Forteresse du Clan Rictus

Le Mont Bossu est la plus grande des forteresses skavens situées dans les Terres Sombres. Cette montagne se trouve à l'est du Col du Chien Fou, c'est une aiguille rocheuse qui se dresse au-dessus de la plaine poussiéreuse. Les skavens organisent de fréquents raids vers les forteresses gobelines de sorte à capturer de nouveaux esclaves.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Linkyu arriva face aux parois de pierres et chercha fébrilement une entrée ou un passage naturel dans la roche. Il dénicha une petite ouverture, et s'y faufila adroitement. Une fois à l'intérieur, il entendit des bruits de bottes dans son dos et se retourna pour voir des gardes approcher de sa cachette.

Je te dis-dis que j'ai entendu du bruit-bruit !

Vois-tu quelqu'un ou quelque chose-chose ? Non-Non, alors retournons surveiller le garde-manger-ger !

Linkyu suait à grosse goute, et recula, sans regarder derrière lui. Soudain, ce fut le vide derrière lui, et il tomba de quelques mètres, ses jambes blessées le faisant une fois de plus souffrir.
Image
Apparemment, il était tombé dans une espèce de cavité naturelle où passait un ruisseau souterrain. Tout semblait normal excepté les seaux posés au bord de la petite mare, signe d'une activité qui elle n'était pas naturelle...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

L'assassin s'approcha de l'eau, à la fois émerveillé par la beauté des lieux et légèrement confus, car maintenant, il était un peu perdu... Il y a encore un instant, il tentait de s'introduire dans une forteresse, et maintenant, le voilà dans une grotte... Il chercha une issue à ce lieu, et finit par trouver une cavité par laquelle il pourrait passer pour sortir d'ici. Cependant, sa curiosité l'emporta et il s'approcha d'abord des deux seaux, luisant dans la semi-obscurité des lieux. L'éclat brillant de ces objets banals intriguait Linkyu, et il tournait autour, comme pour savoir si il pouvait y toucher sans que cela lui soit risqué. Pourtant, bien qu'il eut passé de longues minutes à les observer sous toutes les coutures, il n'arrivait pas à comprendre ce que c'était, pourquoi cela était-il ici, mais surtout, pourquoi brillaient-ils ? Il se rapprocha encore, et il lui aurait maintenant suffit de tendre le bras pour pouvoir en toucher un.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 févr. 2009, 11:17, modifié 2 fois.
Raison : 1 Xp | Total : 42 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Linkyu ne put résister plus longtemps, et regarda l'intérieur des seaux. Il semblait attiré par ces derniers, et il comprit pourquoi en voyant ce qu'ils contenaient: de l'eau croupie où luisait une myriade de paillettes verdâtres, luminescente de surcroit. Il comprît alors que l'effet de la malepierre, qui formait à n'en point douter ces paillettes, expliquait l'attirance innée provoquée chez le Skaven.

Linkyu entendit un fin bruit et se retourna, aux aguets: personne. Il vit néanmoins une onde se propager à la surface de l'eau, et s'approcha du bord de la mare, qui n'était pas fort profonde: quelques mètres, tout au plus. Mais ce qu'elle contenait était plus qu'inhabituel....

Image
Le poisson monstrueux luisait comme la malepierre, et Linkyu comprît alors à quoi servaient les seaux...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

Linkyu observât un instant la monstruosité marine, le visage éclairé par le seau qu'il tenait encore. Sa capuche était tombée en arrière mais bien que son foulard soit encore en place, l'éclat luisant de la Malepierre rendait les traits du visage du Skaven particulièrement violents. Pourtant, l'assassin connaissait bien la Malepierre, il s'était souvent informé dessus, et connaissait tout les dangers qu'elle pouvait provoquer... et pourtant, il n'arrivait à détacher son regard de ces petits éclats brillants... Mais la créature sous-marine s'agitait, derrière lui, et il fut tiré de sa rêverie par le bruit d'un clapotis troublant à nouveau la surface plate de petite mare. Il releva la tête et lâcha le seau, surpris par ce qu'il venait de voir... l'eau verdâtre coula dans l'étendue d'eau où se trouvaient maintenant une dizaine de poissons luminescents... Linkyu, qui n'avait jamais vraiment apprécié les créatures à nageoires, recula de l'eau... Les créatures semblaient maintenant se battre pour nager dans ce peu de liquide vert qui se répandait, tel un poison dans le petit bassin... Et les créatures à nageoires comptait parmi les choses qu'il n'appréciait pas vraiment...

L'assassin se ressaisit et se souvint de la raison de sa présence ici, il se dirigea donc vers la sortie qu'il avait aperçu peu de temps avant. Il regarda un dernier regard au deuxième seau de Malepierre, mais sa volonté l'emporta cette fois-ci, et la détermination du tueur venait de refaire surface dans l'esprit du Skaven.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 févr. 2009, 11:17, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total : 43 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Linkyu trouva une sortie dans la roche, pas plus grande qu'une septantaine de centimètres de diamètres, où il essaya de se faufiler
Test Hab:
Obtenu: 10
Réussi
Le Skaven assassin se tordit pour passer par l'orifice, et se retrouva au dehors. Il put constater qu'il était passé à l'intérieur des remparts intérieurs, le deuxième anneau de protection, et donc se trouvait désormais au cœur de la forteresse du Clan Rictus....

Devant lui se dressait le bastion, garni de meurtrière. Ce n'était pas du travail Skaven, mais du travail Nain. Encore une forteresse tombée aux mains des hommes-rats, assurément. Les gardes étaient toujours présent, mais la tension était moindre, car seuls se trouvaient ici ceux qui en avaient eu l'autorisation, ou du moins, c'était normalement cela. Linkyu put donc se mouvoir en étant moins attentif aux menaces des gardes, car ceux-ci passaient près de lui sans rien dire. D'autres Skavens étaient là, des invités ou visiteurs agréés. Il vit ensuite l'énorme porte de pierre qui ouvrait la voie vers l'intérieur du bastion. Le chemin était tout tracé...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

Linkyu avançait dans les couloirs, croisant parfois un garde ou quelqu'un de plus ou moins important. Les runes naines inscrites aux murs et au plafond le fascinait, tant et si bien qu'il finit par se perdre...enfin, en réalité, il n'avait jamais trouvé son chemin, dans ce labyrinthe. Il s'en aperçu quand il passa pour la troisième fois devant une grande porte ouvragée. La plupart des personnes ici présentes ne le remarquaient même pas, mais cela l'arrangeait bien, car non seulement ils auraient pût voir qu'il cherchait son chemin, mais en plus ils auraient pût se douter de ce qu'il était venu faire ici. Il s'approcha alors d'un garde qui semblait attendre quelqu'un.

"Excusez-moi... Je dois porter-porter un message à Skark, mais-mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il loge..."

Évidemment, c'était osé de demander une information pareille, mais la vigilance des gardes Skavens était endormis, et puis d'ailleurs, ils ne sont pas particulièrement futés...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 09 févr. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total : 44 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Skark ? demanda un des gardes en relevant le museau vers l'arrivant. Connait pas-pas ...

Moi si-si, couina l'autre garde en se réveillant à moitié, ressaisissant sa hallebarde d'une manière plus "professionnelle". C'est la loque à moitié folle-folle arrivée la semaine dernière. Un technomage à moitié-tié fou apparemment, mais notre seigneur avait apparemment à faire avec lui-lui...

Pourquoi t'intéresse-tu à lui-lui ? Ta tête ne me dit rien- tu n'es pas de notre clan-clan...


Il observa Linkyu, de haut en bas, sa hallebarde menaçante dressée entre lui et l'égorgeur...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

Linkyu prit un air plus décontracté et plus rassuré, avant de répondre à son interlocuteur.

"ah! À moitié fou-fou ? haha ! C'est peu dire ! Ce taré m'a laissé-laissé en plan dans le Cloaque ! Bien sûr-sûr, il pouvait se débrouiller tout seul, mais j'ai des infos pour lui-lui. Cela lui permettra de vivre un peu plus-pluss longtemps que si je me taisais... oh, doucement, avec cette arme...tu pourrais blesser-blesser quelqu'un..."

L'assassin tapota alors du bout du doigt sur le bout de l'hallebarde.

*Bon sang ce que je déteste les impasses dans ce genre ! À chaque fois je m'en sors de justesse...ah nan attends, pas à chaque fois...
zut.*


"Quant à moi, qui je suis ? eh bien, c'est moi qui l'ai aidé-aidé à s'enfuir de Skarogne, mais c'te charogne à omis-mis de me récompenser...il a déliré la moitié du chemin, me disant qu'il pourrait-rait me payer à ma juste valeur arrivé ici, mais une nuit, il s'est tiré-tiré tout seul ! Mais j'ai appris des choses à son sujet-sujet, et je me suis dit que-que je serais encore mieux payé si je lui en parlait... mais-mais maintenant que j'y pense, il est possible qu'il se serve des-des plans qu'il a volé contre le seigneur... Mh... bah, c'est pas mon problème...c'est-c'est le votre."
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 21 mars 2009, 23:33, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 46 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les deux gardes ouvrirent de grands yeux en entendant les paroles de Linkyu.

Le seigneur est en danger-ger ! Vite-Vite, hurla l'un d'eux en se mettant en mouvement, suivit par son compagnon. Il fit 5 mètres puis revint en arrière, empoignant Linkyu.

Tu viens avec-avec nous !

Et c'est ainsi qu'ils se mouvèrent vers le coeur du donjon, à travers de larges couloirs jusqu'à arriver dans une grande salle, où trônait un Skaven lourdement protégé et armé, assis en seigneur sur un trône. C'était sûrement le seigneur des lieux, le Seigneur de la Ruine Kratch. Linkyu fut amené devant lui, et Kratch abaissa son regard sur lui, dédaigneux:

Que me-me veut cette vermine ? Parles, avorton-ton !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

Linkyu commençait à maudire le Rat Cornu qui s'acharnait à lui infliger le plus tragique des destin. Dernièrement, chacune de ses tentatives pour se tirer du pétrin échouaient lamentablement, le précipitant un peu plus dans la galère. Il se redressa et servit au seigneur la même histoire qu'à ses gardes, en insistant bien sur la folie de l'ingénieur. Intérieurement, il maudissait aussi les deux gardes et leur intelligence limité...s'ils avaient réfléchi un instant, la mort du seigneur signifiait une place vacante à la tête de la Forteresse... Enfin, il espérait que Skark n'avait pas déjà embobiné le seigneur avec de belles promesses. Il avança alors une hypothèse, et fit remarquer à ce dernier qu'il était étrange qu'un ingénieur seul vende des plans à un autre clan, uniquement pour de l'or...surtout que ces plans ne sont généralement compréhensible que par ceux qui les écrivent, ou ceux qui les étudie... Et Linkyu n'avait jamais entendu parler d'une section ingénierie, dans cette Forteresse...Il commençait même à se demander si l'ingénieur n'avait pas un plan plus compliqué que la simple vente de dessins en tête...

Il risqua un œil vers le Seigneur, mais son visage n'exprimait aucune émotion...Comment savoir s'il réfléchissait ou non?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 21 mars 2009, 23:33, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total : 47 Xp
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Répondre

Retourner vers « Le Mont Bossu »