[Quête Sruchskin] Contamination...

Un ancien et terrible royaume où les roseaux recouvrent tout et où, en permanence, des fumées nauséabondes cachent de profondes mares. Quant à ce qui se trouve au centre du marais, personne n'est jamais revenu pour le raconter. Des rumeurs parlent d'une terrible cité Skaven, mais ce ne sont que des rumeurs...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

[Quête Sruchskin] Contamination...

Message par [MJ] Renard du Chaos »

La cave n'était pas très grande, mais les expériences qui s'y menaient ne vivaient pas assez longtemps pour l'encombrer, et l'incinérateur au fond ne manquait donc jamais de combustible. Aujourd'hui, Sruchskin regardait une chose-homme se décomposer dans la cage. On lui avait demandé de tester un nouveau virus, mais bien qu'il soit puissant, il mettait trop de temps à faire effet. Le tas de viandes moisies se releva, essayant d'implorer la vermine de cesser ce cauchemar, mais celui-ci ne l'écoutait guère, car un nouveau venu venait d'entrer dans...son antre.

"Sruchskin, viens-viens, ya Serksi qui veux t'parler."

Le moine de la Peste laissa la chose de coté et suivit son frère de contagion. Ils passèrent devant une grande salle, d'où quelques ordres furent criés.

"Préfères-tu mourir ? Je t'ordonne de le faire, ce n'est pas une proposition !"

Enfin, ils arrivèrent dans une petite salle où se trouvait un rat zombie enchainé au mur. d'étranges mutations parcouraient ses membres, et sa tête était couverte de cloques et de pustules. Une autre vermine prit la parole, situé dans l'ombre.

"J'ai amené Sruchskin, comme-comme convenu."

Il sortit ensuite de la pièce. Serski prit la parole.

"Frère de contagion, il faut-faut que tu partes contaminer un petit camp de peaux-vertes. Voici une fiole-fiole de poison, il faut que tu fasses en sorte-sorte qu'au moins l'un d'entre eux la boive-boive, la contamination virale fera-fera le reste, *rire guttural*. Trasse, qui t'a amené ici, va te conduire jusqu'à ce campement."
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Avatar du membre
Sruchskin

Re: [Quête Sruchskin] Contamination...

Message par Sruchskin »

Sruchskin se sentait honoré de la demande du prêtre de la peste. Les moustaches frétillantes de joie, il dit, sur un ton laiteux:
-Bien sur, Serski, que j'le ferait. Il n'y a rien de plus jouissif-jouissif en ce monde que de porter la contagion. Voir les choses-vertes se plier de douleurs, tel est le vrai plaisir-plaisir des moines de la peste. empester, empoisonner, éradiquer, telle sont les trois-trois E du clan pestiliens.

Sruchskin attendait de recevoir les instructions de Serski, maitre Prêtre de la peste. Sruchskin se sentait très honoré que son maitre lui ait confié une tribu choses-vertes à lui tout seul. Et le moine de la peste avait terriblement hâte de partir. En y pensant, il pourrait peut-être utiliser une partie du poison à ses fins...Sruschskin regarda discrètement l'autre rat à sa droite, celui qui était sensé l'amener au camp des choses-vertes.
''si il veut me tuer et s'approprier ma victoire-victoire, se dit-il, je le ferai avant!''

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: [Quête Sruchskin] Contamination...

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Serski tendit un parchemin et la fiole de poison à Sruchskin. Celle-ci contenait un liquide poisseux vert, et parfois une bulle remontait éclater à la surface. Le parchemin quant à lui était le document d'instruction du poison. Il s'exprima ensuite aux deux vermines.

"Bien, vous pouvez y aller-aller dès maintenant. Trasse t'indiquera les dernières-nières précisions. Va, Frère de Contagion, et sème-sème la mort-mort parmi les ennemis du Rat Cornu."

Le guide s'inclina et sortit attendre le porteur de la maladie devant l'entrée du bureau. Le prêtre de la Peste s'assit ensuite sur un fauteuil d'où quelques petits rongeurs s'échappèrent. La bestiole enchainée au mur poussa ensuite un cri affreux, comme si les chaînes qui le retenait étaient chauffés à blanc.
Le moine de la Peste ressortit, et Trasse était en train de dévorer une souris qui eut le malheur de lui passer sous le nez.


"Tu es prêt-prêt? Shi t'as des trucs-trucs à prendre ajant de partir, va-jy."

La queue du rongeur dépassait encore de sa gueule, et des bruits d'os broyés s'entendaient.
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Avatar du membre
Sruchskin

Re: [Quête Sruchskin] Contamination...

Message par Sruchskin »

Sruchskin regarda son compagnon de voyage, de ses yeux injecté de pus virulant.
-J'y vait, je vais aller chercher-chercher mon encensoir à peste, et des morceaux de choses pour bouffer. Le voyage va surement être long,et je préfère avoir des rations.

au moment d'entrer dans sa chambre, sruchskin se retourna.Une fraction de seconde, Trasse put percevoir dans les yeux de celui-ci, un éclair de mal à l'état pur. Celui que l'on voit dans les yeux des êtres sans pitié et complètement paranoïaques.
Sruchskin dit d'un ton hargneux a Trasse:

-Si t'entre, j'te bute, ok? Et sans lui laisser le temps de répondre, il pénétra.

Le moine de la peste se dépècha de farfouiller dans son antre, pour finalement en extraire un fléau dégagant de la fumée verte, quelques morceaux de viandes saignante ou pourrie, et une petite bourse contenant tout de sorte d'herbes et de roches étranges. Il s'assura que sa lame recourbé était bien a sa ceinture, celle dont habituellement il ne séparait jamais. Avant de quitter, il jeta un coup d'oeil vers la chose-homme dans sa cage, qui n'était plus qu'une mare visqueuse et sanguinolante, inerte. Sruchskin poussa un soupir et rejoignit Trasse qui l'attendait à la sortie.
-Voila, je suis prêt à partir-partir. Désolé pour tantôt, j'aime pas trop qu'on fouille dans mes choses.

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: [Quête Sruchskin] Contamination...

Message par [MJ] Renard du Chaos »

La vermine commençait déjà à se diriger vers la sortie.

"Bah, je comprend. Mais tu aurais été très-très embêté si je mourrais. Non seulement je dois te donner-donner les infos de ta mission, mais en plus je dois servir de témoin-témoin à Serski, pour qu'il puisse vérifier que tu as bien rempli ta mission-ssion."

Plus loin sur le chemin de la sortie, il entra dans une petite pièce, mais qui n'était pas censé être sur le chemin de la sortie.

"Attends deux secondes..."

Il ressortit un instant plus tard avec une besace accroché en bandoulière, puis il prit le chemin de la grande porte, celle qui menait au Cloaque.

:arrow: Camps de Peaux-vertes
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Répondre

Retourner vers « Les Marais Putrides »