[Slek] Le retour du skaven albinos

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Le bruit ambiant s'intensifiait et devenait insupportable. Les pioches frappaient la pierre avec une régularité horripilante. Mais bientôt on entendit le son caractéristique des roches cédant face aux bras des homme-rats. Un ordre se fit, claquant comme un fouet.

-"Allez bande d'humains! Vous allez-allez me retourner chaque cadavres et dépêchez vous-vous, il ne faut pas-surtout-pas traîner!"

En ouvrant légèrement un oeil, Slek les vit, une dizaine d'esclave, un skaven plus gros que les autres et cinq guerriers, retournant un à un les corps, soulevant les capuchons. Il comprit avec horreur qu'ils le cherchaient!
Plus inquiétant encore: les frappes d'outils sur la roche n'avaient pas cessés! De l'autre côté de la caverne des travailleurs s'acharnaient sur les murs de débris. Très vite, il s'effondra à son tour, libérant une troupe de soldats armés jusqu'aux dents, un d'entre eux s'exclama même:


-"Des agents du faux-Dieu le Rat-Cornu! Tuez-les!"

Tous les combattants se pressèrent à la rencontre de leurs ennemis, l'escarmouche s'engaga avec fureur, il faudrait vite se décider...
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Rapidement, le bruit de roches qui s'effondrent se fit de nouveau entendre et Slek, en ouvrant légèrement les yeux, aperçut plusieurs dizaines de skavens qui retournaient les corps en soulevant les capuchons et les casques. Le plus gros des skavens du groupe couina alors un ordre :

- Allez bande d'humains! Vous allez-allez me retourner chaque cadavres et dépêchez vous-vous, il ne faut pas-surtout-pas traîner!


Slek comprit alors que ces Rats étaient à sa recherche ! Mais ceux là étaient ils amis ou ennemis ?

La réponse ne se fit pas tarder. Un nouvel éboulement de roche arriva, et un nouveau flot de guerriers skavens en sortit. Un de ceux là s'exclama alors :

- Des agents du faux-Dieu le Rat-Cornu! Tuez-les!


A peine ces mots criés que le combat s'engagea dans l'espace très restreint, aux cris de "Vive le Rat-Cornu" ou encore "Pour la Déité" ... et Slek était presque entre les deux. Il devait s'enfuir vers son camp, afin de prévenir Rirk. Rester ici et se battre aurait été trop dangereux, sachant qu'il était déjà blessé. Il devait simplement réussir à avoir une vue sur la nouvelle sortie creusée par les skavens et réussir son sort d'évasion pour réussir. Toujours allongé, lentement, il croqua un nouveau morceau de sainte malepierre, qu'il laissa agir quelques secondes. Puis, aussi vite qu'il pouvait, il se releva et monta sur quelques pierres afin de trouver une vue dégagée ... si cela ne fonctionnait pas, il ne lui restait plus qu'à combattre ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Le sort d'évasion prenant deux tours, on va la faire vite et donner une occaz aux rats de te voir.
Testons déjà si tu peux te téléporter: Jet d'INT: 2 Réussite.
Au centre de la salle une espèce de boule s'était formée, toute de griffes et de crocs. Les cadavres commençaient à s'accumuler en bas de la mêlée, pas de doute, il ne fallait pas traîner...

Par chance, encore une fois, personne ne sembla remarquer le petit tourbillon de poussière qui se créait non loin d'eux. A la seconde où un esclave vit le phénomène magique, Slek disparut dans une fumée nauséabonde.

Quand l'écran se fit moins opaque et que la vue lui revint, le prophète était de retour dans un de ces abominables tunnels... Portés à la force des bras par deux guerriers! Il n'eut même pas le loisir de se débattre qu'il se retrouvait posé les fesses sur un amas de bois qui devait servir de chaise. Des aboiements autoritaires ce firent entendre sans qu'il ne comprenne. Quand il retrouva totalement ses esprits il était en face de Rirk le Griffu et de cinq vermines de chocs. Visiblement ils étaient tous dans une petite caverne exiguê, des Le chef de Clan s'empressa de s'adresser à son spirituel compatriote.


-"Prophète. Vous allez-allez bien? Vos blessures sont profondes, vous devriez-devriez vous reposer. Mais la forteresse-bastion hérétique? Faut-il l'attaquer-attaquer?"
Dernier post de ta part. Si tu réponds oui: let's battle.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Tandis que le combat faisait rage au beau milieu de l'amas de rochers, un tourbillon magique s'éleva et projeta une fumée nauséabonde. Les skavens comprirent alors que le prophète du Rat-Cornu était toujours vivant, ce qui redonna du courage aux fidèles.

Slek réussit alors à se téléporter du bon côté, et à peine eut-il le temps de se remettre de ses émotions que des pattes fermes le prirent avec eux, le posèrent sur un amas de bois, et le laissèrent en bonne compagnie de Rirk le Griffu et d'une petite escouade de sa garde personnelle. L'albinos aurait cru ne jamais les revoir !

La surprise passée, le puissant chef s'adressa à son supérieur :

- Prophète. Vous allez-allez bien? Vos blessures sont profondes, vous devriez-devriez vous reposer. Mais la forteresse-bastion hérétique? Faut-il l'attaquer-attaquer?

Le prophète mesura le chemin accompli jusque là. Il y avait quelques jours encore, cette guerre était interminable. Son intervention avait véritablement changé tout cela. Désormais, le camp du Rat-Cornu avait l'avantage. Slek avait l'avantage. Ses troupes devaient passer à l'attaque. Tant pis pour les pertes, seule la victoire dédiée à son Dieu comptait. Il répondit alors calmement à l'immense Rat géant :

-Oui-oui. Le Grand Rat-Cornu a guidé-suivi mes pas, et j'ai réussi à détruire une partie de leur camp-bastion, mais aussi toutes les bombes-bombes. Les hérétiques sont désordonnés désormais et moins nombreux, mais ils se battront surement-surement jusqu'à la mort-mort ! Alors pas de quartiers ! Tuez les ! Capturez les ! Tous-tous ! Pour la gloire du Rat-Cornu !

Désolé du petit post, mais je pars mercredi en vacances pour une semaine et j'aurai surement pas l'occasion de poster avant et jusqu'au retour ^^ bon courage pour le combat ;)
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Musique de combat!

La bataille finale se déroulera donc dans les tunnels. Voyons comment elle va se passer/

Clan Rirk: 100 (moral/effectifs) Clan Kort: 100 (moral/effectifs)

Voici le déroulement: à chaque tour 1d8 sera lancé pour chaque clan dont je soustrairai le résultat aux "moral/effectifs". Ces chiffres représentent ce qu'il reste de l'armée pendant la bataille. La victoire est accordée à un clan si il creuse à son avantage un écart de plus de 50 avec l'autre ou si l'autre groupe arrive à 0 avant lui.

Modificateurs actifs:
-loyauté de Mirk: -1 supplémentaire pour le clan Kort à chaque tour.
-Souvenirs du Rat-Cornu: si le clan Kort perd plus de 4 points (sans modificateurs) alors le clan Rirk récupère 1 point, des traitres aux hérétiques viennent le rejoindre.

Modificateurs possibles:
-Mort de Rirk: -25 au clan Rirk.
-Mort de Kort: -25 au clan Kort.
-Mort du Héraut: -30 au clan Kort.

Effectuons les deux premiers jets: 5-1=4 et 6+1=7

Clan Rirk: 96 Clan Kort: 93
L'assaut fût lancé sans attendre, Rirk hurla à ses ordres à son armée qui se précipita toute entière dans les tunnels. Lui-même ne tarda pas à enfiler son armure et à saisir ses armes pour se rendre au coeur de la bataille, escorté par ses fidèles vermines de chocs.

Slek ne le vit pas dans son baraquement, mais les combats étaient intenses à l'intérieur des grottes. Le clan fidèle au Rat-Cornu avait déjà envahi la "frontière", un des avant-postes s'était-même retourné contre Kort! Bien sûr les pertes étaient élevées mais ce n'était rien comparé à ce que prenaient les infidèles!

Se levant de son lit de fortune, Slek s'aventura jusque devant des grottes. Entrer pour soutenir ses troupes, rester là à ne rien faire... A lui de décider!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

A peine Slek eut-il le temps de finir sa phrase que Rirk et sa garde partirent mener la bataille. Chaque skaven fidèle au Rat-Cornu y était préparé depuis plusieurs jours, et leur soif de sang et de dévotion était inégalée.

En quelques minutes, des combats sanglants éclatèrent autour des derniers points de passages subsistant qui menaient au domaine de Kort et son clan d'hérétiques. Les fidèles progressaient, et les pertes qu'ils faisaient dans les rangs des traîtres étaient bien plus importantes que les leurs. C'était un bon signe, mais pas encore assez pour décider de l'issue de la bataille.

Slek se leva alors de sa couchette. Les échos des combats se répercutaient dans la grotte, et il ne savait pas si ses troupes gagnaient le combat. Il savait juste qu'il avait encore un rôle à jouer : soutenir son armée, la mener à la victoire totale !

Il couru alors en direction des couinements et des tintements d'aciers les plus proches. Sur sa route, il trouva une petite cloche pouvant être tenue à une main, l'un des symboles du Rat-Cornu. Le son de cet appareil allait surement encourager encore plus ses troupes au combat. Sans attendre, il actionna la cloche, au son aigu et strident, tout en scandant les paroles du Rat-Cornu à pleine voix :

- Tuez-tuez un hérétique n'est pas un crime ! C'est le chemin qui conduit au Grand Rat-Cornu ! Il nous observe-regarde ! Combattez guerriers-guerriers !

Non je ne suis pas mort ^^ j'ai juste pas mal de choses à faire en ce moment (je rentre de vacances plus longues que prévue + fin de stage + dossiers divers à faire etc. mais je serais de retour comme d'hab sous peu :) j'espère que la cloche n'est pas trop craqué, sinon j'éditerai :)
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Pas de soucis pour la cloche, mais elle n'aura aucun effet modificateur.
C'est l'heure des jets!
Clan Rirk: 96-7+1=90 Clan Kort: 93-6-1=86

Dans certains cas tu peux modifier le résultat des dés, il te suffit de trouver comment!
Après un temps qui lui parut infini, Slek arriva enfin à la zone de bataille. En fait il ne voyait les combats que dans un seul des nombreux et tumultueux tunnels qui composaient l'avant-garde du clan Kort. Devant lui la "grotte principale" où une cinquantaine de guerriers de chaque clan se massacraient gaiement, aucun des deux ne semblant vouloir laisser du terrain. Le futur prophète était certain d'avoir entendu la voix du Héraut de l'autre côté de la mêlée, celà dit elle n'avait duré qu'un instant.

Un skaven hérétique qui s'élançait vers lui en hurlant se retrouva stoïque, les yeux hagards. Remarquons que les rats ont souvent ce genre de réaction lorsqu'une longue lame dépasse de leur poitrine. La dites-épée ressortie d'ailleurs peu après pour décapiter sa méprisable victime. Derrière le défunt se trouvait le second de Rirk -comment s'appellait-il déjà? Ah oui, Rorch-, son imposante carrure et sa fourrure noire ainsi que ses yeux rouges lui auraient presque donné l'air d'un démon, surtout avec l'éclairage faible (uniquement dû aux torches) des lieux. Après avoir jaugé Slek un moment, il se prononça.


-"Prophète? Que faites-vous içi? Vos blessures ne sont-elles pas trop graves pour vous permettre de combattre?"
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Slek continua à scander haut et fort à travers les tunnels sinueux du cloaque. A mesure qu'il progressait, il voyait quelques groupes de skavens menés par des grandes-griffes qui couraient dans plusieurs directions différentes, s'affairant surement à remplir la part de leur plan. Ils étaient galvanisés par les paroles du prophète, qui continuait inexorablement sa marche vers le gros du combat, dont les sons se faisaient de plus en plus proche.

Finalement, il émergea dans ce qui était surement la grotte principale, où plus d'une centaines de guerriers se massacraient. Impossible de dire quel camp avait l'avantage, tant au fait de l'obscurité que du nombre de skavens dans une espace aussi restreint. Slek continuait à actionner sa cloche et à crier les litanies du Rat-Cornu, quand un hérétique, fou de rage, réussit à passer la barrière de fidèle pour le tuer.

Quelques secondes à peine cette tentative qu'une longue lame dépassa de sa poitrine, le transperçant de part en part. C'était Rorch, le second de Rirk, le puissant skaven noir, garde personnel de Rirk. D'un air étonné, il s'adressa à lui :

- Prophète? Que faites-vous ici? Vos blessures ne sont-elles pas trop graves pour vous permettre de combattre?

Slek répondit dans la foulée, arrêtant sa cloche quelques instants :

- Nous devons tous-tous combattre, qu'importe notre état ! Cette grotte-grotte est essentielle pour la suite du plan-plan ! si nous la capturons, nous pourrons prendre à revers de nombreux traitres-hérétiques, alors dépêchons-dépêchons ! Où est Rirk ?

Les fidèles progressaient mètres par mètres, mais progressaient tout de même... pour le moment.

Bon, je me suis dit que réussir à prendre la grotte et prendre par derrière des groupes ennemis pourrait être le moyen d'influer les jets de dés ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

C'est l'heure des jets!
Clan Rirk: 90-6+1=85 Clan Kort: 86-5-1=80
Certains jets auront une influence sur la situation à côté de toi. Comme tu vas pouvoir le lire si le jet caché est bon.
Devant l'insistance de Slek, Rorch entrepris d'élaborer dans son esprit chaotique une ébauche de plan. N'en trouvant pas de satisfaisant il trouva plus sage de renseigner son Prophète avant de repartir au combat.

-"Le grand Rirk-Rirk est parti-allé dans un couloir plus à l'Est-Est. Je crois-sais qu'il voulait enfoncer une ligne avec ses vermines-vermines. Il m'a laissé le commandement-direction içi!"

Satisfait, il leva haut sa lame, réajusta son armure et partit en courant vers la mélée en hurlant:

-"Allez-allez, le Prophète Gris a ordonné qu'on pousse-détruise cette ligne-front! Le Rat-Cornu nous regarde-voit! Ne le décevez pas-pas!"
Post court mais comme ça tu auras le change. Devant toi tu as la mélée, à ta gauche rien et à ta droit un autre tunnel duquel sortent des bruits faibles de combat.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Rorch renseigna son prophète avant de repartir au combat, plus motivé que jamais :

- Le grand Rirk-Rirk est parti-allé dans un couloir plus à l'Est-Est. Je crois-sais qu'il voulait enfoncer une ligne avec ses vermines-vermines. Il m'a laissé le commandement-direction ici! Allez-allez, le Prophète Gris a ordonné qu'on pousse-détruise cette ligne-front! Le Rat-Cornu nous regarde-voit! Ne le décevez pas-pas!

La mêlée reprit de plus belle, les cris de guerre fusant de chaque côté. Slek hésitait sur ce qu'il devait faire : aller soutenir ses guerriers ici dans la mêlée ? ou trouver Rirk et l'appuyer avec les vermines ? Tandis qu'il réfléchissait, des bruits de combats se firent entendre à sa droite. Des échos très faibles, mais qui existaient. Le prophète craignait de se faire prendre à revers, comme il voulait le faire lui même. La gauche avait l'air calme ... trop calme en fait.

Décidé, il parti en direction de l'est, tout en prenant avec lui quelques guerriers mineurs pour assurer sa protection ... puis peut-être reviendrait-il appuyer la mêlée générale, où irait-il patrouiller à gauche ... à moins qu'il ne tombe sur Rirk, auquel cas il pousserait au maximum avec ses guerriers d'élite.

Je vais donc voir ce qu'il se passe à droite en prenant 4-5 guerriers maximum :)
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Répondre

Retourner vers « Galeries »