Le siège du Clan Pestilens

Un ancien et terrible royaume où les roseaux recouvrent tout et où, en permanence, des fumées nauséabondes cachent de profondes mares. Quant à ce qui se trouve au centre du marais, personne n'est jamais revenu pour le raconter. Des rumeurs parlent d'une terrible cité Skaven, mais ce ne sont que des rumeurs...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Le siège du Clan Pestilens

Message par Sladen Grafgirk »

L'horrible siège du Clan Pestilens se terre à la périphérie de Skarogne. Il était directement relié au temple du Rat Cornu, et s'étend sur une surface appréciable dans les Marais Putrides autour de la capitale skaven.

A l'entrée depuis Skarogne, on trouve un grand autel de la Peste où prêche constamment un prêtre devant un Chaudron des Mille Véroles, relique du temps où le Clan avait faillit prendre le contrôle de la Lustrie et anéantir la race des hommes-lézards.

Dans les niveaux inférieurs, on trouve des salles où les nouveaux adeptes sont initiés aux pratiques du Clan, des bibliothèques et des arsenaux, ainsi que d'immenses cages où errent des abominations pestiférées capables de rivaliser avec celles du Clan Moulder.

Encore plus bas, on trouve des laboratoires d'où sortent des épidémies et des maladies qui ravageront le Vieux Monde, et les appartements des membres éminents du Clan.

Enfin, au plus profond des tunnels, se trouvent les appartements et les laboratoires du grand Nurglitch, détenteur d'un siège au Conseil des Treize. Incarnation du Rat Cornu pour les fidèles du Clan, il porte le même nom que son illustre prédécesseur qui mena les armées skavens en Lustrie.

Partout ailleurs, se trouvent des tunnels et des salles oubliées où il est dangereux de s'aventurer, même pour un adepte de la Peste.

Grafgirk entra, se recueillit devant l'autel de sa divinité impie, et prit la direction des niveaux d'entrainement. Il allait étudier et s'entraîner un peu, en attendant que l'on demande ses services ailleurs.

Avatar du membre
Prêtre de la Peste

Message par Prêtre de la Peste »

Un prêtre de la peste s'approcha de Sladen Grafgirk:

Bonjour frère-frère de maladie, susurra-t-il d'un voix rapeuse.

Que puis-je faire pour toi-toi?

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

"Si vous n'avez pas-pas de missions à me donner, rien-rien, je trouverais mon chemin tout seul-seul. En revanche, si oui..."

Grafgirk se frotta les pattes.

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut venait de revenir de ces pérégrinations dans l'empire il était fier de lui de nombreuses choses hommes avaient péri et il avait tué deux prêtres de Sigmar, mais malheureusement il avait perdu la trace de Grafgirk lors de l'attaque de la ville des choses hommes.

Il ne savait pas si son frère était mort ou juste disparu et sur le chemin du retour, mais il préférait prévenir les dirigeants du clan de la disparition et donc de l'échec de la mission de Grafgirk.

Dans cette zone où il n'avait que peu de repère il chercha quelqu'un pour lui indiqué la route pour prévenir les dirigeants, ne trouvant pas tout de suite, il arrêta ces recherches quelques minutes pour prier le grand rat Cornu.

*Merci de l'aide que vous m'avez apporté lors de ces derniers jours, donnez m'en la force et je porterais votre culte jusqu'au bout du continent réduisant les choses qui peuple toutes ces régions à l'esclavage...*

Il resta ainsi un long moment sans que personne ne le dérange.. peu à peu il en oubliait Grafgirk.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Un Prêtre de la Peste, couverts de bubons gros comme des poings, observait le nouveau venu depuis quelques minutes.

Oui-Oui, sa dévotion est grande envers le Rat Cornu! couinait-il faiblement, sa voix ressemblant à un glougloutement horrible...

Il s'approcha lentement de Scorblut, son encensoir répandant les miasmes de la contagion:

Frère de-de contagion. Que le Seigneur de la Ruine et le Rat Cornu te guide. Que viens-tu faire dans le siège du Clan Pestilens?

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut se releva doucement regardant le prêtre avec admiration, il espérait un jour atteindre se rang dans le clan Pestilens

"je viens rendre compte de ce que j'ai vu lors d'une expédition menée par plusieurs Skaven dont Garfgirk et moi même"

Scorblut se remémorait les différents évènements, puis il ajouta

"Garfgirk avait d'ailleurs été chargé par le clan d'une mission de surveillance, je crains qu'elle ne soit échouée, Garfgirk étant porté disparu comme sa cible depuis l'attaque de Nuln"

Scorblut avait couiné rapidement tout les informations, en espérant qu'elles diraient quelques choses au prêtre de la peste.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'espace d'un instant le prêtre de la peste entra dans une étrange transe avant de poser de nouveau ses yeux sur Scorblut.

Frère de contagion, le rat cornu m'a parlé de ta venue, il m'a confié de révélations pour toi et ton frère, mais je ne peux te les donner seul, il faut que tu retrouve ton frère, il est dans les égouts de Nuln, retrouve le et reviens me voir, le rat cornu compte sur toi

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

Pendant quelques secondes,Scorblut sentit la puissance qui traversait le corps de son interlocuteur.Puis l'annonce lui fît l'effet d'un choc, ces prières avait était entendu le rat cornu le chargeait d'une mission.

"Je retourne de ce pas-pas a Nuln chercher notre Frères avant que les choses hommes le trouve.Couina t'il fièrement.

Il commençait a ramasser son équipement quand un frisson lui traversa l'échine.

Retourner seul a Nuln risque d'être difficile après les évènements qui viennent de se produire,d'autres frères de contagion m'accompagneront t'ils.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ne t'inquiète pas frère tu ne seras pas seuls, le rat cornu sera avec toi ainsi que deux frères de notre clan. Maintenant va et ne revenez qu'avec notre frère et lorsque les choses hommes qui vous auront vu ne pourront plus parler de ce qu'ils auront vu

Deux skavens se dirige vers toi et te salue vous quitter ensuite le lieu de résidence du clan pour vous diriger droit vers Nuln, vous vous enfoncez sans problèmes jusque dans les égouts de Nuln.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

Après plusieurs jours de marche, Slek et sa troupe arrivèrent enfin au siège du clan Pestilens, un lieu encore plus sombre et horrible que Skarogne ... cela ne l'intimidait pas outre mesure, mais quelque peu "ses soldats" ...

"Allez-allez Bande de larves ! Je vous paie pas à rien faire ! Le Rat Cornu à du travail pour nous-nous !"

Voyant que le Skaven blanc commencait à s'énerver et à tater son Hallebarde, le groupe se remit en marche ...

Pendant le chemin, Slek avait beaucoup réfléchit :
Est ce que cette mission n'est pas un traquenard du clan Pestilens ?
Ou est ce réellement une mission ou il pourra enfin montrer ses réelles capacités ? Peut-être que ces 17 guerriers mercenaires sont le début de son propre clan et de sa propre gloire au nom du Rat Cornu ... ou alors des mercenaires du clan Pestilens ...

Quoi qu'il en soit, le groupe avanca plus profondèment dans l'antre du clan Pestilens , à tel point que les murs devenaient vert translucides et qu'il y avait d'innombrables tâches de pus partout ... Beaucoup de moines les regardaient bizzarement ...

Slek cria dans l'une des grandes salles du clan pour se faire entendre :

"Puissant clan Pestilens, moi Slek, le Skaven Blanc, J'ai besoin de ton aide-aide ! Je recherche le collier perdu-perdu !"

Il éspérait ainsi une réponse rapide d'un membre du clan, qui pourrai le renseigner ...

*J'éspère ne pas avoir fait une grosse erreur* pensa Slek, voyant encore plus de moines se rapprocher de son groupe ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Répondre

Retourner vers « Les Marais Putrides »