En route pour la lustrie !

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Skarlas

Re: En route pour la lustrie !

Message par Skarlas »

- Peut-être aurait-on dû demander un bon-rapide bateau au clan Sleekit, je sais que pour de petit service, ils peuvent nous emmener n'importe où. Au siège de leur maître-chef, y a plein-plein de bateau. Qu'en pense-tu ?

Skarlas pensait véritablement que c'était une bonne idée. Malheureusement, il était trop tard. Et puis, à l'origine, nous pensions traverser la lustrie grâce au tunnel de la carte précédemment donné par le vieux Skaven.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

Slek se calma, voyant que chacun avait compris de quoi il en retournait, puis il examina la proposition du Skaven noir, et lui répondit rapidement :

Je crois que c'est un peu trop tard-tard ... Mais-mais si seulement tu l'avais dit avant ...


Slek regarda les choses-hommes se mettrent en place sur le navire, chaque humain étant suivi par un guerrier des clans qui a pour tâche de le surveiller et de comprendre à quoi sert chacune des manœuvres ... Le capitaine humain criait les ordres à ses semblables, même si il se sentait mal à l'aise avec les nouveaux arrivants ...
Le Skaven Blanc inspecta le bateau un peu plus en détail, puis décida de descendre dans les niveaux inférieurs du bateau ...


*Mais ou est Seek au fait ?! Je lui avait demander de fouiller le bateau ...*


Sur ces pensées, il descendit, son hallebarde dans le dos, qui le gênait terriblement ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Re: En route pour la lustrie !

Message par [MJ] La Monstruosité »

[HRP/on]Bonjour.
Après un lap de temps je reprends cette quête :wink:
On va passer en zone maritime dans pas longtemps.
On continue avec la V1 jusqu'à la zone maritime, après on passe en V2.[HRP/off]
Agacé par le fait qu'il ne trouvait plus Seek, Slek retourna voir Skarlas.

"Ça se passe bien-bien ?
-Oui oui, il y a juste un des humaine qui a essayé de s'enfuir en sautant par dessus bord mais on l'a rattrapé à temps. Dix coups de fouet."

Très bien pensa Slek.

A ce moment, une agitation sur le navire lui fit tourner la tête. Une dispute avait éclaté en tre deux skavens, et ils en étaient venu aux mains...
Ha skaven 1 : 3
Ha skaven 2 : 3
résultat à obtenir : 7+ --> 6
Le coup de couteau que voulait assener l'un des skavens tomba dans le vide. Slek avait attrapé les deux belligérants et les soulevait du sol.

"Vingts coups de fouet pour chacun" fit-il d'une voix menaçante.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

Bande d'incompétents !

Après les vingts coups de fouets sur les skavens, Slek dévisagea tout les membres d'équipages qui avaient vus la scène ...Il y avait une lueur de sadisme dans ses yeux rouges ...

Ceux qui désobéissent à mes ordres-ordres seront sévèrement punis de mes propres pattes-pattes !! Skarlas, Seek, suivez moi !!


Le calme revient peu de temps après la crise de colère du Skaven Blanc, qui s'était assit à la place de l'ancien capitaine, attendant les deux skavens ... Il devait leur parler rapidement, Slek étant de plus en plus stressé et anxieux, il lui fallait des skavens sûrs pour mener à bien sa mission, car il n'avait pas le droit à l'erreur ... Mais comment échouerai t-il étant donné que le Rat Cornu veille sur lui ?
Pensant à cela, il se détendit et repris confiance en lui ...


*Je suis l'élu, je ne peut pas échouer ...*
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Seek

Re: En route pour la lustrie !

Message par Seek »

Seek revint rapidement vers Slek et lui fit un topo rapide des choses.

- Je viens- viens de finir la fouille du bas-bas, aucuns papiers ou armes-armes, le bâteau est totalement sous contrôle-contrôle !

Seek ajusta son armure et alla vérifier que les " esclaves " travaillaient tous. Il empoigna deux marins qui discutait et leur lança:


- Arrêter de travailler-travailler UNE seul fois, vous tâterez de mes griffes- griffes !


Il retourna vers Slek et engagea la conversation avec lui


- Quand arriverons-nous ? Et ou est passer Skarlas ?


Seek était impatient de fouiller le nouveau monde, plein d'artefact rôde dans les jungles....

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

Skarlas ? Il est censé arriver bientôt, du moins-moins, je l'espère pour lui-lui ... dit il, étant redevenu plus calme ...

Après un petit temps d'arrêt de la part de Slek, qui regardait les cartes prises au capitaine du bateau, qui lui avait succinctement expliquer leur fonctionnement,il reprit la parole :

D'après mes savants calculs-calculs, on devrai arriver d'ici une semaine-semaine, si le Rat Cornu est avec nous ...


Il prit une des cartes qui formait un gros tas sur la table en chêne, à côté d'instruments de navigation posés à la hâte...

Il pointa du doigt la destination du trajet en la montrant à Seek :


Normalement, on devrai arriver là-bas ... On cachera le bateau-bateau derrière ces rochers-rochers, et on commencera notre voyage dans la Lustrie ...


La terre ferme, ou plutôt les souterrains manquaient à Slek, lui qui était, comme tous les autres Skavens présents, fort attaché à eux ... Un retour sur la terre ferme, même en Lustrie leur fera le plus grand bien ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Skarlas

Re: En route pour la lustrie !

Message par Skarlas »

HRP : Dsl pour le retard : HRP

J'arrivais, en sueur...

- Désolé ! On a dut réquisitionner-détruire les armes du bateau... Y'en avais dans une soute ! Un humain a résisté... il a voulu tirer-tirer... mais... l'arme était vide-vide.... Après une... hum... correction, on l'a laissé repartir....

Euh..... on part bientôt ?


Le voyage en bateau promettait d'être fatiguant. Il y avait à mangé, mais de peut... assez pour le groupe d'humain standard prévus à bord, mais pas plus ! ce qui n'arrangeait pas Skarlas. Enfin, il verrait en temps et en heures.


Il y a des jours, on on se dit qu'on aurait été mieux couché...
Modifié en dernier par Skarlas le 01 oct. 2008, 16:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: En route pour la lustrie !

Message par [MJ] Spectre du Destin »

HRP: Je reprends la quête, pour votre malchance à tous... :sadique:
-Tu n'aurais pas du-du! Le réprimanda Slek d'un air énervé, mes guerriers ne sont pas fichus de combattre correctement, alors contrôler un navire tiléen-tiléen... Nous aurons besoin de toutes ces choses-hommes pour arriver à bon port-port, ne les abimez donc pas trop! Finit-il à l'attention de l'ensemble des Skavens rassemblés sur le pont, qui veillaient d'un air sadique à ce que les humains fassent ce qu'il avaient à faire sans entourloupe.

Bientôt, il n'y eut plus d'incidents notables à déclarer, et Slek put enfin se reposer, tandis que le navire repartait tant bien que mal en direction de la Lustrie et ses trésors, lieu de toutes les folles espérances Skavens. L'équipage humain n'était pas très efficace, car la plupart exécutaient leurs gestes fébrilement, de peur de recevoir un coup de fouet, ou pire encore. Un ou deux étaient au bord de l'évanouissement, et regardaient les Hommes-Rats comme si ces derniers sortaient tout droit d'un horrible cauchemar. Toutefois, la Lustrie se rapprochait, lentement mais sûrement.
L'on passe en zone maritime juste après que vous ayez postés (pas grand chose à dire, juste histoire que j'ai le temps de préparer la suite). :wink:

Avatar du membre
Skarlas

Re: En route pour la lustrie !

Message par Skarlas »

-Juste une question, avons-nous de la nourriture ? Parce que je ne sais pas si le voyage sera long-long... Tien-tien, d'ailleurs, c'est une bonne question, combien de temps-temps durera-t-il, ce voyage ?

Enfin, si les humains ne nous font pas accoster chez les choses-hommes d'ici là !

Et puis il ce demander comment ils allaient retrouvés ce fameux "artefact"; d'autant plus que logiquement,
ils rencontreraient des choses-lézards, ce qui n'est que peu rassurant...
Après tout, mon mentor m'avait parlé des guerres de lustrie, que le clan Pestilien avait perdu !

Puis ils avaient assassiné mon mentor... Cela prouve vraiment leur incompétence ! Mais il devait mettre sa haine de ce clan de côté, car ils accosteraient sûrement sur les rives d'un avant-poste du clan Pestilien...

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

Oui-oui, tout est bon !! Les choses-hommes ont encore beaucoup de nourriture dans leur navire ... dans MON-MON navire !! Hihihihi !!

Slek était toujours aussi sur excité malgré les nombreux problèmes qui allaient et qui se posent déjà face à lui : le ravitaillement, les maladies, les humains avec le navire, les troupes et son moral, l'inconnu ...

Bien sur que le Rat Cornu m'épaulera ! Je suis son élu !

Il passa en revue son navire, secondé par Skarlas et Seek, pour l'aider à mettre un peu d'ordre et comprendre le fonctionnement du navire ... Les humains sont sous la peur, mais une rébellion est vite arrivée ...

[HRP] Désolé pour tant de retard, j'ai plein plein de trucs à faire en ce moment, sans compter le début des partiels dans peu de temps ... je reviendrai à fond pendant les vacances :D [HRP]
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Répondre

Retourner vers « Galeries »