En route pour la lustrie !

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

- bien sûr-sûr, on te donnera une de nos barques ! Après, à toi de te débrouiller !

Slek devient encore plus furieux ... Un Skaven qui osait lui dicter ce qu'il devait faire ! C'est un comble ! Il regarda Skarlas, droit dans les yeux, relançant l'humain sur la table, qui était sous le choc ...

"N'oublie pas mon ami-ami, que c'est moi qui commande ici-ici !" puis il relâcha son regard, tout en disant " c'est pas une si mauvaise-mauvaise idée que ça par contre ..."
Bien sûr, il n'y avait aucune chance que Slek donne une de ses barques aux humains, et Slek savait que Skarlas disait ça pour appuyer ses propos, mais il ne devait pas oublier que c'était bien Slek qui donnait les ordres ...

"Alors-alors ! Ma patience a des limites-limites chose-homme !!" criât-il, sous le coup de la fureur ... à force, il aller carrément alerter tout l'équipage restant ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Skarlas

Re: En route pour la lustrie !

Message par Skarlas »

Skarlas se fit petit sur le coup, mais prit rapidement le regard de celui qui ne comprend rien, car il était vrai qu'il ne comprenait rien... Si l'homme avait de l' "honneur" (cette notion inutile qui fera plier les autres races sous la nation skaven - à ne pas confondre avec lâcheté -), il ne manquerait pas de préférer mourir d'une lame que de faim ! Puis, le regard de Slek se détendit... Skarlas pensa : *Soit il est stressé, soit il comprend à retardement... Hummm... Il est stressé... c'est toujours mieux qu'insouciant !*

"Alors-alors ! Ma patience a des limites-limites chose-homme !!"

Skarlas sursauta, reprit sont cimeterre par réflexe, et se retourna, avant de comprendre que c'était Slek qui avait crié ! * 'faut pas l'embêter, celui-là*...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route pour la lustrie !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Pi...Pitié, bégaya le pauvre homme en regardant le cimeterre de Skarlas avec une peur immense peinte sur son visage.

Nous ne sommes que d'humbles marchands venus de Tilées pour vendre du vin et de la nourriture aux bourgades de la région !! Nous ne sommes pas dangereux, nous ne faisons que voyager et vendre ! Pitié, ne nous tuez-pas, nous ne constituons pas une menace, moi et ma dizaine de marins ! déblatéra-t-il d'une traite avec un petit accent caractéristiques des gens vivants dans les régions au sud de l'Empire...
---------------------------
Pendant ce temps, Seek écoutait attentivement à travers la porte, tentant de percevoir quoi que ce soit, mais rien de très concret. Des bruits se firent audibles, plus proches, et il n'eut que le temps de reculer dans l'ombre, coincé entre le bois du couloir et la porte qui s'ouvrit...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

"J'espère pour toi que c'est vrai-vrai ... Maintenant, appelle les autres, et dit leur de venir tout de suite sur le pont-pont !"

Slek, avec son regard sadique, poussa le Tiléen, qui fit une lourde chute sur le pont du navire, les Skavens présents couinant de rire ou de peur en imaginant Slek leur faire la même chose ...

"Dépêche toi-toi, et peut-être que je vous laisserai la vie-vie sauve! "


Bien sûr, Slek allait les laisser en vie, pour le moment bien entendu ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Seek

Re: En route pour la lustrie !

Message par Seek »

Seek fut pris de cours, il se dégagea de la porte, et partit se réfugier derrière une barrique non loin de la.

- J'espere que la haut Slek fais du bon boulot avec ces choses-hommes pensa Seek tout bas.

Il ajusta sa cape, pris ces dagues, et tendit l'oreille pour pouvoir percevoir se que les voix allaient faire. Seek comptait les laisser partir puis fouiller la pièce de fond en comble. Si le combat était inévitable, il tuerait les personnes présentes et cacherais leurs cadavres. Mais Seek espérais que la dernière option était évitable ... Si il pouvait éviter le combat maintenant et se préserver pour plus tard sa irais aussi...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route pour la lustrie !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Deux humains passèrent devant le Skaven camouflé sans le voir. Le coureur était bien entraîné pour ça, cela portait ses fruits à ce moment précis. Ils s'éloignèrent dans le couloir en bavardant innocemment, dans une langue que Seek ne connaissant pas. Du Tiléen, dont il n'avait jamais entendu parler auparavant. Un cri provînt du pont, et les deux hommes se regardèrent,surpris, avant d'accélérer le pas, pour disparaître du champs de vision de Seek. Il avait désormais le champs libre, et il pouvait se déplacer à sa guise....
--------------------
Le capitaine avait hurlé un cri de rassemblement, restant prostré dans un coin, regardant les Skavens et leurs dangereuses armes d'un air inquiet. Ses chances de survies ne devaient pas peser lourd face aux hideux hommes-rats. Des marins apparurent sur le pont, immédiatement attrapés par les Skavens présents et ligotés avec des cordes trouvées sur le bastingage...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

Les Skavens ligotèrent tous les humains présents sur le bateau, et Slek était satisfait ...

Il s'approcha des hommes effrayés qui venaient d'être ligotés, ne comprenant rien à ce qui venait de se passer ... un sourire sadique se dessinait sur le visage de Slek ...


Bien-bien ... six chose-hommes pour ce navire-navire ? ...
Il se tourna vers le capitaine J'espère pour toi-toi qu'il n'y en a pas d'autres ... En tout cas, je vais vous laisser la vie sauve-sauve ...

A ces mots, une lueur d'espoir apparut sur les visages Tiléens, qui se regardaient entre eux ... Mais vous allez devoir m'expliquez à moi-moi, Slek, L'élu du Rat Cornu ! comment fonctionne ce navire ... Si vous ne voulez pas-pas ... Ils s'approcha du capitaine, et il le regarda dans les yeux Je vous ferai Personnellement souffrir ... Hihihihi !!

Tout les Humains et Skavens eurent froid dans le dos, peut-être même plus les Skavens, qui savent ce que Slek est capable de faire (ou pas) lorsqu'il est énervé ...

Alors Capitaine ! Ta réponse-ponse ?!

Le ton que prit la voix de Slek indiquait clairement qu'il n'avait pas le choix, et qu'il ne valait mieux pas faire le mauvais choix ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Seek

Re: En route pour la lustrie !

Message par Seek »

Seek attendit encore un moment et passa à l'action. Il sortit de sa cachette et entra dans la pièce. Cette dernière était assez grande, Seek allait avoir du boulot. Il entreprit de tout fouiller, tiroir, matelas, armoire, plancher. Il retourna toute la pièce dans l'espoir de trouver des babioles intéressante car Seek à remarquer que se ne sont pas des guerriers. Le bâteau devait donc forcement avoir quelque chose d'intéressant.

- Maudit humains, ou ont-ils-ils cacher leurs richesses ?
Pesta Seek

Seek continua ces fouilles durant un moment. Un bruit lui fit arrêter ces recherches. Il se dit que c'était Slek qui corrigeait quelque marins....

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Re: En route pour la lustrie !

Message par [MJ] La Monstruosité »

Je récupère la quête :biere:

Le capitaine se recroquevilla devant la fureur de Slek.

"On peut manœuvrer le navire à sept, moi et mes marins,
marmonna-t-il. Ça suffit."

Une expression victorieuse passa sur le visage de Slek. Et même un peu de soulagement pensa Skarlas.


"Donc on aura pas besoin de manœuvrer le bateau ? Hihi bonne nouvelle ! Conduisez moi et ma troupe en Lustrie ! Sinon tu sais ce qui peut t'arriver !"

Le capitaine, sentant son courage remonter à mesure que la colère du skaven retombait, répondit.

"A condition que vous nous relachiez une fois là-bas."

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: En route pour la lustrie !

Message par Slek »

Le capitaine ne voulait pas expliquer commet son bateau fonctionner, et ça, Slek compris que même sous la torture il ne le ferait probablement pas ... c'était comme si on torturait un Skaven pour savoir comment fonctionne la malepierre ... un Skaven digne de ce nom ne dirait rien ... il faudra donc que Slek et son groupe comprenne d'eux même en regardant les marins ...
Quant à la question des marins elle même :


Bien sûr-sûr ... Nous vous laisserons la vie sauve-sauve quand nous serons arrivés à destination ... Mais il faut vous dépêcher, sinon, ma générosité ce sera vite estompée ...
dit il d'une voix mielleuse à l'ensemble des marins, puis il pris le capitaine par le col de sa chemise ... Mais surtout, ne me joue pas de tours-tours ! Je sais ce qu'est la Lustrie ! lui cria t-il, en le renvoyant sur le pont ...

Évidemment, tout ceci n'est qu'une promesse, chose qui n'existe pas chez les Skavens ...

Alors-alors ! Qu'est ce que vous attendez ! Direction la Lustrie-Lustrie bande d'incompétents !Et vous-vous ! Fouillez le navire-navire !
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Répondre

Retourner vers « Galeries »