[Snatch] Un nouveau départ...

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par [MJ] Kriegsherr »

L'homme écouta, secoua négativement la tête quand il fut traité de fanatique, mais il lui importait assez peu que son maître ait compris ou non le sens de ses paroles, et il resta donc volontairement coi le temps que l'homme-rat finisse sa diatribe. L'humain ne pouvait pas ignorer certaines choses que le Prophète Gris lui avait dites, et il tenta donc, avant de partir, une dernière remarque, sur un ton respectueux et inférieur:

Humain: -Maître, je vous en conjure, elle est encore sous le choc, et elle a encore horriblement mal au bassin. Suivre un rythme de marche soutenu pendant longtemps serait pour elle un véritable supplice, et je ne suis pas sûr qu'elle puisse l'endurer, c'est pourquoi je vous demande humblement, si vous voulez vraiment partir demain, de marcher doucement et de lui accorder des pauses.
Ensuite, je vous en supplie, si elle fait une bêtise, épargnez la, pardonnez la, de toutes manières, qu'elle soit relâchée ou morte, ça reviendrait au même pour vous, vous ne la verrez plus, donc il me semble inutile de la tuer.
Quand à sa docilité, vous l'avez horriblement blessée, que cela soit justifié ou non, maître. Je pense que si vous vous excusez auprès d'elle, même si n'arrangera pas vraiment les choses, ce serait tout de même un pas en avant de votre part.
Bonne nuit, maître, à demain.


Et sur ces mots l'humain retourna auprès de l'elfe meurtrie et de leur nouvelle compagnone, à laquelle il ne faisait pas entièrement confiance... Le lendemain, lorsque Tranchkol se réveilla, l'humain et la nouvelle elfe étaient déjà réveillés, mais la pauvre elfe martyrisée dormait encore profondément.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Snatch
PJ
Messages : 57
Profil : For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux
Localisation : Toulouse

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par Snatch »

Le lendemain, le skaven se leva tôt, une longue et dure journée les attendait. Émergeant du bureau comme une tornade, suivi par les deux vermines qui gardaient sa porte et qui peinaient à suivre son rythme, il sorti et vérifia que la petite caravane était prête au départ. Les esclaves étaient réveillés, tout était attaché sur des charrettes et les vermines de choc s'étaient postées autours, prêtes à en assurer la défense contre tout danger moins gros qu'elles.

Après avoir vérifié que tout était en place, le skaven rentra dans son terrier et vit l'humain et les deux elfettes, dont l'ancienne était toujours endormie. Devant la belle souillée dormante, le prophète stoppa net et resta un instant à la fixer d'un air indéchiffrable. Sous le regard outré de l'humain, l'une des deux vermines de choc, tâchant sans doute de plaire à son maitre, s'approcha d'elle en brandissant sa hallebarde dans le but clair de la réveiller de manière violente. Le réveil allait sans doute être dur...

Cependant, alors que rien ne semblait pouvoir éviter une douleur supplémentaire, Tranchkol, qui fixait à présent l'humain, stoppa le geste de son garde du corps d'un signe de la main avant de lui asséner un coup de bâton sur la tête. Le guerrier, ne parvenant pas à comprendre ce qu'il avait fait de mal, resta un instant stupéfait à regarder son maitre.

"Tu ne touche-frappe mes esclaves-serviteurs que si je te le dis-ordonne."

Le guerrier d'élite passa d'air air incompréhensif à outré, puis à méprisant avant de retourner à sa place. Quel genre de skaven ferait passer un esclave avant un guerrier d'élite ? De toute évidence, le second guerrier n'avait pas non plus la réponse à cette question, puisqu'il fit un pas en avant, l'air intrigué.

"Seigneur prophète.. ?"

Tranchkol se retourna, les yeux verdoyants et visiblement insatisfait.

"Tu contestes-protestes ?"

Le guerrier fit un pas en arrière et présenta sa gorge en signe de soumission, suite à quoi le prophète les congédia d'un signe de la patte. Les vermines se jetèrent un regard et partirent précipitamment avant que leur maitre, définitivement classé comme excentrique et donc dangereux ne soit pris d'une nouvelle lubie qui serait susceptible de mettre leur vie en danger.

De nouveau seul avec ses esclaves, Tranchkol regarda son esclave toujours endormie avant de reporter son attention sur l'humain.

"J'ai réfléchis-pensé à ce que tu m'as dis-demandé. Je t'autorise-accepte de la mettre dans une charette avec les bagages-affaires. Si elle se réveille-lève, fais moi prévenir-demandé. En route-chemin à présent, vite-vite !"

Il reparti ensuite aussi vite qu'il était venu pour vérifier que tout était près avant le grand départ.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 03 déc. 2011, 22:51, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Perceboyaux Tranchkol, Voie des servants du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux

Ennemis vaincus:
-1 Vermine de Choc

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par [MJ] Kriegsherr »

Comme prévu la veille, tout fut préparé pour le voyage du Prophète Gris vers la surface, aussi, lorsqu'il se leva et inspecta le petit convoi, Tranchkol Perceboyaux ne remarqua absoluement rien d'anormal, et constata avec satisfaction que tout était bien en ordre, et affrêté pour le trajet. Seule "l'ancienne" esclave elfe, qui avait été sévèrement punie le jour précédent, dormait encore profondément. Elle avait des forces à reconstituer, et un très mauvais cap à franchir. Changeant de nouveau d'humeur, pourtant, le Prophète Gris, dont le comportement, pour le moins étrange et lunatique, dépassait l'entendement de ses esclaves comme des membres de sa race, protégea l'elfe endormie et permis même à l'humain de la mettre sur une litière. Après quoi l'expédition se mit en branle et commença sa marche vers la surface. Le trajet souterrain n'allait pas durer très longtemps, tout au plus une petite dizaine d'heures, après quoi ils débarqueraient dans un endroit dégagé de la forêt, assez loin de toute forme de vie intelligente pour ne pas être repérés, où ils seraient attendus par le chef local du clan Eshin. celui-ci avait envoyé à Tranchkol des messagers coureurs nocturnes pour le guider dans les souterrains par un intinéraire le plus sûr possible, et pour être certains que le convoi ferrait surface au bon endroit, les erreurs de localisation étant assez fréquentes, même chez les professionnels les plus expérimentés, qu'ils n'étaient pas.
Pendant les trois premières de marche, il n'y eut absoluement rien de notable pour Perceboyaux, jusqu'à ce que l'esclave humain qui avait appartenu à Arqueek vienne le chercher pour lui annoncer, comme son maître skaven le lui avait ordonné, que l'elfe était réveillée depuis une petite demi-heure. Elle était toujours allongée sur la litière, en queue de l'expédition.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Snatch
PJ
Messages : 57
Profil : For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux
Localisation : Toulouse

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par Snatch »

Le voyage commença sous les meilleurs auspices, tout semblait parfait, presque trop en fait. Un clan Eshin coopératif, pas de meurtrier, pas de trahison du seigneur local... Tranchkol en était presque déçu d'un certains côté, les puissants ne devaient pas le juger assez important pour se mettre sur son chemin et tenter de contrecarrer ses projets.
Les idiots. Bientôt ils sauront.

Quand l'humain vient le chercher, le skaven acquiesça et le suivit jusqu'à l'elfe qui voyageait en queue du convoi. Une fois qu'il l'eut rejoins, il ignora son regard assassin pour faire signe aux skavens et esclaves à côté de trouver autre chose à faire dans le petit convoi. Il voulait parler seul à seul avec l'elfe.

Une fois tranquilles, enfin, que lui fut tranquille, l'elfe devait l'être moins, il resta un moment sans rien dire avant de prendre la parole sur le ton de la conversation.

"Alors, bientôt, tu seras libre-libérée. Avec ton ami-compagnon. J'imagine pense que cette pensée-situation te conforte-rassure, non ?"

Avant de la laisser répondre, enchainant pour lui-même en regardant droit dans rien, le regard vague, il poursuivit.

"J'ai été, au fil de ma vie-existence, obligé-forcé à faire des choses-actes moches, mais je ne suis pas cruel-mauvais comme mes congères-frères, enfin, pas complètement.
Mais ce que je regrette-désole le plus, ce sont les souffrances-douleurs que je t'ai infligé.
"

Alors qu'il parlait, son regard fût de nouveau teinté de cette curieuse lueur bleue qui remplaçait la verte de la malepierre. Était-ce le peu de pitié de tous les hommes rats réuni en un ? Était-ce une machination du rat cornu ? Ou une spécificité génétique de Tranchkol ? Impossible de le dire, mais il poursuivit, toujours sans regarder l'elfe.

"Il est trop tard-fini pour regretter, tu dois t'en moquer-ficher, mais je considère-estime ta libération comme un devoir-obligation. Tu me hais-détestes, et je sais-comprend que cela ne changera pas-jamais. Mais au moins, tu vivra pour me haïr-détester, et c'est déjà plus que beaucoup de chose-esclaves peuvent espérer.

Que feras-tu quand tu sera libre-libérée ?
"
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 03 déc. 2011, 22:52, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Perceboyaux Tranchkol, Voie des servants du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux

Ennemis vaincus:
-1 Vermine de Choc

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par [MJ] Kriegsherr »

Lorsqu'il approcha de l'elfe, Tranchkol ne put s'empêcher de remarquer le changement de caractère manifeste de cette dernière à son égard. Au lieu de l'air de défi habituel, dès qu'elle l'aperçut, un éclair de haine pure traversa ses yeux l'espace d'un instant, avant que ces yeux se remplirent de larmes et n'exprimèrent plus qu'une terreur sans nom. Elle baissa d'ailleurs les yeux sur le sol, ne regardant pas une seconde de plus le skaven, tandis que son corps exprimait bien le sentiment qui l'animait à ce moment : la peur à l'état brut. Elle tremblait et claquait des dents de façon incontrôlée, elle sentait ses cheveux et ses poils se hérisser sur son corps, elle avait des sueurs froides, respirait vite et par saccades, et son coeur battait la chamade. Il était clair que le Prophète Gris la terrifiait au plus haut point, maintenant. Prenant une attitude soumise et passive, elle fit profil bas pendant que le skaven lui parlait. Même quand celui-ci eut fini de parler et lui posa une question, ses yeux restèrent rivés sur le sol. Toujours dans le même état physique, elle répondit d'une toute petite voix, tremblante elle aussi:

Elfe: -J... Je... Je ne sais pas, m... maître.

C'était la première fois qu'elle prononçait le mot "maître" pour parler à Tranchkol.

Elfe: -J... J'imagine que je referai ma vie à partir de rien dans l'Empire, une vie simple... Paysanne, peut-être, si on veut bien de moi chez les humains.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Snatch
PJ
Messages : 57
Profil : For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux
Localisation : Toulouse

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par Snatch »

Le skaven resta un moment silencieux tout en continuant à marcher à côté de la charette. C'était bien ce qu'il lui semblait, l'humain avait raison, son traitement avait totalement brisé l'elfe.
En un sens, il aurait du s'en réjouir, son esclave serait à présent bien plus coopérative le temps que durera le voyage, mais quelque chose en cela laissait le skaven profondément insatisfait.

Car c'est ce goût de la liberté, cette folie qui avait rendu l'elfe prête à tout pour rester elle-même qui avait le plus intrigué et intéressé l'homme-rat. Une personnalité et un courage à toute épreuve.
Sauf à la dernière, de toute évidence.

Le skaven soupira.

"Je vois-comprends... Crois le ou non-pas, mais j'appréçiais-aimais au fond ton oppiniatreté-entêtement, ta soif de liberté. C'est ça plus que tout-tout le reste qui t'a gardée-maintenue en vie. Tu m'intriguais-intéressais, et je me reproche de t'avoir détruite-brisée."

Il maintint un instant de silence suite à ce discours aussi perturbant que les autres avant de reprendre.

"Qu'étais-tu ? Avant ta capture-arrestation ?"
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 03 déc. 2011, 22:52, modifié 1 fois.
Raison : +2 xps
Perceboyaux Tranchkol, Voie des servants du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux

Ennemis vaincus:
-1 Vermine de Choc

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par [MJ] Kriegsherr »

L’elfe attendit que son maître ait fini de parler, sans réaction d’aucune sorte pendant le discours de celui-ci. Elle restait prostrée et terrorisée, recroquevillée, la tête baissée dans la litière qui avançait vers la surface. Après ce qu’elle venait de subir la veille, son comportement était plus que compréhensible. Le choc post traumatique avait commencé, nul ne savait combien de temps il durerait, une journée, une semaine, un mois, une année ou toute sa vie. Même quand Tranchkol posa sa dernière question, elle répondit de la même voix que celle qu’elle avait prise pour répondre à la question précédente, une voix tremblante, faible, une voix brisée. Elle n’avait pas envie de parler d’elle à son tortionnaire, mais, dans l’état où elle se trouvait, elle avait bien trop peur de lui et était bien trop faible pour refuser de répondre ou mentir, aussi se résigna-t-elle à sa tâche.

Elfe : -J… J’étais intendante pour une ambassadrice envoyée d’Ulthuan, ma terre natale, le berceau des elfes, à Altdorf, capitale actuelle de l’Empire des hommes. Je me chargeais des achats, ou je les déléguais, je gérais les suivants et les suivantes de l’ambassadrice, je pouvais à la rigueur servir de messagère ou d’interprète secondaire, l’ambassadrice connaissant évidemment bien mieux que moi les langues et coutumes humaines. Mais, en temps qu’intendante déléguée à une ambassade humaine, je n’ai pas été choisie pour rien non plus, je maîtrise un grand nombre de langues et je connais bien les mœurs des humains.
Désolé pour le post très court et la non actualisation prolongée de ta fiche, mais je suis surchargé de travail (c'est déjà un miracle que j'ai trouvé le temps de poster aujourd'hui, je vais peut-être m'en mordre les doigts demain, à cause du temps "sacrifié", mais bon, j'ai pris un engagement, je le respecte, même dans les passes où on ne voit pas la fin du boulot urgent qui nous arrive dessus). Néanmoins, je fais ça demain ou jeudi, au plus tard, et je te promets mieux la prochaine fois. :)
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Snatch
PJ
Messages : 57
Profil : For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux
Localisation : Toulouse

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par Snatch »

Le skaven écouta tout ceci avec une attention non feinte et acquieça.

"Je vois-comprend. Altdorf, dis-tu... Notre trajet-route ne nous mènera-conduira pas à des bourg-villages, nous resterons le plus-davantage possible cachés-tapis dans les bois-forêts. De plus, notre cible-objectif est isolé, ce qui m'obligerais-amènerais à vous relâcher-libérer loin de tout. Ce n'est pas sûr-prudent, les routes sont risquées-dangereuses et vous n'avez pas d'armes-équipements.

Il serait possible-envisageable d'utiliser-emprunter les tunnels-chemins skavens jusqu'aux égouts d'Altdorf, et de là, vous relâcher-libérer directement dans la cité-ville...
"

La lueur bleue disparue soudain et refit place à la légère aura verte qui enveloppait constament les yeux du sorcier.

"Mais vous n'avez pas fait-accompli beaucoup de choses pour que je vous fasse cette faveur-cadeau. Quelles connaissances-savoir pourriez vous m'apporter-fournir pour votre sécurité-sureté ?"
T'inquiète pas, priorité à la vraie vie ^^ Pour les xps, ça me fait penser que ça fait longtemps que tu ne m'as pas donné une occasion d'en dépenser... J'ai l'impression de stagner un peu lol
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 03 déc. 2011, 22:53, modifié 1 fois.
Raison : +0 xp
Perceboyaux Tranchkol, Voie des servants du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux

Ennemis vaincus:
-1 Vermine de Choc

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par [MJ] Kriegsherr »

Pendant tout le temps où Tranchkol parla, l'elfe resta prostrée et tremblante. Mais, lorsque l'homme-rat lui exposa ses projets la concernant, elle réagit assez faiblement, les traits de son joli visage, toujours enfoui dans ses bras, se crispèrent légèrement, tandis que ses sourcils se froncèrent un peu. Une réaction animée par la crainte, mais qui restait l'une des seules réactions humaines qu'elles avait eu depuis que Perceboyaux l'avait revue après sa punition. Et lorsque ce dernier proposa sa solution, puis la questionna, semblant poser une condition, ou passer une sorte de "marché", elle releva craintivement la tête et répondit d'une petite et faible voix, mais néanmoins assez ferme :

Elfe: -Je me fiche de vivre durement et dangereusement, je ne veux pas reprendre mon ancienne vie. Je ne pourrai plus, maintenant. Je préférerais être relâchée dès le premier petit village humain rencontré ou apperçu au dehors.

S'il vous plaît, maître...


Elle avait vraiment changé depuis sa punition, comme l'humain l'avait annoncé. Elle venait de prononcer pour la deuxième de sa vie dans ce contexte le mot "maître", et avait un air des plus misérables et des plus suppliants. Un air défait, brisé, dénué d'espoir, un air qui traduisait assez bien ce qu'elle ressentait. C'était à croire que le traitement de choc de Tranchkol lui avait ôté le goût de sa vie.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Snatch
PJ
Messages : 57
Profil : For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux
Localisation : Toulouse

Re: [Snatch] Un nouveau départ...

Message par Snatch »

Au refus de l'elfe, le skaven haussa les épaules.

"Comme tu voudras-souhaiteras, moi ce que j'en disais-pensais, c'était pour toi..."

Il accéléra ensuite et reprit sa place en tête de colonne. C'était une position risquée, mais il fallait qu'il s'impose face a ses gardes du corps et qu'il les mène par l'exemple. Et puis, qui oserait s'en prendre à un prophète-gris ?


Cheminant d'un pas vif, il se perdit dans ses pensées, certaines concernant sa quête, mais la majorité à propos de sa chose-elfe. Il l'avait brisée, c'était évident, et il en ressentait bien peu de fierté. Avant, elle l'avait intéressé, intrigué, à présent, ce n'était qu'un objet comme les autres esclaves et elle ne valait guère plus.
Peut-être aurait-il du s'abstenir de la punir finalement, malgré l'intérêt scientifique de son viol.

Mais après tout, la science ne méritait-elle pas quelques sacrifices ?
Perceboyaux Tranchkol, Voie des servants du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux

Ennemis vaincus:
-1 Vermine de Choc

Répondre

Retourner vers « Galeries »