La prophétie des ombres

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

La prophétie des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Le temps s'étirait de manière interminable alors que tout le monde attendait Rhogrof depuis des lustres :

- Bien nous allons pouvoir y allez, on ne peut hélas pas attendre l'ogre plus longtemps, il n'est de toute façon pas essentiel à nos plans, siffla Dame Néaia.

- Qu'il en soit ainsi, je lancerai un avis de recherche si jamais on le voit dans le coin, fit Lothar apparemment nullement gêné.

Le sorcier se leva et donna plusieurs ordres à ses domestiques.


- Venez donc avec moi, annonça-t-il en se tournant vers le petit groupe d'aventurier, nous allons pouvoir embarqué à bord de mon navire !

Le groupe prit un chemin au travers de la maison que nul n'avait osé fréquenter et lorsque Lothar poussa la porte, les elfes et le nain aperçurent une plage avec un petit ponton au bout duquel était amarré un navire de bel taille.
Image
- Comme vous pouvez le constater, reprit Lothar, cela fait un moment que je travaille sur ce projet aussi l'échec n'est pas permit ! Il en va de votre survie à tous car vous pensez bien que personne ne nous laissera en vie si on découvre le complot. Nous irons en Ulthuan ou vous chercherez des indices quand à la mystérieuse prophétie qui terrifie Malekith, il vous faudra trouver des preuves comme quoi il n'est pas le roi noir.

Lorsque les regards interrogateurs des 2 elfes et du nain croisèrent celui de Lothar, Dame Néaia intervint :

- Mais un jour, le fils premier né d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et l'enfant apprendra les sombres secrets de la magie noire et commandera une armée de créatures des enfers. C'est ainsi que le roi noir tombera, terrassé non par une lame ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie la plus noire, et son corps se consumera dans l'enfer pour l'éternité. Tel est la prophétie !

Lothar invita le petit groupe à monter sur le pont, ces derniers y découvrirent un équipage au grand complet qui commençait les préparatifs de départ. Lorsque le sorcier monta sur le pont, il fut salué par l'équipage et Lothar ordonna que l'on lève l'encre. Les bagages de l'équipage furent acheminés vers la cale avec les provisions et lorsque tout fut près le bateau quitta la cote.

Le voyage dura plusieurs jours et les 3 compagnons se firent tant bien que mal à la traversée. Ils poussèrent un soupir de soulagement lorsque les terres d'Ulthuan furent annoncée, ils n'étaient pas trop fait pour les voyages en bateau.

HRP : bien c'est à vous, détaillez un peu votre voyage perçu par votre personnage, sachez néanmoins que vous n'êtes pas à l'aise.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Thorndur Baerngor
PJ
Messages : 21

Re: La prophécie des ombres

Message par Thorndur Baerngor »

"Ooouuuuarkkk!" fit le nain en donnant généreusement son repas à la mer. "Quelle idée d'engager un nain dans un bateau!", grogna-t-il alors qu'il s'accrochait vigoureusement aux rampes pour éviter de tomber par dessus bord. Il supportait ces roulis depuis quelques jours déjà, et apparemment le voyage arrivait à sa fin. "Pas trop tôt", se dit le nain. Il avait très mal supporté son voyage en mer. C'était un véritable dogme: les nains ne sont pas faits pour la navigation. Thorndur se sentirait beaucoup plus à l'aise dans un bon vieux tunnel souterrain, plutôt qu'au milieu de toute cette eau dangereuse. Les vagues passaient, inexorablement, des mastodontes s'éclatant contre l'immensité de la mer en un tonnerre assourdissant. Le bateau tanguait, non pas dangereusement, car aux yeux d'un marin le temps n'était pas mauvais, mais c'était un véritable apocalypse pour Thorndur. Il lui semblait que son ventre tanguait à peu près autant que le bateau, et n'avait pas réussi à manger un repas complet qui n'ait pas décidé de vivre une vie meilleure au fond de l'océan. Ainsi des minutes semblaient pour lui des heures, et ce voyage fut un calvaire inimaginable pour le pauvre nain.

Ainsi quand la vigie déclara la vue d'une terre ce fut à peine si Thorndur ne sauta pas dans l'eau pour la rejoindre (ce qui aurait eu des conséquences plutôt désastreuses étant donné les qualités du nain vis-a-vis de la natation). Il était tellement excité à l'idée de retourner sur la terre ferme qu'il en trépignait de joie. Quand finalement le bateau accosta, la nain sauta par dessus bord pour gracieusement [barre]se péter la gueule[/barre] atterrir sur le sable. Après s'être relevé en gueulant des insultes contre "ce pays mal foutu de mes deux", le nain inspecta les alentours en se passant la main dans la barbe. Ainsi l'aventure commençait... Il pris son sac de la cale et mis son arquebuse sur le dos. D'un regard défiant il scruta l'horizon. "Jamais plus on ne me reprendra sur un bateau", se jura-t-il en marmonnant. Il se reprit ensuite en pensant au fait que le seul moyen de sortir de cette île était par la mer: "Bon ben, après ça, plus jamais". Rien ne le ferait rester sur une île remplie d'elfes [barre]sauf une bonne bière[/barre], même une autre traversée en bateau. "Bah, n'y pensons plus", se dit-il, "de toute façon il nous reste encore du travail avant de repartir..."
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 19 déc. 2009, 10:40, modifié 1 fois.
Raison : +2 xp (total de 39 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Age: 50 ans
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophécie des ombres

Message par Rynth Sariour »

L'estomac de Rynth était tout retourné, au point qu'il avait du se délester du contenu de son estomac plusieurs fois par dessus bord . Il ne comprenait pas pourquoi il supportait si mal le voyage pourtant ... C'était bien la seconde fois qu'il prenait un bateau, et il n'avait eu aucun problème sur le premier . Par contre, il comprenait tout à fait pourquoi le nain ne semblait pas être dans son assiette : cette race pitoyable était conçue pour rester sur terre, ou sous terre tel des vermisseaux, mais ils ne voyageaient par bateau que rarement.

Ce devait sûrement être la nourriture qu'il avait mangé durant les jours qu'avaient durées le voyage. Après tout, comment était-il possible de supporter du poisson salé à longueur de journée ? C'était tout à fait intenable et répugnant. Malheureusement, le sorcier n'avait pas prévu ce problème, et par conséquence n'avait rien apporté à manger. A moins que ce ne soit l'eau douce qui devait stagner dans ces outres depuis des jours, ou l'air marin qui était trop salé, et dont il respirait l'odeur depuis des jours ?

D'un autre coté, le voyage avait aussi eu des moments intéressants. Notamment lorsque Rynth s'amusait à congeler des dauphins à distance, ou alors lorsqu'il s'était entraîné au lancer de dague, mais tout cela l'avait lassé fort vite et il n'avait rien trouvait de divertissant à faire. Il avait donc passé le reste des journées enfermé dans sa cabine, à lire ses livres . Peu être que c'était pour cela qu'il se sentait aussi mal ?

Alors qu'il se promenait, un jour, sur le bateau, un peu mal à l'aise des regards que lui portait l'équipage, en recherche de nourriture, une exclamation se fit entendre du pont, et peu après ce fut la cavalcade . Tout le monde semblait remonter, sans que Rynth ne sache pourquoi, et ne voulant rien rater il se hâta de suivre les matelots. Alors qu'il fut de nouveau à l'air libre, il remarqua qu'elle avait une odeur de verdure et d'eau douce. Le sorcier ne savait pas si il devait être content ou au contraire, maudire ce jour , et la vue de l'île de ses ennemis héréditaires le plongea dans une confusion encore plus grande. Bientôt, il allait tenter de mettre sa caste au pouvoir, mais en même temps, il allait se retrouver en territoire hostile avec pour alliés un nain et un éduqué des Asurs. De toutes façons, il était trop tard pour se désister, et le sorcier attendit donc les ordres qui n'allaient pas tarder à fuser. C'est alors qu'il vit le nain [barre]sauter[/barre] tomber par dessus bords et se manger le sable, avant de se relever et d'insulter ses alentours à plein poumons.

" Mais quel abruti ce nain ! Maintenant les elfes doivent savoir que nous sommes ici . A moins que Lothar ait été assez intelligent pour accoster loin de toute civilisation elfique ? Après tout, un bateau comme celui-ci ne passe pas inaperçu " La voix du sorcier avait démarré tonitruante, avant de se calmer un peu alors qu'il réalisait qu'il n'y avait sûrement aucun elfes aux alentours. Puis, heureux de se dégourdir un peu les jambes, il descendit du mieux qu'il put sur le sable, où il jeta un regard suspicieux aux alentours. Mais ne voyant personne, il se mit à marcher, maudissant intérieurement ce pays d'où sa race avait été exilée .
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 19 déc. 2009, 10:38, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP (total 28 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
Aothen Yffre
PJ
Messages : 14

Re: La prophécie des ombres

Message par Aothen Yffre »

Aothen ne pouvait pas supporter les voyages en bateau. Aussi beau que le bateau fut, il le détesta. Après avoir posé un pied dessus, il regretta. Son estomac se levait et il eu envie de vomir. Il se dit alors qu'il vomirait sur le nain, "juste pour lui faire chier, eeeuuuh, l'emmerder, NON, l'énerver", se dit-il. Il fallait qu'il garde un langage acceptable. Mais il n'en allait pas jusque la, car il s'enferma dans sa cabine pendant tout le voyage et se reposait. Il se réveillait juste pour manger et pour boire, et même qu'il entendit le nain vomir à un moment. Ceci le rendait enthousiaste. ce n'était visiblement pas le seul à souffrir. Il savait aussi que les nains n'étaient pas faits pour les bateaux et que ces êtres très moches et puants vivaient dans des montagnes. Il fit un petit calcul:

Nain + Bateau = Pas bien
Or Aothen aime quand les nains souffrent donc:
Nain pas bien = Aothen heureux.

Cette pensée le réjouit d'avantage, et il sortit pour voir où ils en étaient. Il vit une grande île devant lui, d'une beauté inimaginable. il vit aussi, ce qui cassa le paysage, un nain tout moche tomber et se bouffer le sable de la côte. Il éclata de rire. Alors il entendit le nain lui gueuler des injures. Il s'en fichait complètement, tout ce qui comptait était le visage de cet abruti fini. Et fatalité, ce visage était moche.

HRP: Je ne serai pas la pendant les vacances, dsl. faitesmoi juste suivre les autres, et évitez les combats, svp!!! JE VEUX ME BATTRE^^
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 19 déc. 2009, 10:37, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 18 XP)
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Age: 25
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La prophécie des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Lothar souffla un peu, le voyage en bateau n'avait pas été de tout repos, la plupart du temps c'était Dame Néaia qui s'occupait de diriger l'équipage avec une étonnante facilitée. Nauséeu, il avait passé la majeur partie du voyage dans sa cabine alors que sa gracieuse compagne, semblant immunisée aux affres de l'océan, ne rentraient jamais. Aothen, Thorndur et Rynth ne se souvenaient même pas la dernière fois qu'elle avait dormi ...

Bientôt leur attention fut néanmoins accaparé par un autre évènement, l'arrivée sur la cote. En effet celle-ci semblait vierge de toute vie elfique et il était fort probable de toute façon que ces derniers auraient tirer à vue si cela n'avait pas été le cas.


- On entre ici comme dans un moulin, je suis plutôt surprise que Malekith n'aie pas déja envahi cette île ridicule, pfff ! Ce roi sorcier est un incapable, rala Dame Néaia, son visage marqué d'un profond dédain, puis affichant un sourire narquois elle se tourna vers les aventuriers qui avaient "posés pied" sur la plage
Image
- Bon c'est pas tout sa mes cocos mais notre cher sorcier n'étant pas en état de venir vous saluer, je vous souhaite bonne chance, accomplissez bien votre mission, épluchez tout les ouvrages qui vous semblent suceptibles de receler des informations sur la prophécie. Vous vous trouvez actuellement en plein sur les cotes de Tiranoc, il devrait pas vous faloir beaucoup de temps pour visiter les lieux qui vous intéressent mais au moin acoster sur ce dépotoire nous a permis de passez inaperçut. On attend de vos nouvelles, lorsque vous avez se qu'il vous faut agitez un mirroir en vous tenant sur cette plage.

Sur ce Dame Néaia lança un joli mirroir de femme devant les 3 compagnons et tourna son minoi vers les marins, les éxortant à quitter la rive.

- Bon c'est pas tout sa mais nous on lève l'encre, fit-elle une dernière fois aux aventurier, notre bateau n'est pas des plus discrèt, bonne journééééée ... ou pas ... je m'en fou en faite

Le bateau quitta la rive et les 3 compagnons aperçurent Lothar qui était sortit pour les saluer, le visage blanc comme un linge mais digne.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Thorndur Baerngor
PJ
Messages : 21

Re: La prophécie des ombres

Message par Thorndur Baerngor »

Le nain laissa le miroir tomber sur le sable. Il ne tenait pas à le prendre, pour ne pas prendre le risque de le briser. Il laissa donc un de ses compagnons le ramasser, et regarda autour de lui. Devant eux se trouvaient une chaîne de montagnes gigantesques (HRP: Montagnes de Caledor, vu qu'on a atterri sur les cotes de Tiranoc). "Peut-être ces elfes n'étaient-ils pas totalement dénués d'intelligence pour laisser des montagnes sur leur île", se dit Thorndur. Content de découvrir que l'île ne serait pas seulement une foret gigantesque, le nain regarda aux alentours pour décider quelle direction prendre. La gauche le tentait bien, cela les rapprocheraient des montagnes, même si celles-ci étaient lointaines de leur position et qu'il n'y aurait probablement pas de village elfique à l'intérieur. "Au pire", pensa-t-il, "je pourrais m'y réfugier en cas de problèmes. J'y serais plus en sécurité qu'au milieu de tous ces arbres.". Mais il pensa alors à la réaction des deux autres. En tant qu'elfes noirs, ils prendraient sûrement la direction inverse de celle qu'il leur indiquait. Il prit donc la parole:

"Eh bien, chers compagnons, il va maintenant falloir choisir une direction. Personnellement je dirais que l'on passe par la droite", dit-il en pointant l'imposante foret à leur droite, "car cela nous rapprocherait de la foret et on y trouvera sûrement un village elfe. Prendre tout droit nous amènerait plus à l'intérieur de l'île et cela est peu envisageable, car il nous faut rester près de la cote. Prendre à gauche nous rapprocherait des montagnes et on y trouverait probablement pas de villes. Je propose donc la droite, vers la foret. Qu'en dites-vous?"

Au mieux, ils refuseraient sa direction et prendraient le chemin menant aux montagnes. Sinon ils l'écouteraient et prendraient à droite vers la foret, ce qui montrerait au moins qu'ils lui font confiance. Au pire, ils prendraient vers l'intérieur de l'île, mais cela serait contre leur mission et il serait peu probable qu'ils prennent cette direction. Il attendit donc leur réponse...
HRP: je me base sur cette carte, on serait entre "Fist of Malékith" et "Dragonwake". "Fist of Malékith" existe-t-il dans ce scénario? Ce serait une capitale elfe noire sur Ulthuan, on pourrait y trouver des choses intéressantes... Image
Edit du MJ : Ce ne sont pas des villes mais des régions donc après elles ne reflètent pas forcément ce que leur nom evoque. Fist of Malekith n'est peut-être donc qu'une région dévastée probablement par les elfes noirs
OdlM: Surtout que c'est une carte pour Warhammer Online, qui n'est pas toujours en accord avec le JDR
Re-edit du MJ : Tu n'est pas senser connaitre la géographie d'Ulthuan ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 déc. 2009, 17:15, modifié 3 fois.
Raison : +1 xp (total de 40 xp)
Nom: Baerngor
Prénom: Thorndur
Age: 50 ans
Race: Nain
Profil Final: For 8-End 8- Hab 12- Char 8-Int 9-Ini 8-Att 11-Par 9-PV 40.

Adresse au tir: +1/niveau test de tir
Réflexes éclair: +1/niveau INI
Tir en mouvement

50 Pistoles
Arquebuse
Cotte de maille naine
Poudre noire
outils de crochetage
paquets d'explosifs
pierre précieuse
anneau en or
Image

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: La prophécie des ombres

Message par Rynth Sariour »

Rynth plongea sur le miroir et le prit avant que l'autre mage ne puisse réagir, puis il le fourra dans une des poches de sa robe avec un regard satisfait. " Désolé Aothen, mais vu comment tu a exploser la dernière fois, je ne te fais pas vraiment confiance pour porter les objets dont on pourrait avoir besoin", expliqua t'il. "Et puis, un objet en plus peux toujours être utile, si ce n'est que pour le revendre" se dit-il content d'y avoir pensé avant le nain.

Le nain prit alors parole et osa leur proposer où partir, alors qu'il faisait parti d'une des races les plus inférieures et qu'il avait devant lui deux sorciers Drucchi ! De plus, il leur proposait une idée toute à fait stupide, comme le font tous les nains d'ailleurs. Rynth répondit donc, laissant clairement exprimer sa haine envers le petit humanoïde, et en faisant tourner son couteau entre les doigts, une habitude qu'il avait pris sur le bateau.

" Ecoute le nain, ici, c'est nous qui proposons et agissons. Toi, tu te contentes de combattre et de faire ce qu'on te dis, à moins que tu ne préfères un 'accident' ?" Il laissa les mots couler, puis dit " Bon, alors nous allons aller sur la montagne. Il faudrait rester le plus loin possible de toute habitation, et de la haut nous pourrons avoir une vue sur les alentours assez complète. De plus, je doute que qui que ce soit ici soit très habile et silencieux en forets, tandis que les hauts elfes si connaissent bien. "

Sans attendre de réponse, le sorcier parti en direction d'un sentier en terre battu qui semblait aller dans la direction générale de la montagne. Le sentier était peu large et bordé d'arbres imposants. Si les Asurs voudraient leur tendre une embuscades, son équipe n'aurait aucune chance de s'en sortir. Mais c'était mieux que d'aller directement dans la foret.

Rynth se mit à penser a l'ogre, et pour une fois fut décu qu'il ne soit pas ici. Ce tas de graisse avait toujours était utile dans les combats, pourquoi avait t'il déserté au moment le plus crucial ? Puis le sorcier se ressaisit, quelque chose n'allait pas... En deux minutes, il s'était admis deux faiblesses, les Drucchis n'étaient-ils pourtant pas supposés incarner la perfection ?
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 29 déc. 2009, 22:12, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP (total 30 XP)
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
Aothen Yffre
PJ
Messages : 14

Re: La prophécie des ombres

Message par Aothen Yffre »

Aothen vit le sorcier plonger sur le miroir. Le sorcier lui disait alors qu'il ne lui faisait pas confiance parce qu'il avait loupé son sort l'autre jour. Ceci l'énerva et il se jura de rendre ça un jour à cet orgueilleux petit mage de rien du tout. Le nain proposa alors d'empreinter une direction quelconque, une plus débile que la prochaine. Le sorcier lui répondit alors ce qu'il faut répondre aux sbrutis finis comme ce petit nain moche. Que c'est les êtres intelligents et dévellopés qui prennent les décisions. Aothen entendit le sorcier prononcer la prrmière chosexassez intelligente de sa vie: qu'il fallait passer par les montagnes. Aothen répondit au nain:

"Tu ne sais vraiment rien faire, le nabot."

Puis il partit pour rejoindre le sorcier qui était déjà parti vers les montagnes. Il scruta l'environnement et ne vit rien que des petits buissons. Si une embuscade leur serait tenue, ils mourraient sans aucun doute.

"Pourvu que le nain ne fasse pas le con", se dit-il.

Mais bon, il pourra toujours se faire passer pour un Asur et sauver le groupe. Et voila qu'ils partirent...


HRP: desolé pour d'éventuelles fautes, j'écris sur l'ipod et donc je ne peux pas non plus appliquer le format a mon rp (italique et couleurs)
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 29 déc. 2009, 22:13, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 19 XP)
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Age: 25
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: La prophécie des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Le petit groupe désormais livré à lui même quitta la plage ses membres s'invectivant les uns les autres. Ils prirent le chemin des montagnes, celles-ci étant parcemées d'une végétation tempéré mais qui s'éclipsait au fer et à mesure que les 3 compagnons montaient vers les pics. De nombreux annimaux semblaient vivre ici, mais ceux-ci sont plus pacifiques et moin dangereux que ceux rencontré dans les terres inhospitalières des principautés.

Brusquement les forêts et les bosquet laissèrent leur place à une ouverture sur un amont rocheux qui était en faite le pied d'une montagne. devant eux, les 2 elfes et le nain virent une citée d'une taille respectable qui laissait échapper quelques routes semblant jaillir de portes en marbre blanc taillées à même les murs de la ville avec une finesse toute elfique. Un char tiré par des chevaux sortit de la ville et les gardes qui gardaient la porte à l'extèrieur saluèrent les auriges.
Sur la droite des aventuriers se dressait la montagne, certaines avait des ouvertures qui semblaient pas vraiment faite naturellement et il était fort probable que des habitants y vivaient mais ceux-ci ne seraient peut-être pas elfiques.
Sur leur gauche s'étendait la forêt qu'ils avaient parcielement empreinté pour atteindre les montagnes, même à cette hauteur il était dificile de remarquer autre chose que des arbres.

Une décision devait être prise ...
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Aothen Yffre
PJ
Messages : 14

Re: La prophécie des ombres

Message par Aothen Yffre »

HRP: Désolé pour ne pas avoir posté depuis longtemps, je réfléchissais^^
Aothen remarqua, en grimpant les montagnes, qu'il avait extrêmement faim. Il trouva alors au bord du chemin, quelques champignons. Mais malheureusement pour lui, c'étaient des champignons hallucinogènes, qui faisaient délirer complètement les gens qui les mangent. Mais Aothen ignorant ceci, il se jeta littéralement dessus et commença à les déguster avec une telle ardeur, qu'en 10 secondes, il en avait mangé 10. Mais l'effet de ces champignons vint tout de suite après. Les neurones dans le cerveau d'Aothen étaient en extase et envoyaient des messages de partout dans le cerveau de l'elfe. Ne pouvant plus se controller, il prit donc une pierre qu'il trouvât au bord du chemin dans sa main et se mit à pourchasser le nain, en lui geulant qu'il est moche, pour lui enfoncer cette pierre dans l'anus. Le nain, n'appréciant point ceci, sortit son arquebuse et visa Aothen. Aothen, visiblement apeuré, gueula au nan qu'il ne toucherai meme pas un éléphant à 2 mètres de lui, et commença à pourchasser le sorcier Drucchi, pour recommencer sa procédure d'injection d'objets solides par l'anus. Mais celui-ci, n'appréciant point ceci non plus, gueula :

"Oh regardez, des elfes!!!!!"

Tous se retournèrent pour ne rien voir. Aothen gueula alors :

"A mort les elfes du village!!!!!!!!"

Mais il avait encore assez d'esprit, pour comprendre qu'il ne pouvait pas gagner contre un village entier, et se lança à un sprint pour rejoindre la route et tuer et dérober des marchands. Il avait déjà entamé son sprint, alors que le sorcier et le nain lui demandèrent où il allait. Il répondit, dans un ton non très sympatique:

"Vous gueules, vous êtes moches, petits et vous shlinguez, donc je fais ce que je veux!"

Il reprit donc son sprint et arriva finalement sur la route, après avoir trébuché 3 fois sur des pierres. Il se cacha dans un buisson et vit directement après un marchand. Il sortit donc brusquement, et le marchand, visiblement très apeuré, essaya de s'enfuir. Mais Aothen, coureur très rapide, le rattrappa n quelques pas et le pris par le col, en le baffant et en lui criant:

"Donne moi ton fric ou tu vas souffrir!!!"

Le marchand vida alors ses poches et lui donna tout son argent. Mais Aothen, n'ayant jamais vraiment eu envie de le laisser partir, lui enfonça un bâton dans le cul, puis gueula :

"OUAH ZYVA, QUELLE BOUSE CE GARS!!!"

Mais malheureusement pour lui, les gardes du village entendirent ceci et coururent vers lui. Aothen n'ayant aucune envie de fuir, se mit en position de combat. Mais il avait oublié sa formule de Boule De Feu, et se mit donc à charger les gardes, avec sa baguette, en tentant de la leur enfonçer dans le cul un par un...

HRP 2: Eh oui, j'ai envie de mourir, donc s'il te plait Nosférata, ne dis rien sur ce post, sa va etre un de mes derniers, dis moi juste ce qu'il font les autres et si j'arrive à enfoncer ma baguette dans le c** des gardes ou non^^
Image

Nom: Yffre
Prénom: Aothen
Age: 25
Race: Haut Elfe

Profil Final:(bonus inclus)
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
7 6 10 10 14 11 10 9 30

Vision nocturne (raciale)
Acuité visuelle(raciale)
Incantation élémentaire
Chirurgie
Détection des alarmes magiques

50 pistoles
Bâton en argent
Couronne de Lys
Torche(il l'a trouvée chez lui)
Carte terrestre(il l'a pris d'un coffre chez lui)
Champignon soporifique( il a trouvé das la forêt)
Fiole vide( il l'a pris de chez lui)
Bracelet en or ( il l'a dérobé à un passant)
Le feu, ça crame, et quand ça crame, c'est marrant à voir

Répondre

Retourner vers « Lothern »