[RP libre] Badaboum...

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

[RP libre] Badaboum...

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Musique d'ambiance a écrit :---> Undercity - Jason Hayes
Image
Une détonation étouffée arriva aux oreilles de l'apprenti cloitré dans son petit atelier le faisant relevé la tête. Celui ci lui avait été cédé par le clan Skryre afin qu'il puisse mené à bien ses expériences et prouver sa valeur au sein de la caste des technomages. Ne se laissant pas distraire, l'homme rat ramena rapidement son regard vers son travail, entre ses griffes il tenait un rouage. Une pièce parmi toutes celles dispersées ça et là sur la table en bois. Son esprit torturait en ébullition tentait une nouvelle fois de faire fonctionner la machine entreposée au fond de la pièce, derrière le skaven , mais ses essais n'avaient été que peu concluant, voir catastrophique.
Il n'eut pas le temps d'un nouveau test qu'on ouvra la porte du laboratoire à la volée. Sous le chambranle se tenait un homme rat vêtu d'une robe rouge sombre, quelques tuyaux sortaient d'un réservoir métallique accroché à sa ceinture pour finir à divers endroits de son corps.


"Bonjour frère. J'ai des nouvelles consignes à te donner-donner. Tu dois stopper ton travail et aller voir le technomage Kistch vite-vite."

Avatar du membre
Verdek

Re: [RP libre] Badaboum...

Message par Verdek »

L'esprit du skavens au moins aussi tordu que la pièce qu'il triturait entre ses griffes abimées était en pleine ébullition. Il ne comprenait pas, pourquoi mais pourquoi donc par le rat cornu cette machine ne fonctionnait elle pas ?
Mais Verdek n'eut pas le loisir de pousser ses réflexions car suite à une étrange détonation entendue plus tôt, la porte de son atelier s'ouvrit laissant place à l'un de ses frères du clan.
Verdek se retourna vivement montrant tout d'abord sa grosse incisive en forme de croc puis il se radoucit en reconnaissant la robe que portait le skavens. L'apprenti du clan Skryre se redressa sur lui même, de ce fait il déplia son long corps sec avant de répondre au technomage d'une voix sifflante, ses yeux jaunes aux pupilles dilatées semblaient rouler dans leur orbite.


"Tssss....des nouvelles? Tssssiiii Le technomage Kistch-Kitsch dis tu...tsssiiiii"

Dépliant un bras fin il empoigna le long bâton du rat cornu posé non loin de son plan de travail puis il clopina en direction de son frère de clan, une grimace hideuse au bouts de ses babines, comme si se déplacer lui était pénible, en réalité Verdek détestait qu'on le tire de ses sombres expériences...surtout que jusqu'à présent la sienne n'était pas une réussite...a travers ses lèvres mutées on pouvait apercevoir une rangée de dents ébréchées et noircis.
Il se rendit au niveau du technomage skavens, tourna la tête vers lui et la penchant sur le coté de façon sinistre


"Je te suis-suis tssiii...."

De sa main libre il remit un peu d'ordre dans sa robe rouge délavée qu'il portait mais cela ne changea pas grand chose à son aspect de dément.
Il emboita ensuite le pas au skavens

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: [RP libre] Badaboum...

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Durant leur cheminement, les deux skavens avancèrent dans le dédale sans échanger le moindre mot. A plusieurs reprisent, ils croisaient des confères du clan, avec lesquels l'homme rat qui était venu le chercher échangeait quelques mots, Verdek à l'écart. Alors que l'apprenti revint vers lui, l'air agacé, il lui adressa la parole pour la première fois de leur marche.

"Les nouvelles sont pires-pires, on doit se dépêcher."

Une main calée dans le dos de Verdek, ils pressèrent le pas vers le centre névralgique du clan Skryre. En passant l'entrée, l'odeur de chair calcinée, les explosions, les ordres lancés à tut tête avaient de quoi émerveiller chaque jour que le Rat Cornu faisait n'importe quel adepte du clan. Sur sa gauche, l'initié pouvait contempler une immense grue en pleine activité qui charriait l'imposant fût d'un futur canon à Malefoudre. Plus loin, des skavens munies de masque à gaz grouillaient autour de chaudrons. Le spectacle était époustouflant, mais Verdek fut vite remit de ses émotions alors que l'apprenti le poussait plus en avant.
Arrivé au pied d'un escalier métallique en colimaçon, les deux hommes rats l'empruntèrent jusqu'au dernier étage. A bout de souffle, ils n'eurent pas le temps de s'arrêter une seconde que déjà il fallait continuer la route. Rapidement ils passaient devant les différents laboratoire et les quartiers des éminents technomages pour finalement s'arrêter devant l'un d'entre eux.
L'apprenti leva la main et frappa la porte, quelques secondes plus tard, un homme rat lourdement armé et vêtu d'une imposante armure ouvra la porte. Son pelage était noir d'encre et il lui manquait un œil là ou une cicatrice la barrait.


"Qui demande Kistch?"

L'apprenti manqua de relâcher ses glandes odorantes.


"Apprenti Tiquish, aller dire-dire au technomage que l'initié est là."

La vermine referma violemment la porte et laissa les deux skavens dehors pendant quelques minutes avant de revenir à eux, un pas sur le coté de l'entrée.


"Entrez, Kistch vous-vous attend."

Avatar du membre
Verdek

Re: [RP libre] Badaboum...

Message par Verdek »

Verdek avait suivit le technomage sans piper mot, un silence pesant s'était installer depuis que les deux hommes rat avait quittés l'atelier de Verdek.
D"innombrables boyaux souterrain défilaient sous leur pas pressé, mais bientôt ils atteignirent le haut lieu du clan, Verdek jeta des regards de droite à gauche, voila longtemps qu'il n'était pas revenu ici, complètement absorbé par ses propres expériences catastrophique il n'avait pas prit la peine de rendre quelque visite à ses frères.
Il grimaça un sourire en voyant les machines de guerre en construction ainsi que les tas de pièces détachées qui formait de gigantesque tours ça et là des chantiers.
Dans un coin, le grand rat remarqua des rangées de Jezail prêtent à dispenser la mort aux ennemies du rat cornu.
La terrible machine de guerre Skavens était en marche.
Verdek fut ensuite invité à gravir une grand volée de marche conduisant sans doute à l'antre de Kistch.
Haletant et cherchant vainement à reprendre son souffle Verdek prit lourdement appuie sur son bâton, son corps sec lui donnait un air de vieillard faiblard.
Le frère de clan frappa à l'une des portes de l'un des différents quartier.


"Quelle cavalcade tssiiii...."

Verdek attendit, bientôt la porte s'ouvrit laissant place à un rat menaçant de part son armure et ses armes, il devait sans doute servir de garde du corps conclu le skavens.
Tendis que le garde refermait la porte, Verdek se demanda pourquoi un technomage du clan l'avait fait quérir...il espérait de pas avoir à en répondre de sa vie...il avait encore trop de chose à découvrir pour mourir...
Finalement la porte se réouvrit laissant place à nouveau au garde, Verdek lui jeta un regard en coin.
Le skavens était peu enclin à trahir les sentiments qu'il éprouvait, aussi ne lui fit il pas le plaisir de lui montrer une quelconque peur.
Se contentant d'entré à la suite du frère de clan.
On entendit bientôt plus que le bruit de leurs pas sur le bois pourrit ainsi que le martellement sur le sol du bâton de Verdek.
Les yeux fou du rat allait de merveille en merveille dans les appartements de Kistch.
L'apprenti du clan finit par se poster face au technomage, fléchissant légèrement son buste en signe de salut il attendit qu'on lui donne la parole...où qu'on lui dise la raison de sa présence ici.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Badaboum...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le technomage Kistch dévisagea Verdek du regard, un regard impatient et impérieux. Kistch était de taille moyenne pour un skaven, assez voûté, et sa queue n'était pas très longue. Un de ses bras se terminait par une espèce de pince métallique grossièrement assemblée, et munie d'un système relié à la queue du skaven, qui faisait que s'il avait besoin de fermer la pince, il lui suffisait de faire un mouvement de queue précis, et vice versa. Il renifla bruyamment, l'air était étonnamment frais dans cette pièce.

Es-tu bien-bien l'initié Verdek Croc’pourfend ? demanda Kistch, n'articulant presque pas et disant cette phrase d'une traite.
Note MJ: Je reprend ta quête le temps que ton MJ redonnes signe de vie -_- NB: le lien dans la signature n'est pas bon, édite le. Celui correct
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Skarogne »