La prophétie des ombres

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »

[HRP] Jet de reconnaissance : 10 > Réussi
Jet d’habileté > 3 : Tu obtiens 2 pieds de Salicée
Salicée : Banal dans les forets de l'empire (Drak Wald, Grande Forets, Reikwald.). Brandir une brindille séchée de cette plante sous les narines d'un personnage l'etourdira quelques temps selon la dose inhalée.
[/HRP]
Lancé Aura magique : 8 > Réussi ( +2 en charisme pendant 20 min)


L’incantation discrète du mage noir ne fut pas entendue par son gardien qui était occupé à observer les alentours. Grâce à ce sort, le poids des mots de celui-ci pèserait bien plus à présent. Les pas s’était maintenant arrêté au seuil de la porte et un elfe rentra dans la pièce, il était jeune, trop jeune pour être le fameux Isley. Il regarda dans la pièce et se dirigea vers Fenghir. Il lui souffla quelques mots auquel il ne réagissait pas. D’un signe de tête il sembla appuyer la décision dont on venait de lui faire part. Il avança d’un pas vers Rynth, et d’une voix dure il lui apprit une nouvelle qui se voudrait tragique, mais qui était un réel avantage pour le mage noir.

- Maitre Isley a été retrouvé mort il y a quelques minutes de cela. Je vous de demande de bien vouloir me suivre malgré, j’imagine, votre tristesse.


Il n’en dit ni plus ni moins, et demanda à l’elfe de bien vouloir se lever et de le suivre dans un geste de la main pour lui montrer la porte. L’elfe qui s’était chargé d’annoncer la mort du sois disant maitre était déjà repartis pas la ou il était arrivé, laissant le mage et son gardien seul dans la pièce vide. Aucun bruit ne venait pertuber le silence de mort qui s’était instauré dans pièce, et le regard insistant du garde n’annonçait rien de bon au Mage. Le mage pria une dernière fois son dieu avant de prendre une décision. Comme si le tout puissant Khaine répondit à appel, Rynth se sentit soudainement plus « grandiose », une sensation nouvelle s’offrait à lui. Il ne pouvait l’expliquer, mais il sentait une âme de baratineur s’ouvrir à lui, il pouvait manipuler tout le monde, il en était certain.
Khaine t’accorde une nouvelle compétence :

BARATIN(C) : Votre personnage est doue pour baratiner des individus parlant la meme langue que
lui. Cette competence est utilisable dans la plupart des situations, lorsque, il veut gagner du temps
ou decontenancer quelqu'un. Votre personnage invente alors un discours extravagant qui a pour
effet d'ebahir et plonger l'auditeur dans la confusion, a le subjuguer. Il ajoute un bonus de
+1/niveau a ses tests chaque fois ou il se retrouve dans ce genre de situation

Tu perds donc 25 xp ( Hors champ de compétence ) ainsi que 20 points de dévotions.

Aussi, je te conseille d'écrire dans word tes RP, ça évite le genre d'aventure que tu as connu sur ton précédent post ;)
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »

Merci pour les herbes. A part l'utilisation sous forme brute, y a t-il des poudres à ingredient uniques avec cette plante ?
Rynth exultait intérieurement, non seulement son dieu avait répondu à son appel, il semblerait que la chance soit aussi de son coté. Avec Isley mort, les chances que sa couverture soit compromise diminuaient fortement. Personne ne semblait se douter qu'il était Drucci, et la seule personne qui connaissait bien Aothen venait de mourir. Etant donné le caractère du mage pyromane, le sorcier doutait qu'il ai beaucoup d'amis, il pensait donc que rien ne pouvait le démasquer. De plus, il connaissait assez bien l'histoire des Asurs et se sentait capable de baratiner au point de faire croire à Lothar qu'il était en vérité un haut elfe.

Prenant un air triste mais rigide, comme était de rigueur chez les elfes, le sorcier s'empressa d'aller suivre le jeune mage. De nouveau il voulait examiner en plus de détails la pièce, ainsi que ces livres, mais son regards voyageur serait très mal perçu pour une personne venant de perdre son maitre, qui de plus était la personne supposée lui rendre sa mémoire.

" Si je peux me permettre, comment mon maitre est-il mort ?" demanda poliment Rynth, essayant de ne pas sonner inquisitif, mais plutôt touché par le choc de la nouvelle. En effet, ce serait une trop grande coïncidence que ce vieil elfe meurt quelques minutes avant leur rencontre de cause naturelle. Si il avait été assassiné d'une quelconque façon, cela pourrait aider le sorcier de savoir qu'il y avait d'autre ennemis des Asurs dans les parages. Il aurait besoin de toutes l'aide qu'il pourrait recruter, même si il finirait par les trahir et les tuer comme il le faisait toujours.

Attendant la réponse et la suite des actions, le sorcier se plaça derrière le jeune mage.

Je ne sais pas si j'ai le droit de continuer plus, ou si je doit attendre que tu décide de l'action du jeune mage. Je m'arrête donc ici pour ce post.
Suite à une aide informatique que j'ai fourni à Ombre de la Mort, ce dernier m'accorde 10 XP supplémentaires ^^. Et maintenant, la case " Attacher ma signature" est cochée par defaut :biere: .
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 01 sept. 2010, 19:31, modifié 1 fois.
Raison : 2 + 10 XP pour un toltal d'xp = 14 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »

[HRP]
Alors aucune idée pour l’utilisation autre de la plante, j’ai rien trouvé à ce sujet sur le web.
[/HRP]

La marche avait débutée, Fenghir entrainait à nouveau le mage sur le même chemin qu’à l’allée. Il avait néanmoins pris le temps d’apprendre à Rynth qu’il ne savait pas les causes de la mort d’Isley, mais qu'ils ne tarderaient plus à le savoir. Arrivé à l’étage, le garde bifurqua dans un long couloir d’une pâleur paradisiaque munit d’une porte de chêne massif. Arrivé devant celle-ci l’elfe toqua et une voix s’éleva quasiment instantanément derrière celle-ci les invitants à entrer. Le garde s’exécuta immédiatement et poussa la lourde porte. La pièce était une sorte de grand balcon couvert avec une vue imprenable sur la ville. Eleazar se tenait derrière un grand bureau et invita d’un signe de main le mage noir à s’installer face à lui.

- Comme vous devez déjà le savoir, votre maitre à été malheureusement retrouvé mort il y a peu de temps. Tous nos soupçons portes sur un assassinat, plus précisément il aurait été empoisonné. Votre identification ne sera donc plus possible.

Il marqua une pause, et ses yeux se portèrent sur le dossier d’Aothen, puis il releva son regard.

- Durant quelques temps nous allons donc garder un œil sur vous, pas que nous n’ayons pas confiance, mais l’assassina au sein de notre communauté est quelque chose de très rare, et votre retour ne peut être que perçu négativement ici même. Vous dormirez donc durant quelques temps en cellule, et la journée, vous serez accompagné par Fenghir, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Il referma le dossier et se leva avant de se tourner vers la vue imprenable sur laquelle donnait cette pièce.

- C’est une bien triste journée pour nous tous, et j’imagine encore plus pour vous, mais nous nous devons de prendre ses restrictions si nous voulons que vous ne soyez pas trop mal perçu par les habitants.


Il se retourna vers le mage noir, attendant sa réaction.


Temps que tu ne dis pas que le pauvre garde commence à danser le break dance ça me va ^^
Après faut pas non plus que ça influe directement sur le scenario ( il tombe raide mort foudroyer par une crise cardiaque )
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »

"Il semblerait que je n'ai le choix, mais si c'est véritablement pour ma sécurité, je suis prêt à me plier à votre volonté. Cependant, j'aimerais tout de même éviter de me retrouver dans une prison austère, entouré d'hors-la-loi dangereux. L'on pourrait m'enfermer officiellement, mais réellement me placer dans une demeure surveillée, histoire de calmer l'opinion publique sans trop me gêner." tenta de baratiner Rynth, ne trahissant aucune émotion. Si il pouvait se retrouver dans un lieu moins sécurisé qu'une prison, il pourrait plus facilement s'échapper. Et si le maitre avait véritablement été assassiné, il devait tenter de retrouver l'auteur du meurtre.

Puis il attendit la réponse de l'Asur en assimilant son entourage. Le dossier posé devant lui été surement celui d'Aothen. Si ce dossier contenait des informations physiques précises, sa situation serait corrompue. Cependant, il doutait que ce soit le cas, pourquoi aurait-on répertorié ces informations ? Si il pouvait trouver un moyen d'obtenir ce dossier, il pourrait surement trouver beaucoup d'informations qui faciliteraient son déguisement en tant qu'Aothen. Cependant, demander de lire le document serait trop suspect, même sous le prétexte de se rafraichir la mémoire. Il pouvait cependant espérer que l'Asur le lui propose.

Son regards passa ensuite sur le mage situé devant lui. Plus vieux que le précédent, il dégageait une aura magique impressionnante. Il était paré d'une longe robe blanche, aux bordures bleutées, ainsi que de talismans surement arcaniques. Son visage arboré un masque de rigidité qui ne laissait pas entrevoir ses pensées, et pourtant irradiait d'un sagesses profonde. Il ne faisait aucun doute que cet homme était aussi un puissant magicien.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 02 sept. 2010, 14:30, modifié 1 fois.
Raison : 2XP pour un toltal d'xp = 16 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »

Jet de charisme : 17-2 = 15 Raté

Celui-ci sourcilla à la demande quelques peu incongru du mage noir.

- Nous prenez-vous pour une tribu sauvage primitive ? dit il. Je sais que ça fais un certain temps maintenant que vous que vous nous avez quitté, mais nos cellule de détention n’ont rien a voire avec les monstruosités dans lesquelles les sous races tel que les elfes noirs enferment leurs amis. Vous serez très bien logé, ne vous en faite pas. La seule différence par rapport à nous autres sera que vous ne serez pas libre de vous déplacer librement.

Il rangea le dossier devant lui dans un tiroir de son bureau. D’un petit tour avec une clé d’argent il ferma celui-ci et la remis autour de son cou. Il invita alors Rynth à se lever et à le suivre. Le mage noir, entrainé dans les entrailles d’une gigantesque tour d’argent encadré par le mage et le garde. En haut de l’escalier, qui avait semblé interminable à l’elfe noir, ils se trouvèrent fasse à un mur blanc dans lequel était encastré un gros opale noir.

- Excusez moi s’il vous plait, lança le mage qui fini sa marche vers le mur.

Arrivé à son niveau, il posa sa main sur l’opale, et ferma les yeux. Il commença à incanter une formule magique qui sembla déverrouiller une porte invisible. Dans le centre du mur se créa une ouverture dont l’opacité baissait au fur et à mesure que l’incantation avançait jusqu'à disparaitre complètement. Des elfes étaient à l’intérieur, mais ne semblait pas avoir réagis qu’un trou béant venait d’apparaitre dans leur prison.

- Entrez je vous pris, conclu le mage d’un signe de la main lui indiquant d’entrer dans la pièce.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »

Le sorcier étant encadré par deux elfes, il ne pouvait pas faire autrement que coopérer. Devant lui se trouvait un grands balcon, confortablement aménagé, dans lequel vivaient huit autres elfes, sans signes distincts. Etant donné le nombre de marches qu'ils venaient de gravir, Rynth ne doutait pas que la vue du balcon serait magnifique, mais aussi que la chute serait mortelle. A part cela, la salle ne recelait rien d'intéressant, étant d'une simple architecture Asurienne.

Il était clair que les hauts elfes étaient une race faible, ne sachant pas traiter les dissidents comme il se devait. Les prisons Drucci, elles, ne contenaient pas tous ce luxe, n'étaient jamais nettoyés. Les prisonniers ne voyaient jamais la lumière du jour, avaient le droit à une séance de torture journalière, et mangeaient que le stricte nécessaire. D'un autre coté, ce laxisme allait bénéficier le sorcier, il n'allait donc pas trop ce plaindre des coutumes des Asurs.

"Merci. Une dernière petite question, combien de temps vais-je rester ici ?" demanda Rynth en traversant l'espace où avait été situé le mur, sans ressentir quoi-que ce soit.

Alors qu'il attendait la réponse, l'elfe noir commença à réfléchir aux possibilités qui s'ouvraient à lui. Grace à son sens de la magie, il pourrait tout d'abords commencer par sonder les murs et les objets de la salle afin de déterminer ceux qui contenaient un potentiel magique. Cependant, il devrai agir avec prudence, sans avoir l'air suspect, car étant donné la réaction des détenus, ceux à l'extérieure de la salle pouvaient observer ceux dedans, sans qu'ils ne le remarquent.

Avant que Rynth ne puisse continuer à réfléchir, il remarqua avec choc que le mur s'était refermé, sans que l'on ne lui ait répondu ...
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 05 sept. 2010, 12:04, modifié 2 fois.
Raison : 2XP pour un toltal d'xp = 18 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »


Le mage ne pu lui répondre malheureusement. Alors que Rynth se tournait pour lui faire face, tout ce qu’il trouva était le mur pâle, le passage qui lui avait permit de pénétrer dans l’endroit avait disparu. L’elfe noir aperçu une table pleine de victuailles noble, même si les hauts elfes lui était une race une race insupportable, il faut reconnaitre que leur nourriture dégageait une légère odeur qui ferait saliver n’importe quel être, à par peut être ses idiots de peaux vertes mangeur de chaire crue.

Personne ne semblait avoir encore remarqué la présence du mage noir, certains lisait, alors que d’autre faisait la conversation d’une manière très courtoise et respectueuse. D’après ce qu’il pouvait voire il n’y avait qu’une seule occupante, les mains appuyer sur le balcon elle regardait le paysage magnifique sur la mer, ses cheveux d’or flottant légèrement dans la douce brise qui passa dans la salle.

- Et bien, que voie-je. S’exclama soudainement une voix venant à la droite de l’elfe. On nous as amenés une nouvelle compagnie. Un elfe très grand s’avançait vers Rynth, le regard étincelant. A qui avons-nous l’honneur ?

Il dressa sa main en attendant de la courtoisie du nouvel occupant. L’elfe au balcon, avait cessé de regardé dehors, son regard pale porter sur le mage des ténèbres. L’attention qu’on lui porta d’un coup empêcha l’elfe noir de faire ce qu’il voulait, bloqué par tant de regard aussi curieux les uns que les autres. Seule la femme déporta son visage de lui et se tourna à nouveau vers le paysage. Son arrivée ne semblait pas l’intéresser.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 05 sept. 2010, 12:05, modifié 1 fois.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »


Cette attention soudaine que l'on lui portait était en train de retarder les plans de Rynth. Il se devait de répondre, afin d'éviter de démarrer sur un mauvais pas avec des gens dont il partagerait surement la salle pour une courte période, mais ne voulait pas y passer trop de temps. Son regards se posa sur le premier elfe à l'avoir abordé et il passa rapidement en boucle toutes les histoires qu'il pouvait raconter, n'en gardant que les deux plus importantes. Soit il pouvait continuer à feigner d'être Aothen Yffre, au cas où l'on l'observait, ou que l'un des membres de la prison ne soit un observateur placé par les gardes, chargé de raconter ce qu'il apprenait chaque jour. Soit il pouvait révéler sa véritable identité, dans l'espérance que ceux emprisonnés ici soient contres les Asurs d'un façon ou d'un autre : traitres, anarchistes, espions .... Afin de tenter de former un groupe armé .

N'ayant pas beaucoup de temps pour réfléchir sans paraitre suspect, le sorcier décida de prendre la première option, plus sure . "Je m'appelle Aothen Yffre, mage pyromane. Suite à une perte de mémoire, l'on comptait me montrer à maitre Isley afin qu'il m'identifie, mais ce dernier est mort, surement d'un empoisonnement, récemment. Ainsi, il est possible que l'on me soupçonne, et l'on m'a enfermé ici durant le temps de résolution de l'affaire. Et vous ?" dit-il, en s'appuyant nonchalamment sur le mur qui venait de se renfermer, afin de tester sa solidité et de le sonder avec son sens da la magie discrètement.

Le sorcier commença seulement par s'identifier. Selon la réponse qu'il lui serait fournie, il poseras d'autres questions. Ainsi, il ne paraitrais pas trop curieux.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 05 sept. 2010, 12:05, modifié 1 fois.
Raison : 2XP pour un toltal d'xp = 20 XP
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
[MJ] Gataroth
Messages : 106
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : PJ : Odia, Harrald

Re: La prophétie des ombres

Message par [MJ] Gataroth »

Posant sa main sur le mur froid, l’elfe noir était à présent sure d’une chose, celui-ci ruisselaient d’une magie, ce qui n’était pas vraiment une surprise étant donné que c’était un mage qui avait ouvert la brèche dans celui-ci.

- Le temps de résoudre cette affaire,
lança l’interlocuteur du mage noir avec un sourire. Je peux vous dire une chose certaine, s’il y a une personne que l’on ne peut empoisonné c’est Isley. C’était un homme suspicieux et un peu parano, il n’aurait jamais porté à sa bouche quelque chose qu’il n’aurait pas confectionné lui-même. Conclut il, cet elfe connaissait plutôt bien le sois disant maitre de l’elfe noir.

Un silence s’installa doucement dans la salle, les personnes se trouvant en face du mage noir esquissaient pour confirmer les dires de l’interlocuteur de celui-ci. Un nouveau sembla se poser ici se trouver en présence de personne ayant connu de près ou de loin le personnage d’Isley, ce qui pourrait à tout les coups poser quelques difficultés à imposer son identité temporaire.

- Vous déclarez vous appeler Aothen Yffre, lança une voix féminine au fond de la salle.

La belle elfe avançait vers Rynth un grand sourire au visage. Elle semblait avoir nettement apprécié le discours qu’avait tenu l’elfe noir. Tendant sa main longue et fine d’une pâleur de mort elle ajouta.

- Je me prénomme Erisys, et je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dires. Si vous voulez bien me suivre s’il vous plait. Conclut-elle en avançant à nouveau sur le balcon.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
G
ataroth -Le tisseur de vie

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophétie des ombres

Message par Rynth Sariour »


De nouveaux problème venait de se dresser, s'ajoutant à la liste de complication auxquelles devait faire face le sorcier. Tout d'abord, la femme du balcon semblait connaitre Aothen Yffre. Si c'était véritablement le cas, il ne tarderait pas à être démasqué. Encore une raison, de s'éloigner des femmes en général, ça pourrait mettre en danger les gens qui se font passer pour vous post-mortem... Pour ce qui était des souvenirs, il pourrait plaider l'amnésie, mais comment justifierait-il son physique ?

Ensuite, l'on lui avait menti, surement dans le but de l'enfermer. Pourquoi lui annoncer que leurs soupçons portaient à l'empoisonnement si Isley était un homme parano ? Avait-on découvert son identité, avait-il commit une erreur ? Etais-ce simplement un manque de confiance de ses hôtes, face à une personne amnésique ? Il devait s'attendre au pire si l'on découvrait qu'il était Drucci.

Et dernièrement, le mur était verrouillé d'une magie puissante sur toute sa surface, qu'il ne saurait défaire. Forcer cette sortie était donc à rayer des possibilités. Face à tout cela, Rynth décida de s'attaquer à chaque problème dans l'ordre, un à la fois.

"Bien sur," dit le sorcier en suivant Erisys " Nous nous connaissons ?". L'elfe noir se mit à espérer que la femme soit en fait un intermédiaire envoyé par Lothar, mais c'était très peu probable. Comment aurait-il su dans quelle direction ils iraient, qu'il se ferait capturer ?

Modifié en dernier par Rynth Sariour le 05 sept. 2010, 19:06, modifié 1 fois.
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Répondre

Retourner vers « Lothern »