* Ca y est enfin de retour à la capitale , de retour dans les tunnels ! * pensait Slek , qui n'aimait pas trop le monde du dessus ... Il lui faut maintenant ramener les esclaves et le pretre à la place pour récupérer son argent , et etre pret pour une autre quete ...
" Allez-allez on se depeche ! "
Après quelques minutes de marche rapide ,Les voici enfin devant laplace de la vermine ...
Pillage d'une armurerie naine en surface
Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.
Modérateur : Equipe MJ
- Slek
- PJ
- Messages : 219
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Les souterrains ...
- Slek
- Profil
- Enregistré le : 18 août 2007, 12:20
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- Localisation : Les souterrains ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek
Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)
- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.
- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1
PdC Rat Cornu : 10
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek
Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)
- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.
- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1
PdC Rat Cornu : 10
Aller à
- Partie non RP
- ↳ Informations officielles
- ↳ Partenaires/Echange de liens
- ↳ Équipe
- ↳ Parlez de tout et de rien
- ↳ [1] Présentations
- ↳ Archives Présentations
- ↳ [2] Votre personnage
- ↳ Archives fiches personnages
- ↳ [3] Recherche de Groupes
- ↳ Gestion et suivi des RP libres
- ↳ La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer
- ↳ Grimoire des Sages Écritures
- ↳ Écrits Libres
- ↳ Warhammer 40,000
- ↳ JDR Vocal (Discord)
- Le Monde de Warhammer [RP]
- ↳ L'Empire
- ↳ Reikland
- ↳ Altdorf, Capitale de l'Empire
- ↳ Middenland
- ↳ Middenheim
- ↳ Averland
- ↳ Mootland
- ↳ Hochland
- ↳ Nordland
- ↳ Stirland
- ↳ Sylvanie
- ↳ Ostermark
- ↳ Mordheim
- ↳ Wissenland
- ↳ Régions de l'ancien Suddenland
- ↳ Nuln
- ↳ Ostland
- ↳ Marienburg
- ↳ Suiddock
- ↳ Elfeville
- ↳ Guilderveld
- ↳ Paleisbuurt
- ↳ Talabecland
- ↳ Talabheim
- ↳ La Bretonnie
- ↳ Couronne
- ↳ La Forêt de Loren
- ↳ Le Massif d'Orquemont
- ↳ Les Pâles Soeurs
- ↳ Moussillon
- ↳ Les autres régions
- ↳ Les Terres du Chaos
- ↳ Les Désolations Nordiques
- ↳ Grande Citadelle de RocheNoire
- ↳ Les Désolations Australes
- ↳ Les Terres du Nord
- ↳ Norsca
- ↳ Tsarat de Kislev
- ↳ Kislev
- ↳ Pays des Trolls
- ↳ Les Royaumes Nains
- ↳ Karaz-A-Karak
- ↳ Ungdrin Ankor
- ↳ Routes des montagnes
- ↳ Karak Aux Huits-Pics
- ↳ Ulthuan
- ↳ Lothern
- ↳ Caledor
- ↳ Cothique
- ↳ Les Iles du Nord
- ↳ Nagarythe
- ↳ Monts Annulii
- ↳ Avelorn
- ↳ Les Principautés Frontalières
- ↳ Monts Brumeux
- ↳ Les Marais de la Folie
- ↳ Le Col du Feu Noir
- ↳ Les Principautés Frontalières
- ↳ Barak Varr
- ↳ Estalie et Tilée
- ↳ Estalie
- ↳ Magritta
- ↳ Tilée
- ↳ Miragliano
- ↳ Au Sud des Royaumes Humains
- ↳ Terres Arides
- ↳ Arabie
- ↳ Copher
- ↳ Terre des Morts
- ↳ Numas
- ↳ Terres du Sud
- ↳ Naggaroth
- ↳ Naggarond
- ↳ Zone des Tours de Guet
- ↳ Ghrond
- ↳ Les Forêts Noires
- ↳ Clar Karond
- ↳ Les Terres Brisées
- ↳ Plaine des araignées
- ↳ La Lustrie
- ↳ Cité Temple de Tlaxtlan
- ↳ Jungles du Désespoir
- ↳ Port-des-Pillards
- ↳ Les Royaumes Ogres
- ↳ La Cité des Nuages
- ↳ La Vallée du Malheur
- ↳ Montagnes des Larmes
- ↳ Les Terres Sombres
- ↳ Les Plaines Sombres
- ↳ Zharr Naggrund
- ↳ La Plaine de Zharr
- ↳ La Plaine des Os
- ↳ Les Désolations d'Azgorh
- ↳ L'Extrême Orient
- ↳ Cathay
- ↳ Wei-jin
- ↳ Nippon
- ↳ Hyudo
- ↳ L'Empire Souterrain
- ↳ Skarogne
- ↳ Galeries
- ↳ Le Mont Bossu
- ↳ Les Marais Putrides
- ↳ Les Zones Maritimes
- ↳ Chroniques Passées de Warhammer
- ↳ L'Arène de l'Honneur
- ↳ Duels armés
- ↳ Dans les montagnes ...
- ↳ La plaine et son plat ...
- ↳ Dans la flotte, et sur les îles ...
- ↳ Dans les villes et villages du Monde ...
- ↳ Le Colisée : le beau, le grand !
- ↳ Duels joués
- ↳ La Taverne de Jétrobu
- ↳ Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste"
- ↳ Taverne RP "Au Squig Unijambiste"
- ↳ [Event 2021] Mordheim 2529
- ↳ Les Égouts
- ↳ [Event 2015] Les Huits Vents
- ↳ La voie d'Ambre
- ↳ La voie d'Améthyste
- ↳ La voie de Diamant
- ↳ La voie de Jade
- ↳ La voie d'Onyx
- ↳ La voie d'Or
- ↳ La voie de Rubis
- ↳ La voie de Saphir
- ↳ [Event] Chasse à l'homme
- ↳ [Event 2018] Vermintide
- ↳ [Event] La pyramide de Rouleth