Le Temple du Rat Cornu

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Prophète Gris

Le Temple du Rat Cornu

Message par Prophète Gris »

Au coeur de la cité, une immense tour, dominant un temple, se dressait, solitaire, vers les cieux. A son sommet trônait un gigantesque beffroi entouré de silhouettes noires. Des nappes de brouillard toujours plus denses s'enroulaient autour de ce lieu sacrilège, comme si elles cherchaient à le dissimuler au reste du monde. C'était le temple du Rat Cornu, site du premier et du plus méprisable acte de corruption des skavens. Bien que bâti avec le plus pur des marbres blancs, il était à présent craquelé et fissuré, noirci par la fumée des forges et des sacrifices. Sa nef voûtée faisait résonner les couinements de dévotions des fidèles Skavens et ses chapelles en ruine vibraient de communions blasphématoires.

Vous entrez dans le lieu sacré, un frisson vous fait dresser la fourrure. L'énergie maléfique est plus que perceptible en cet endroit. Un Prophète Gris s'approche de vous...

Tarif des services:
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 100 pistols
+1 PV
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 200 pistols
+3 PV, 1 jour où le perso doit rester en ville
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 350 pistols
+5 PV, 3 jours où le perso doit rester en ville
Le prêtre ressuscite le personnage: 500 pistols
Réssurection de votre personnage en ces lieux, avec 5 PV

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

M'approchant de se temple sacré je ressentit un vent de puissance m'arriver dessus. Je me demanda su que pouvais se cacher...

Je vis un prochète gris s'approcher:

-Vite-vite je me nomme Seek. Il me faut apprendre à manipuler la malpierre. Je ne sais que m'échapper regarder- regarder !
Pr Seek: 4
Sort: Evasion
N° de lancement du sort : 4
Résultat à obt: 3+
Résultat obt: 6
Je me teleporta derrière lui.

- Voilà-voilà je veux en apprendre plus mais il me manque des trucs-trucs qui brille.Qu'avez vous pour moi ?

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

Le voila de retour à Skarogne , l'immense capitale .

Slek partit donc vers le temple du Rat cornu , facilement visible du fait de sa stature imposante et immense .

Une horde de vermine grouillait dans la capitale , encore plus devant le temple , symbole de la puissance du Rat cornu .

Slek rentra donc à l'intérieur du temple ... dans le temple on trouve d'immense tas de malepierres , cadeaux des skavens en l'honneur de leur dieux sombre ...

Slek trouva enfin ce qu'il cherchait , un des prophètes gris ... certaines de ses blessures avaient guéries , mais les plus grosses persistaient encore ...

Il demanda donc au prophète :


" Prophète-prophète , peut tu soigner les blessures-blessures que j'ai recu à cause des ennemis-ennemis du Rat cornu ? "

Le prophète , troublé dans ses pensées se retourna subitement , regardant Slek de la tete au pied , et souriant à la vue de son pelage blanc ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Prophète Gris

Message par Prophète Gris »

Bien sûr-sûr, répondit le Prophète Gris en examinant le pelage de Slek de plus près.

Que veux-tu? Les soins légers ou moyen-moyen? Et as-tu de quoi payer le Rat Cornu-Cornu?

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

" Oui-oui , voici les pistols pour le Rat Cornu. "

Slek donna une grosse bourse au prophète contenant 200 pistols .

" Soigne moi-moi le mieux que tu pourras prophète-prophète , le Rat Cornu à encore besoin de moi-moi ! "
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Prophète Gris

Message par Prophète Gris »

Bien-bien.

Le Prophète inhala une grosse bouffée de poussière de malepierre, et commença à réciter des paroles en couinant. Sees mains s'entourèrent d'un halo vert.

La magie de la malepierre.

Les plaies de Slek se refèrmèrent doucement. Après une dizaine de minutes d'incantations, les plaies étaient invisibles. Le Prophète Gris sorti de sa transe et sourit à Slek.


Voila-voila, maintenant va, je dois prier le Rat Cornu-Cornu

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

" Merci-merci prophète-prophète ! "

Slek adressa une litanie au Rat cornu , devant un des autels du temple , puis sorti , entièrement guéri ...

Il se diriga ensuite vers le centre de la capitale , éspérant qu'il trouverai quelque chose à faire dans cette fourmilière ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Répondre

Retourner vers « Skarogne »