[Tranchkol] Apprendre le jeune ratawan devra

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Tranchkol] Apprendre le jeune ratawan devra

Message par [MJ] Kriegsherr »

Jet d'intelligence 1: 9. Réussite. Bien, gain d’un PM et de 5 xps. De plus, le sort « Charisme surnaturel » est officiellement apprit.
Jet d’intelligence 2 : 8. Réussite aussi. Encore bon, +1 PM et + 5 xps. De plus, le sort « feux follets » est officiellement apprit.
Jet d’intelligence 3 : 19. Echec. =>Voir justification RP.
La foule, marrée vivante contenue difficilement dans les gradins et d’où s’élevait un brouhaha constant, toute excitée à l’idée de voir Tranchkol à l’œuvre, se tut et retint son souffle, alors que celui-ci s’apprêtait à jeter ses sortilèges pour prouver qu’il méritait le rang de Prophète Gris. Effectivement, comme l’apprenti l’avait remarqué, la présence parmi les spectateurs des hauts dignitaires skavens, et aussi d’examinateurs tels que les Prophètes Gris de rang moyen présent, et surtout celle de l’Hérésiarque faisait de l’échec une issue peu recommandée à ce test. Même s’il serait laissé en vie, il tomberait en disgrâce, et tout le monde se moquerait de lui, il ne serait plus que la risée de Skarogne et de l’Empire souterrain, ex-futur Prophète Gris raté, il en serait réduit à la carrière de mercenaire itinérant, au mieux, pour survivre, ses rêves de gloires seraient terminés.

Lorsqu’il consomma un morceau de malepierre, la tension augmenta de dix crans pour Arqueek, qui se tenait debout et raide comme un pieu à côté de Tranchkol, juste hors du pentacle. L’appréhension se lisait dans les regards appuyés qu’il jetait constamment à son apprenti, et aux quelques coups d’œil nerveux en direction de l’Hérésiarque : il était vital que son apprenti n’échoue pas, il espérait avoir bien jugé ses capacités, ne pas s’être trompé, car s’il s’avérait que son incapable d’élève ne se révèle pas assez puissant pour être Prophète Gris, cet échec rejaillirait sur lui, son maître. Pour l’apprenti en question, la tension était aussi à son comble, mais dès que le pouvoir unique de la malepierre se répandit dans son corps, il se sentit sûr de lui. Après tout, il était un élu du Rat Cornu, et cet exercice minable n’était qu’un jeu d’enfant face à son pouvoir sans limites. Les deux esclaves se faisaient le plus discrets possible dans l’arène, et bien qu’ils soient eux aussi au centre de l’arène, à deux mètres de leur maître [le jeu de mots n’étais pas voulu à l’origine], personne ne s’intéressait à eux, ce qui ne les gênait pas le moins du monde, bien au contraire. Soudain, après une très brève incantation murmurée que nul n’avait pu entendre, pas même Arqueek ou les esclaves, les yeux de Tranchkol brillèrent un instant d’un fort éclat de lumière verte, tandis qu’un halo verdâtre se matérialisait autour de lui. Cela ne dura qu’une seconde avant que tout ne redevienne normal, mais dans l’opération, l’aspirant Prophète semblait avoir gagné en superbe et en charisme. L’apprenti était en confiance, il venait de réussir son premier sort sans problèmes.

Le public non averti, la grande majorité des skavens présents, donc, avait salué son premier sort d’un « aaaââââhhhhh ! » et d’applaudissements, tandis que la plupart des Prophètes Gris n’avaient lancé que des «Pf, simplissime. » ou d’autres remarques du même genre. L’Hérésiarque n’avait pas bougé d’un poil, impassible. Arqueek, lui, salua la performance d’un petit cri de soulagement, tout se passait comme prévu… Mais il reprit vite son attitude stressée d’avant le premier sort, de même que la foule retrouvait son mutisme, car ils attendaient la suite. Seuls les esclaves semblaient n’être que peu concernés par l’ambiance générale. Quand à Tranchkol Perceboyaux, sans plus attendre, sûr de lui, il enchaîna avec une seconde incantation, très rapide elle aussi, qu’il lança à voix basse dans sa foulée. Là encore, le résultat était en rendez-vous, et le sorcier parvint sans difficulté à créer des petites boules de lumière de la couleur qu’il souhaitait, et qui gravitaient autour de lui, amplifiant encore l’aura mystique et charismatique qui se dégageait de lui. L’Hérésiraque resta impassible, tout comme les esclaves qui gardaient la même attitude qu’avant la démonstration de magie de Tranhckol, à savoir une attente craintive et neutre, debout près de leur propriétaire. La foule, elle, lâcha un « ooooohhhhhh » admirateur, tandis que les Prophètes Gris s’exclamaient « Mais ses sorts ne valent rien, ils sont simples-faciles comme bonjour ! ». Arqueek sembla soulagé, comme pour le premier sort, mais il parut s’inquiéter en voyant Tranchkol, sublimé et en grâce, entamer l’incantation murmurée de son troisième et dernier sortilège sans attendre une seule seconde. Concentré et imbu de lui-même comme il l’était, Tranchkol n’entendit pas le chuchotement pressé d’avertissement de son maître. Alors que la boule de flammes aurait du se matérialiser entre ses mains, il ne se passa rien. Soudain, Tranchkol comprit, et il se rendit compte que dans le feu de l’action, il n’avait pas remarqué que la malepierre qu’il avait consommé ne faisait plus effet, et qu’ainsi son incantation s’était révélée inutile. Heureusement pour lui, rares étaient ceux qui avait remarqué cet échec, car il avait chuchoté sa formule juste après que son deuxième sort aie réussi, aussi seuls les plus attentifs spectateurs notèrent ce détail. Il n’avait pas encore échoué, il devait vite sauver la situation en reprenant un morceau de pierre magique verte pour régénérer ses réserves de pouvoir. S’il parvenait après cela à jeter le sort flammes spectrales sans trop attendre, avant que la foule ne se pose des questions, il y avait des chances pour qu’il soit accepté sans plus de tribulations. Et surtout, il fallait garder l’air assuré qu’il avait, comme si tout était prévu et que rien de négatif ne s’était passé : cela, couplé à une réussite immédiate de son troisième sort, suffirait sûrement à donner le change.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Snatch
PJ
Messages : 57
Profil : For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux
Localisation : Toulouse

Re: [Tranchkol] Apprendre le jeune ratawan devra

Message par Snatch »

La première incantation se passa pour le mieux, car bien qu'il n'en sentit pas les effets, il interpréta les réactions du public comme signe d'une réussite. Toujours sous l'effet de la malepierre, il n'en perçut pourtant aucun soulagement, après tout, tout ceci était indigne de lui, l'échec était aussi risible qu'impensable, car il était un élu du Rat Cornu.
C'est donc sans aucune manifestation d'émotion, d'un calme serein, qu'il incanta le sort suivant et qu'à sa non-surprise totale, il le lança parfaitement, pour le plus grand bonheur de la quasi-totalité de la foule. Cette fois pourtant, les manifestations d'exaspération de ses futurs confrères qu'il ne prenait que pour de la jalousie commencèrent à l'irriter.

Ils voulaient du pouvoir ? Parfait, il allait leur en donner.

Sans même prendre le temps de relancer son souffle, sans prêter aucune attention aux chuchotements de son maitre, il prépara le lancement de son sort fétiche mais cette fois-ci, rien ne se passa.
Heureusement pour notre pauvre skaven, son organisme comportait encore un reste de malepierre et ses capacités de réflexion accélérées, bien que déjà formidables, lui firent vite comprendre qu'il était à cour de magie.

Angoisse... Comment pallier à cela au mieux ? Si il échouait... Non, cette hypothèse n'était pas envisageable, il ne devait, non, ne POUVAIT pas échouer.
Grâce au reste de malepierre, il parvint à retrouver son calme et à monter une stratégie pour que cela passe inaperçu. Évidemment, l’Hérésiarque et une bonne partie de ses confrères ne seraient pas dupes, mais ce n'était pas eux qu'il voulait impressionner, ce n'est pas eux qui disposaient de soldats et de logistique. De plus, si la foule des seigneurs de guerre le soutenaient, la pression politique obligerait ses confrères et même l'Hérésiarque à lui accorder le titre.

Ses feux follets, si décriés, allaient enfin lui être utiles...

Rassemblant ces boules colorées, il les fit tourner autours de lui dans tous les sens en une tornade colorée et anarchique afin que les regards ne pussent rester directement braqués sur lui. Là, toujours caché derrière son rideau arc-en-ciel, il incanta de nouveau. En cas de succès, il ferait exploser la tornade dans toutes les directions pour brandir sa boule de feu verdâtre qui ferait taire les critiques.

Et si il échouait... Il lui restait à espérer que le stratagème durerait encore un peu pour lui laisser une dernière chance.

Sans y réfléchir davantage, il mit sa stratégie en œuvre et, caché derrière les feux-follets fous, il s'empressa de prendre un morceau de malepierre pour croquer dedans, ce qui lui permit de récupérer le pouvoir et la confiance nécessaire au succès de son sort.

Inconsciemment, il craignit que ce fragment soit le fragment de trop, tous les prophètes savaient que consommer trop de malepierre en peu de temps risquait de déclencher une dangereuse dépendance, ou des effets secondaires pouvant aussi bien être bénéfiques que néfastes, mais en l’occurrence il n'avait pas trop le choix...

Il ne lui restait qu'à incanter en priant le Rat cornu, ce qu'il fit.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 13 oct. 2011, 18:45, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Perceboyaux Tranchkol, Voie des servants du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux

Ennemis vaincus:
-1 Vermine de Choc

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Tranchkol] Apprendre le jeune ratawan devra

Message par [MJ] Kriegsherr »

Compte comme l'utilisation de 5 PdC, ce qui augment ton intelligence de +5 pour ce sort:
Test d'intelligence: 12. Réussi grâce à tes PdC, tu peux te vanter d'avoir su en dépenser 5 au bon moment. Gain de 5 xps et de 1 PM.

Je te conseille d’en dépenser 3 (soit tout ce que tu as, je t’avais dit que c’était prévu pour : 3 sorts à jeter, et comme par hasard le sort en question coûte 3 PM ;) ) pour apprendre « Agilité du rat », tu comprendras pourquoi en lisant la suite du message (outre que cela te permettra, en cas de réussite, d’avoir le nombre de sorts nécessaires pour passer au rang 2, mais ça, c’est la raison HRP).
Les lucioles multicolores du sortilège précédent se mirent à tourner follement vite autour de Tranchkol, créant ainsi une sorte d’écran qui faisait diversion et attirait tous les regards ou presque, ce qui lui donna un court laps de temps pendant lequel il eut le loisir de grignoter un nouveau morceau de malepierre. Ainsi revigoré en pouvoir, et avec l’aide du Rat Cornu qu’il implora silencieusement, il parvint à produire une boule de flammes spectrales sans nouvelle anicroche. Ce qui était parfait pour lui, car s’il était toléré de reprendre de la malepierre au milieu de l’épreuve, l’échec dû à la puissance, ou plutôt à la faiblesse du sorcier, lui, était prohibé et éliminatoire. Arqeek était un peu dépité, car son apprenti avait fait moins bien que ce à quoi il s’attendait, l’anxiété se lisait sur son museau tandis qu’il jetait alternativement des regards à son élève et à l’Hérésiarque. Si Arqueek paraissait douter de la réussite de Tranchkol, ce sentiment n’était nullement partagé par la foule des officiels non-magiciens, qui applaudissait à tout rompre ce que les Prophètes Gris, en bon skavens, qualifiaient de « Pitrerie pyrotechnique destinée uniquement à enflammer le public et à ridiculiser le lanceur aux yeux de ses pairs ». Certes, l’enchaînement choisi par Tranchkol n’était pas d’une extrême difficulté, mais il n’était pas si simple non plus. Mais il était vrai qu’il avait été tout spécialement choisi et mis en scène pour impressionner les chefs de clans et seigneurs de guerre. L’ovation finale du public témoignait d’ailleurs de la réussite de cette mise en scène, mais chez les skavens, plus on se fait remarquer et plus on est puissant, plus on se fait d’ennemis. Ceux qui n’ont aucun ennemi ne sont rien. Comme disait un dicton [tiré d’un film, je ne souviens plus lequel] « La valeur d’un homme se mesure au nombre de ses ennemis », c’était vrai aussi et surtout chez les hommes-rats. L’Hérésiarque glissa quelques mots à l’oreille d’un Prophète Gris à ses côtés, qui acquiesça et prit la parole, tandis que tout le monde se taisait :

Prophète Gris : -Nous ne sommes pas convaincus par ta prestation. Pour nous prouver ta puissance-valeur, exécute-lance un dernier sort sur toi-même. Agilité du rat, un sort très simple, que tout Prophète Gris digne de ce nom est capable de lancer.

Cette phrase, énigmatique pour les non-initiés, déclencha l'hilarité générale dans les rangs des Prophètes Gris, qui affichaient maintenant presque tous de larges sourires suffisants et narquois, tandis qu’une rumeur parcourait les gradins. Visiblement, le secret des échecs successifs des tentatives de lancement de ce sort par Tranchkol n’était pas resté longtemps un secret digne de ce nom. Tout ce savait rapidement, à Skarogne, pour peu qu’on soit assez puissant pour avoir accès aux informations. Arqueek, l’air horrifié, se tourna vers son apprenti, l’air mi-hagard, mi en colère. Il fallait à présent que son élève réussisse à tout prix le sort pourtant si simple sur lequel il avait toujours buté jusqu’à présent. Jeu d’enfant ou piège mortel dans la dernière ligne droite ? Seul l’avenir nous l’apprendrait.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Snatch
PJ
Messages : 57
Profil : For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux
Localisation : Toulouse

Re: [Tranchkol] Apprendre le jeune ratawan devra

Message par Snatch »

Je vais suivre tes conseils et acheter le sort, tout en te maudissant de tous les noms pour ce coup en traitre.
Heureusement pour son avenir immédiat, et pour sa vie accessoirement, sa stratégie fonctionna et son écran lui permit de ressourcer ses batteries le temps d'incanter son vrai sort. Une fois cela fait, il fit exploser et dissiper son écran en une belle manifestation pyrotechnique pour brandir sa redoutable boule de feu verte.

Mais là, quelle ne fût pas sa surprise d'entendre l'Hérésiarque lui demander de lancer son sort maudit sous prétexte que sa prestation n'était pas convaincante. Comment... Comment avaient-ils su ?

Humilié par les rires de ses futur confrères, l'apprenti jeta un regard lourd de reproche à son maitre qui avait du laisser filtrer l'information lors d'une des sorties, car lui ne s'en était évidemment jamais vanté.

De colère, il projeta sa boule dans les airs et la fit exploser sans y prêter attention en un magnifique feu d'artifice vert pâle.

Les yeux toujours brûlants de malepierre, épuisé par les efforts nécessaires pour lancer ses sorts, il jeta un regard de défi à l'Hérésiarque lui-même, risqua une nouvelle fois sa peau en croquant plus de malepierre et prépara une petite surprise au pauvre prophète qui avait osé le calomnier, même si il n'avait fait que parler au non de son maitre. Il n'était pas assez idiot pour s'en prendre directement à Kritislik, mais les grands utilisaient toujours des confrères de faible niveau pour donner les mauvaises nouvelles. Il était temps de donner une leçon à ce jeune prétentieux, sans doute promu très peu de temps avant lui.

Il pria silencieusement le Rat Cornu, se jurant de lui offrir un autel dans chaque lieu où il irait à l'avenir, et prépara non pas un mais deux sorts...
Je tente le diable, mais c'est toi qui l'a cherché... Je lance en 1 marée de rats pour invoquer 1 rat (c'est plus facile non ? Bon, on tente pas le diable, 3 pts de prière) puis je lance agilité du rat (Rhaaa !!! +2 pts de prière !! sur ledit rat et je l'envoie sur le prophète qui a parlé pour qu'il aille lui mordiller la queue, en imaginant que sans l'agilité, le rat n'aurait pas pu arriver en haut. Ps: Évite de lui faire me lancer un défi après, parce que bon, à part la boule et quelques rats, j'ai pas de sorts offensifs...
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 16 oct. 2011, 12:56, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Perceboyaux Tranchkol, Voie des servants du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux

Ennemis vaincus:
-1 Vermine de Choc

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Tranchkol] Apprendre le jeune ratawan devra

Message par [MJ] Kriegsherr »

La difficulté du sort est indépendante du nombre de rats. C’est 1D10 rats par sort. A ta place je n’aurai pas pris un tel risque, mais bon, puisque c’est toi qui me le demande… :I Et puis, en fait, c’est toi qui a raison, un PJ c’est fait pour prendre tous les risques et s’amuser, et basta ! ;) (Moi-même, si tu savais toutes les choses dingues et « inutiles » que j’ai faites en tant que PJ dans les JDR ! Et ce sont de grands moments, qu’on ne regrette pas, quel que soit le résultat. Sur ce fofo, par exemple, si j’avais MJ Mort Noire, je crois que je n’aurais pas pu résister à aller combattre un ours avec une poignée de graviers. [Elle comprendra si elle lit ceci, je pense.])
Test d’intelligence avec +2 (+3 PdC, -1 sort) : 17. Raté. C’était certain que ça allait arriver un jour, fallait pas être trop gourmand. Désolé tout même. :( Bon allez, t’as de la chance, je justifie ça in RP, mais c’est la dernière fois, hein ? ;)
Deuxième test d’intelligence : 2. Réussite. Tu parviens à jeter agilité du rat. Tu achètes ce sort, et tu gagnes 1 PM et 5 xps.
-Tranchkol, sous le coup de la colère, voulut prendre le risque d’attaquer un membre du public, qui plus était un Prophète Gris alors que lui-même n’en était pas encore un. Certes, il n’était pas dans l’intention du ‘’candidat en cours examen’’ qu’était Perceboyaux de tuer ce Prophète examinateur, mais juste de l’humilier en public et de montrer sa puissance. Fou qu’il aurait été de tenter un tel acte, car c’était assurément un duel et probablement la mort à la clef qui l’attendait, ou, à minima se déclarer ouvertement l’ennemi mortel de nombreux futurs confrères potentiels. Flairant le danger à l’expression caractéristique qui se lisait sur le museau de son élève, et à la façon dont celui-ci fixait le Prophète Gris qui avait parlé au nom de l’Hérésiarque, Arqueek sut anticiper la prise de risque supplémentaire, inutile et idiote, que s’apprêtait à faire Tranchkol sans hésiter une seule seconde. Jetant un regard sévère à son apprenti, le maître croqua prestement un morceau de malepierre et leva la main dans la direction du futur Prophète qui avait entonné son sort. Alors que la magie rassemblée et modulée par Tranchkol Perceboyaux allait faire effet, il y eut un éclair vert qui frappa le point situé exactement entre Tranchkol et l’estrade centrale des gradins, où siégeaient l’Hérésiarque et ses suivants, y compris la cible du mage en fureur. Le public se tut, Arqueek, l’air furieux, foudroyait son apprenti du regard. L’Hérésiarque lui-même se leva et parla d’une voix qu’il amplifia et modula magiquement, de manière à ce qu’elle soit douloureuse à tous ceux qui l’entendait. Ce fut encore plus insupportable pour ceux qui étaient en face de lui, dans l’arène, à savoir le candidat Perceboyaux et ses trois compagnons.

Kritislik : -Il n’est pas tolérable-acceptable qu’un minable apprenti comme le vôtre tente ne serais-ce que de penser à jeter un sort dans ma direction, Prophète Arqueek. Vous avez bien fait de l’empêcher de parvenir à ses fins. Si c’était moi qui avait dû dissiper-parer, cet idiot ne serait plus de ce monde à l’heure qu’il est. Mais sachez que je m’en souviendrai-rappellerai, comme tous ici présents.

Puis l’Hérésiarque se rassit et glissa quelques mots à l’oreille d’un autre Prophète Gris que le premier. Plus vieux et manifestement plus puissant, il devait presque rivaliser de pouvoir avec Arqueek, et Tranchkol estima que, sans le compter lui, il était le 3 mage le plus puissant de l’assemblée, après Kritislik, et son professeur Arqueek. Il parla d’une voix neutre, sans regarder personne:

Prophète Gris : -Le tout puissant Hérésiarque ordonne-exige que le candidat jette le sort demandé sur lui-même, et qu’il soit exécuté s’il le rate, car s’il souhaite-désire épargner la vie d’un élu du Rat Cornu, il n’a que mépris pour les faux-faux élus qui l’ont offensé.

Cette fois, Tranchkol n’eut d’autres choix que d’exécuter ses ordres ou mourir. Et évidement, il n’avait aucune envie de mourir, et se concentra donc pour jeter son sort. Par chance ou par talent, l’entreprise réussi. Mais personne ne l’acclama cette fois. Au contraire, tout l’amphithéâtre se vida silencieusement, laissant Arqueek seul face à Tranchkol. La fureur de celui-ci, qu’il avait contenue pendant le dernier sort, éclata :
Image
"Mais qu’est-ce que tu as foutu-foutu, petit ! Tu crois-pense peut-être qu’il s’agit d’une formalité ? Tu m’as humilié-contrarié, aujourd’hui ! Pars-pars et ne reviens plus jamais à Skarogne ou dans ses environs, Prophète Gris, ou tu ne le resteras pas longtemps avec les ennemis que tu t’es fait. Ce n’est que parce que je n’en ai pas le droit-permission que je ne te tue-tue pas, mais crois bien que tu ferrais bien de suivre mon conseil-avertissement, quelle que soit la puissance que tu obtiens dans le futur, si tu es de retour à Skarogne, tu es mort-mort. Pars, Prophète de malheur ! "

Nommé mais banni sous peine de mort, et avec des ennemis puissants, voire extrêmement puissant partout, tel était le statut de Tranchkol, le Prophète Gris. Ses deux esclaves et ses quelques possessions personnelles étaient tout ce qui lui restait (finalement, l’idée de demander un esclave comme cadeau avant la cérémonie n’avait pas été si idiote), il devait maintenant quitter la capitale et chercher fortune ailleurs. Les autres grandes villes skavens étaient aussi potentiellement dangereuses, mais là-bas, il aurait sa chance s’il décidait de la tenter là-bas. Sinon, il restait des millions de galeries et de villes de moindre importance sous la terre, et il y avait aussi la surface…
Encore un ou deux posts pour toi à Skarogne (un en réponse à ce post, et un pour dire comment tu quittes la ville), et je rouvre un nouveau sujet en fonction de tes actions. Tu seras level-upé et déclaré officiellement Prophète Gris HRP à la fin de ta quête.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Snatch
PJ
Messages : 57
Profil : For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux
Localisation : Toulouse

Re: [Tranchkol] Apprendre le jeune ratawan devra

Message par Snatch »

Quel cauchemard... Rien ne s'était passé comme prévu. Non seulement il n'était pas parvenu à ses fins, mais en plus il s'était mis l'Hérésiarque, son maitre et une bonne moitié de l'assemblée à dos.

Finalement, même s'il parvint à lançer ce sort de malheur, cette intronisation était bien amère et avait comme un goût de défaite, même si à la réflexion, cela aurait pu se passer bien plus mal.
En effet, il était persuadé que s'être mis l'Hérésiarque à dos pouvait lui ouvrir bien des voies politiques tant les autres membres du conseil des treizes le craignaient et le détestaient, surtout à cause de ses deux voix lors des votes.

Et puis, le fait qu'une bonne moitié de l'amphitéâtre se soit retirée discrètement pouvait aussi bien signifier qu'il avait gagné leur soutient, mais qu'ils ne voulaient pas que ça se sache.

Mais pour l'instant, il devait se faire petit, très petit, et très loin, histoire que la situation se tasse. et qu'il puisse revenir vérifier où la situation en était, quand il se serait assez puissant pour déjouer les tentatives d'assassinat. Et qu'il se trouve des alliés, des alliés puissants, comme l'un des clans majeurs, particulièrement le clan Skryre et sa technologie redoutable.
Mais en attendant d'être assez puissant, il devrait se contenter d'alliés plus faibles, un clan mineur qui craindra son titre et lui accordera des guerriers et du matériel en échange de butin.

Pour le moment, suivit de ses deux esclaves, il s'enfuit de l'arène et quitta Skarogne aussi vite que ses pattes pouvaient le porter. Les galeries, oui, en passant par les galeries, il trouverait sûrement une ville skaven abritant un clan qui l'aidera. Ensuite, il aviserait.
Aussi vite qu'il le pouvait, il s'enfuir vers le nord.
Désolé du retard, ce n'est pas par mauvaise foi, mais je n'ai pas eu accès à un ordi de tout hier, j'ai été assez occupé ^^
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 16 oct. 2011, 12:59, modifié 2 fois.
Raison : +4 xps
Perceboyaux Tranchkol, Voie des servants du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 9 | Hab 9 | Cha 5 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... erceboyaux

Ennemis vaincus:
-1 Vermine de Choc

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Tranchkol] Apprendre le jeune ratawan devra

Message par [MJ] Kriegsherr »

Bien bien, j’ai l’honneur de t’annoncer que tu viens de boucler ta première queste avec succès. Tu gagnes donc 25 xps pour une longue et moyennement difficile queste réussie, ce qui te permet, si mes calculs sont exacts (et ils le sont :) ), de passer au rang 2. Passe à mon QG pour demander le point qui te manque (les PVs je crois) et le passage au rang supérieur, et ensuite, j’ouvrirai un nouveau sujet dans les galeries, mais avant cela, je te contacte par MP pour envisager ensemble les différentes options que je peux te proposer, et pour que tu m’expliques plus en détails tes projets.
Et c’est ainsi que, après seulement quelques jours passés à Skarogne -capitale de l’Empire planétaire skaven, ou siégeait l’omnipotent Conseil des Treize et aussi légendaire lieu de naissance de la race des hommes-rats - quelques jours seulement, oui, mais quelques jours d’une rare intensité, celui que l’on nommait Tranchkol Perceboyaux repartait à l’aventure dans les galeries vers le Nord -non sans y avoir gagné des connaissances magiques, une reconnaissance de son statut de Prophète Gris et un esclave humain, tout en s’y faisant une pléiade d’ennemis puissants et dangereux. Tel est le début de l’histoire d’un skaven qui se voulait hors du commun, et qui, comme tant de monde sur cette Terre faite de rêves et de faits, de matière et de pensées, où les rois et les sorciers les plus puissants côtoyaient les plus humbles esclaves, et où la gloire, la puissance ou l’immortalité étaient à la portée de ceux qui avaient la force et l’opportunité de les saisir…

Ainsi commença l’histoire de Tranchkol Perceboyaux, Prophète Gris.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Répondre

Retourner vers « Skarogne »