[Akerlof] Élu cornu, avenir ardu ..

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Akerlof] Élu cornu, avenir ardu ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Mais rien d'anormal ne se produisit: le guide tendit la patte vers le sac piégé, inconscient du danger qu'il avait désormais entre les mains, l'ouvrit pour juger l'intérieur puis, l'air satisfait, la referma sans même avoir tâté une seule pièce.

Bien-bien ! Suivez-moi, le puit-puit est tout proche. Comme je l'ai dit-dit, je ne sais pas-pas ce que c'est, mais c'est noir, épais et-et cela devrait convenir à ce que vous cherchez à faire-faire !

Ils marchèrent cinq petites minutes, Akerlof sur le qui-vive, épiant chaque geste du guide et observant les environs, se retournant à maintes reprises. Finalement, ils arrivèrent en effet devant un trou au sol, fumant, emplis d'une matière noire épaisse qui ressemblait fort à de la poix. Ce qui aurait été parfait pour camoufler le pelage blanc trop visible d'Akerlof. Mais quant à savoir si la matière était sans dangers ... Le guide se retourna, trépignant, semblant attendre son nouveau sac d'or comme promis. A cette allure, il serait riche avant la fin de la journée ..

Voilà-voilà ! Qu'en pensez-vous-vous ? C'est parfait pour ce que vous voulez faire-faire !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Akerlof
PJ
Messages : 12
Profil : Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 5 | Int 13 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA - | PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lof_raplom

Re: [Akerlof] Élu cornu, avenir ardu ..

Message par Akerlof »

Bon alleï, j'ai envie que ça bouge un peu plus, alors on va la faire bourrin :^^: . Évidement, je ne vais pas avoir l'avantage de la surprise : ça va être plus fun!

Sinon, je lance le sort de douleur avec le sachet à malepierre (et la baisse de 1D6 sur la valeur de lancé du sort associé évidement). Je gagne d'ailleurs peut être un PM : bouffer de la malepierre, si c'est pas une source de PM^^.

Akerlof était furieux, et avait grand-peine à contenir sa colère. Quand il vit la matière huileuse, qu'il reconnaissait comme de l'eau de roche hautement inflammable, et l'air d'attente sur le visage du skaven, il explosa de colère.
Image-Crétin congénitale! C'est de l'eau d roche! C'est très dangereux! Je commence à en avoir assez de ton incompétence! Tu vas périr dans les flammes de l'enfer!
Pendant que Bitnikik était trop surpris pour réagir, Akerlof pris un sachet de malepierre et en avala le contenu en un instant. Pendant une seconde, rien ne se produisit. Puis une douleur sourde, au ventre, suivi d'un grésillement. L'apprentie prophète gris se tordit une seconde de douleur, l'esprit embrumé. Akerlof chercha un instant ,tout en mourant, qui avait bien pu le piégé avec les sachets.

Soudain, l'explosion. D'abord de douleur, des éclaires de plaisirs, de puissances. Une sensation d’acuité visuelle, presque d'omniscience. Tout était plus lent, la vision des vents magiques apparut, d'un coup, comme dans une explosion de couleurs issue de son être. Tout en se redressant, son corps parcourut d'arcs énergétiques malsains, ses yeux ruisselant littéralement d'un pouvoir trop peu contenu. De petites vrilles d’énergies fusèrent autour de lui, à travers lui.

Avant même que l'euphorie de s'installe, Akerlof psalmodie :


Dans un esprit blanc : noire puis vert, noire puis vert,
Dans ton âme s'insinue mes grands amis les vers.
Et mange et suce un esprit déliquescent,
Disparaître un être esprit évanescent.

Qu'une obole au grand rongeur des racines,
Au grand cornu sur son trône de complot-meurtre,
Soit cette âme noire dont je fais la rapine.
Car de son fier avènement, je suis l'apôtre.

Aujourd'hui, certes, cette douleur est un saint chant,
Mais demain, il sera source de pouvoir béni.
Car de la force de cette incroyant impie,
Naîtra l'outil à fin que le chef garde son rang.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 25 sept. 2011, 14:55, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP | Total: 51 XP
Akerlof Raplom, Apprenti Prophète gris
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 5 | Int 13 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lof_raplom

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Akerlof] Élu cornu, avenir ardu ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La règle du 1d6 points de magie date de la magie V2. Elle n'est plus applicable puisque n'étant pas en accord du tout avec le nouveau système ! Mais la malepierre reste requise pour tout sort du domaine de magie skaven.
-1 dose de malepierre
> Déblocage de l'accès au lancer de sort skaven pendant 1d4 tours: 4.
Test d'INI
INI Guide: 9
Classement pour premier tour: Le PJ a réussi son test d'INI (3) et bénéficie de 2 actions au premier tour. L'adversaire a raté son test d'INI (19) et ne bénéficie que d'une action au premier tour.
Classement pour tout autre tour: Personnage (INI 9) puis Adversaire (INI 9)
Lancer du sort Douleurs
INT+1
Obt.: 14, réussite de justesse ! +1 PM
-8+4 PV à Bitnikik = -12 PV
Il reste 14/40 PV au guide (de part l'attaque à la tête du début de scénario et en comptant une récupération de 5 PV entre temps.)

Obt.: 6, réussite ! +1 Pm
- 1+4 PV à Bitnikik = -5 PV
Il reste 9/40 PV au guide > vu son état, malus de -2 à toutes ses caractéristiques
Résistance mentale:
17, raté ! Il tente de prendre la fuite .. (13) .. mais n'y arrive pas.
Akerlof avait véritablement pété les plombs, enhardi par la malepierre qui courait dans ses veines de rongeur mutant. Sa tête palpitait littéralement, et lorsqu'il lançait ses sorts de douleurs, c'était comme si le Rat Cornu lui-même avait pris possession de son corps, tellement son air enragé était terrifiant. Pour le plus grand malheur du guide, qui au final n'avait pas pensé que l'initié prendrait son idée de la sorte, les deux sorts d'Akerlof fonctionnèrent, galvanisés par la malepierre. Le guide tomba au sol en se tordant de douleur, couinant à la mort, parcouru de spasmes et les yeux révulsés. Il tenta bien de s'enfui à toute patte, mais son état faisant, il n'y arriva pas. Tout au plus arriva-il à rejoindre le bord de la fosse à goudron, se traînant au sol comme une larve, demi-mètre après demi-mètre .. Malheureusement, il n'irait pas bien loin à cette allure ! Se retournant, le visage rougi par la douleur, les larmes et la chaleur du goudron tout proche, il implorait Akerlof:

Pitié-Pitié ! J'ai fais ce que vous vouliez ! Je ne pouvais pas-pas faire plus que ce qui était permis-permis ! Je ne voulais pas-pas vous offenser avec l'idée du goudron ! Elle me semblait correspondre-pondre avec vos attentes, par-par pitié-tié ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Akerlof
PJ
Messages : 12
Profil : Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 5 | Int 13 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA - | PV 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lof_raplom

Re: [Akerlof] Élu cornu, avenir ardu ..

Message par Akerlof »

J'aurais dû faire ça plus tôt! C'est diantrement jouissif! Alors bon, ça m'arrange pas pour la suite... Mais bon, ça fait du bien de ce défouler^^.

En plus, ça fait un moment qu'Akerlof a la dalle, c'est l'occasion de faire les choses dans la plus pure tradition skaven...

:sadique:

J'vais quand même laisser une petite chance à Bitnikik, pour le principe (et parce que les MJ doivent pouvoir faire ce qu'ils veulent :P).

Sinon, le message est pas énorme (je l'ai gonflé un peu en insistant sur les menaces), mais le but est ici de faire avancer le schmilblique... Parce que pour l'instant... Je crois que je vais faire quelque smessages un peu plus "casse cou" histoire de faire évoluer la situation... Même si c'est à mon détriment, j'ai envie que ces aventures commencent pour de bon! C'est d'ailleurs un peu la faute à sa trop grande prudence si peux de choses se sont passés...
Akerlof usa alors de sa voix la plus terrible, décuplé encore pas la rage et la folie, en partie à cause des effets de la malepierre :
Image-CHAT D'HERETIQUE! Tu vas mourir-mourir! Je suis là des chiens tels que toi! Je suis las de ton incompétence, las de ton désire d'or!

Tu vas périr dans les flammes terribles de la tourmente! Tu vas hurler l'agonie éternelle de la flamme noire! Je vais te voir ce que l'homme a cru voir, tu vas voir la Coupe Vide où soufre Le Monstre d'Or.

Et ne crois pas que cet mort sera rapide parce qu'elle sera violente! Tu vas comprendre ce que le mot douleur signifie, ton sang ne se rependra pas sur ce sol, car il sera encore dans ton corps pour te faire vivre un peu plus la torture issu de ma colère! Sache le Bitnikik, tu vas probablement souhaiter mourir plus que tout au monde!

Et sache une chose : tu n'as eu qu'un avant gout de mon pouvoir... Il ne tient qu'à moi de tous les libérer...
Soudain, il vint une idée à Akerlof, qui sembla se calmer un instant... Il regarda le pauvre Bitnikik avec un regard calculateur. Mais ce n'était qu'une lueur de raison dans l'esprit saturé de malepierre d'Akerlof...
Spoiler, faire 5 testes d'intelligences, ma réaction dépendra de leurs résultats... j'ai quelques idées, mais il faut voir si Akerlof arrive à ce calmer...
Ombre de la Mort Inside da Box
Test d'INT: 8,3,14,7,5
Oups! dsl, j'avais pas vu l'édit! Bon , je considère le résultat comme bien réussit, ce qui veux dire l'option raisonnable. Au passage, je pense que faire les 5 testst d'int pourrait être une bonne idée à chaque fois qu'Akerlof use de la malpierre, pour voir s'il se laisse emporter par l'euphorie.
Puis l'idée se fit plus nette, et devint d'une grande clarté, redonnant à Akerlof un semblant de lucidité. Et bien que les énergies mystiques traverses encore son corps, il sut avec une grande précision ce qui devait être fait.

J'ai trop perdu de temps avec cette incompétent, il est temps de faire les choses moi même-même! Et pour cela point de mystère : il faut partir d'ici. Je vais donc partir. Il me faudra trouver un seigneur qui soit près à accueillir un renégat comme moi! Un clan mineur, pour que mon soutien ne soit pas assez négligeable... Il me faut donc de quoi voyager assez loin de skarogne... Les cinquante pistoles ne suffiront pas.

...

Oui, mon idée est la meilleur solution...

Il est proche de la mort, près à tout promettre pour survivre... Et un être aussi misérable... Ne peut être qu'un esclave! Je vais faire de lui un objet. Ainsi, je pourrais le vendre si une occasion favorable se dessine.

Ne tardons pas : je n'ai déjà que trop attendu!


Akerlof se tourna enfin vers son nouvel esclave.

Utile, il peut l'être... Il est faible, il a peur, mais j'ai besoin d'un serviteur!
Image-Tu a prouvé ton incompétence pour la dernière fois! Je vais te tuer, et peut être que comme viande tu me seras plus utile!

Akerlof s'avance, menaçant Bitnikik de son bâton. Celui-ci, craintif, tente vainement de reculer, rampent pour sauver sa vie.

Tu n'es pas digne de vivre! Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi!... Mais le fait est que tu peux peut-être sauver ta misérable peaux... Mais quel prix es-tu prêt à payer?

...

Le choix est simple : deviens mon esclave, ou meurs.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 oct. 2011, 18:12, modifié 2 fois.
Raison : 5 XP | Total: 56 XP
Akerlof Raplom, Apprenti Prophète gris
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 5 | Int 13 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lof_raplom

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Akerlof] Élu cornu, avenir ardu ..

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le skaven, mourrant, n'avait pas spécialement le choix dans cette affaire: ou il mourrait dans des conditions sordides, dans la poussière, ou il acceptait de devenir un objet de monnayage pour Akerlof. Son objet.

Pitié-pitié ! Ne me tuez pas-pas ! Je ferai ce que vous voudrez-drez, je vous le jure ! Mais ne me laissez pas mourir ! Aidez-moi-moi et je vous servirai, fidèlement, je vous le jure-jure ! Je n'ai jamais voulu vous offenser, écoutez moi-moi ..

Le choix était apparemment fait dans l'esprit du guide, au grand bonheur d'Akerlof qui vit littéralement le skaven au sol se transformer en un tas de pièces. La malepierre était forte, trop ? Qui s'en souciait, après tout ? Pas lui, non non. Pas lui ..

Le skaven au sol se traîna aux pattes inférieurs d'Akerlof, sanglotant, les yeux rougis par la fumée et des tâches noirâtres dans la pelure à cause des petites éclaboussures du goudron tout proche .. Esclave, oui. Mais en l'état, il n'en tirerait pas grand chose, amoché comme il était. Très ennuyant ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Skarogne »