissement. ils chargeaient avec vitesse l'un vers l'autre.
Charge ! degats augmenté si toucher durant cette phase.
INI :
hoertion 14 -1 ( bonus tactique)
Thyralieth 9
Thyr frappe le premier.
ATT : 5 reussite. 41 degats !
Bloqué avec la main gauche. : Rapiere ouvragé.
PAR : 8 reussite. : 21 defense.
10- 6 : 4 degats subit .
26/40 PV.


Hoertion avait tenté de surpasser son adversaire, en le prenant d'un coté inattendu. Cependant Thyralieth n'eut pas prit longtemps pour armer son coup et le lancer avec une puissance rare vers son disciple. La rapière dévia le coup in extrémis. Mais la force était tel que dans une gerbe d'étincelle. Hoertion sentit ses pas se dérober alors qu'il était à portée pour une attaque avec son épée courte.
Il tomba à la gauche de son adversaire , ayant était projeté par l'arc de son coup
Ses jambiers étaient exposés et Hoertion savait que tout maitre qu'il était , il y'avait un temps minimum de récupération entre chaque coup pour une arme de cette taille.
Sans hesiter , il frappa aux niveaux des jambes.
ATT : 4 : pas de defense 24- 3 (jambieres en cuirs ) : 21.

Plaçant une estafilade proprement sur les jambes. Faisant le coulée une large gerbe de son vénéré maitre. Sans que la moindre douleur ne vienne distraire le visage du maitre , il enchaina un autre mouvement.

Puis son instinct de combattant, les années d'apprentissage de la lecture des mouvements lui permirent de connaitre la suite.
Selon l'arc de cercle que prenait la claymore. Hoertion comptait le frapper à la manière d'un bucheron alors qu'il était au sol. Il fallait trouver une botte à cette futur attaque ou il serait finit.
tu est à terre et qu'il te faire un sorte de coupe de grace je pense que tu vois à quoi sa ressemble.
Un plaisir de RP avec toi collegue :biere:
Je te met l'XP tout les 5 - 6 postes à peu prêt.

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

- "Là je suis mal!"

Se dit Hoertion, il a l’avantage tactique, je tente le tout pour le tout…..Vu l’expérience d’Hoertion, ce dernier était satisfait d’avoir touché, maintenant il faut vaincre…. Le Maître à des failles c’est certains, mais ne se fera pas avoir deux fois.

Voyant précisément ce que le Maître voulait faire, Hoertion en un quart de seconde calcula la seule chose à faire: C’était un Maître, parer n’aurait servi à rien, même si elle fonctionnait, il serait toujours au sol, à la merci du Maître et il n’hésiterai pas une seule seconde à l’attaquer au sol. Au final, la botte est bien contre le commun des mortels, mais pas contre un Maître.

Hoertion prépara une esquive un simple roulé boulé vers l’arrière tout ou rien, la mort ou la victoire! Il savait oui il savait: Une fois debout il serait en position de force, le Maître ayant fait son coup « du Bûcheron » avec sa claymore serait voûté et le temps de se relever dos à Hoertion, il aimait esquiver…

Hoertion poussa un « Assuryan! » au moment de lancer son esquive…..

Asuryan était son dieu, le dieu de l’équilibre. Le père de tous les dieux des Asurs, le Dieux phoenix, l’animal qui renait de ses cendres, Hoertion l’avait choisi à défaut de Vaul ou Lileath habituellement vénérés par les guerrier de la Tour. Pas Hoertion, il sut qu’Asurian était son Dieu à sa rennaissance, lorsqu’il retrouvi son bras, lorsque Thyralieth est venu le chercher, il y a de cela 32 ans jours pour jours. Et aujourd’hui encore il le vénérait, il se savait protégé?
Un vrai plaisir partagé de RP avec toi collègue, on sent la maitrise des épéïstes :biere: Pour les XP pas de souci, ils servent à la fin de la quête pas avant.... Et faîtes moi des bons jets MJ, des bons jets.... je cumule.... Bon pour la Claymore je le méritais... confondre avec une rapière :lol:

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Longrange »

La grande lame coupant l'air en tournant , elle allait tomber sur lui. Hoertion n'avais droit qu'a une seul et unique chance.
PS j'utilise le nouveau système d'esquive.
ATT : 12 Reussite (+1)
HAB esquive: 5 +1 - 1 ( Priere ) : 5 Bonne reussite ! Marge de 7 !


La lame tomba sur lui. Le frisson lui donna le coup de fouet dont l'apprenti eu besoin. Il prit un appuie de ses deux pieds et s'élança en arriere avec assez de vivacité pour éviter la mortelle lame.
La Claymore écrasa une dalle avec autant de facilité qu'une biscotte dans une bruit assourdissant. Il en aurait été de même pour ses os si il ne s'était pas évadé à temps.

Derrière son casque le maitre eut un regard impressionné sur ce mouvement hors du commun , même pour un spadassin d'élite. Mais il n'était pas au bout de ses surprises.

Hoertion s'élança vers lui à la seconde où ses pieds retouchèrent le sol. Alors que la défense du maitre était encore ouverte.
Charge !
ATT 9 reussite : 22 degats
PAR : 7 reussite : 30 Defense. !
Main gauche Rapiere ! Desarmé !
8-6 : 2 PV
24/40 PV.
C'est ce qui croyait. Le maitre sourit en voyant sa feinte réussite. Il bloqua la première attaque en contrant d'un geste adroit son coup. La différence de force était saisissante et le bras Hoertion ne tient pas longtemps , lui réclamant un peu de sang sur son bras.
Mais le maitre fut prit dans son propre piége , il avait trop repousser la rapière qui volant encore au loin et désormais rien ne le protégeait de l'épée courte manié de la bonne main de Hoertion
ATT 4 bonne reussite !


Emporter par son élan , l'apprenti le bouscula l'emportant avec lui à terre. L'épée courte sur la gorge , le maitre ne fit rien d'autres que de placer ses mains avec un creu dans chaque comme si il tenait quelques choses.
Hoertion compris. Le maitre avait voulu dégainé sa rapière et son épée courte à l'instant précis où il avait vu que sa claymore était partie trop loin et ne saurait plus la protéger d'attaque si proche.
Hoertion connaissait la taille de ces armes. Si le maitre ne lui avait pas donner ses armes , Hoertion aurait eu le cou perforé par ces deux même lames dés l'instant ou il s'était approcher de lui.
il était possible que le maitre n'eut même pas à réfléchir à ce mouvement. Le résultat d'une vie d'entrainement et de guerre ...

Puis il sembla avoir conscience que ses mains étaient vide. Ses fourreaux l'étaient aussi. L'apprenti avec gagner en retournant contre le maitre ses propres armes.
Il ricana en se rendant compte de l'ironie de la situation.
Les yeux dans les yeux. Il reconnu le bleu azur dans les yeux de Thyralieth.
"- C'est la dernière fois que tu fait preuve de pitié, Initié. Lors d'un combat , tes ennemis n'en feront aucune."


Sur ces mots , il attendit. Hoertion songea qu'il pourrait aisément lui trancher la gorge.

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

"- C'est la dernière fois que tu fait preuve de pitié, Initié. Lors d'un combat , tes ennemis n'en feront aucune."


Hoertion sourit au Maître :
-« ce serait dommage que la Tour perde son meilleur Maître en ces instants… fort heureusement vous n’êtes pas mon ennemi ! »

Alors Hoertion se leva et tend la main au Maître, d’égal à égal, mais humblement conscient que le destin était de son coté aujourd’hui :

- « prenez ma main Maître, cet échange s’est joué à un coup du destin, je n’étais pas en bonne posture…. Le risque était élevé, à un cheveu prêt et c’était vous debout et moi au sol….. Merci pour vos enseignements, seulement vous aviez une claymore en main, avec vos deux armes en votre possession que je tenais entre mes mains, j’étais mort et vous le savez bien, je suis « limité » avec des épées deux mains….. J’ai fais le choix de ces armes tout simplement pour mettre au maximum mes capacités. »

Hoertion se met à rire
- « En tout cas ma botte secrète est à revoir, je me suis mis en position de faiblesse, je mentirais en vous disant que c’est fait exprès…. Maintenant Maître, vous m’avez traité d’égal à égal, permettez que l’on boive à notre santé et nos futurs échanges comme un fils et son père feraient pour fêter le passage à l’âge adulte d’un adolescent trop scolaire ! »

Hoertion était très émus, il savait que dans 4 jours il partirait, cela faisait de longues années qu’il n’osait dire à Thyralieth qu’il était à ses yeux son père d’adoption, il en avait pris conscience à son départ pour Naggaroth avec Eltharion il en était revenu transformé et profondément meurtrit….. Hoertion le savait, il le connaissait comme un fils connait son père.

Donc Hoertion tendis la main au Maître espérant qu’il la prenne d’égal à égal, ce qu’aurait fait son Maître si les positions étaient inversées.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La chasse au trésor

Message par [MJ] Longrange »

/hrp tu gagne +1 points de croyance pour Asuryan /hrp

La main , de l'elfe était placer en l'air, en attendant que le maitre daigne la prendre. Pourtant celui ci récupéra en premier sa claymore à moins d'un pas.
Puis retira son casque et annonça :
"- Tu a raison. Ce que tu a Naggaroth t'a forger l'esprit bien plus que le meilleur des entrainements. Cependant tu doit savoir, qu'un maitre lame digne de ce nom , se relève toujours seul. "
C'est ce qu'il fit , malgré sa blessure aux jambes , il n'en laissa rien paraitre, comme si il pouvait faire abstraction de la douleur par sa simple volonté.
Ignorant la main, qui lui était tendu. Jusqu'à avoir ranger son arme. Attendit , que Hoertion ,récupére sa rapière trainant non loin, en lui faisant comprendre par un visage impassible , jusqu'à qu'il s'exécuta. Puis enfin.
Il le salua à la façon martial d'abord , d'un inclinement de la tête , avant de lui rendre sa poignée de main.
L'honneur et la dignité avant toute chose.

"- Tu t'est bien battu. Je m'attendait pas à ce que ton inexpérience mêlée à ton audace puis vaincre ma défense de cette sorte. Mais n'espère pas survivre en comptant toujours sur la chance.

Les compliments étaient rare chez lui. Et Hoertion dut le prendre à sa juste valeur.
lorsque enfin le disciple aborda la possibilité d'un verre.
"- Le devoir , m'appelle ,et je n'aurait pas de temps à perdre pour de tel réjouissance. Considère mes lames courtes comme un présent , et utiliser les à leurs justes valeurs. "


Cette dernière affirmation rappelait des souvenirs douloureux , à Hoertion , en effet , il n'avait été jamais juger assez bon par le conseil pour se voir octroyer une Claymore. Le combat à deux mains et celui à la claymore était dés types de combat trop différents pour que l'initié puisse les maitrisés tout les deux. A présent , il ne disposerait pas de simples armes emprunté à l'armurerie. Il avait ses propres lames , qui appartenait autrefois à son maitre.
Tu peut garder la rapière Ouvragé( 10 dégats +1 PAR ) et l'épée courte elfique ( 8 dégats ) en plus de ta dague ( 6 dégâts )


Récupérant son casque , et appliquant des bandages à ses quelques blessures , il indiqua d'une voix sereine.
"- La tour m'a demander de te former , et c'est au nom de ce devoir que je suis avec toi à présent , car je ne suis pas ton père , et je ne le serait jamais. "

Puis il quitta le terrain d'entrainement souillé de quelques taches de leurs sangs le devoir accompli "

Plus tard , un prêtresse d'Isha vint voir Hoertion pour lui soulager ses blessures. Et sans poser aucune questions sur le déroulement du combat elle s'appliqua avec attention une demi-heure durant usant de magie pour refermer ses plaies et revigorer son corps. Une fois que ce fut fait, ne laissant plus qu'une cicatrice à son bras gauche. Elle le prévint

"- Initié Hoertion , le conseil désire vous voir. Il vous attendent dans la salle du conseil dans la partie supérieur de la tour. "

soigné : 40/40 PV. Tu a une cicatrice au bras gauche.

Avatar du membre
hoertion

Re: La chasse au trésor

Message par hoertion »

Hoertion quitta la salle rejoindre sa chambre il repensait aux paroles de Thyralieth
- « je ne suis pas ton père et ne le sera jamais »

Cela aurait été blessant pour n’importe lequel individu, mais le Maître lui avait fait cadeau de ses deux épées….. Hoertion sur le chemin de sa chambre pensait

- « Thyralieth me surprendra toujours, son séjour en Naggaroth à noirci son cœur, il était déjà d’un naturel réservé mais là…. Je sais qu’il à toujours été dur avec moi, mais grâce à lui je suis devenu plus fort et plus combatif….. C’est le seul à m’avoir accepter, beaucoup me refusait, trois années sans me former, un seul et c’est lui…. »

Hoertion traînait dans ses pensées
- « N’espère pas survivre en comptant uniquement sur la chance! »

Cela interpellait Hoertion, la Maître estimait qu’il s’était bien battu, il était clair que jamais un initié n’aurai pu arriver à toucher un Maître, Hoertion le savait.... Asuryan était son Dieu et tous le lui reprochait prend Vaul ou qui tu veux mais pas le Dieu du roi phénix! De nouveau il s’était distinguer de ses camarades, Hoertion réfléchissait avec son cœur, certes il était réfléchi et logique, mais son cœur prenait le dessus.

Hoertion arriva dans sa chambre et s’allongea sur le lit…. La prêtresse d’Isha le rejoignit et le soigna, il la regardait faire, elle lui rappelait sa mère, des gestes sur précis et délicats. Une douceur purement Elfique Hoertion se demandait quelle âge elle avait, mais il était trop timide pour lui demander, elle était jolie très jolie, blonde aux yeux verts, fine et terriblement sensuelle, un regard aimant et pénétrant les âmes, Hoertion ne pouvait la regarder en face. Son âme trop noire? Non, un manque d’affection, depuis l’âge de 10ans depuis la mort de ses parents…. Il avait substituer son père en Thyralieth, même s’il était dur avec Hoertion, il était juste et droit!

Mais pour la prêtresse c’était autre chose, il la croisait depuis tant d’années à chaque entraînement, chaque blessure et à chaque fois c’était elle, tendre et douce comme au premier jour et ce même regard et Hoertion toujours le même sans un mot et le regard baissé, n’asant pas la regarder de peur de se trahir…..

Elle finit ses soins et d’une phrase, Hoertion revint à la réalité on l’attendait, le conseil l’attendait, alors il fit un signe de tête à la prêtresse, faisant comprendre qu’il était temps pour lui de s’apprêter, lorsque le conseil appelle on met le costume d’apparat son armure et ses épées, il pris la décision d’honorer son Maître en les prenant, accrochant la rapière dans son dos, et l’épée à sa ceinture, la dague était en biais coté cœur sur son torse.

Mais il ne pu partir sans dire un mot pour la prêtresse, il partirai dans 4 jours sans la revoir, peut être il mourra et ce sentiment lui donna un peu de force et de courage pour balbutier
- « Heu merci pour tout, heu, je ne sais pas si je heu vous reverrais, mais merci pour votre sollicitude et vos heu soins, bien eu je vais au conseil, »

alors Hoertion commença à partir de sa chambre, le conseil l’attendait, il était prêt, son Maître l’avait tester, il lui avait donné ses armes. De toute façon l’ordre avait perdu tellement de Maîtres et d’initiés qu’ils n’avait plus le choix et cela enrageait Hoertion,
- "ils n’ont plus personne, il se souviennent de moi! Ne les décevons pas »

Hoertion était désormais prêt à servir la Tour Blanche.
PJ au MJ, Il en faudra plus pour destabiliser Hoertion, il est habitué à être maltraité verbalement par Thyralieth..... Je joue donc le rôle de l'orphelin qui cherche un peu de réconfort, comme mon histo.... Le coup de l'infirmière c'est gratos..... une petite pointe de romantisme timoré et timide..... correspond à mon trait de charactère..... Content de RP avec toi, y a de la recherche et tu corses bien le RP..... :wink:

Répondre

Retourner vers « Lothern »