[Teenq] Une fosse de mort, une fosse de vie

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Teenq] Une fosse de mort, une fosse de vie

Message par [MJ] Igaram »

Test de dresseur : 16 (raté)
Le jeune skaven fouetta une nouvelle fois le rat-ogre, mais cette fois-ci, il tourna la tête vers lui, le regardant avec de grand yeux rouges. Était-ce parce qu'il était déchaîné ? Ou parce qu'il n'était pas vraiment sous son contrôle ? Ou encore qu'il n'avait pas bien fait usage de son fouet ? Car après tout, il n'était encore qu'un novice, chose qu'un skaven n'acceptera jamais de dire sauf face à un supérieur bien sûr. Quoi qu'il en soit, l'homme-rat se retrouvait face à une grosse brute qui pouvait très bien lui arracher la tête d'un coup de sa terrible pince broyeuse ! Par chance, les autres skavens faisaient bien plus de bruit que lui et s'approchaient maintenant de la bête pour la maîtriser à leur tour. Ils ne comptaient visiblement pas laisser un simple serviteur, comme eux au passage, prendre toute la gloire de ce domptage ! Ah ça non ! Pour le moment la bête semblait hésitante, ne sachant qui approcher ou plutôt qui elle allait dévorer. Deux choix, c'était bien trop pour le petit cerveau de la créature !
Test de dresseur : 2 (réussi)
Heureusement, elle pouvait compter sur un généreux skaven pour lui donner violemment des ordres ! Suite au nouveau coup de fouet de Teenq, le colosse se tourna à nouveau en direction du groupe de skavens qui s'arrêtèrent immédiatement, tétaniser par la vision du monstre s'approchant lentement d'eux, la bave aux lèvre.
Test de Cha : 3 (réussi)
Certains skavens s'étaient déjà urinés dessus, reculant d'un pas malgré les paroles du chef du rat-ogre. D'autres encore et comme ce dernier l'avait prévu se tenaient fermement sur leurs pattes, prêt à tenter de contrôler la créature et un petit nombre encore le regarda en baissant lentement leur museau tandis qu'ils écoutaient ce qu'il leur disait. Ceux-ci firent rapidement le tour de l’arène en prenant bien soin d'éviter d'approcher de la créature qui était désormais au centre du cercle. Ils étaient trois, plus que ce que Teenq avait prévu. Ne restait devant lui que les autres proférant des insultes en skavens et resserrant les rangs. C'était donc désormais lui et ses acolytes contre les autres !

-Heureux-Heureux d'être avec toi-toi, oooh grand dresseur ! Moi-moi, Fleesh ! Gentil-gentil serviteur-serviteur ! Nous-nous deviendrons les favoris-favoris !

C'était l'un des trois skavens qui avaient parlé. Plus grand que Teenq, il avait presque le poile noire et aurait sans doute pu être une vermine de choc ou un bon guerrier des clans si le clan n'avait pas toujours privilégier les chefs de meute à tout les autres, ne donnant que peu de cas des autres professions. Les deux autres qui n'avaient pas encore parler et qui se présentèrent ensuite comme étant Reesh et Vree, étaient bien plus commun, un peu plus vif d'esprit également. Cela se voyait dans leurs regards filant tout autour d'eux comme pour se prémunir de tout danger ou pour préparer quelque chose.
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Répondre

Retourner vers « Galeries »