Chambre du Conseil des Treizes

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Le Conseil des Treizes

Chambre du Conseil des Treizes

Message par Le Conseil des Treizes »

Le Conseil des Treizes est formé par les plus puissants Skavens composant leur race. Véritable cerveau de l'Empire des hommes-rats, ils contrôlent les armées, le commerce, les lois, etc.

Vous arrivez à la Chambre du Conseil des Treizes. Un garde Skaven, dans son armure polie noire, vous arrête de sa pic:


Non-Non! On ne passe pas sans autorisation! Quel est l'objet de ta visite, vermine?

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Geek, qui t'ai pour me parler comme sa, esclave ! Je pourrais te faire travailler dans une mine. Je veux contactez le conseils des treizes.
Ils auront besoin de mes services, j'ai eu vent qu'ils avaient des problèmes.
Maintenant sort de ma route avant que je ne m'agace,misérable roquet !

Avatar du membre
Garde Skaven

Message par Garde Skaven »

Je ne pas vous laisser entrer comme ça-ça! siffla le Garde en relevant sa pic

Une oimbre arriva derrière lui:

Laisse le passer ignorant ....

Un porte-parole se tenait devant Seek...

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Qusss, si tu étais venu avec moi dans les souterrains je te jure que tu y serais resté !

Merci à vous mon brave. Mais que faites vous ici ?

Avatar du membre
Porte Parole

Message par Porte Parole »

Je viens écouter ce que vous avez à dire au conseil, ignorant! Le conseil n'a pas de temps à vous consacrer, pour le moment! Maintenant parlez avant que je ne change d'avis et que je parte!

La queue du porte parole fouettait l'air derrière lui

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Je viens vendre mes services au conseils des treizes ! Et parlez moi sur un autre ton.

J'ai entendu des rumeurs qui disaient que le conseils des treizes avaient eu des ennuis. Je venais voir si mon aide était nécaissaire.

Avatar du membre
Porte-Parole

Message par Porte-Parole »

Oui-Oui. Le Conseil a des problèmes avec une enclave de Skavens dissidents qui se terrent dans les galeries. Vous pourriez vous en occuper, pour 45 pistols, et la reconnaissance du Conseil. Hum?


HRP: le Conseil teste tes capacités avant de te donner de meilleurs missions (et donc de meilleurs récompenses)

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

-Je m'en occupe de suite. Envoyez moi un messager dans les galerie avec tout les détailles de la mission.

Sur se Seek se retourna et partit en direction de la " ville " Skavens afin de se préparer...

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Grafgirk, qui avait gagné en assurance, allait se mettre au service du Conseil, et plus particulièrement de Nurglitch, le représentant du Clan Pestilens au Conseil.

Il s'approcha d'un garde albinos au pelage blanc, ceux qui était chargés de la sécurité du Conseil.
Il s'agrippa à son armure noire, et lui couina sa dévotion au Clan Pestilens :


"Vous n'allez pas refuser une audience à un pauvre-pauvre moine de la Peste, hein ? N'est ce pas ?"

Le garde albinos trébuchait presque en essayant de reculer devant son odeur.

Avatar du membre
Garde Skaven

Message par Garde Skaven »

Oha! Ne m'approche pas-pas! gémit le garde devant le moine de la peste

Passe et va t'en vite-vite!

Répondre

Retourner vers « Skarogne »