Place de la vermine

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Hykes

Message par Hykes »

Hykes, impressionné par la grandeur de la compagnie, répondit affirmativement.

- Où-où on va? demanda-t-il au maître de meute

Avatar du membre
Maître de meute

Message par Maître de meute »

Nous partons pour la-la surface. Nous partons pour les terres que les choses-hommes appellent Tilée.

Allons-y, nous n'avons que trop-trop traîné!!

Suite du RP: Ce que veut le Clan Moulder, le Clan Moulder aura...

Avatar du membre
Hykes

Message par Hykes »

- D'accord-d'accord je vous suis! dit-il d'un air qu'il se voulait confiant, bien que l'idée de se rendre en Tilée insuflait en lui une certaine crainte.

Avatar du membre
Snetto le Létal

Message par Snetto le Létal »

Snetto débarqua sur la place de la vermine et regarda l'affiche.

Que choisir-choisir une recherche d'ingrédients ou de prisonniers?
Je préfèrerais la chasse-chasse aux prisonniers.

En effet Snetto avait entendu qu'un groupe était parti en mission mais n'était jamais revenu.Il décida donc d'écrire son nom à coté de la mission pour laquelle il était attiré, principalement pour la récompense.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Un Maître de meute s'approcha de Snetto:

Je vois-vois que tu désires servir le clan Moulder! Bien-bien!

Es-tu prêt à rejoindre le reste-reste des volontaires?

Il désigna un groupe d'autres Skavens, suivis de deux rats géants, couverts de plaques de poils collés, leurs peaux rosées découvertes à certains endroits.

Un autre maître de meute se trouvait derrière les deux rats géants, fouet en main, guettant le moindre faux-pas des créatures mutées...

Avatar du membre
Snetto le Létal

Message par Snetto le Létal »

Oui je suis prêt-prêt. Dit Snetto même si au fond de lui il en doutait.
Il était angoissé de partir pour sa première mission, mais il chassa vite ces pensées et s'approcha du maître de meute
.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »


Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

* Enfin de retour chez moi-moi ! je n'en pouvais plus là haut-haut ... * pensais Slek, tout juste après être revenu de son voyage vers l'empire ...

* Je me demande bien ou sont passés les autres-autres ... Surtout cet apprenti prophète qui m'avais promis quelque chose-chose ! *

Slek se mis dans la tête de retrouver Seek, et pouvoir obtenir quelque chose, mais ça allait être très difficile au vu de la multitude de skavens présents sur la place et dans la capitale ...

Après avoir fouillé la place, Slek se rendit compte qu'il venait de se faire avoir ... Il s'assit sur un bloc de pierre , et remarqua que son armure de guerrier des clans, qui l'avait si bien servie, commençait à rendre l'âme ...

* Allons voir ce qu'il y a de beau dans les magasins-magasins ... *

Slek se mit en route Vers le magasin du Rat Cornu en ayant pris soin d'aller d'abord chercher son or à la banque ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

Revenant de la boutique , et fier de sa nouvelle possession , Slek était déjà empressé de pourfendre quelques ennemis ... Il retourna donc à la gigantesque place de la vermine , en éspérant trouver quelque chose à faire ...

La place était, comme à son habitude, remplie d'hommes rats, occupés à leurs taches quotidiennes: Vente d'esclaves de clans mineurs , ainsi que des gobelins et des orques, étalages remplis d'armes de toutes sortes pour les combats internes des clans, des prophètes qui clamaient la parole du Rat Cornu ...

* Il y a forcèment quelque chose pour moi ... * pensait Slek.
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Message par [MJ] La Monstruosité »

Un petit skaven à l'air chétif s'approcha de Slek :

"He, dis dis... Ca te dis de botter le derrière d'un nain ?" fit-il d'une voix aigue et perçante.

"Y en a plein par là-haut, y creusent des galeries, et des fois, y en a qui s'égarent sous les éboulis !!! Alors, ça te dis ?" continua-t-il d'une voix pleine d'espoirs.

Répondre

Retourner vers « Skarogne »