En route pour la lustrie !

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Skarlas

Re: En route pour la lustrie !

Message par Skarlas »

- Mon nom ? Je suis Skarlas ! Je ne vaux encore rien, et je ne suis aucunement hostile envers qui que ce soit, ne me prend donc pas pour un ennemi !

Skarlas regarda la barque qu'il s'était lui-même ordonné de superviser : à par la charpente qui prenait du temps à être monté, tout avançait bien, et les autres guerriers des clans avait compris d'eux même le système de construction d'une barque. D'âpres Skarlas, même les esclaves était intelligents. Voulant évaluer slek, le connaitre un peut, au cas ou (une des nombreuses règles qu'il respecte toujours : évaluer les personnes que l'on va côtoyer), qui avait l'aire d'attendre; Skarlas ne le dérangerait pas :

- Que penses-tu des troupes ? Je les trouve bien atteler à leur tache-tache. Je devrait les aider aussi. Après tout, il sont du même rang que moi jusqu'à présent-sent !

il le pensait vraiment.

** j'espère ne pas avoir passer pour un vantard. Je ne le voudrais pas ^^ **
Modifié en dernier par Skarlas le 25 juil. 2008, 15:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

"Ce que je pense de MES troupes ? Hihihi ... ce ne sont que de simples guerriers des clans-clans, comme tant d'autres , mais le principal c'est qu'ils respectent-pectent ce que je leur dit de faire ... Va aider à la construction de la dernière barque-barque, elle est en retard-retard sur les autres ..."

Le bruits des cimeterres en train de couper le bois se mêlait à celui des arbres qui tombaient, et des vagues d'eau qui refluaient sur la plage ... Les deux Skavens étaient revenus avec du petit bois pour faire le feu ...

"Bien-bien, posez le bois-bois ici, et allez aider à construire les barques ! On fera le feu quand tout sera prêt-prêt !"
Modifié en dernier par Slek le 25 juil. 2008, 20:16, modifié 1 fois.
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Re: En route pour la lustrie !

Message par [MJ] La Monstruosité »

La construction prit du temps (et beaucoup d'énergie à Slek), mais prit fin. Les barges (qui ressemblaient plus à des tas de bois entassés), s'alignaient le long de la côte, camouflées par des feuilles. Il y en avait 4, et il n'y avait plus que 15 skavens.

"Allumez le feu-feu !" cria Slek.

Les skavens s'affairèrent autour d'un tas de bois (qui ressemblait à l'une des barges), et un feu finit par ronfler au centre du bucher, au pris de nombreuses brûlures. Bientôt, une fumée épaisse monta dans le ciel.

Les barges étaient cachées, et les skavens attendirent...

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

Après plusieurs heures de construction, les barques étaient enfin prêtes, et le feu allumé.

"Maintenant, il faut attendre-attendre, et espérer qu'une embarcation approche rapidement ... "

Sur ces mots, Slek s'accorda un peu de repos, et s'allongea dans le sable frais, la nuit commençant peu à peu à tomber ... Le groupe fit de même, et les discussions au sujet de la Lustrie et des Hommes-lézards commencèrent ... Mais elles furent coupées par des gargouillements venant de par et d'autres ! En effet, les Skavens n'avaient pas manger depuis leur dernière halte dans une ville Skaven, soit depuis trois-quatre jours, Slek refusant de puiser dans les maigres provisions avant d'avoir rejoint la Lustrie ... Il pris alors le sac qu'il gardait sur lui, et en sorti plusieurs quartiers de viande.Les Skavens sont bien plus résistants que les autres races au sujet de la résistance à la faim, mais ils doivent quand même manger de temps en temps !

"Tenez ! Prenez ces morceaux de viande-viande et faites les griller sur le feu-feu !"

L'odeur de viande grillée se joignit à celle de l'eau salée de la mer, et le groupe commença à manger en reprenant leur discussions ... tout était calme pour le moment ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Re: En route pour la lustrie !

Message par [MJ] La Monstruosité »

[HRP]Encore une fois, l'un des guerriers des clans se transforme en PJ. Seek rejoint la quête :clindoeil: [HRP]

Voila deux jours qu'ils attendaient, et les skavens étaient impatients... Slek faisait les cents pas depuis quelques heures déjà.

Un guerrier des clans monté en haut d'un arbre poussa un cri perçant : un navire passait par là !!!


"Vite, tout le monde à couvert. Que deux ou trois s'allongent sur le sable et se fassent passé pour mort-mort !"

Les skavens obéirent et bientôt, quatre (dont Skarlas) étaient couchés face contre terre, tandis que les autres étaient camouflés non loin dans le tunnel.

Type du vaissau

sur 1d20

1-2 haut elfe
3-4 elfe noir
5-6 chaotique
7-8 nordiste
9-10 O&G
11-12 impériaux
13-14 bretonniens
15-16 Tilée
17-18 comtes vampires
19-20 épave

résultat : 16

navire marchand de la Tilée.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

*Enfin ! Un navire ! Merci Grand Rat !*

Les Skavens avaient bien répétés leurs rôles: quatre d'entre eux, dont Skarlas (que Slek avait choisi pour mener la diversion) jouaient le rôle des morts. Une barque viendrai sûrement voir ce qui s'est passé ici, et ils devront donc la vider de leurs occupants pour rejoindre l'abordage du navire.
A partir du moment ou le navire verrai que ceci n'était qu'un subterfuge, le groupe principal, actuellement caché dans les palmiers, sortirait avec les barques construites préalablement, et ramerait jusqu'au navire pour l'aborder.
Si tout ce passait bien, Les Skavens auront le contrôle du navire dans peu de temps ...


dans les palmiers, les Skavens avaient pris leurs positions un peu précipitamment ... "Faites moins de bruit-bruit ! Bon, maintenant, on attend qu'une barque arrive-rive, et ensuite on y va-va ! compris ?!"
"Oui-oui !" répondirent les Skavens.

*Tout est prêt-prêt, on ne peut que réussir ...*

Pour le moment, le navire était encore trop loin pour voir qui en étaient les propriétaires, mais les Skavens n'allaient pas tardés à découvrir que ce sont d'étranges choses-hommes ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Seek

Re: En route pour la lustrie !

Message par Seek »

Seek suivait les rats depuis un moment déjà, ces talents de camouflage était au top. Il répara Slek, le chef de la bande, et vieux compagnon de route. Il avait déjà tranché quelques têtes les deux.

Seek décida de se montré au grand jour, il arriva derrière Slek doucement et lui mit la patte sur l'épaule.


- Alors - alors mon vieux, tout baigne ? Chuchota Seek

Slek parut étonné de le voir ici, lui qui le croyait mort en terre impériale.

- Vite-vite, raconte moi se qu'il faut faire que je vous donne un coup de patte-patte !


Seek repéra les skavens " mort " et compris une partie du plan... Sauf que qui s'arrêterais pour des skavens mort ? Le coureur
espérait juste que l'équipage serais curieux...
Modifié en dernier par Seek le 28 juil. 2008, 19:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

Slek était calme et prêt, il attendait juste que le bateau amarre ... Il fut interrompu dans ses pensées par un revenant ! Seek, l'apprenti prophète gris !

Il lui chuchota alors quelques mots :
"Hihihihi ! Incroyable, moi qui te croyais mort-mort depuis longtemps, je te vois ré-apparaitre dans mon dos ... Tu dois avoir les faveurs du Grand Rat Cornu ! Mais tu sembles différent-rent ... hum ... Tu m'expliqueras ça plus tard ... pour l'instant-tant, on doit aborder ce navire-vire là bas, avec ces barques ... ton aide n'est pas de refus ! Pour le reste, je t'expliquerais aussi-ssi plus tard ...
Modifié en dernier par Slek le 28 juil. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Skarlas

Re: En route pour la lustrie !

Message par Skarlas »

Skarlas attendait... Il voyait du coin de l'œil une sorte de bateau. Dedans, des tiléens. Problème, le sable était mouillé, et on voyait leurs empreintes de pas. Peut être que les tiléens les remarqueraient et donc se douteraient d'un piège ? Mais Skarlas en doutait, car il fallait être intelligent, rusé ! Il connaissait les tiléens grâce (ou à cause) des racontars de son ancien mentor, aujourd'hui mort, et ne voyait en eux que des choses-homme sur des îles et adeptes des bateaux. À côté de lui, un skaven bougeait. Skarlas sortit le cimeterre de son fourreau droit et le guerrier comprit tout de suite, murmurant "désolé..." puis se calmant. Skarlas se demanda comment cela allait se passer. C'était vraiment différent des vols de la rue, et autres règlements de compte. Mais cette légère adrénaline plaisait à skarlas. Et il ne doutait pas que les combats soient encore meilleurs...

PS : Slek, il peut pas il y avoir de faute, c'est corrigé par le meilleur correcteur du marché (antidote !) !! donc... Pourtant y en a (et pas qu'un peu), le truc c'est que c'est pas des fautes d'ortho mais de grammaire ;)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route pour la lustrie !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les Skavens observèrent pendant plusieurs minutes l'embarcation passer devant eux. Tous priaient le Rat Cornu qu'ils ne soient pas répétés, nombreuses étaient les traces laissées par les hommes-rats...
Test de repérage:
Sur 1d20
1-8: non repéré
9-16: les Tiléens ont des doutes, et se rapprochent
17-20: repéré, ils se dépêchent de partir
Obt.: 4
Le bateau continua d'avancer, c'était le moment ou jamais...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Galeries »