Le siège du Clan Pestilens

Un ancien et terrible royaume où les roseaux recouvrent tout et où, en permanence, des fumées nauséabondes cachent de profondes mares. Quant à ce qui se trouve au centre du marais, personne n'est jamais revenu pour le raconter. Des rumeurs parlent d'une terrible cité Skaven, mais ce ne sont que des rumeurs...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Message par [MJ] La Monstruosité »

Un moine plus boursouflé que les autres s'approcha de Slek qui recula instinctivement.

"Tu recherche le collier perdu ? Que souhaite tu savoir ?"

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

Slek après avoir reculer de quelques pas à cause de l'abominable forme du moine, reprit ses esprits et son assurance:

" Bien-bien , alors d'abord qu'est ce que c'est ce collier perdu ? un artefact ? qu'est ce qu'il a de spécifique ? est il-gardé par des monstres ou d'autres choses-choses ? et aussi ou peut-on le trouver ? J'ai emmené des troupes avec moi-moi au càs ou ... "

Slek attendait des réponses précises, mais le moine n'avait pas l'air très ... frais ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Message par [MJ] La Monstruosité »

"Le collier perdu est une relique propre à notre peuple ! Il appartenait au grand rat cornu, et il donne pouvoir à celui qui le possède ! Mais il est perdu-du. On pense qu'il doit être dans le nouveau monde, au milieu des lézards répugnants qui y vivent..."

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

*Un collier qui appartenait au grand Rat Cornu lui même ! incroyable !* pensait Slek.

Tout excité, il redemanda quelques questions au moine :
"Comment dois-je faire pour aller au nouveau monde-monde ? et quel pouvoir donne exactement ce collier ? "
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Re: Le siège du Clan Pestilens

Message par [MJ] La Monstruosité »

"Les pouvoirs du collier sont inconnus, mais une légende dit qu'il confie pouvoir à celui qui le porte. Son dernier propriétaire a mener une grande guerre contre les lézards dans le nouveau monde, mais il s'est perdu dans la jungle, et a disparut avec le collier et son armée...

Pour te rendre dans le nouveau monde, emprunte les galeries que nos ancêtres ont creusée sous la grande étendue bleue, et tu arrivera dans le nouveau monde en deux mois."


"Deux mois ???" S'écria Slek.

"Nombreux sont les dangers que tu vas rencontrer avant d'arriver en Lustrie. Des gobelins, des nains, les éboulements, les inondations... Bonne chance frère"


"Attends !"

Mais déjà le moine s'était fondu dans la foule...

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: Le siège du Clan Pestilens

Message par Slek »

Le moine était parti, et ses "confrères" en firent de même ... le groupe se trouva de nouveau relativement seul, livré à lui même.
Slek s'attendait à un long voyage, mais deux mois ! Cela risquait d'être long, pas pour lui, mais pour le moral et la loyauté de ses troupes ...
Il s'adressa donc à sa suite :


"Frères ! Vous l'avez entendus-dus vous mêmes ! Il existe un collier d'une grande-grande puissance dans le nouveau monde,une relique du Rat Cornu !En tant que Skaven, il en va de notre devoir-devoir de le rapporter ! Et lorsque je posséderais-rais ce collier, vous serez grandement récompensés ! Et ce n'est pas une voyage de quelques semaines-semaines et quelques minables-minables ennemis qui vont entraver notre destin !"

Slek devait s'assurer la loyauté de ses Skavens, et éviter une mutinerie qui entrainerai à coup sûr sa perte ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Re: Le siège du Clan Pestilens

Message par [MJ] La Monstruosité »

Résolu à débuter son voyage vers l'ouest, Slek repartit vers Skarogne, où il pourrait se renseigner sur les galeries et tunnels qui menaient vers le nouveau monde...

Répondre

Retourner vers « Les Marais Putrides »