En route pour la lustrie !

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Skarlas

Re: En route pour la lustrie !

Message par Skarlas »

[HRP] Pour pas que cela traine en longueur, pourrait-ont faire comme si ont arrivait vers la fin du voyage? [/HRP]

- Hum... Je pense que-que nous sommes bientôt arrivés. Il faudrait nous préparer. Mais-mais... Il faudrait savoir ou nous accostons-arrivons !

Skarlas regarda la petite assemblé. Les hommes s'affairait à la tache, tandis que les Skavens les surveillait d'un oeuil méfiant, peut habitué à avoir leur pires ennemis si près d'eux. Skarlas repensa à son mentor, et sa vie avec lui. Pendant des années, il avait été protégé de la fureur guerrière des autres Skavens.... Mais il ne fallait pas y penser. Seulement le moment présent. C'était la philosophie des Skavens.

- Quelqu'un à une idée de l'endroit précis où nous accosterons ? Non ?
- Logiquement, sur-sur une plage déserte, les choses-hommes n'ayant pas les zones de nos avant poste...
- Bon, je vais poser-poser la question, mais si ils nous piègent, je ne m'attend pas à une réponse direct-constructive....

Personnes ne semblait y avoir réfléchis, et Skarlas se demandait si il n'accosterait pas sur un port Tiléen, ou autre choses d'encore moins recommandable pour un Skaven. Skarlas se dirigea donc vers le capitaine (ou plutôt l'ex-capitaine) du vaisseau marchand Tiléen, et l'apostropha de cette manière.[/i]

- Eh ! Toi-toi ! Je sais qu'ont va en lustrie.... Mais, rassure moi-moi, ont débarqueras bien sur une côte vierge ?

[HRP] Je n'attend pas de réponse précise, c'est pour relancer le topic [/HRP]

Avatar du membre
Skarlas

Re: En route pour la lustrie !

Message par Skarlas »

Bon, j'annonce que je laisse ce topic en plan, au vus de son état, ça lui fera autant de mal que de bien. Skarlas s'éloigne !



P.S. Je sais que c'est fluffiquement impossible, mais je m'en fout, je vais pas laisser bloqué là mon perso toute sa vie... ^^

Répondre

Retourner vers « Galeries »