[Slek] Le retour du skaven albinos

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Kriegsherr »

Test de persuation malus +2 (=+4 -1 (intimidation) -1 (circonstances)): 8 +2=10. Raté (même sans le malus de +2).

Note: je t'accorde un bonus d'xp pour combat (+1 xp), même s'il n'y a pas eu combat à proprement parler, pour la prise de risque et d'initiative.
La nouvelle phrase de Slek avait été pronconcée trop faiblement pour pouvoir déclencher une nouvelle avalanche de gravats ou pire, malgré l'affaiblissement conséquent du boyau provoqué par la première phrase et les bruits de combat, toutefois, elle suffit largement à terroriser encore plus le coureur nocturne. Assurément, celui-ci était jeune et inexpérimenté, il n'avait pas souvent été mis dans de telles situations, et semblait totalement dépassé par les évènements. Réprimant un couinement de terreur avec difficulté, il tourna les talons et s'enfuit en laissant la lanterne derrière lui, mais en emportant le mystérieux sac. Visiblement, il était encore plus apeuré par la perspective de perdre le sac, ou plutôt son contenu, que par la situation présente.
Test de discrétion avec bonus de -4: 18-4: 14: raté. Il voit que tu le suis.
Sans grande difficulté, Slek parvint à suivre le coureur dans sa fuite, car le stress intense avait libéré dans les muscles du coureur l'acide de la peur, celui qui rendait moins efficace, qui "paralysait" partiellement les muscles pendant quelques temps. Mais celui-ci s'aperçu qu'il était suivi, et il pressa l'allure. Une course poursuite silencieuse allait commencer dans le tunnel.
Test de course à pied: Coureur (malus de +2 pour la raison cité précédemment: 20. (+2) Echec critique. :D
Slek (bonus de -1 car course à pied): 20 (-1). Echec critique aussi.
C'était plus une course poursuite entre deux jambes-cassés dans les couloirs de l'hôpital [celui qui trouve la référence filmographique de cette phrase gagne +1 xp]. Et rapidement, les deux s'épuisèrent. Sans forces, ni l'un, ni l'autre n'étaient plus en mesure de courir. Le statu était de nouveau quo, les deux skavens à bout de souffle se faisaient face à face. C'était un miracle que le plafond ne soit pas écroulé dans la course "effrénée" et plutôt bruyante qu'ils avaient faite.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

La nouvelle phrase de Slek n'avait pas eu l'effet escompté : au lieu de s'enfuir à toute vitesse sans le sac, le coureur paru encore plus terrorisé qu'avant et s'enfuit maladroitement en emportant le mystérieux sac de cuir ... et en oubliant la lanterne de Malepierre, qui continuait peu à peu à se consumer sous la poussière.

Slek avait vu juste : le coureur était surement jeune (un an ou deux maximum, encore un gamin) et il n'avait jamais du faire autre chose que transmettre des messages ou violenter - ou tuer - d'autres skavens sans défenses au nom du clan Eshin, domaine dans lequel il avait cependant l'air d'exceller.

Mais se retrouver dans une telle situation - dans des tunnels sombres et prêts à s'écrouler, le tout en présence d'un albinos doit être une perspective plutôt ... étrange - le terrorisait littéralement. Pourtant, ce que devait contenir le sac valait à priori plus que sa propre vie ... puisqu'il n'hésita plus, cette fois, à s'enfuir aussi vite que possible !

Il me faut ce sac ! Il est à moi ! pensa Slek lorsque qu'il vit le coureur lui jeter un dernier regard craintif - implorant peut être la pitié de l'élu - avant de fuir, ses pas rapides soulevant de gros nuage de poussière fraichement tombée ...

Absorbé par le contenu du sac - qu'il ésperait rempli de choses aussi intéressantes et utiles -, l'albinos commença alors à suivre l'Eshin, mais en courant plus lentement, pour éviter de faire trop de bruit et d'envoyer voler trop de poussière.

Mais l'Eshin n'était pas aussi aveugle que cela, malgré l'absence de sa lanterne, et accélera en voyant que le Rat-Blanc lui courait après, alors Slek en fit autant.

Cependant, le tunnel s'était écroulé à certains endroits -heureusement rares-, ce qui ralentissait considérablement leur course poursuite silencieuse, et la poussière emmagasinée dans le souterrain les mis hors d'haleines beaucoup plus vite que ce qu'un skaven est censé pouvoir courir, ayant la réputation d'être de véritables coureurs de fonds (plus que les elfes probablement). Avec aussi peu de visibilité, ils tombaient aussi souvent, et ils s'épuisèrent encore plus à force de devoir se relever.

Malgré leur rapide - mais finalement assez courte - poursuite, le tunnel n'avait heureusement pas émis de nouveau cris plaintifs.

Finalement, les hommes-rats se faisaient de nouveau face. Epuisé, Slek se mit accroupi afin de récupérer plus vite, et d'être capable de suivre le coureur au cas ou il voulait recommencer à fuir.

Comment lui faire lâcher ce précieux paquet ? se demande Slek. Tuer son porteur n'était pas envisageable dans son état, surtout sans sa magie. Le poursuivre ne servait à rien. Il fallait une fois de plus tenter de la convaincre ... une dernière fois. Ensuite, Slek tenterait le tout pour le tout : exploser une portion du tunnel sur le coureur nocturne, et prier pour que rien ne lui arrive ...

Essayant d'ajuster sa voix au mieux, il parla encore une fois au coureur :

"Ecoute moi bien-bien, jeune ignorant-inculte. Je suis un élu-albinos du Grand-Rat, et je veux-veux ce sac ... j'ai été assez patient-gentil mais maintenant-nant, donne le moi-moi ou je fais s'effondrer le plafond au dessus de toi-toi ..."

Slek le défiait en le regardant dans les yeux. Le coureur avait l'air plus sûr de lui, mais Slek savait bien que ce n'était que de surface, après avoir lu sa peur dans ses traits ...

Slek tente une dernière fois d'intimider le porteur ; si il le donne, il le laisse fuir, sinon, il vise une le plafond au dessus du coureur avec son sort énergie crépitante et tant pis pour le silence ! :D
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 07 oct. 2011, 15:33, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Kriegsherr »

[Test de persuation, avec bonus de +1 à ta compétence -on m'a dit qu'il ne fallait pas soustraire au dé, mais ajouter à la compétence, donc à partir de maintenant, pour moi, les bonus seront positifs, et les malus négatifs ;) -, grâce à intimidation: 13. Raté. Dommage.]

La situation était pour le moins inhabituelle. Deux hommes-rats coincés ensemble, épuisés par une course assez ridicule, face à face, dont un coureur nocturne du clan Eshin et un albinos futur Prophète Gris, dans une galerie qui menaçait de s'effondrer au moindre bruit sur toute sa longueur, soit plusieurs lieues de long, et qui se disputaient un sac de cuir usé, au contenu inconnu de Slek, mais qui semblait suffisamment important au coureur nocturne pour qu'il joue sa vie pour le défendre. Lorsque l'albinos menaça une fois encore le skaven à la fourrure marron sombre, ce dernier eut un rictus qui découvrit ses dents aiguisées. Il répondit, chuchotant le plus bas possible :

Coureur nocturne : - Pff. Jamais-jamais tu n’aura ce sac-sac, élu-albinos. Tu ne va vas pas faire s’effondrer-écrouler le tunnel, tu mourrais-crèverais avec moi à coup sûr. J’ai déjà échoué-failli à ma mission-tâche. Si je ne ramène-rapporte pas ce sac-sac, ils vont me torturer-tuer, et si tu le prends-porte avec toi, ils vont te chercher-chercher, te trouver-trouver et te tuer-tuer. Tu n’as aucune idée-idée de ce qu’ils sont capables et envisagent-projettent de faire, ils n’auront pas un-aucun scrupule à te torturer à mort-mort, même toi, un albinos-élu du Rat Cornu. Tu ne voudrais pas que le grand-puissant clan Eshin soit ton ennemi-adversaire, quand même ? Alors laisse moi partir-m’enfuir. Ou sinon, battons nous silencieusement aux armes-lames, pour que l'un d'entre nous, c'est-à-dire moi, vive.

Puis le coureur nocturne se tut, ses yeux brillant d'une lueur féroce et triomphante, il était sûr de lui, face au clan Eshin, son adversaire albinos allait céder. Devant une telle réponse, qu'allait faire Slek, le futur Prophère Gris? Effondrer le tunnel serait preque à coup sûr mortel pour tous deux, mais il y avait toujours la possibilité d'un combat au corps à corps dans le boyau...
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Le coureur nocturne, ayant regagné toute son assurance -il était capable du pire comme du meilleur en si peu de temps !- répondit enfin aux intimidations de Slek en chuchotant :

Pff. Jamais-jamais tu n’aura ce sac-sac, élu-albinos. Tu ne va vas pas faire s’effondrer-écrouler le tunnel, tu mourrais-crèverais avec moi à coup sûr. J’ai déjà échoué-failli à ma mission-tâche. Si je ne ramène-rapporte pas ce sac-sac, ils vont me torturer-tuer, et si tu le prends-porte avec toi, ils vont te chercher-chercher, te trouver-trouver et te tuer-tuer. Tu n’as aucune idée-idée de ce qu’ils sont capables et envisagent-projettent de faire, ils n’auront pas un-aucun scrupule à te torturer à mort-mort, même toi, un albinos-élu du Rat Cornu. Tu ne voudrais pas que le grand-puissant clan Eshin soit ton ennemi-adversaire, quand même ? Alors laisse moi partir-m’enfuir. Ou sinon, battons nous silencieusement aux armes-lames, pour que l'un d'entre nous, c'est-à-dire moi, vive.

L'Eshin - à priori - respectait l'élu et le Grand-Rat Cornu, mais sa mission devait être d'une importance capitale, et ce que renfermait le sac de cuir, d'une valeur probablement inestimable pour avoir plus peur d'un clan que d'un Dieu. Slek savait bien que malgré sa force, personne il ne pouvait rivaliser en duel avec un serviteur du clan Eshin qui sont, dès leur plus jeune âge, rompu aux arts du combat et de l'assassinat ... et faire s'écrouler le tunnel représentait un risque bien trop énorme pour sa vie, mais aussi pour la paquet, dont le contenu pourrait être perdu à jamais ... les risques pris seraient bien trop grand pour une récompense incertaine. C'était un mauvais calcul ...

Alors, que faire ? tenter le combat malgré ses réticences ou laisser le skaven s'enfuir et avoir fait tout cela pour rien ?

Il y a peut-être une autre solution se dit-alors Slek ... maintenant que le coureur avait parlé, il devait d'abord savoir si ses paroles étaient la vérité ou un simple mensonge pour couvrir sa fuite : si l'Eshin avait menti, Slek n'avait d'autres solutions que de combattre pour avoir sa récompense, sinon, peut-être y avait t-il moyen de grapiller quelques informations et de proposer ses services au clan Eshin, lui permettant ainsi de gravir les échellons plus rapidement que n'importe quel autre prophète gris tout en dévoilant quelques informations de choix aux Eshins, qui en raffolent ... ils seront certainement intéressé par un albinos ... et ensuite, il aurait acquis tellement de force et de savoir que les Eshins et tous les skavens se courberont devant lui ... et le Rat-Cornu, bien évidemment.

Excellent plan se félicita Slek, excité rien qu'à y penser, un plan tout simplement génialissime et digne d'un véritable génie-savant !Tous les skavens sont égocentriques, mais Slek atteignait quelques fois de véritables sommets !

Sortant de ses pensées, il devait avant tout cela vérifier les dire du Rat. Slek se concentra sur les paroles de l'Eshin et ses pensées ... ses poils se hissèrent légérement, ses yeux prenant un teinte un peu plus verdâtre ... ayant pris de la malepierre seulement quelques minutes auparavant, il n'eut pas besoin de sortir un morceau qui aurait pu alerter l'homme-rat ... ce dernier attendait sa réaction mais paraissait serein, ou au moins, peu enclin à devoir tuer un albinos en sachant qu'ils étaient surveillés en permanence par le Grand-Rat ...

Slek lance le sort vérité sur le coureur afin de voir si il ment ou non
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 07 oct. 2011, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Kriegsherr »

OK. Test d'intelligence avec bonus de +2 en INT, dû au sort: Jet non dévoilé.
Gain de 1 PM néanmoins. :D Le sort est donc réussi, ou le jet a fait 19…
Aussitôt que le sort fut silencieusement lancé, Slek l’albinos entendit une petite voix intérieure qui lui disait : « Il dit vrai. Il dit vrai. ». Mais l’albinos, qui utilisait se sort pour la première fois de sa vie, ignorait les dangers potentiels de ce sort, qui pouvait, dans de rares cas, environ une fois sur vingt, produire l’effet contraire de celui voulu, et induire en erreur le lanceur. En face de lui, le coureur, qui avait vu les signes annonciateur de magie, il entendit même le murmure de la formule. Mais l’Eshin ne connaissait rien à la magie, et ne savait bien évidement pas ‘’parler’’ la langue mystique qu’avait parlé Slek sans en avoir été bien conscient lui-même au moment du lancement. L’albinos se découvrait des nouveaux pouvoirs tout seul, il maîtrisait ainsi quelques ‘’mots’’ d’une langue qu’il n’avait jamais apprise, et qui lui permettait de jeter ses sorts. N’ayant pas interprété comme tel que Slek l’avait exécuté le sort, le coureur nocturne pensa visiblement que son adveraire avait voulu l’impressionner en faisant semblant de vouloir détruire la galerie, mais qu’il s’était ravisé. Un sourire narquois apparu sur son visage, Slek n’avait pas détruit le boyau, il avait eu raison : encore une fois, le clan Eshin en sortirait vainqueur, ou du moins ne serais-ce pas un échec irréparable de sa part, car il n’avait pas pu remplir sa mission tout de même. Soudain, un éclair de lucidité éclaira sa face, comme s’il venait d’avoir une idée géniale. Il parla à Slek, d’un ton mielleux, mais toutefois tinté de respect.

Coureur nocturne : - Dis moi, puissant albinos, ne serais-tu pas un apprenti mage ?
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Slek sortit enfin de sa transe. Courte mais intense, il n'avait pas vraiment compris ce qu'il faisait : il n'avait eu qu'à vouloir savoir si l'Eshin disait la vérité, et tout s'était fait presque automatiquement.

Il se souvient seulement d'avoir ressenti des piccotements dut à la puissance engendrée par le sort, ses poils blancs qui se hérissaient sous l'effet de l'énergie malfaisante qu'il était en train d'utiliser, et qu'il avait récité des mots d'une langue inconnue mais qui pourtant lui semblait finalement assez familière. Ensuite, tout était devenu noir pendant un temps indeterminé, jusqu'à ce qu'une petite voix étrange lui dit dans la tête « Il dit vrai. Il dit vrai. ».

A ce moment, il se réveilla, et se rendit compte qu'il ne s'était à peine passé que quelques secondes de répit. La voix lui avait fait peur, car il pensait ses pensées insondables, et pourtant, il l'a bien entendu cette petit voix -plutôt sournoise d'ailleurs-. Devait-il croire cette voix ou passer outre ?

Il avait ressenti certaines émotions du skaven face à lui, il était bien un coureur nocturne et il faisait effectivement parti du clan Eshin, mais il n'avait pas pu savoir, ressentir si il était en mission pour son clan ou encore ce que comportait le sac. Cependant, il pris le risque de croire que oui, qu'il disait bien la vérité sur tout. Pas entièrement rassuré, mais confiant par rapport à sa puissance magique, il se souvient enfin du coureur Eshin qui le regardait avidemment, comme si sa période de transe ne fut qu'un rêve. Celui-ci avait un petit sourire narquois, mais ses yeux ne reflétaient pas la moquerie ou de l'amusement, mais une sorte de respect, voire même de la soumission, surtout lorsqu'il s'adressa à l'albinos une seconde fois :

Dis moi, puissant albinos, ne serais-tu pas un apprenti mage ?

Cette fois, Slek avait compris : le coureur avait probablement vu les effets secondaires de la magie, voire même peut-être entendu les mots étranges qu'il avait dit, et il le prenait plus au sérieux qu'avant. Peut-être imaginait-il lui aussi les bénéfices que pouvait retirer son clan d'avoir un apprenti prophète gris ... ou bien se demandait-il si il n'était pas préférable de le tuer tout de suite avant de reçevoir réellement le plafond dans le museau.

Slek lui rendit son sourire et lui répondit sereinement :

Je suis bien-bien un apprenti-mage, jeune Eshin-Eshin.

Il laissa le temps au coureur d'avaler cette information -voyant au passage qu'il était de plus en plus avide d'entendre de nouvelles informations- et Slek passa alors au niveau supérieur, toujours sur le même ton :

Nous ne nous sommes pas-pas rencontrés en bons termes-termes. Je suis un apprenti-prophète-mage du Rat-Cornu nommé Slek, et j'ai besoin d'aide-d'appui ... peut-être pourrait tu m'aider à grandir-évoluer en puissance, et en retour, t'aiderai-je-je toi et ton clan craint-puissant ...

Slek y croyait vraiment et même si il savait que cela fonctionnait, il lui faudrait du temps avant de pouvoir sortir du cercle Eshin. Mais du temps, il en aurait autant que nécessaire si il s'en sortait vivant ... il attendait donc la réaction du coureur.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 08 oct. 2011, 14:34, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Kriegsherr »

Le skaven du clan Eshin acquiesça, et l’excitation se lisait sur son visage. Le coureur nocturne n’était plus terrorisé, à présent, mais il semblait pensif, comme confronté à un difficile choix. Il paraissait presque en proie à une lutte intérieure, que refléta un instant son expression faciale soudain torturée et ses yeux remplis d’envie à peine contenue et de crainte. Finalement, après un court moment de silence et de réflexion, il choisit finalement de se lançer, car il parlait vite, avec anxiété, il avait le souffle court :

Coureur nocturne : -En vérité-réalité, puissant Prophète Gris élu Slek, j’aurais-aurais une… Proposition-marché pour vous. Je ne suis-suis que Trakchn, humble coureur nocturne du clan Eshin. Ma première mission-tâche vient d’échouer-rater, elle était importante-primordiale, et normalement facile-facile. Mais à cause de ces maudits tunnels-boyaux pourris, c’est moi qu’on a envoyé-désigné. Comme vous devez le savoir-connaitre, les coureurs nocturnes sont réputés pour leur grand-immense nombre de tués-morts, et j’étais peu précieux-sacrifiable à leurs yeux. Les assassins-tueurs m’ont délégué ici pour une mission secrète-confidentielle, mais le Rat Cornu a voulu que nous nous rencontrions-trouvions. Ce n’est pas une simple coïncidence-conjoncture, si nous sommes tous deux supérieurement malins-intelligents, et plus forts-puissants qu’ils l’avaient imaginé-cru aussi.

Le nommé Trakchn était de plus en plus excité et nerveux, il en arrivait au véritable objectif de son discours, à sa véritable demande.

Trakchn : - Voudrais-voudrais-tu t’associer-allier avec moi ? Je veux dire, juste toi et moi, ô Prophète albinos, sans ces minables-misérables du clan Eshin qui se serviraient-utiliseraient de ton potentiel pour leurs basses besognes-travaux, et te jetteraient-tueraient ensuite avant que tu ne deviennes trop gênant-embêtant. Ensemble, nous pourrions aller très haut-haut, devenir puissants-influents, et riches-riches. Toi, avec ta magie-sorcellerie et ton statut, tu dirigerais-commanderais, moi, je te défendrais-protégerais des dangers-périls, et avec nos intelligences réunies-ensemble, rien ne nous arrêtera-stoppera. Bien entendu, quand tu seras au sommet-plus haut, moi, ton fidèle second-lieutenant Trakchn, j’aurai aussi droit à ma part-récompense, la seconde-deuxième après la tienne.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Le coureur nocturne eut des expressions faciales bizarres, et il semblait confronté à un choix important de sa carrière. Les paroles de l'albinos l'avaient finalement -enfin ! pensait Slek- poussés à cette réfléxion qui allait ineluctablement se retrouver bonne pour l'élu ... même bien plus bonne qu'il ne l'aurait en fait cru.

Après un intense moment de réflexion, qui dura de longues minutes, très ennuyeuses pour Slek qui commençait à s'impatienter -surtout que les poutres de bois qui soutenaient le tunnel émettaient maintenant régulièrement des bruits plaintifs-, le coureur nocturne pris la parole, anxieux au plus au point, comme lors de leur première rencontre quelques dizaines de minutes auparavant :

En vérité-réalité, puissant Prophète Gris élu Slek, j’aurais-aurais une… Proposition-marché pour vous. Je ne suis-suis que Trakchn, humble coureur nocturne du clan Eshin. Ma première mission-tâche vient d’échouer-rater, elle était importante-primordiale, et normalement facile-facile. Mais à cause de ces maudits tunnels-boyaux pourris, c’est moi qu’on a envoyé-désigné. Comme vous devez le savoir-connaitre, les coureurs nocturnes sont réputés pour leur grand-immense nombre de tués-morts, et j’étais peu précieux-sacrifiable à leurs yeux. Les assassins-tueurs m’ont délégué ici pour une mission secrète-confidentielle, mais le Rat Cornu a voulu que nous nous rencontrions-trouvions. Ce n’est pas une simple coïncidence-conjoncture, si nous sommes tous deux supérieurement malins-intelligents, et plus forts-puissants qu’ils l’avaient imaginé-cru aussi.

Très intéressant, oui ... se dit Slek. Trakchn, repris alors son discours, voyant que Slek attendait la suite :

Voudrais-voudrais-tu t’associer-allier avec moi ? Je veux dire, juste toi et moi, ô Prophète albinos, sans ces minables-misérables du clan Eshin qui se serviraient-utiliseraient de ton potentiel pour leurs basses besognes-travaux, et te jetteraient-tueraient ensuite avant que tu ne deviennes trop gênant-embêtant. Ensemble, nous pourrions aller très haut-haut, devenir puissants-influents, et riches-riches. Toi, avec ta magie-sorcellerie et ton statut, tu dirigerais-commanderais, moi, je te défendrais-protégerais des dangers-périls, et avec nos intelligences réunies-ensemble, rien ne nous arrêtera-stoppera. Bien entendu, quand tu seras au sommet-plus haut, moi, ton fidèle second-lieutenant Trakchn, j’aurai aussi droit à ma part-récompense, la seconde-deuxième après la tienne.

L'apprenti prophète gris avait donc visé juste. Le jeune coureur nocturne n'était qu'une recrue -mais avec un potentiel énorme, il est vrai-, destiné pourtant à faire un travail ingrat pour des maîtres peu reconnaissants. Trackchn était pieux et voulait aussi le pouvoir, et il savait qu'il aurait plus de chance d'avoir le pouvoir en suivant un albinos qu'un maître qu'il n'a jamais vu et qui ne cherchera qu'à le faire tuer dans une mission suicidaire. Sachant qu'il avait faillit, la fin de sa vie était plutôt proche ... c'était un calcul Skaven, très rationnel. Mais au moins, il avait reconnu la domination de Slek, "son" prophête, et une relation amicale pouvait presque être envisagée : Slek aiderait (sauverait) le jeune coureur, en échange de quoi il le servirait. Cela convenait à Slek pour deux raisons : tout d'abord, Trakchn se met lui même à son service (ce qui fait que l'albinos aura beaucoup moins de risques de se faire poignarder dans le dos, contrairement à un simple esclave), de plus, il lui faudra des "amis", des soldats à son service, et un soldat loyal est tout ce dont il a besoin ; il n'en avait jamais vu les bénéfices jusqu'alors, et c'était une erreur.

Cependant, une probabilité existait que le clan Eshin recherche Trakchn (surtout le sac de cuir) et Slek ne voulait aucunement avoir ce clan d'assassins à ses trousses. Il lui fallait trouver quelque chose pour remédier à cela ... Mais d'ailleurs, que contiens ce sac de cuir ?

Beaucoup de questions et de visions se mélangeaient dans son cerveau d'homme rats, et il répondit alors rapidement à Trakchn :

Ton offre-promesse d'association-alliance m'intéresse beaucoup. Notre rencontre a surement-probablement été orchestrée par le Grand-Rat, en effet-ffet. Pour me développer, j'ai besoin de skavens loyaux-sûrs sur lesquels je pourrai compter-avoir besoin, et tu seras bien sûr-sûr le premier à être récompensé-gratifié quand j'aurai le pouvoir-contrôle. Sert-aide moi bien-bien et tu auras tout-tout ce que tu désires-souhaites ... cependant -à ce mot, les yeux de Trakchn devinrent plus craintifs qu'avant - tu comprends qu'il me faut tout d'abord que tu me prouves-montres ta loyauté envers moi-moi, l'élu, et notre Grand-Puissant Dieu, le Rat Cornu, sinon, je ne pourrai jamais-jamais te faire confiance : pour se faire-faire, tranches-coupes la veine de ton avant-bras droit-droit, et répéte ces mots-paroles : Moi-Moi, Trakchn, je jure-promet de servir Slek, mon maître et prophète gris jusqu'à la mort-mort, et d'honorer le Grand-Puissant Rat-Cornu.

Slek savait qu'une promesse ne valait rien chez ses semblables, mais il devait le faire, pour voir jusqu'ou la fidélité de Trakchn pouvait aller.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 08 oct. 2011, 14:36, modifié 1 fois.
Raison : =6 xps (Total 44)
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Kriegsherr »

En entendant le chuchotement de réponse de Slek , Trakchn se détendit. Non seulement il vivrait, mais en plus, il allait s’associer avec un futur Prophète Gris, qui plus est un albinos élu en personne : le clan Eshin n’avait qu’à bien se tenir. La condition posée par son nouveau compagnon ne le gênait absolument pas, une blessure de ce type n’était pas handicapante, et un prêter un serment ne le dérangeait pas le moins du monde. Le visage assuré, sortant une de ses dagues, il s’entailla la veine, comme demandé par Slek et répéta mot pour mot la promesse que celui-ci lui avait édicté :

Trakchn : - Moi-Moi, Trakchn, je jure-promet de servir Slek, mon maître et prophète gris jusqu'à la mort-mort, et d'honorer le Grand-Puissant Rat-Cornu. Voilà, c’est fait-accompli. Maintenant, maître Slek, je pense que tu as compris-deviné que le clan Eshin voudra me chercher-retrouver, ne serais-ce que pour ce sac-sac. J’ai mon plan-plan pour leur échapper. Mais je vais d’abord te confier-révéler le secret de ma mission-tâche et du contenu de ce sac de cuir. Le fait de connaître ce secret te mettra en danger-opposition vis-à-vis du clan Eshin, il sera ton adversaire-ennemi, mais tu dois savoir-connaitre l’affaire pour décider. Après, quoi que tu choisisses-décide de faire, je t’exposerai-expliquerai mon plan pour disparaître-échapper aux yeux de tous, y compris du clan Eshin.

Trankchn, conscient de l’intérêt qu’il avait fait naître chez Slek l’albinos pour ce qu’il avait à dire, rprit une courte pause le temps de reprendre sa respiration. Au dessus de lui, une poutre émit un craquement sonore, ce qui l’effraya un moment, mais il se calma vite en remarquant que, heureusement pour les deux skavens, les boiseries pourries tenaient encore bon. Il reprit donc sur un ton encore plus bas, entre murmure et chuchotement :

Trakchn : -Les galeries-tunnels ne sont pas sûres-sûres dans ce secteur, mais au moins, personne ne viendra nous y chercher-trouver pour l’instant, et personne ne pourra nous entendre-écouter. Voilà-voilà : sais-tu que ce boyau-souterrain principal passe, en continuant dans la direction-sens où nous allions, juste sous les fondations d’une tour-construction isolé où vit un puissant Prophète Gris. Les tueurs-assassins de mon clan ont reçu pour mission de le tuer-tuer, mais bien entendu, il fallait de la discrétion-crétion, car on ne s’attaque-tue pas à un élu du Rat Cornu, et nul-personne ne devait soupçonner ni le client-payeur -dont j’ignore tout, si ce n’est qu’il a du payer très-très cher-, ni bien sûr-sûr notre clan Eshin. De plus, ce Prophète Gris est très prudent-attentif et plutôt puissant, sa tour est isolée-seule et nos assassins risquaient gros s’ils tentaient de l’attaquer-assassiner, surtout si le Prophète arrivait à fuir-survivre ou à parler-raconter avant de mourir. Ma tâche-mission était simple : ce sac contient un plan-carte détaillé des galeries de tout ce secteur, sur des kilomètres-lieues à la ronde, ainsi que ces sept bâtons explosifs-bombes puissants achetés au clan Skryre. Je devais placer ces bâtons-bombes exactement à l’endroit-emplacement indiqué par la carte-plan, et l’explosion phénoménale-énorme que nous ont promise les ingénieurs-concepteurs du clan Skryre aurait suffit à le faire disparaître-taire définitivement dans un accident de galerie effondrée. Bien évidement, en vérité-réalité, faire simplement effondrer le tunnel, sans explosion-déflagration, ne suffirait pas à faire tomber sa tour-refuge et à le tuer-tuer, mais ça, personne-nul ne le saurait après l’explosion. La mèche-fil est très longue pour me permettre de fuir-partir avant l’effondrement de tout le secteur. La lanterne me permettait de lire-comprendre la carte-plan, et d’allumer-enflammer les mèches. Comme tu le sais-sais, sinon, nous n’en avons pas vraiment beaucoup besoin dans les galeries-tunnels, sauf dans des cas de noir-sombre extrême et pour nos esclaves-choses. Voilà-voilà, tu sais tout, je t’expliquerai mon plan pour échapper à la poursuite-recherche du clan Eshin après que tu te sois décidé sur ce que nous devrions faire.

Après cette longue et instructive tirade explicative, Trakchn attendit la décision qu’allait prendre son nouveau chef et compagnon.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Slek écouta attentivement son nouveau suivant, qui lui appris enfin ce que contenait le précieux sac de cuir - qui valait une véritable fortune - et le but de la présence du coureur nocturne dans ces sombres galeries - qui émettaient de plus en plus de craquements et de bruits mais qui tenaient toujours, fort heureusement pour eux -.

Après un long monologue de Trakchn, - qui s'était mis la patte sur son avant-bras afin de ne pas trop saigner-, qu'il avait fait sur un ton encore plus bas qu'avant, l'albinos se mit à réfléchir une fois de plus. La finalité de son plan restait inchangée, bien évidemment, mais les moyens de parvenir au pouvoir suprême seront différents.

Slek n'aurait jamais imaginé être en possession de si puissants explosifs, et il serait dommage de les gâcher pour si peu, alors qu'il pouvait faire exploser des choses bien plus importantes ... et puis, la possibilité de trouver un prophète gris puissant est alléchante, car cela lui permettrait de bien mieux maitriser sa magie, d'apprendre de nouveaux sorts, puis ensuite de se débarasser d'un concurrent gênant ... pourquoi pas à l'aide d'explosif ? il ferait ainsi d'une pierre deux coups, il serait plus puissant et serait à l'abri - provisoirement, certes - d'une tentative d'assassinat du célèbre clan Eshin ... Cependant, cela prendrait un certain temps, et il devait s'avoir quel était le plan de Trakchn pour se fixer un véritable avis.

Après un certain moment d'intense réflexion, qui commençait même à lui donner des maux de tête, tellement les plans qu'il envisageait étaient compliqués -même pour lui même-, il décida de répondre à Trakchn, qui attendait avec une certaine anxiété :

Bien-Bien. J'ai réfléchit à beaucoup-trop de plans-tactiques, qui ont chacun leurs avantages-tages et inconvénients-problèmes, mais pour me décider, tu dois d'abord me dire-expliquer comment tu comptes faire pour que l'on s'échappe-fuit de la menace du clan-clan Eshin. Ensuite-après, je t'exposerai mes plans-tactiques, et tu me diras lequel sera le plus simple-facile à mettre en oeuvre-pratique, car je ne m'y connais pas-pas en explosifs-skryre.

Tout en disant cela à voix basse, l'élu du Rat Cornu continuait à penser aux différents plans qu'il pouvait mettre en oeuvre avec autant d'explosifs d'aussi bonne qualité et d'une puissance incommensurable ... son envie de pouvoir était grande, et avec le génie du clan skryre, ses plans n'avaient jamais été aussi proches de la réalisation ...

Oui, c'était bien la volonté du Rat-Cornu se dit Slek, très -trop ?- confiant ...

Je n'ai pas remis tout ton dialogue, ça aurait pris trop de place ^^
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 09 oct. 2011, 10:22, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Répondre

Retourner vers « Galeries »