Magasin "Le Terrier du Rat Cornu"

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Marchand Skaven

Magasin "Le Terrier du Rat Cornu"

Message par Marchand Skaven »

Parmis les innombrables batîsse formant Skarogne se trouvait un magasin, "Le Terrier du Rat Cornu". Connu comme un des meilleurs magasin de la ville, il proposait de tout: armes, armures, potions, esclaves, etc.

Le gérant vous regarde d'un oeil méfiant à travers la vitre crasseuse.

Vous êtes prêt à entrer...

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

Queek ! Deux poignards pour tailler vite-vite !!!

Lancant tout mon argent je pris deux poignards et me rendit au temple voir si je pouvais pas me mettre des pièces dans la poches...

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

[HRP : Oups j'ai oublié de passer par le magasin pour acheter mon truc. :roll: ]

Grafgirk entra dans le magasin. Il savait ce qu'il voulait.

Plusieurs tuniques de sournoiserie grisâtres étaient exposés. Elles possédaient de petits enchantements qui renforcaient la pénétration des armes de son possesseur.


"Je prend celle-là, dit-il en montrant la plus déchirée."

Il jeta les 160 pistols au petit skaven marchand, et retourna au temple du Clan Pestilens.

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

Seek regarda les armes exposées, il cherche une arme qui tapais vite et fort.... Il la ferais surement ameliorer pars des assassins, un jour... Il vit une hallebard magnifique qui n'attendait que d'être utilisée. Il la pris et acheta pars la même occasion une armure de vermine de choc...

- Merci, avec sa je vais pouvoir les découper en petit morceaux.....

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Je voudrais une cape d'assassin... Avec le casque....
VOilà vos 260 pistols....

Avatar du membre
Snetto le Létal

Message par Snetto le Létal »

Snetto entra discrètement, s'approcha du marchand et lui dit: il me faudrait un poignard effilé.

Snetto jeta les 80 pistoles sur le comptoir et sorti emportant sa nouvelle acquisition. Et se dirigea vers le terrrain d'entrainement.

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

Slek arriva enfin devant la populaire boutique du Rat Cornu ... Il rentra furtivement et regarda ce que le marchand Skaven avait à lui proposer ... celui-ci le regardait attentivement , surpris par la couleur blanchâtre de sa fourrure ...
Au bout de quelques minutes , Slek trouva son bonheur : une grande hallebarde , signe de puissance et de position sociale élevée chez les skavens ... Slek la saisit ... Ses précédents combats lui avaient montrer qu'il fallait une arme puissante pour terrasser ses ennemis.


" Marchand , combien pour cette Hallebarde-hallebarde ? " couina Slek.

" Ca c'est une bonne arme-arme ! 510pistoles , et c'est un bon prix-prix ... " lui répondit le marchand , pressé de vendre son bien ...

Slek lui lança alors la bourse remplie de pièces d'or et redemanda au marchand :
" Es tu intéressé par ce cimeterre-cimeterre ? "

" Bien-sûr-sûr ! 120pistoles , cela te conviens t'-il? "

" Marché conclu-conclu ! "


Slek n'espérait pas obtenir un si bon prix de ce cimeterre, il sauta alors sur l'occasion ... à peine la transaction effectuée , il repartit aussi vite qu'il était venu ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Seek

Re: Magasin "Le Terrier du Rat Cornu"

Message par Seek »

Seek arriva dans le magasin et regarda les armes entreposées sur les étagères.

Il réfléchit durant de longues minutes avant de posé son dévolu sur un petit poignard, une sorte de kriss.

- Cette arme-arme fait-elle du dégât ? Demanda Seek au marchand.

Le marchand regarda l'arme que l'assassin lui pointa.

- Maniée dans une bonne-bonne mains, cette arme fera du ravage ! Couina le marchand

Seek paru content de la réponse, en même temps c'est un skavens, il n'allait pas lui dire que c'était de la camelote.

- Bien, bien je le prend-prend alors !

Seek jeta l'or sur le comptoir et repartir tuer des esclaves...

Répondre

Retourner vers « Skarogne »