La prophétie des ombres

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »


De nouveaux problème venaient de se dresser, s'ajoutant à la liste de complication auxquelles devait faire face le sorcier. Tout d'abord, la femme du balcon semblait connaitre Aothen Yffre. Si c'était véritablement le cas, il ne tarderait pas à être démasqué. Encore une raison, de s'éloigner des femmes en général, ça pourrait mettre en danger les gens qui se font passer pour vous post-mortem... Pour ce qui était des souvenirs, il pourrait plaider l'amnésie, mais comment justifierait-il son physique ? Comment réagirait la femme face à son vol d'identité ?

Ensuite, l'on lui avait menti, surement dans le but de l'enfermer. Pourquoi lui annoncer que leurs soupçons portaient à l'empoisonnement si Isley était un homme parano, difficile à empoisonner ? Avait-on découvert son identité, avait-il commit une erreur ? Etais-ce simplement un manque de confiance de ses hôtes, face à une personne amnésique ? Il devait s'attendre au pire si l'on découvrait qu'il était Drucci.

Et dernièrement, le mur était verrouillé d'une magie puissante sur toute sa surface, qu'il ne saurait défaire. Forcer cette sortie était donc à rayer des possibilités. Face à tout cela, Rynth décida de s'attaquer à chaque problème dans l'ordre, un à la fois.

"Bien sur," dit le sorcier en suivant Erisys " Nous nous connaissons ?". L'elfe noir se mit à espérer que la femme soit en fait un intermédiaire envoyé par Lothar, mais c'était très peu probable. Comment aurait-il su dans quelle direction ils iraient, qu'il se ferait capturer ?

Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 06 sept. 2010, 21:57, modifié 1 fois.
Raison : 2XP pour un toltal d'xp = 22 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »


La jeune elfe suivit de Rynth arriva devant un délicieux paysage. La forêt soufflée par une douce bise voyait son feuillage flotter légèrement, contrant les lois de la gravité, tandis que de grande vague s'abattaient dans de gros rouleau sur la plage au loin. Elle s’adossa au balcon et sembla détailler l’elfe noir de la tête au pied. Celui-ci sentit sa gorge se serrer, était il déjà démasqué par Erisys ? Tant de questions trottaient dans sa tête qu’elles auraient pu donner la migraine à un être dépourvu d'une intelligence hors du commun. D’une voix douce la jeune femme prit alors la parole.

- Mon maitre m’a beaucoup parlé de vous, commença t’elle. Il vous a longtemps recherché en vain, jusqu’à la fin il n’a jamais cru en votre mort, et voila que vous réapparaissez le jour de sa mort … c’est vraiment trop triste, conclut-elle les yeux brillants.

Les hommes encore dans la pièce de vie avaient repris leurs activités, la plupart avaient attrapé un livre tandis que d’autre plongeait dans l’eau d’un bleu azure magnifique du grand bain.

- Mon maitre, reprit elle, savait que son heure allait bientôt arrivé. Ça faisait des années qu’on essayait de mettre un terme à sa remarquable existence, pourquoi je ne le sais pas, mais une chose est sure, c’est en rapport avec vous.

Rynth put apercevoir une troupe d’archer passé en bas, de la taille d’une mouche petite mouche, mais son regard perçant lui permit de reconnaitre l'arme qu'ils portaient sur leur dos. Ils se dirigeaient vers les murailles en bordure de la ville. Peut être y avait il un problème ? Erisys ni fit pas attention, elle regardait toujours le mage noir avec son visage d'ange descendu du ciel.

- Mon maitre m’a demandé de partir à votre recherche au cas où il lui arrivait quelque chose, il m’a dit que seul vous devrez m’enseigner la magie une fois qu’il aurait quitté cette terre.

La jeune femme tomba alors à genoux devant le mage noir, les yeux écarquillés devant la tournure des évènements. Qui aurait cru que cette jolie elfe était une mage, mais en plus une mage novice qui n’aurait jamais eu l’occasion d’apercevoir le véritable Aothen Yffre.

- Je vous prie de m’éduquer une fois l’affaire résolus s’il vous plait, conclut la jeune femme qui baissait à présent la tête en signe de respect devant le mage noir.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »

Vous avez oublié les xp pour mon post précédent ^^.

Lui, éduquer une Asur ! Non seulement il ne connaissait que les voies de la magie de givre, et non du feu comme Aothen, mais en plus ce serait de la trahison pure et simple . Ce serait beaucoup plus simple de la prendre comme élève, puis de l'assassiner dans son sommeil. De plus, si elle avait des objets arcaniques ou autres, il pourrait se les approprier. Rynth était satisfait de cette idée, non seulement il éliminait une Asur, mais en plus il effaçait les traces d'Aothen. Pour l'instant cependant, il devait s'en faire une amie.

" Bien sur, cependant je doute que nous sortions d'ici bientôt. Pourquoi êtes vous enfermez ici pour votre part ?" Demanda le sorcier. " Et pourquoi mon maitre tenait-il tellement à ce que ce soit moi qui vous enseigne ? Vous a t-il déjà entrainé ?" En effet, d'après ce qu'il avait vu d'Aothen, ce dernier n'était pas entièrement apte dans l'utilisation de la magie. Peut être avait-elle des indices sur la raison pour laquelle l'on avait assassiné Isley.

En attendant la réponse, Rynth usa de sa vue perçante pour observer les déplacements des archers. Ces derniers étaient sortis de la ville et traversaient un lieu plus boisé, se dirigeant vers un imposant mur blanc. Si il y avait une attaque sur la ville, il devait savoir ce qui se passait afin de mieux se préparer. Il pourrait même tenter de baratiner que sa magie pourrait aider à repousser les attaquants, puis en profiter pour fuir.

désolé, post très rapide, pas le temps d'écrire, mais je veux quand même faire avancer l'histoire ^^. Sinon, une question : Es-ce que je peux utiliser des descriptions dans mon post ? Ca ferait plus fleuri, mais j'ai peur d'aller à l'encontre de ta vision des lieux.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 06 sept. 2010, 22:33, modifié 1 fois.
Raison : 1XP pour un toltal d'xp = 23 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »

[HRP]
Pas de soucis pour la description, je donne les lignes conductrices de l’endroit, à toi de détailler si tu en as envie, tant que la caverne d’un ogre ne se transforme pas en château d’elfe ça me va ;)
XP mis à jour ^^
[/HRP]

Après qu’elle se soit relevée, Erisys et Rynth avaient tous deux le regard braqué sur la petite troupe de soldat qui semblait se diriger vers on ne sait quel danger. Rien ne sembla se passer, la femme entreprit donc de répondre à son interlocuteur, le visage toujours fixés sur les guerriers qui avaient maintenant disparus dans une épaisse forêt.

- Je ne sais point les motivations de notre maitre qui le poussait à vouloir que vous me formiez, mais d’après lui vous étiez le meilleur élément qu’il avait jamais pu former, malgré votre coté impulsif, conclut-elle avec un sourire.

Au pied de la tour tout semblait calme, plus un chat ne se promenait depuis le passage de la bande, la cité était vraiment vide dans les environs. De légers murmures furent porté par le vent aux deux êtres opposés qui se tenaient cote à cote.

- Pour ce qui est de mes connaissances de la magie, notre maitre n’a malheureusement pas eu le temps de m’enseigner de sort ayant attrait au feu, il m’a initié il y a peu avec quelques sorts vulgaire, mais tout de même pratique
, conclut-elle avec un sourire.

C’est à se moment qu’une énorme déflagration défigura une zone de la forêt ne laissant qu’un épais nuage de fumée noir, devant les yeux écarquillés de l’elfe noir et de sa nouvelle «protégée ». La jeune fille sembla alors s’inquiéter pour les elfes partis au combat.

- Nous devons allez les aidés maitre, hurla t’elle d’une voix stridente fort désagréable. Vite allons-y, Maitre. Suivez moi s’il vous plait.

C’est complètement choqué que Rynth vit la jeune femme montée sur la bordure du balcon, elle murmurait une incantation et ses pupilles entièrement dilatées laissaient apparaitre un regard noir. Elle écarta les bras tel un ange et se laissa tombé dans le vide sous le regard glacé du mage noir qui devait maintenant prendre une décision, faire confiance à cette novice et sauté dans un vide qui pourrait lui être mortel, ou resté ici et attendre de voire ce qu’il se passait.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »


Se penchant par dessus le rebords du balcon, le sorcier ne vit personne. En dessous de lui, la tour semblait être un mur lisse en marbre blanc, sans prises faciles, à part quelques fenêtres ornées de volets, dont le bois délicat ne semblait pas assez solide pour soutenir son poids. Il ne voyait cependant pas de taches sanguinolentes en bas, bien que ce soit loin, et l'Asur avait l'air d'être en pleine confiance de ses actes avant de sauter. Un peu plus loin, un bosquet d'arbres touffus, verdoyant dans l'été éternel d'Ulthuan, pouvait cacher le corps de la femme, mais les branches ne semblaient pas cassées. Tout portait à croire qu'elle n'était pas morte, du moins à l'impacte. En temps normal, il n'aurait jamais écouté un Asur, encore moins lui faire confiance, mais les circonstances semblaient lui offrir une chance, qu'il n'aurait surement pas plus tard.

Rynth se retourna vers la salle, où personne ne semblait avoir remarqué la disparition de la novice, trop occupés à discuter ou à se prélasser. Vérifiant qu'il n'avait rien oublié ou perdu, il monta sur la rebords du balcon, prononça une rapide prière à Khaine, puis se laissa tomber, asseyant d'imiter au maximum la trajectoire qu'avait prise la femme. Cette dernière lui ayant donnée aucune indication, il ne fit rien, tandis que le vent hurlait dans ses oreilles, des prières de mort imminente...

Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 07 sept. 2010, 23:03, modifié 1 fois.
Raison : 1XP pour un toltal d'xp = 24 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »


Le vent fouettait le visage du mage noir. Celui-ci, glacial, faisait pleurer ses yeux. A sa grande horreur la tour était bien plus haute qu’il ne l’aurait crut, sa protégée n’avait pas encore atteint le sol et il la rattrapait dangereusement, étant plus lourd qu’elle. Il se rapprochait doucement mais surement des arbres qui bordaient la tour dans laquelle ils étaient enfermés quelques minutes au par avant. Il était maintenant maintenant arrivé au niveau de la femme qui avait maintenant sa vie entre ses mains, celle-ci avait toujours son regard noir fixé sur le sol, il ne cillaient pas un instant. Trop tard, dans a peine 3 secondes ils toucheraient le sol dans un somptueux bain de sang qu’apprécierai à coup sûre son dieu.

Jet d’agilité : 15 > Raté


Alors qu’il allait toucher l’arbre qui arrivait à toute vitesse sur lui, une énorme bourrasque se fit sur lui ralentissant largement sa course. Il s’écrasa tout de même contre les grosses branches de l’arbre lui griffant le corps, et le bousculant de tout les cotés dans cette épaisse broussaille. Il tomba enfin lourdement sur le sol à moitié sonné. Il pouvait entendre les branches craquées encore dans un grand fracas laissant entrevoir l’arrivée de la jeune mage qui tomba tel un chat à coté de du mage qui se redressait péniblement.

Blessure ( dés 20 ) = 7 > 7 PV perdus


De nombreuses coupures étaient apparus sur le visage et le corps de l’elfe noir, mais rien de bien grave. La jeune elfe était déjà à l’affûe du moindre signe de vie aux alentours. De la forêt luxuriante qui les entourait émanait une étrange atmosphère apaisante, un calme profond y était installé, pour le moment du moins. Un groupement d’oiseau vint à l’ouest des deux « équipiers », semblant fuir quelque chose.

- Nous devons nous rendre à l'endroit que fuissent les oiseaux, conclut la jeune femme en commençant à avancer dans la direction opposée de celle des oiseaux sans ajouté un mot de plus.
Met ta fiche à jour niveau PV ;)
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »


Maintenant qu'il était sorti, il n'avait plus besoin de l'elfe, ni de qui que ce soit. Surtout d'une simili magicienne Asure à la voix singulièrement énervante. Il devait donc l'éliminer au plus vite possible, de préférence tant qu'ils étaient seuls. Puis, il verrait pour sa mission, bien qu'il commençait à désespérer. Trouver une prophétie sur une ile, c'était au delà de ses capacités, aussi grandes soient elles.

"Passe devant, le temps de vérifier que j'ai tout, de récupérer mon souffle et je te suis. Etant donné ton incantation, je croyais que tu allais invoquer quelque chose pour ralentir notre chute . Enfin bon ..." dit le sorcier, tentant de sonner jovial, alors que tout son esprit le poussait à tuer cette inconsciente qui aurait pu le blesser gravement ( en plus d'être une haut elfe !). Non, tuer serait trop doux, il voulait lui ouvrir le ventre et la regarder mourir, savoir qu'un vide glacial envahissait son corps, qu'elle savait que sa fin était proche. Mais bon, il se contenterais de ce qu'il pouvait faire.

"D'accords, ne prends pas trop de temps, je pars par là ." répondit naïvement l'Asure, puis elle se mit à marcher dans la direction d'où étaient venus les oiseaux, prenant une démarcher féminine qui irritait tant le sorcier. C'était à croire que cette elfe avait été conçu pour inciter Rynth à la tuer !

Le sorcier vérifia ses affaires, puis se mit à suivre l'elfe, adoptant son rythme de marche au travers la foret. Alors qu'ils marchaient depuis une dizaine de seconde, le sorcier scruta les alentours. Ils étaient entourés d'arbres épais et touffus ne portant aucun fruits, et quelques buissons aux baies rouges poussaient au niveau du sol. Rien ne bougeait, et le seul bruit qu'il entendait était celui des brindilles qu'ils brisaient dans leur marche. Tout portait à croire qu'ils étaient seuls. Sans faire de bruit, le sorcier sortit sa dague sacrificielle d'un des replis cachés de sa robe, et se prépara à l'abattre dans le cou de l'elfe. Un coup calculé, qui ne la tuerais pas sur le coup, mais l'empêcherais de crier, de lancer des sorts, et l'achèverais dans une lente agonie, asphyxiée dans son sang. La mort parfaite aux yeux de Rynth pour cette femme.

Il leva son couteau et se prépara à l'abattre, lorsque soudainement l'elfe fit volte face. Le voyant, arme prêt à frapper, elle sauta en arrière et se place instantanément en garde de combat, comme il était enseigné à tous les jeunes Asurs. Cependant, avant qu'elle ne puisse prendre la parole, Rynth avait fait le tour de ses possibilités, et allait tenter de la baratiner alors qu'elle était encore choquée.

"Pourquoi m'as tu menti ! Tu n'es pas un disciple de Isley, ce dernier n'éduquais que les hommes ! Et si tu étais celui qui l'avait empoisonné, et maintenant tu m'éloignais pour me tuer à mon tour ! Tu es un Drucci, c'est ça ? Et tu étais en prison car on t'avais découvert ! Réponds ou meurt !" s'emporta le sorcier, tentant de mêler un soupçon de peur dans ses paroles afin de paraitre plus crédible. Il espérait que l'elfe tenta de le raisonner, faisant appel à sa perte de mémoire pour tenter de le convaincre que Isley enseignait aussi les femmes, et que c'était un malentendu. Ainsi, il pourrait s'en tirer sans trop de problèmes. Mais ses chances étaient faibles, et il se prépara à incanter son sort souffle glacial si l'elfe se mettait à prononcer des paroles arcaniques ou à fuir.

Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 13 sept. 2010, 21:42, modifié 1 fois.
Raison : 3XP pour un toltal d'xp = 27 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »

Charisme : 7+2 = 9 > Réussi

La jeune femme avait son regard fixé sur celui qui venait de l’agresser sans même sourciller. Son attitude la dégoutait au plus haut point et elle le regardait à présent comme son pire ennemi. Néanmoins, discours semblait l’avoir passablement convaincu, elle baissa donc sa garde, légèrement.

« Ne pas prendre de femme ? Rassuré moi, ce n’est qu’une séquelle de votre amnésie ? Mais même, cette manière d’agresser une personne est indigne d’un Haut Elfe, ce sont des vils méthodes dignes de ses sauvages de drucci, comme vous semblez aimer les cités »

Elle conclu cette phrase avec un air d’écœurement sur le visage, à priori, elle détestait profondément les Elfes noirs au vue de cette mimique facial qu’elle venait de prendre.

Alors que la forêt luxuriante aux alentours baignait dans une douce lumière verdâtre due au filtrage de celle-ci par les feuillages touffus des arbres, on entendait de léger pas s’approcher de l’endroit qu’occupaient le drucci et sa complice d’évasion.

D’un air suspicieux, elle écoutait la provenance des pas, qui se dirigeaient dans la direction qu’ils avaient suivis jusque là.

« Passez devant s’il vous plait maintenant. Je ne peux avoir confiance en un homme qui tente d’attaquer de manière aussi faible et vicieuse. »


Sa conclusion était sans appel, temps que Rynth ne se déciderait pas à passer devant, elle nous bougera pas d’un pouce. Les pas se faisaient de plus en plus proches, dans quelques instants les premiers arrivants devraient apparaitre dans le champ de vision du mage noir et donc lui aussi apparaitre au grand jour, devant expliqué ce qu’il fait ici et surtout prendre le risque de voire son compagnon révéler sa tentative d’agression sur elle.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »



"On voit bien que vous connaissez mal les Drucci, j'allais vous offrir une mort instantanée, sans douleurs. Peu honorable certes, mais auriez vous raté la chance de tuer l'assassin de votre maitre pour une simple question d'honneur? D'après ce que je connais des Drucci, il vous aurait surement planté la cuisse, pour vous immobliser, avant de vous torturer. Et malgré ce que vous dites, je ne suis pas convaincu, j'ai beau avoir perdu la mémoire, je ne suis pas certain de ce qui est la vérité. Ainsi, je refuse de passer devant vous, sachant que vous pourriez tenter de m'achever." déclara le sorcier. "je propose donc que nous restions ici, à une bonne distance l'un de l'autre, et que les pas que nous entendons arrivent. Si ce sont des envahisseurs d'Ulthuan, nous les éliminons, et nous repartons chacun de notre coté. Je ne peux même pas vous remercier de m'avoir sorti de la prison, votre sort ne m'a pas affecté."

Puis il alla se placer dos contre un arbre, à 20 pas de l'elfe, et attendit sa réponse.

En vérité, le sorcier comptait suivre l'elfe après s'être séparés, et la tuer. C'était une question d'honneur pour le sorcier, il n'allait pas lâcher le morceau.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 16 sept. 2010, 11:16, modifié 1 fois.
Raison : 1XP pour un toltal d'xp = 28 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »


La jeune elfe n’eut pas le temps de répondre à sa proposition, qu’elle considérait malvenu au vue du regard meurtrier qu’elle avait lancé au Drucci, que la troupe d’Archer qu’ils avaient vue partir du haut de la tour blanche se dirigeait vers eux.

La jeune femme sembla être heureuse de trouver de la compagnie, après tout elle se trouvait en compagnie très étrange. Une fois la troupe à leur niveau, elle s’arrêta, et l’un deux prit la parole.

- Que faite vous en dehors des murs d’enceinte de la ville ?

La jeune elfe prit la peine de répondre, et au grand étonnement du mage noir, elle baratina le garde, le couvrant plutôt bien.

- Moi et mon ami nous promenions en ces lieux, mais je n’ai plus très envie à vrai dire, il n’est pas celui que je pensais être. Pourriez-vous me ramener en ville avec vous ?

Son interlocuteur esquissa pour approuver sa demande. Elle posa son regard sur celui qui avait voulu lui trancher la gorge.

- Et vous, souhaitez-vous nous suivre ?

Elle posa un regard profond sur lui, montrant sa détermination à ne plus vouloir être en sa compagnie. Au vue du nombre d’archer qui se dressait devant lui, tenter le combat serait des plus suicidaires, et retourner en ville serait compliqué s’il était de nouveau enfermé.

HRP : Bon et bien en gros c’est soit tu retournes en ville, soit tu va te promener en forêt. Dans un premier temps tu peux retrouver l’équipage qui t’a mené sur l’ile, et dans ce cas tu devra faire 2 rp libre, d’une durée d’une journée, jusqu’à ce que tu les retrouves. Dans un second temps tu trouves quelque chose d’autre à faire, et dans ce cas on voit ça par mp ;)
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Répondre

Retourner vers « Lothern »