Pillage d'une armurerie naine en surface

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

Après quelques heures de marches supplémentaires , Slek ordonna une pause :

" Bon-bon , une pause , on a bien marcher-marcher ! "

Les esclaves se mirent dans un coin , parlant de leur incertain futur en tant que guerrier des clans ... Slek s'approcha du pretre de la peste , qui était assis sur le sol du tunnel ...

" Pretre-pretre , suis moi ... "

Slek emmena Sladen dans un des sombres recoins du tunnel :

" Voila-voila , Nous on est différent des autres skavens ! on a de l'ambition ! Avant j'étais esclave-esclave ! mais on m'a libéré grace à la couleur de mon pelage-pelage ! et aujourd'hui , je veut faire de grandes-grandes choses , en l'honneur de Rat Cornu ! Peu de skavens ont réussis à faire des grandes-grandes choses . Mais à deux-deux , on peut y arriver , c'est sur-sur ! Ma couleur blanche-blanche est un avantage pour parvenir à mes fins . Alors-alors , je te propose de devenir mon bras droit-droit , mon conseiller si tu préféres ... n'oublie pas-pas que nous avons la meme ... soif-soif de pouvoir frère-frère ... "

Tout son discours était dit sur un ton sincère , ce qui est très rare chez un skaven ... Slek attendait une réponse du pretre de la peste ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Eh bien... le pauvre skaven blanc n'avait vraisemblablement pas toute sa tête. Grafgirk avait entendu parler d'une folie chez les choses-hommes, qui se nommait le délire héroique. Le spécimen croyait avoir reçu une vision de son dieu qui lui demandait de résoudre un problème immense de son peuple, comme donner à manger à tous les orphelins, abolir l'argent, supprimer le Chaos...
Pour cela, le spécimen élaborait un plan complètement incohérent, demandait de l'aide à d'autres choses-hommes, et se mettait en tête de trouver quatre tonnes de fromage, rassembler toutes les monnaies du monde, ou chercher de quoi armer chaque chose-homme jusqu'au plus petit paysan pour accomplir son plan.

En revanche, c'était la première fois que Grafgirk rencontrait ce trouble chez un skaven. Le pauvre en était venu à demander l'aide d'un moine de la Peste qui s'opposait férocement à lui depuis qu'il le connaissait. Grafgirk se demandait vraiment pourquoi ce skaven avait la fourrure blanche, mais il comprenait maintenant pourquoi il se prenait pour le chef du groupe.

En tout cas, une telle offre intéressait Grafgirk. Non pas pour l'aider, non, non... mais pour le mettre dans sa poche, au moins jusqu'à la fin de la mission. Ensuite, il aviserait avec ses supérieurs à Skarogne. Là-bas, il ne faisait nul doute qu'un skaven blanc sorti de nulle part ferait parler de lui. Grafgirk saisissait toutes les opportunités.


"Bien sûr-sûr, c'est un immense honneur pour un humble moine de la Peste de recevoir cette proposition ! J'accepte-accepte ! Le Rat Cornu nous guidera !"

Grafgirk sourit...

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

" Très bien-bien ... "

Les deux skavens retournèrent avec le reste du groupe ...

" Bon-bon , assez de repos , on y va , maintenant-maintenant ! "

Le groupe se remit donc en marche vers la forge naine ... ils n'étaient plus très loins de leur but d'ailleurs ... Sur le chemin , Slek se répétait une chose : ne pas se faire manipuler , mais manipuler ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Esclaves

Message par Esclaves »

Un des esclaves couina:

Quelque chose-chose là-bas!!

Une ombra approcha, mais c'était un Skaven. Il les regarda, et leur dit:

Je suis ici pour vous guider jusqu'au camp nain, qui est le chef-chef?

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

[HRP : ah... c'est facile hein ! :lol: ]

Grafgirk ne pouvait pas laisser le skaven blanc prendre les choses en main en se portant chef. Il était fou. Il ferait n'importe quoi.

Alors qu'il allait parler, Grafgirk lui mit la patte sur le museau, et lui chuchota :


"Attends-attends, c'est peut-être un complot. je vais me porter chef, jamais-jamais on ne sait."

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

Laisser le moine de la peste en tant que chef , l'idée ne plaisait pas trop à Slek ... mais si il y aurai du grabuge , ca pourrait etre une idée intéressante ...

" Très-très bien , vas y alors ... "
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

"Eh bien-bien, le chef, c'est moi. Ce skaven albinos est mon... bras droit-droit, et les guerriers sont des volontaires. On nous a donné des esclaves pour ramener les caisses à Skarogne. Et à qui ai-je l'honneur déjà-déjà ?"

Grafgirk était toujours suspicieux, au cas où l'excuse qu'il avait donné au skaven blanc était fondée...

Avatar du membre
Skleelk

Message par Skleelk »

Je suis Skleelk-Skleelk, dépéché par le clan skryre pour vous mener jusqu'au campement des choses naines à la surface.

Il s'éloigna de quelques mètres, dans un tunnel montant en pente douce:

Vous me suivez-suivez??

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

" Oui-oui , allez les autres , on y va-va ! "

Slek avait oublié que le chef n'était, pour le moment, plus lui ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Grafgirk fusilla le skaven albinos du regard. D'ailleurs, aucun guerrier n'avait bougé d'un poil de museau. Ils devaient se complaire dans la nouvelle situation. Le moine de la Peste se retourna. Leur guide avait l'air surpris.

"Excuses-le... bon allez, on y va."

Répondre

Retourner vers « Galeries »