[Pré-quête] Allons vers les plaines !

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Je dois avouer que bous êtes de taille... Lanca Seek au deux moines. Cepandant les questions posées sont intéressante... Bon reposons nous un moment, la traversée à été rude-rude.

Avatar du membre
Moufmouf

Message par Moufmouf »

Moufmouf sortit d'une caverne toute proche.... et parla à ses compagnons :
"Vous avez fait du bon boulot, malgré vos sournoiseries ...

J'ai été absent avant le fin du combat, une petit affaire m'attendait plus loin"


Sur ce, le chef de clan skaven proposa d'aller piller la brasserie naine pas trop loin .

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

-Nous avons autre choses à faire que de se faire remarquer bêtement...

Avatar du membre
Moufmouf

Message par Moufmouf »

"Quel est donc notre objectif alors? "questionna le chef de clan, il s'assit sur une pierre, sortit de la poudre de malepierre qu'il inspira pour se détendre .

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Prendre nos répères.....

Avatar du membre
Moufmouf

Message par Moufmouf »

Moufmouf regarda avec insistance ce skaven qui semblait commander le groupe.....
"Prendre nos repères ? pourquoi cela ? Nous reviendrons ici ? Est-ce que les deux moines de la peste sont au courant de ces investigations ?"

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Les deux moines.... Cherchent certainement autre choses... ET je ne dirige pas le groupe, je le guide... Chacun-chacun peux faire ce qu'ils veux-veux....

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

" Tu n'as tojours pas répondu à mes questions-questions , le nouveau venu ... "
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

petit-petit chef de clan tu pourrais répondre au question au lieu d'en poser et fuir un combat pour aller régler un affaire plus loin est plus que lâche!Tu répondra de cela devant le grand rat cornu
Plus tu parle et plus tu me donne raison cette attaque t'est due et non le fait du hasard!


Scorblut fulminait le nouveau se prenait déjà pour le chef du groupe,si il continuait ainsi il allait finir chef de clan en enfer!
Scorblut se rapprocha de Grafgirk et lui dit a voix basse:


Ce groupe est de plus en plus bizarre,je n'est plus confiance en personne a par toi frère de clan.

La loyauté n'était pas le fort des skavens mais Scorblut espérait que le clan pestillien se soutiendrait

HRP:moufmouf j'ai rien contre toi,c'est juste que rpiquement parlant ton comportement me parait suspect

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

Seek s'éloigna en direction de l'empire dans l'espoire de trouver se qu'il cherchait. Personne se faisait un minimum confiance dans le groupe se qui avait le don de l'énérver, ils ressemblaient à tous ces idiot de skavens...

- Je vais voir quelque chose lança Seek aux autres...

Répondre

Retourner vers « Galeries »