Chambre du Conseil des Treizes

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Grafgirk entra dans la chambre du Conseil des Treize, toute proche du temple du Rat Cornu.

Peu de skavens avaient déjà vu cet endroit, et y entrer du premier coup était un honneur. Quelqu'un devait s'intéresser à Grafgirk. Quelqu'un de très influent dans la société skaven.

Le moine de la Peste avancait dans le long corridor qui menait à l'antichambre du Conseil où siégeaient les douze skavens les plus influents du Cloaque, et le Rat Cornu en personne, à ce qu'il paraissait.

Il doutait d'atteindre le Conseil sans être arrêté par un porte-parole. Le Conseil des Treize ne s'intéressait pas à un banal moine de la Peste...

Un moine, non, un seigneur de la Peste, oui. Grafgirk avait maintenant un objectif.

Avatar du membre
Porte-parole

Message par Porte-parole »

Un Skaven agé s'approcha, sa queue balayant l'air derrière lui. Il s'arrêta à distance de Sladen Grafgirk:

Que veux-tu vermine?

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

"Ôte-toi de mon chemin, misérable. Mon encensoir n'a plus-plus cassé d'os depuis un bout de temps."

Grafgirk s'approcha de l'inconnu.

"Sauf bien sur si c'est le Conseil qui t'envoie..."

Avatar du membre
Porte-Parole

Message par Porte-Parole »

Le conseil ne peut vous recevoir maintenant-maintenant!

Je parlerai donc en son nom: Que voulez-vous moine-moine?

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

"Hihi, excellent. Je viens offrir mes talents aux hautes-hautes instances. Je suis certain que quelqu'un vous a donné quelque chose à faire pour Sladen Grafgirk."

Grafgirk couina d'impatience.

Avatar du membre
Porte-parole

Message par Porte-parole »

Nous aurions besoin-besoin que vous vous rendiez chez les choses-hommes, dans une petite communauté, afin de contaminer l'eau de leurs reserves et ainsi-ainsi provoquer une épidemie de peste bubonicus. Vous seriez-seriez grassement récompensé de 50 pistols et de la satisaction du grand Nurglitch. Alors-alors?

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Grafgirk lécha ses babines suintantes de pus. Des choses-hommes. Depuis qu'il avait tué l'esclave humain à l'entrainement, il frétillait d'en croiser à nouveau. Et là il était en mesure d'en tuer des dizaines sans même avoir à les combattre de front. La mission rêvée pour tout skaven.
Et le porte-parole avait parlé de Nurglitch. Nul doute qu'il avait dit cela pour le convaincre d'entreprendre la quête sans tarder, mais cela n'empêcherait pas Grafgirk de tuer en son honneur. Et en celui du skaven qui lui avait préparé cette mission.


"Oui, alors-alors, nous ne sommes pas encore partis ? Vite-vite, qu'on me mène à ce terrier de choses-hommes !"

[HRP : Serait-il possible d'avoir les effets de l'encensoir à peste avant que je parte en mission ? :roll: ]

Avatar du membre
Porte-Parole

Message par Porte-Parole »

Bien-bien. Passez par les tunnels, et rendez-vous dans le Wissenland. Passez par-par les mines de Tierhügel, et vous trouverez Scharmbeck au nord est.

Empoisonne les réserves d'eau. Avec un peu-peu de chance, la rivière Sonne coulant à côté sera contaminé, propageant le baccile de la peste-peste.

Va-va maintenant! Pour le Rat Cornu!

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Encensoir : arme 2 mains, P+1
Chaque fois que l'encensoir est utilisé, on jette un dé pour la cible et pour le porteur. Un résultat de 4+ fait perdre 1pv, que l'attaque ait touché ou non. Cet effet passe à 5+ pour tout skaven, homme lézard, ou créature du chaos affiliée à nurgle, et à 6+ pour tout moine de la peste. Les nons vivants, éthérés et démons sont immunisés(notez que dans ce cas on jette tout de même le dé du porteur!).
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Grafgirk était revenu à Skarogne sans encombres. Il se présenta à la chambre du Conseil des Treize, et trouva rapidement le vieux skaven qui lui avait donné la mission. Il s'approcha de lui.

"Choses-hommes, surement toutes mortes-mortes. Mes frères morts-morts aussi. Pitoyablement. Ils étaient trop faibles-faibles."

Il souleva la boule de son encensoir, taché de sang nain et de traces d'eau.
Il souria.


"Trop facile-facile. Donnez moi ma paye et je vais aller remercier le Rat Cornu parmi mes frères moines de la Peste."

Répondre

Retourner vers « Skarogne »