Zone d'entraînement

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

Seek se releva et plongea sur son adversaire d'une force inouie
HA Seek 4
HA RO 3
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 9
L'hallebarde fit un quart de tour et alla s'écrasez sur son adversaire
P Seek 6
E RO 5
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 5

Le coup toucha l'épaule et envoya le rat-ogre au tapis. Seek sauta pour tenter de le finir
HA Seek 4
HA RO 3
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 6
L'arme plongea en direction de la tête de l'ennemi dans l'espoire de la fendre en deux

P Seek 6
E RO 5
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 8 ( Massacre ! )

La tête fut tranché du reste du corps... Sur les deux rats-ogres, aucun n'avait survécut....


- Que pensez vous de cette lecon de combat ?

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut avait regarder le combat entre Seek est l'esclave se qu'il ne l'avait pas vraiment impressionné car il venait d'en tuer un sans trop de difficulté.
Par contre l'entrée des rats ogres lui avait fait un autre effet et après avoir vu les deux monstres tombaient sous les coup de Seek il avait compris qu'il avait affaire a un vrai combattant Skaven.
Il regardait donc Seek avec surprise et respect,même si celui ci ne pouvait pas le voir du fait du capuchon qui recouvrait a nouveaux le faciès déformé de Scorblut,puis il dit


Je suis-suis trés content d'avoir vu un beau combat,je me présente Scorblut nouvelle recrue des moines-moines de la peste a qui étes vous?

Scorblut était resté poli par pur respect pour le nouveau venu.

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Je suis Seek, apprenti prochète gris. Mais comme-comme tu peux le voir j'aime le contacte si tu veux savoir pourquoi lit mon rp ^^
Je recherche actuellement des compatriotes pour partir-partir en mission. Quelque chose de grand nous attend si nous gagnons !!!

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

A l'idée de gagner et d'obtenir une récompense pour une mission le peu de poil qu'il rester sur la carcasse de Scorblut frétillèrent

quelques chose-chose de grand? je suis partant pour la mission!Dites moi quand est je serais présent.

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Je dois attendre un signal... En attendant nous allons attendre des amis-amis et allons nous entraînez au combat....

HRP: Med, on n'a le temps de se faire une petite quête rapide ? ou c'est bientôt pour la ?
( je demande à toi tu parles plus souvant à horogm que moi ^^
Vous avez du voyage à faire, donc pas de quêtes ;))

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

D'accord d'accord mais un entrainement calme je ne voudrais pas finir comme ça

Scorblut désignait les cadavres de rat ogres décapiter que des esclaves commencer à emmener

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Nous allons y aller en progressant.... Amenez un gobelin, et donné lui une épée !

Avatar du membre
Gobelins

Message par Gobelins »

Non pas un mais trois gobelins firent irruptions....
Trois gobelins
Stats, voir bestiaire
Porte une épée +1 P

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut prit son encensoir et s'attaqua au premier gobelin espérant ne pas être pris a revers par les deux autres.
HA Scorblut :3
HA Gobelin :3
A obtenir :7+
Résultat : 8
Le gobelin esquissa une parade que Scorblut ignora facilement
P Scorblut :3+1
E Gobelin :2
A obtenir :3+
Résultat : 5
Il réussi a blesser le gobelin celui ci souffrait de sa blessure et s'effondra sur le sol en agonisant. Scorblut l'ignora donc est attaqua son plus proche adversaire en faisant voler son arme de façon a fracasser celui là.
HA Scorblut :3
HA Gobelin :3
A obtenir :7+
Résultat : 10
Le gobelin qui lui aussi tenter un assaut ne pût éviter le mortel cercle de la boule.
P Scorblut :3+1
E Gobelin :2
A obtenir :3+
Résultat : 10 (massacre)
Le gobelin tomba presque tranché en deux sur le sol au pied de Scorblut.

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

Seek intercepta le dernier gobelin
HA S 4
HA G 2
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 11
L'arme de Seek passa rapidement vers les hanches du " guerriers "
P S 6
E G 2
Résultat à obt: 3+
Résultat obt: 6 ( Massacre!)
Le gobelin fut coupé en deux....

- Bien, tu te bats bien. Nous allons maintenant prendre le large. Nous y serons en avance mais nous pourrons également prendre nos répères en premier... Rejoint moi à la place pricipale quand tu te sentiras près....

Répondre

Retourner vers « Skarogne »