Place de la vermine

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

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Esclaves

Place de la vermine

Message par Esclaves »

La place de la vermine est une des plus grandes places de la capitale souterraine. De nombreux esclaves la traversèrent en tout sens, des vagues de vermines courent sur le sol en couinant, des marchands y vendent armes, malepierres raffinées et autres marchandises.

C'est l'un des points importants de la ville...

Affichoirs
NewLa Peste a besoin d'être relancée

Combats moyens mais quête non courte
PNJ Skavens : 1 Moine de la Peste

Le clan Pestilens recherche des volontaires pour aller lui chercher des ingrédients très précis, ceci afin de créer une nouvelle vague de peste. Les ingrédients, mélangés entre eux et grâce à la magie du Chaudron des Mille Véroles, permettra de créer cette terrible épidémie, et faire des ravages à la surface.

Prime de 100 pistoles à la clé

Laissez vos nom.
NewRecherche de prisonniers pour le Clan Moulder

Combats moyens
PNJ Skavens : 2 chefs de meute et 3 guerriers skavens

Le clan Moulder recherche des volontaires pour aller capturer des humains, nains et autres humanoïdes à la surface afin de lui fournir des esclaves et permettre de nouvelles expériences sur ces "cobayes"...

Prime de 100 pistoles à la clé

Laissez vos nom.

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Technomage Ikrut

Message par Technomage Ikrut »

Un Technomage arriva sur la place, entouré d'esclaves portant son attirail, un mélange hétéroclique d'armes, de machines et autres sombre inventions du clan Skryre. Il donna des pièce à un petit skaven crieur trapu, lui tendit une peau humaine où était marqué un message, et le crieur l'énonca dans le porte-voix de la place, fait dans une corne de rhinox. Un esclave parti placarder le message sur un des affichoirs...

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Slek
PJ
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Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

Slek se diriga vers la place ... il poussait la vermine qui lui bloquait le passage pour voir ce qui ce tramait ... Il avait vu un technomage , et un skaven en train de crier , mais il ne l'entendait pas ... il continua donc son chemin , tout en poussant les esclaves ... à présent , il commencait à discerner les paroles du skaven :

" LE CLAN SKRYRE RECHERCHE ... VOLONTAIRES ... PILLER ARMURERIE NAINE ... "

Cela suffisait à Slek ... il monta sur la place d'un pas assuré et aposa son nom sur l'affichoir :
Slek ,le skaven blanc .
Il se mis ensuite un peu en retrait , attendant l'heure du départ , en regardant la horde de skavens et d'esclaves au travail ... une vraie fourmillière ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

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Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Grafgirk se baladait sur la Place de la Vermine, à la recherche de quelque chose à faire. Rester à s'entraîner et à étudier au siège du Clan Pestilens, ce n'était pas franchement ce qu'il préférait. Il voulait offrir des âmes au Grand Cornu.

Il entendit un skaven hurler qu'un technomage du Clan Skryre cherchait des volontaires pour piller une armurerie naine.
Le Clan Skryre... il ne faisait pas confiance à ces skavens bizarres et à leurs inventions explosives. C'était la perspective de sacrifier des choses-naines qui l'intéressait.
Le Rat Cornu serait comblé.

Il passa devant les volontaires, à côté du technomage et de ses esclaves. Il y avait quelques guerriers et adeptes du Clan Skryre, et surtout un skaven albinos. Etrange. Les skavens avec ce pelage étaient invités à devenir les gardes albinos du Conseil des Treize. Celui-ci avait certainement raté sa vocation, se dit-il en souriant.

Il arriva devant la table d'une démarche boiteuse mais assurée, et signa.

Sladen Grafgirk, du Clan Pestilens
"Du Clan Pestilens, répéta-t-il au visage du technomage. "

Il alla se joindre aux volontaires, qui firent spontanément un large cercle autour de lui...

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Technomage Ikrut

Message par Technomage Ikrut »

Le technomage se frotta les mains.

Bien-bien murmura-t-il en regardant les volontaires.

En tout, 4 guerrier des clans, une grande griffe et un moine de la peste. Ce dernier ne lui disait rien qui vaille, mais tant pis. Le clan avait besoin de ces armes afin de progresser et d'en apprendre toujours plus sur les technologies.

Bien, cria le Technomage, vous avez répondu à l'appel-appel. Vous partirez donc vers l'est, vers le Mont Purulent. Là-bas, vous-vous trouverez à proximité de la sortie des galeries une communauté naine-naine. Vous devrez leur 5 caisses d'armes, et revenir avec celle ci. Nous vous donnons une dizaine d'esclaves afin de porter les caisses le long du retour.

Allez-allez, les esclaves vous attendent à l'est de la ville.

Partez, pour la gloire des serviteurs du Rat-Cornu.

Et du clan Skryre, pensa-t-il en riant intérieurement. Puis il fit un geste de main dédaigneux et parti...

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Slek
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Message par Slek »

* Toujours autant de vermines ici ... *

Le technomage était encore à la place , cherchant de nouvelles victimes pour des quetes ou d'autres choses encore beaucoup plus horribles ...

Le groupe avanca vers lui , se frayant un chemin à travers la masse de skavens , et arriva enfin à coté du pretre , qui regarda la cargaison portée par les skavens , pensa probablement aux oeuvres démentes qu'il pourra créer avec ... Il cria un ordre aux esclaves , qui se retirèrent dans une sombre galerie ... Slek prit la parole :


" Voila-voila , la cargaison est là ! on a tué pas mal de choses-naines et humaines , et en plus-plus , on a encore plus d'armes-armes naines ! ca vaut bien des pistols en plus non-non ? "

Les skavens attendaient la réponse du technomage , " charmé " par les armes naines...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
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• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
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• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
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Technomage Ikrut

Message par Technomage Ikrut »

-Non, revient ici plus tard ! contente toi de sa !

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Slek
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Message par Slek »

Ca ne servait à rien de redemander, le technomage était trop omnubilé par les armes naines ... Slek prit donc ses pistols, et parti de la place de la vermine , cherchant un endroit ou il pourrait se reposer de sa quete ...
Aide MJ :
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Seek

Message par Seek »

Apercevant un skavens blanc, Seek fut omnibilé pars lui. Il approcha et lui dit:

-Que fais tu ici jeune skavens ?

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Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Grafgirk arriva en dernier devant le technomage, ignorant totalement les esclaves qui lui lancaient des regards et des couinements désespérés, espérant que le moine les sauverait de leur cruel destin.
Par contre, le moine garda un oeil sur le skaven blanc, qui était déjà parti, et avait été abordé par un skaven cornu, probablement un aspirant prophète gris.
Décidement, que de skavens importants qui croisaient la route du moine... très intéressant...

Après les guerriers survivants, Grafgirk arriva devant le technomage pour toucher sa paye...

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