Forteresse du Clan Rictus

Le Mont Bossu est la plus grande des forteresses skavens situées dans les Terres Sombres. Cette montagne se trouve à l'est du Col du Chien Fou, c'est une aiguille rocheuse qui se dresse au-dessus de la plaine poussiéreuse. Les skavens organisent de fréquents raids vers les forteresses gobelines de sorte à capturer de nouveaux esclaves.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Skark, le technomage-mage dont tu parles, commença le Seigneur de la Ruine Kratch, nous a bien vendu des plans-plans, en échange d'une belle quantité de malepierre-pierre et de notre protection.

As-tu des preuves-preuves de ce que tu avances ? Nous n'avons pas trouvé qu'il était fou, pourtant-tant ...

Saches qu'il se trouve sous notre protection-tion, et que les accusations que tu fomentes ne seront pas traitées à la légère-gère !


Les gardes derrière Linkyu se rapprochèrent ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

L'assassin écoutait minutieusement les paroles du seigneur, réfléchissant à la raison qui avait poussé cet ingénieur à vendre ces plans...Si ce n'était de la Malepierre que pour richesse personnelle...il n'aurait peut-être pas pris autant de risques...Que comptait-il donc faire de ce précieux minerai ? S'il comptait faire une machine de mort avec, il aurait sans doute pris au moins un artisan avec lui...quitte à le tuer à la fin, avant le partage d'un quelconque butin...Et s'il avait fait cela pour approvisionner quelqu'un en Malepierre ? Certains payent très chers, pour ça...
Bien sûr, toutes ces suppositions n'était pas censés germer dans l'esprit de l'assassin, mais sa nature curieuse le poussait à essayer de comprendre...Voyant que les gardes se rapprochaient, il se dit que la meilleure chose à faire était de rester du coté du seigneur, car il ferait un très dangereux ennemi...De très nombreux Skavens pensent toujours pour le clan. Bien qu'ils soient tous d'une traîtrise ignoble, entre eux, appartenir à un clan signifiait avoir des devoirs envers celui-ci. Linkyu misa donc sur cet argument, espérant que son interlocuteur serait du même avis.


"Eh bieeen, il a tout de même trahi son clan-clan au moment où celui-ci avait le plus-plus besoin de ses ingénieurs... Surtout que le temps-temps où nous règneront en surface se rapproche, dit-on... Il serait stupide que la folie d'une vermine crée une discorde entre les clans-clans... Et puis..."

Linkyu hésitait à parler de ses soupçons sur le véritable projet du technomage...Il était persuadé que la récupération d'une grande quantité de Malepierre n'était pas son seul but, mais il doutait que le seigneur veuille l'écouter à ce sujet... Plus tard, si jamais il arrivait à s'attirer un minimum de confiance, il le lui dirait.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 mars 2009, 21:16, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 49 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test CHAR: 3, réussi
Linkyu tentait d'amadouer ses interlocuteurs au travers de ses mots. Sa vie en dépendait apparemment, car répandre de telles rumeurs sur un protégé du clan, c'était s'attaquer au clan lui-même. Le Seigneur de la Ruine fit une moue indécise.

Oui-Oui, il est sûr que s'il est de nature traitre, nous devons nous-nous en méfier...

Un conseiller s'approcha du Seigneur et lui chuchota une phrase à l'oreille, ce dernier acquiesçant.

Tu vas nous être utile-utile.. Renseigne-toi sur ses agissements. Nous devons savoir-savoir ce qu'il complote. On ne se joue pas-pas du Clan Rictus comme ça !

Linkyu ne perdait pas de vue son objectif primaire: tuer Skark et récupère les plans...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

L'assassin se courba devant le Seigneur de la Ruine en le remerciant de sa compréhension, puis il lui demanda où l'ingénieur logeait-il, qu'il puisse l'espionner sans éveiller ses soupçons en le cherchant. Tout en parlant, l'esprit de la vermine échafaudait moult plans pour remplir sa mission. Se débarrasser de Skark ne serait sûrement pas une entreprise difficile, mais récupérer les plans volés serait déjà une autre affaire...maintenant qu'ils étaient en possession du Clan Rictus, il voyait mal comment il pouvait les convaincre de lui donner ainsi...sauf évidemment si il annule la transaction avec l'ingénieur et leur rends la Malepierre...ou même mieux ! Une lueur de malice brilla dans les yeux de Linkyu, qui venait de trouver une excellente idée qui pourrait très certainement augmenter sa paye finale. S'il éliminait l'ingénieur et ramenait la Malepierre au clan Skyre avec une promesse de marché entre les deux clans, voila qui pourrait grandement intéresser les technomages de Skarogne... Enfin, il pensa à tout ce chemin qu'il avait parcouru, ne voyant que rarement le ciel... Il était si curieux de voir ce qui se passait à la surface que parfois il en oubliait les dangers, pourtant, quand il y pensait, mêmes ces dangers ne l'effrayaient pas. Quand il eut terminé de formuler sa demande au Seigneur de la Ruine, l'assassin se remit à se concentrer sur sa mission, seule priorité, actuellement.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 avr. 2009, 22:15, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 51 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Skark loge dans-dans un de nos terriers, sous la forteresse. Si tu-tu désires t'y rendre, tu le pourras, mais accompagnés d'un garde-garde ...

Maintenant, disparait-rait !


Linkyu fut saisi par deux gardes et on le mena à l'extérieur de la salle d'audience du Seigneur de guerre. Un petit Skaven les suivait, sûrement un attaché ou un serviteur chargé de veiller (ou surveiller) à la bienséance de Linkyu dans le domaine du Clan Rictus...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

Linkyu avançait dans les couloirs de la Forteresse, et seul le bruit pattes des gardes se faisait entendre sur la pierre froide. Il réfléchissait aux indications du Seigneur... "L'un de nos terriers"...Est-ce que la caverne qu'il avait traversé était l'un d'eux? On le fit entrer dans une sorte de chambre contenant un grosse pierre plate et une petite ouverture donnant vue sur la cour de la Forteresse. La pièce était sobre, mais elle convenait tout à fait à l'assassin, qui ne dormait que sur de la terre humide depuis plusieurs jours. Les deux gardes s'en allèrent retourner à leur poste, mais la petite vermine était resté dans l'entrée, semblant attendre une quelconque indication... Linkyu se retourna et le dévisagea, se demandant comment le renvoyer. Il voulait être seul quelques instants, d'une part pour faire le point sur la situation, mais aussi pour réfléchir plus calmement à un plan le plus fiable possible.
Il lui intima donc de sortir, ce qu'il fit immédiatement. Il alla ensuite s'allonger sur la pierre, les pattes croisés derrière la tête. Le regard perdu sur une fissure du plafond, il était pensif...

*Bien... résumons le tout. J'ai été envoyé par le clan pour remplir une mission auprès des technomages, qui m'ont donc demandés de tuer Skark et de ramener les plans. J'ai donc poursuivi cet ingénieur jusqu'à la Forteresse du clan Rictus, où j'ai réussi à endormir la méfiance du Seigneur et à le mettre d'accord avec moi. Après tout, il est possible que ce renégat ait vraiment d'autres projets plus complexes... Mais maintenant il y a un petit problème... Puisqu'il a la protection du clan, je ne peux pas l'attaquer directement...je pourrais le faire empoisonner... mais cela serait trop risqué, il y aurait des recherches... à la limite, si je me rends discrètement jusque dans son terrier, je pourrais l'égorger, récupérer la Malepierre, et éventuellement revenir ici pour faire comme si je n'étais pas sortit de la chambre... Mais avant, il faut que je saches où il loge exactement, et que je trouve un moyen de sortir discrètement... car je suis certain que la vermine de tout à l'heure est postée devant la porte...Bon, je verrais cela après un bon repos.*

En effet, par l'ouverture commençait à filtrer la lumière du jour, ce qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis bien longtemps. Il se leva et posa son manteau sur le coté de la pierre, ainsi que les deux dagues qu'il dissimula dessous. Il se servit ensuite du vêtement comme d'un oreiller et s'allongea, ne dormant que d'un œil, une patte sur le manche d'une de ses armes. Deux précautions valent mieux qu'une...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 12 avr. 2009, 10:02, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 54 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

  • A la fin de la journée ...
Linkyu avait dormi tout le jour. Ses sens s'étaient mis en veille, mais il était entrainé pour garder une partie de sa conscience en alerte lorsqu'il dormait. On ne savait pas ce qui pouvait se passer pendant le sommeil, c'était une des positions de faiblesses les plus fréquemment utilisée pour tuer le dormeur ...

Il se réveilla donc en soirée, alors que l'obscurité régnait sur le monde. Un rapide étirement plus tard, et il se trouvait contre la porte, cherchant à savoir si la vermine qui était commise à sa surveillance était toujours là. Malheureusement, c'était le cas, il entendait sa respiration fine mais sifflante de l'autre côté de la lourde porte en bois ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

Linkyu poussa un léger soupir et s'approcha du lit. Il saisit les sangles auxquelles étaient accrochées ses dagues et les enfila pour que ses armes lui tombent sur le dos. Il prit ensuite son manteau et s'approcha de la fenêtre pour voir s'il n'y aurait pas un moyen de sortir par ici, sait-on jamais. De plus, s'il y avait une corniche, il pourrait s'en servir pour se déplacer discrètement. Le soleil couchant n'éclairait pas ce coté de la façade et cela serait un plus non négligeable.
MJ

Linkyu découvrit par la fenêtre crasseuse qu'il existait une rambarde en bois qui passait sous chaque fenêtre. A une dizaine de mètres en dessous courrait un petit rempart adjacent au cœur de la forteresse, similaire à celle qu'il avait vu auparavant avant d'entrer dans la grotte...
C'était donc un moyen intéressant de se déplacer, car il lui suffirait de descendre la paroi, et pour cela il n'aurait besoin que d'une corde... cela il pourra aisément le trouver dans un quelconque magasin. Mais avant, il voulait se remplir la panse, pour au moins rester en forme. Il enfila son vêtement de cuir et s'approcha de la porte, bien moins silencieusement. Derrière, la vermine semblait l'avoir entendu car on pouvait l'entendre bouger. L'assassin ouvra la porte et demanda alors où devait-il aller pour se restaurer.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 avr. 2009, 20:04, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 53 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Je vais-vais te mener au garde-manger, répondit la petite vermine en tremblant. Apparemment, la façon brusque et rapide par laquelle Linkyu était arrivé vers la porte l'avait pris de court.

Ils se mirent en route, et une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent au dehors, devant une espèce de rangement en plein air, fermé par des trons de bois : le garde-manger. Une odeur de viande crue vint aux narines de Linkyu, et son estomac gargouilla sous son ventre velu. La vermine accosta un des gardes qui s'occupait du ravitaillement, et deux minutes plus tard, on donna 2 larges tranches de viande faisandée. Difficile de savoir ce que c'était comme type de viande, mais cela lui donnait faim, c'était le plus important ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

Linkyu s'assit sur une caisse et regarda les alentours, tout en déchirant la viande de ses crocs. Le gout amer de la nourriture le faisait saliver, surtout depuis le temps qu'il n'avait pas eu de nourriture si goûteuse. Tout en observant les environs, il pensait que trouver une corde ne serait certainement pas difficile, mais il fallait d'abord qu'il sache ou exactement loge l'ingénieur. S'il se trouve de l'autre coté de la Forteresse, passer par l'extérieur ne lui permettrait que de couvrir une possible fuite...et encore que...
Il regarda ensuite la vermine chargé de veiller sur lui. Bien sûr, celui-ci devait s'assurer du confort de l'assassin, mais Linkyu le soupçonnait très fort d'être aussi chargé de le surveiller et de rapporter au Seigneur ses faits et gestes...Comme il lui tournait le dos et que l'assassin avait fini de manger, il en profita pour s'éclipser à son insu et parti en ville pour mieux réfléchir.

- MJ - Test Hab: obtenu: 4 -> réussi


Bien sûr, il pouvait demander à être amener au terrier de l'ingénieur, mais il serait accompagné d'un garde bien plus fort que lui, et une fois arrivé devant Skark, il lui dit quoi?

*Voilà qui est plutôt embêtant... en me retrouvant devant lui, et si le garde n'est pas complètement stupide, il comprendra assez facilement que mon histoire est totalement fausse. hmmm...Je ne peux pas essayer de prendre le risque de soudoyer le garde pour qu'il me laisse seul avec lui, s'il refuse, et même s'il accepterais, il se douterais de quelque chose. Bon... à la limite, je peux essayer d'aller voir si les deux escrocs de la dernière fois sont au courant...arf, ça me couteras encore des Pistoles! bah...j'en suis plus à ça près...*

Et il partit donc en direction de l'auberge de la veille...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 mai 2009, 20:05, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 56 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Répondre

Retourner vers « Le Mont Bossu »