[Slek] Le retour du skaven albinos

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Les jets:
Clan Rirk: 85-8=77 Clan Kort: 80-2-1=77
Dans la galerie où Slek et ses cinq soldats avançaient, on n'entendait rien d'autre que les tremblements de la roche et les bruits du combat qui se rapprochait. Un écho permit à la troupe d'entendre la voix tonante de Rirk qui ordonnait visiblement de reculer, était-il en train de perdre son combat?
Une trentaine de mètres et trois virages plus loin la mêlée était visible, Rirk était en retrait avec une vermine de choc, devant eux les fourrures noires affrontaient les pelages bruns nettement supérieurs en nombre. Néanmoins les skavens fidèle à leur divinité primordiale tenait bons face à la marée, avec quelles difficultés? Nul ne saurait le dire, mais elles devaient être terrible.

Le chef du clan saisit son arme, la brandit devant lui et commença à trotter vers le combat quand son aide l'avertit de la présence de Slek et des autres. Surpris, le colosse se retourna vers le groupe.


-"Prophète-Prophète? Vous? Ici? Le Rat-Cornu ne nous a peut-être pas oublié-oublié! Nous sommes-sommes coincés et nous attendions les renforts-aides!"

Il désigna ensuite l'espace derrirère les guerriers hérétiques, assurant que si ils parvenaient à prendre ce point, ils accèderaient à l'arrière de leurs défenses, de quoi les prendre à revers...
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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Quelques échos lointains de combats se faisaient entendre alors que Slek et sa petite troupe progressait dans les tunnels. A mesure qu'ils avançaient, un écho plus important d'une puissante voix grave ordonnant de reculer se fit entendre. C'était sans aucun doute la voix de Rirk, le chef de clan loyaliste.

Le prophète ordonna à ses guerriers de se presser, et en quelques minutes à peine trouvèrent ils les vermines de chocs qui résistaient désespérément face à un flot de traitres. Alors qu'il partait retourner au combat, une vermine de choc indiqua au colosse que l'albinos était présent ici. Le skaven, surpris, se retourna, le sourire aux lèvres :

-"Prophète-Prophète? Vous? Ici? Le Rat-Cornu ne nous a peut-être pas oublié-oublié! Nous sommes-sommes coincés et nous attendions les renforts-aides!"

Rirk lui expliqua rapidement que s'il arrivaient à percer ici, ils pourraient frapper les hérétiques par derrière, permettant un massacre qui ferait plaisir au Rat-Cornu ... pressé mais prudent, Slek ordonna à l'un de ses guerriers de retourner prévenir Rorch pour qu'il envoie le maximum de rats possible aider à la rescousse. S'il ne pouvait pas, il faudrait alors se débrouiller seuls ...

Puis, le guerrier parti, Slek, Rirk et leurs suivants s'élancèrent dans la mêlée, le prophète gris ayant pris soin de grignoter un morceau de malepierre et dégainer son arme ...

j'utilise comme d'hab mon sort "éclair crépitant" mais j'ai tout de même sortit mon arme si jamais le combat arrive jusqu'à moi, ce qui est fortement probable ^^
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- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Tout d'abords les jets, qui auront une importance plus que capitale dans le déroulement de cette escarmouche.
Clan Rirk:77-3+1=75 Clan Kort:77-8-1=68

Lourdes pertes pour le clan Kort.

Maintenant destin crépitant: Test d'INT: 9 réussi! (+1 PM) Dégats infligés: 10 PVs
L'odeur de la mort flottait déjà dans l'air lorsque Rirk et sa petite troupe s'élancèrent vers la mêlée. Encouragée par la présence de leur chef et de Slek, les vermines de chocs redoublèrent d'efforts et bientôt ils marchaient sur les cadavres de leurs ennemis hérétiques.

Cependant un petit soldat parvint à se dégager de la masse compacte des belligérants et sauta, la bave aux lèvres, vers Slek qui se tenait évidemment bien loin du combat. Juste assez pour que les éclairs maigrichons qui sortaient de ses doigts frappent l'insolent assaillant, le pétrifiant quelques secondes tandis qu'il tentait de reprendre ses esprits. Par manque de chance, le chef du clan fidèle avait tout vu et, déterminé, s'était jeté sur lui, arme à la main!

Rirk attaque en premier.
Il reste 45 PV au guerrier skaven.

Attaque 1 de Rirk: Votre attaque a réussi (10). La parade de votre adversaire a échoué (20).Vous lui infligez une perte de 27 PV. Il lui en reste 18.

Attaque 2 de Rirk: e attaque a réussi (7). La parade de votre adversaire a réussi (3).Vous lui infligez une perte de 26 PV. Le skaven est mort!
En moins d'une seconde la brute fût sur le pauvre soldat, une seconde plus tard celui-ci trainait dans son propre sang, le crâne fendu par le cimeterre d'élite de Rirk. Derrière lui les vermines de chocs étaient victorieuses! Dans un cri de guerre terrifiant, il se précipita à l'assaut des prochains adversaires.
Tu peux faire un post court, histoire de donner deux-trois directives, trucs comme ça. Je suis conscient que là tu peux pas faire grand chose...
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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Slek mena l'assaut ... de loin. Sa présence remotiva les vermines de chocs, qui massacrèrent de nouveau allégrement les pauvres guerriers bruns hérétiques. Le chaos était total, et malgré le carnage, un petit guerrier arriva à se faufiler. La bave aux lèvres, il couru jusqu'à sa Némésis, celui dont son héraut avait dit que la gloire attendrait celui qui réussirait à le tuer, Slek en personne.

Ce dernier le remarqua et usa de sa puissante magie pour stopper ce moucheron insignifiant. Malgré la puissance de ses éclairs, le bougre était toujours debout et continuait sa charge !

Heureusement pour l'albinos, Rirk avait tout vu et se jeta sur le guerrier, l'arme au poing. Le "combat" tourna vite court. Le crâne du skaven fut fendu en deux par la puissance de Rirk, qui retourna à l'assaut, ne voyant même pas le petit signe de tête de reconnaissance du prophète gris.

Slek espérait que Rirk ne se souvienne pas de ce moment, ce qui était fort probable, vu tous les événements qui allaient suivre...

Quelques minutes plus tard, les hérétiques et traitres étaient au sol, laissant l'opportunité aux guerriers du Rat-Cornu de prendre à revers les soldats de la "Déité" et d'apporter un coup décisif dans cette bataille.

- Le Rat-Cornu est sur nous-nous fidèles guerriers ! Prenons ces hérétiques à revers et honorons le Rat-Cornu en les massacrant en Son Nom ! En avant !

Ivres de sang et de combat, les vermines entendirent à peine ses paroles mais les suivirent malgré tout ... Le prophète espérait que la bataille se terminerait bientôt : il ne pouvait pas se permettre de perdre trop de skavens s'il voulait avoir un clan sous son contrôle ...
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• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Stratégie appliquée: attaque en tenaille.
Test d'INI du commandant ennemi (14) pour voir si il réussit à limiter les dégats par une action.
Résultat: 15, échec. Les pertes du clan Kort seront doublées pour ce tour et celles subis par le clan Rirk diminuées de moitié.

Clan Rirk: 75-2+1+1=75 Clan Kort: 68-8-8-1=51

Mais pourquoi je m'acharne à jeter les dés en fait?
Avec les rires de la victoire les troupes de choc de Rirk, ainsi que ce dernier, déferlèrent sur les troupes hérétiques avec une volonté de tuer sans borne. Sautant sur les guerriers pris à revers, ils tranchèrent dans le vif de l'adversaire, massacrant allègrement et dans la joie la plus absolue les sbires incroyants.

Au milieu du combat, Rirk se taillait -littéralement- la part du lion, faisant chuter drastiquement l'espérance de vie de ses adversaire. Ce fût alors qu'il tomba museau-à-museau avec Kort. Avec un hurlement à déchirer la réalité, les deux ennemis furent sur l'autre en rien de temps, les lames dansaient dans leurs mains, sans jamais toucher l'autre. Tout autour deux un bain de sang s'était formé, les uns après les autres les combattants de la Déité tombaient, mais la bataille restait incroyablement hargneuse et violente. Au milieu de tout cela, Slek cherchait une solution pour rester en vie.
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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Le Rat-Cornu est une fois de plus avec moi ^^
Le plan d'attaque en tenaille fonctionna à merveille. Les vermines de chocs, menées par Slek et Rirk massacrèrent aisément l'arrière garde, qui commença à pousser de l'avant, tandis que l'avant, pris de panique, voulait retourner en arrière. Les hérétiques se bousculaient entre eux, facilitant leur mise à mort.

Tout se passait bien, lorsque Slek aperçu Kort. Rirk l'avait également vu. En un instant les deux adversaires se firent face tandis qu'un combat violent s'engageait entre les deux, un cercle s'étant formé, les skavens communs n'osant attaquer un adversaire aussi intimidant. Les passes d'armes étaient incroyablement rapides et puissantes, dignes de grands guerriers skavens.

Autour, le carnage continuait et, même si les guerriers de Slek prenaient un avantage certains, les hérétiques s'étaient remis de leurs émotions et recommençaient à prendre du poil de la bête. Slek, sans la protection de Rirk, était désormais en danger, chose qu'il appréciait de moins en moins ... aussi choisit il de revenir tranquillement à l'arrière des combats tout en scandant les paroles du Rat-Cornu, de là où il pouvait avoir une vue sur la bataille mais aussi sur le duel entre les chefs de clan. Et l'albinos était prêt à donner un petit coup de pouce invisible à Rirk ... car de ce duel dépendait probablement l'issue de la bataille, et il était vital que Rirk la gagne.

Donc je continue de répandre les paroles du Rat-Cornu tout en marchant tranquillement en arrière, mais pas trop loin tout de même, juste assez loin des ennemis mais assez près des combats ; de là, je me trouve une bonne position et je lance mon sort de soin sur Rirk
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- Liste de sorts :
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• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Jets des clans:
Clan Rirk: 75-3+1=73 Clan Kort:51-7-1=53

Pourras-tu lancer ton sort? Jet d'INT: 15, raté!
Les vents se concentrèrent autour de Slek, envahissant chaque fibre de son être... Avant de se disloquer quand il tenta de rassembler les énergies magiques. Le Rat-Cornu devait vouloir que Rirk se sorte seul de cette épreuve. Un pari dangereux, si le chef du clan perdait, la victoire serait compromise... Kort était un skaven noir, le brun allait se faire écraser!
Le combat commence: Rirk vs Kort!
Profil des combattants:
Rirk: F:11 E:11 H:14 C:10 I:14 INI:15 ATT: 14 PA: 14 NA:3 PV:90 Armes: deux cimeterres d'élites.
Kort: F:13 E:11 H:12 C:9 I:11 INI:15 ATT: 16 PA: 15 NA:3 PV:85 Arme: une pique.
Ordre de combat: Kort puis Rirk.
Seront-ils rejoints par leurs soldats?
Rirk sera rejoint par une vermine de choc, qui passera en dernier dans l'ordre de combat.

Attaque 1 de Kort: Votre attaque a réussi (11). La parade de votre adversaire a réussi (5).Vous lui infligez une perte de 16 PV. Il lui en reste 74.

Attaque 1 de Rirk: Votre attaque a échoué (18).
Votre attaque a réussi (1). La parade de votre adversaire a réussi (3).Vous lui infligez une perte de 19 PV. Il lui en reste 66.

Attaque 2 de Kort: Votre attaque a réussi (4). La parade de votre adversaire a réussi (2).Vous lui infligez une perte de 18 PV. Il lui en reste 56.

Attaque 2 de Rirk: attaque a réussi (9). La parade de votre adversaire a réussi (9).Vous lui infligez une perte de 22 PV. Il lui en reste 44.

Attaque 3 de Kort: Votre attaque a réussi (1). La parade de votre adversaire a réussi (8).Vous lui infligez une perte de 18 PV. Il lui en reste 38. Blessures légères pour Rirk, -1d3PV à chaque tour.

Attaque 3 de Rirk: Votre attaque a échoué (15).
Votre attaque a réussi (4). La parade de votre adversaire a échoué (16).Vous lui infligez une perte de 29 PV. Il lui en reste 15.

Attaque de la Vermine de Choc: Votre attaque a réussi (11). La parade de votre adversaire a réussi (4).Vous lui infligez une perte de 18 PV. Il lui en reste 0. Kort est mort!

Comme promis, -25 au clan Kort pour la perte de son chef. Moral/effectifs restants: 28
Le sol trembla sous les assauts des deux monstres. La pique rencontra les cimeterres et le fracas du métal surpassa la quincophonie de la bataille. Les passes-d'armes étaient terribles, l'acier trouvait aisément la chair, mais aucun des deux skavens ne semblait vouloir s'aider un simple pouce de terrain, dût-il y laisser la vie. Après quelques minutes, les adversaires s'écartèrent d'un pas et réfléchirent à leur prochain mouvement. Cela se lisait dans leurs yeux, le prochain coup serait décisif, la vie ou la mort ne dépendait que de lui.

Dans le silence le plus complet, les ennemis se jetèrent l'un sur l'autre, Kort parvint à planter sa pique dans la hanche de Rirk, laissant une plaie sérieuse, de son côté, le chef de clan fidèle trancha dans les muscles puissants de son adversaires au niveau des épaules, le blessant amèrement. Malgré tout il sentait qu'il n'avait plus l'avantage, le skaven noir allait se reprendre et l'achever, il sentait déjà son adversaire s'extirper de ses lames, reprenant son arme pour un coup de grâce magistral. Rirk adressa en murmure une prière au Rat-Cornu, le suppliant de lui accorder la victoire, au moins pour ne pas laisser son clan sans chef.
Et il fût entendu.

Non loin derrière le duo de belligerants, une vermine de choc se débarassait négligemment du corps d'un hérétique, se tournant vers les dirigeants, son regard croisa celui de Rirk. D'instinct, il comprit ce qu'il devait faire. En criant il s'élança sur Kort, lui planta sa lance dans le dos. Le colosse rugit de douleur et de rage, relâchant sa concentration l'espace d'un instant. Cela suffit à la brute brune pour sortir ses armes du corps du skaven noir, jeter un cimeterre et enpoigner l'autre à deux mains. Vif comme l'éclair, il trancha horizontalement au ventre. Il ne fallu pas longtemps pour qu'un flot de sang et de tripes ne se déversent de la plaie béante qui traversait le ventre du chef infidèle, qui s'effondra dans un râle d'agonie.

Devant son triomphe, Rirk rugit de toute ses forces sa victoire, son chant se repercuta à travers les cavernes, stoppant momentanément les combattants. Autour de lui, les hérétiques commençaient déjà à reculer, sous l'oeil amusé et la lame sûre des fidèles de Slek. Le massacre continua de plus belle pendant que le clan du défunt s'enfuyait dans les profondeurs.
Rirk lui, tomba à genoux, sa blessure au flan saignait abondamment. Il interpella son Prophète Gris.


-"Un des plus beaux-beaux combats de ma vie-existence. Le Grand Rat-Cornu est-est-il fier de moi-ma force à présent-maintenant?"
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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

La tentative de soigner Rirk lors du combat fut stoppée nette. Slek ne compris pas pourquoi, car il n'avait pas souvent raté de sorts, et encore moins celui-ci ... peut-être que le Rat-Cornu voulait un combat "honorable" ?

Anxieux, Slek regarda alors au loin le combat qui se déroulait, simple spectateur, pour une fois. Rirk était puissant, le summum parmi ce que pouvait espérer devenir un guerrier commun s'il survivait assez longtemps tout en étant suivi par le Rat-Cornu en personne. Mais Kort était encore plus effroyable. C'était un skaven noir, encore plus massif que son adversaire et tout aussi rapide.

Les passes d'armes fulgurantes et violentes s'enchainaient sans cesse, aucun des deux adversaires n'arrivant à prendre l'avantage sur l'autre. Au bout de quelques minutes intenses, épuisés, les chefs se séparèrent, préparant chacun un coup qu'ils espéraient décisif. Chacun le savait : la victoire se déciderai ici.

Kort fut le premier à réagir. Avec une vitesse inhumaine, il parvint à planter sa pique dans la hanche de Rirk, laissant une blessure grave, mais Rirk cisailla les muscles de Kort au niveau de ses épaules avec ses deux cimeterres. Rirk était fortement ralenti par ce coup, et il ne faisait aucun doute qu'il ne pourrait plus tenir cette cadence de combat bien longtemps. Heureusement pour lui, une vermine de choc de sa garde croisa son regard. Instinctivement, elle sut ce qu'elle avait à faire.

Se débarrassant facilement de son petit adversaire hérétique, elle planta sa hallebarde dans le dos de Kort, qui rugit de douleur et de rage. Cela suffit à Rirk pour trancher dans le ventre de Kort, qui s'effondra dans un râle d'agonie, son sang se répandant en flots sur le sol de la caverne ...

Rirk rugit de triomphe, tous les skavens présents connaissant dorénavant l'issue du combat et de la bataille. Les hérétiques, démoralisés, se firent massacrer de plus belle. Rirk, épuisé mais victorieux, tomba à genoux. Il interpella Slek.

-"Un des plus beaux-beaux combats de ma vie-existence. Le Grand Rat-Cornu est-est-il fier de moi-ma force à présent-maintenant?"

Slek avait vraiment cru qu'il allait perdre ce combat. Sa survie n'était du qu'à l'intervention de la vermine de choc. Chez les choses-hommes, il serait mort. Mais il avait remporté le combat ... à la skaven. Un vrai chef skaven ne devait pas simplement utiliser sa puissance au combat, mais aussi la ruse et la tricherie. Exactement ce qu'avait fait Rirk. Le Rat-Cornu était sans aucun doute satisfait.

- Oui, Rirk, le Rat-Cornu est fier-fier de toi ! Tu as prouvé ta force-valeur en tuant le chef des hérétiques, et la victoire nous est désormais acquise, c'est certains ! Mais la bataille n'est pas encore terminée ...

Slek ordonna à la vermine de décapiter Kort, et de planter sa tête au bout d'une pique, afin que chacun puisse voir ce qui arrivait aux ennemis du Rat-Cornu, même les plus puissants. Puis il essaya une nouvelle fois de soigner l'importante blessure de Kort. Il demanda également l'intervention d'un toubib, au cas où sa magie ne suffirait pas.

Ensuite, il irait scander la fin de Kort, la fin de la "Déité", et demanderait aux traitres de se rendre s'ils voulaient la vie sauve. Mieux valait des esclaves que des morts ... ils lui seraient très utiles après la bataille ...
Donc je retente de soigner Rirk ; ensuite, je vais répandre la bonne parole chez mes troupes tout en persuadant les traitres de se rendre ; une fois le tunnel nettoyé, je fais continuer la marche de mes troupes vers le camp de feu Kort
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• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par [MJ] Le Djinn »

Pour ton sort de soin, jet d'INT: 13, réussite! +1PM. PV rendus à Rirk: 6PV, il lui en reste 44, fin des dégats subis à chaque tour.
Les jets pour les clans (serait-ce la fin?)
Clan Rirk: 75-1+1=75 Clan Kort:28-6-1=21
Différence de plus de 50, fin de la bataille, victoire accordée au clan Rirk!
Cette fois les vents de magie décidèrent de s'activer, tournoyant autour du chef du clan, soignant ses plaies les plus légères et faisant cesser les saignements les plus importants. Avec un sourire Rirk se releva, déclarant à qui voulait l'entendre qu'il porterait personnellement la tête de Kort sur la pique pour aller la présenter aux hérétiques.

Au fur et à mesure que l'armée avançait dans les galeries, la débanbade des infidèles se faisait plus complète, ceux qui ne tombaient pas sous l'acier se terraient dans des terriers, terrifiés. Finalement, la forteresse de bois du clan Kort se dressait devant les conquérants. L'endroit semblait vide, mais un oeil plus averti aurait remarqué les guerriers qui tenaient leur lance de travers, terrorisés. Pas besoin d'être très malin pour comprendre qu'ils abandonneraient à la moindre attaque.

Des éclats de voix retentirent dans le bâtiment, à cette distance (une trentaine de mètres) elles étaient inidentifiables, néanmoins Slek pouvait discerner un sourire sur le visage de Rirk, qui semblait comprendre ce qui était en train de se passer.
Les voix se turent et des lueurs vertes semblèrent émaner de la bâtisse, accompagnées de bruits de tonnerre. Après quelques minutes, un rat sortit.
Il était brun, un peu noir par endroit, le poil roussi. Dans sa main droite il trainait un corps, avec une hache de boucher plantée dans le crâne, dans la droite un grimoire en peau de skaven sur lequel était dessiné un symbole du Rat-Cornu, incrusté en son centre d'une gemme d'un noir verdâtre. Avec force, le tueur lança le cadavre du Héraut aux pieds de Rirk et de Slek.


-"Nous te croyions-croyions disparu à jamais Mirk. Et comme toujours-toujours, tu te dépasses-surclasses."

L'intéressé gloussa d'amusement, derrière lui les derniers soldats fidèles à la Déité venaient déposer les armes en attendant d'être emmenés comme esclaves.

-"Les rumeurs-ragots sur ma mort-mort sont très exagérés, ô Rirk. Veuillez pardonner-excuse le Héraut pour son apparence. Lui et moi avons-avons eu un petit désaccord sur ma médecine-science."

Bombant le torse, fier de lui, le toubib-hacheur tendit à Slek le livre qu'il tenait dans ses mains, lui offrant comme gage de sincérité.

-"J'ai trouvé-trouvé ça dans la robe de ce traîtren, peut-être-être pourriez-vous l'utiliser?"
Bien joué, fin du scénar! Tu as encore le droit à un post avant que je n'envoies le générique de fin! Le livre est écrit dans un langage que tu ne comprends pas et il est bourré de symboles en tout genre.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

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Slek
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Re: [Slek] Le retour du skaven albinos

Message par Slek »

Slek était satisfait. Même s'il avait de nombreuses fois mis sa précieuse vie en danger, il savait que le plus dur était passé. Dorénavant, il serait le chef officieux du clan Rirk, qui, bien que diminué du fait d'une couteuse victoire, allait augmenter en prestige, puis rapidement retrouver sa force, et bien plus encore s'il voulait se faire une place, à l'instar du clan Mors.

Plus il se rapprochait des portes de la forteresse, plus son armée capturait de prisonniers de guerre. Le prophète gris était suivi de Rirk, qui comme promis, avait décapité son adversaire et montrer haut et clair son immonde tête ensanglantée. Il boitait derrière Slek, car malgré sa victoire lors du duel et les soins de l'albinos, il lui faudrait un certains temps pour retrouver ses capacités martiales.

Les rares poches de résistance fanatiques de la Déité étaient nettoyées, et la forteresse fut enfin en vue. Des dizaines et des dizaines de fidèles du Rat-Cornu se pressaient derrière Slek, sortant des différents souterrains conquis de haute lutte. La forteresse était proche, et même si elle semblait vide, le prophète savait très bien que se terraient des skavens apeurés, prêt à tout pour éviter la mort.

Un événement inattendu se produisit alors. Mirk, le toubib-hacheur-espion de Rirk sorti de la forteresse, sans hâte, le cadavre du héraut trainant derrière lui, et lui donna avec nonchalance un étrange livre de magie, dont les symboles magiques étaient incompréhensibles pour Slek ... pour le moment.

A la vue de la foule de guerriers de Rirk, des nombreux esclaves, et surtout de la mort de leurs deux chefs, les skavens de la forteresse capitulèrent sans conditions. Ils sortirent désorganisés et démoralisés, se livrant aux guerriers de Slek, implorant leur pitié. Certains clamaient haut et fort leur appartenance religieuse au Grand Rat-Cornu, d'autres qu'ils n'avaient jamais eu le choix. D'autres tremblaient, sachant pertinemment que les skavens d'un clan vaincu n'avaient presque aucune chance de repentir. Cependant, Slek voulait éviter toute rébellion, et à son habitude, prononça un discours destiné à honorer le Rat-Cornu, et donc lui même. Il leva alors les bras vers le plafond de la grotte:

- Guerriers-guerriers ! La victoire est à nous ! Le Rat-Cornu est avec nous tous-tous ! Il offrira son pardon-pardon si les vaincus reviennent dans le droit chemin-passage, et n'hésitent pas à tout sacrifier pour lui-lui et son clan ! A genoux maintenant-nant !

Comme un seul skaven, tous les rats présents obéirent, attendant la suite. C'était un bon signe, le signe de la soumission que l'élu du Rat-Cornu espérait tant. Ils sont à moi !

- Au nom du Rat-Cornu, que son Nom soit béni-vénéré, je proclame la réunion des deux clans-clans sous Sa bannière ! La Déité, se méprisable faux Dieu est détruit-annihilé, tous comme les traites-hérétiques qui y ont cru ! Voyez leur déchéance ! il pointa du doigt les esclaves et les cadavres Voilà-voilà ce qui arrive à ceux qui trahissent la vérité-vérité ! Le Grand Cornu est le seul et unique Dieu de notre race-race ! Il nous a promis-promis le monde du dessus, et nous l'aurons, tout comme il avait promis cette victoire-victoire !

Slek donna un ordre, et on lui fit dépêcher certains des esclaves, qui croyaient encore au faux Dieu. C'étaient les seuls à ne pas s'être agenouillés, à peine cinq rats. Il les força à se mettre à genoux devant l'assemblée, tenus fermement par les vermines de chocs de Rirk. Il donna le lourd livre à une vermine, puis, ayant ramassé un couteau tranchant sur le champ de bataille, il égorgea quatre des hérétiques en scandant "Gloire au Rat-Cornu ! Mort aux faibles et aux hérétiques !"

Puis, cela fait, il arracha le cœur au dernier skaven, qui couinait d'agonie et de souffrance. Et il le mangea. Cet acte symbolisa l'autorisation aux combattant de se nourrir, afin d'éviter la faim noire, qui pouvait être fatal aux guerriers skavens peu expérimentés. Les esclaves regardèrent alors leurs anciens camarades se faire dévorer, scellant ainsi leur destinée d'esclave : en regardant cet acte et en ne faisant rien, ils se soumettaient entièrement à Slek, son armée et au Rat-Cornu.

Le prophète gris donna de nouveaux ordres aux vermines de chocs, à savoir rechercher d'éventuels survivants dans les gêoles, des hérétiques encore vivants dans la forteresse mais surtout, trouver la femelle skaven. Cette dernière serait d'une importance capitale pour remettre sur pied une armée digne de ce nom.

Slek pensa alors au futur. Il avait encore des missions à accomplir, notamment revoir son maitre avec un butin approprié, mais aussi prévenir Skarogne de la trahison qui avait amené des immondes gobelins à profaner le sol sacré des skavens. Mais pour le moment, il se réjouissait de cette grande victoire, et de ce repas sanglant. Le Rat-Cornu était avec lui, c'était certains, et il allait lui prouver que sa confiance envers lui lui était très profitable ... et réciproquement ...

Bon, j'espère que ça termine assez bien le scénario ^^ si tu peux me dire ce qui est arrivé à la femelle skaven ça m'intéresse également :) j'attends la suite avec impatience !
Modifié en dernier par [MJ] Le Djinn le 14 juil. 2013, 18:49, modifié 1 fois.
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Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

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