Zone d'entraînement

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut ramassa un morceau de gobelin sur un des cadavres et goûta la chair avant de répondre:

D'accord j'arrive tout-tout de suite.

Puis il machonna un peu le morceau de Gobelin et dit pour lui même

Pas terrible le gobelin

Puis il prit tranquillement le chemin de la place principale

Avatar du membre
Hykes

Message par Hykes »

Hykes entra craintivement dans la salle d'entraînement de Skarogne. Il n'avais jamais vraiment combattu et cette idée lui insulfait une peur certaine. Le Skaven aperçu un grand homme-rat qui devait probablement être celui à qui il devait s'adresser.

- Je suis-suis venu pour m'entraîner. C'est-c'est ici?, couina Hykes à l'adresse du chef de clan Queku.

Avatar du membre
Chef de clan Queku

Message par Chef de clan Queku »

Le chef de clan se retourna, et jugea le nouveau:

Oui-oui, c'est bien ici l'entrainement!

Tu es un Coureur des Egouts hein? Prends ça-ça!

Il lui tendit un poignard et une tunique.

Maintenant va te battre contre un-un des esclaves que tu vois là bas, et vite-vite!

Plus loin, des grincements se firent entendre, une cage s'ouvrit et un esclave, apparemment un Impérial, couvert de loques, en sorti, appeuré...
Profil esclave: HA2/P2/E2/PV1
Se bat à mains nue

Avatar du membre
Hykes

Message par Hykes »

Hykes empoigna le poignard et commença à tourner autour de l'esclave humain. Une lueur cruelle traversa ses yeux et il se lança à l'attaque.

le skaven leva sa lame et frappa en direction de la poitrine de l'homme.



HA Hykes: 4
HA Esclave: 2
A obtenir: 5+
Résultat: 5
Le coup atteignit l'humain.
P Hykes: 3
E Esclave: 2
A obtenir: 5+
Résultat: 5
qui s'écroula dans un grognement de douleur. Hykes, un sourire malveillant lui étirant le visage, s'approcha du cadavre et lui enfonça encore une fois son poignard dans la poitrine par pur plaisir. Puis il se leva et retourna voir le chef de clan.

Avatar du membre
Chef de clan Queku

Message par Chef de clan Queku »

La chose humaine s'effondra sur le coup, le rat avait frappé en plein cœur. L'instructeur hocha la tête en signe d'approbation. Encore une recrue qui tuait un minable esclave, la vie était décidément bien monotone!

L'instructeur porta à son visage un petit parchemin, en lisant, il murmurait pour lui même...


huum... n-non pas sssela, ssselui là non plus-plus... hummm, oui, pou-pourquoi pas... oui oui, vraiment bien-bien...

Un rictus malveillant barra son visage. Il frappa dans les main et aussitôt accouru un petit skaven. Ce dernier avait été mutilé, il lui manquait trois doigts à la main gauche et une jambe avait été amputée. Il lui murmura quelque chose qu'Hykes ne put entendre. Puis, le skaven chétif reparti.

Voilà sssse que le clan mou-moulder m'as récement envoyé-yé. Le tuer tu doit, un guerrier accompli tu-tu ssssera


La porte principale s'ouvrit avec fracas, la pénombre cachait le nouvel arrivant. Un gros rat en sortit, celui-ci était rongé par toutes les maladies qu'abritaient sa dépouille...

Rat du clan moulder (compte comme un zombie)

Zombie: HA3/P4/E3/PV2
Test de ressurection:
Sur 1-3, le Zombie meurt définitivement
Sur 4-6, le Zombie se relève

Avatar du membre
Hykes

Message par Hykes »

Hykes regarda avec effroi la créature qui venait de faire son apparition. Une crainte sans nom s'empara de lui mais, sachant que son avenir se jouait ici, il raffermit sa poigne sur sa lame et chargea le skaven putride.

Il frappa en direction du rat zombie...

HA Hykes: 4
HA zombi: 3
A obtenir: 5+
Résultat: 8
... qui n'eut pas le temps d'éviter le rapide coup du coureur d'égout.
P Hykes: 3
E zombi: 3
A obtenir: 7+
Résultat: 11
La lame tailla cruellement et mortelement le putride rongeur, qui s'écroula dans un couinement de douleur.

Test de résurrection: 3
Hykes attendit quelques minutes, regardant avec méfiance le cadavre du rat et craignant une quelconque sorcellerie de la part des fous du clan Moulder. Après un long moment, il se calma enfin et se retourna encore vers le Chef de Clan.

- C'est-c'est tout? demanda-il d'un ton qu'il se voulait arrogant.

Avatar du membre
Chef du clan Queku

Message par Chef du clan Queku »

Le jeune skaven avait entaillé l'amas de furoncles en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire! Le chef du clan Queku était assez déçu, il avait espéré un peu plus d'action et de rebondissement.
Si l'on ne pouvait plus faire confiance aux clan Moulder, vers qui se tourner?!
Bien sur, il lui restait bien deux ou trois rats ogres, mais il voulait les garder pour la prochaine fois. Il fallait se rendre à l'évidence, Hykes avait survécu et il méritait maintenant le titre de coureur d'égouts.

L'instructeur avait toujours un petit pincement au cœur lorsque ses élèves sortaient vivant de l'entrainement... Le sentiment d'échec, d'avoir mal fait!
Peut importe, il se vengerais sur son apprenti...



Et oui-oui, c'est tout-out! Tu as ré-réussi... Je te conseille de déguerpir avant que je-je ne change d'avis-vis...


Le chef du clan Queku appela ensuite son apprenti, celui-ci accouru avec une prestance étonnante. Tous deux passèrent une petite porte dont Hykes ne pouvais voir le contenu. Seul lui parvenait les hurlement du malheureux second de l'instructeur. Mieux valait ne pas s'attarder ici...

Avatar du membre
Hykes

Message par Hykes »

Hykes, prit de peur, s'éloigna rapidement de la zone d'entraînement, retournant dans les tunnels tortueux et interminables de Skarogne. Maintenant qu'il était devenu coureur d'égout, il se devait de trouver un endroit où il pourrait offrir ses services. Mais dans cette immense capitale des Skavens, qui donc aurait besoin des talents d'un simple coureur d'égout?

Avatar du membre
Snetto le Létal

Message par Snetto le Létal »

Snetto progressait dans les sombre tunnels vers la zone d'entrainement, il arriva dans une grande salle impressionné par la grandeur de la salle ainsi que par l'odeur de mort qui rôdait. Il ne se rendit pas compte immédiatement que quelqu'un l'observait, il se tourna pour se retrouver face à l'instructeur.

Un peu tendu Snetto osa lui dire:
Je viens-viens pour commencer ma formation.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Chef du clan Queku avait approché le Coureur d'Egout dès son entrée dans la zone de combat. Il détailla ses deux poignards et sa queue battît l'air:

Oui-oui, répondit Queku, apprendre les règles du combat! De nouveaux esclaves viennent-viennent d'arriver!

Ouvrez une cage-cage! couina-t-il bien fort

Un grincement se fit entendre, et un petit Halfling chétif et sans arme en sortit, titubant...
Profil esclave: HA2/P2/E2/PV1
Se bat à mains nue

Répondre

Retourner vers « Skarogne »