[RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Skaven leva un sourcil en entendant les paroles de Linkyu:

Le guide ne t'as pas dit quoi-quoi faire ? Lorsque tu es arrivés ici, ne savais-tu pas à qui t'adresser ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par Linkyu »

L'assassin semblait un peu perdu... Ce n'était donc vraiment pas de sa faute? Enfin, si, c'est quand même lui qui avait tué l'ingénieur, mais bon... Il savait pas...

"Le guide-guide? Lequel? Le premier que j'ai rencontré était arrogant et n'a rien-rien voulu me dire. Le suivant, lui, ne savait rien-rien! Donc pour-pour répondre à votre question, c'est non."

Voyant que la mort de l'ingénieur semblait toutefois poser problème, il demanda au Skaven rouge quelques précisions.

"hum... Cet ingénieur, était-il vraiment-vraiment important? Si c'est le cas, je suis désolé pour lui. En revanche, vous-vous, au moins, avez l'air d'être mieux-mieux informé sur ce que j'étais réellement censé faire-faire."
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tu n'étais donc pas au courant-rant... dit le Skaven pour simple réponse

Il rangea son arme

Soit-Soit. Tu peux toujours servir, cet ignorant n'était un apprenti. Mais saches que-que ta survie dépendant de la réussite de ta-ta mission à venir, tu as donc intérêt à réussir-sir !

Il s'éloigna vers la porte, poussa de la patte le cadavre dans le coin le plus proche

Suis moi, vermine-vermine
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par Linkyu »

Linkyu se détendit, il était heureux de savoir qu'il n'allait pas mourir maintenant. Il ne pouvait pas dire aujourd'hui, il n'en savait rien. Il suivit donc Le Skaven rouge, d'un pas plus serein. cependant, il n'en restait pas moins sur ses gardes. Après tout, il se trouvait encore à Skarogne, et cette fourmilière grouillait de tueurs déséquilibrés rôdant un peu partout.
Le nouveau venu alla dans le bureau et passa par une porte dérobée. Non, en fait elle était juste cachée derrière le capharnaüm. L'assassin le suivit alors, se demandant pourquoi il a ainsi agressé l'autre ingénieur... Il aurait très bien pu discuter avec lui, et il l'aurait amené à ce Skaven rouge. Il se dit que c'est le stress dû à sa première mission qui l'avait fait bondir.
Après être passé dans un dédale de couloirs où Linkyu restait pensif, il se dit que cette fois, c'est sûr, il allait enfin débuter sa mission. Même s'il ne savait encore rien de ce qu'il devait faire. Il brisa donc ce silence, mais pas trop quand même, son métier l'obligeant à rester discret.


"Hum...dis-moi, puisque tu sais-sais que je devais venir, tu dois surement savoir ce que je dois-dois faire, aussi, non?"

Il marqua une courte pause, remarquant une éventualité à laquelle il n'ait guère pensé.

"Ou est-ce que j'aurai les renseignement plus tard-tard? Ce serais dommage, car plus je les aurais tôt-tôt, plus vite-vite je pourrais me préparer."
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le skaven rouge acquiesça du museau, en réponde aux questions:

Oui-oui, je suis au courant, mais ce n'est pas à moi de te donner les informations que tu demandes, vermine-mine...

Ils arrivèrent devant une porte en métal noir. Deux gardes l'encadraient, portant d'épaisses armures et casques aux multiples symboles représentant le rat cornu et le sigle du clan Skryre...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par Linkyu »

Linkyu soupira silencieusement, car il commençait à se lasser de toute ce flou sur sa mission.
Quand il vit les lourdes armures noires et rouges, il se dit qu'il valait mieux laisser le skaven rouge leur parler. Justement, l'un d'eux venait d'apercevoir l'inconnu.


"Qui va là? Ah, c'est toi-toi...entre-entre, ils t'attendent."

"Oui, j'ai eu affaire à un...contretemps-temps." répondit-il en regardant l'assassin, visiblement plus occupé à regarder les symboles inscrits sur la porte.

Le garde leur ouvrit alors la voie, et Linkyu fut tiré de sa rêverie lorsque qu'il vit la porte bouger.


"Avance, vermine-mine."

L'assassin entra donc dans ce qui semblait être une salle de conseil, réunion? En tout cas, on semblait y prendre des décisions, car il entendit un ordre de tuer suivi d'un hurlement de détresse suivi lui-même d'une détonation, suivi du silence de la mort. Il espéra ne pas trouver la même décision en ce lieu.




Sur la note [HRP] il y a écrit :hum, je sais pas pas si j'avais le droit de les faire agir, mais je pense que si je ne leur fait pas faire d'action trop importantes ça marche quand même, non?
Sur la note [HS] il y a écrit :"Entrez votre message ici, il ne doit pas contenir plus de 60000 caractères."
Je viens d'y faire attention... mais pourquoi 60.000?
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Sur la note [HRP] il y a écrit :C'est bon, c'est des PNJ très secondaires, ils sont là pour faire joli
Sur la note [HS] il y a écrit :Pour te faire parler et ca a réussi ;) Plus sérieusement, c'est pour contrer un bug ;)
Arrivé dans la salle, Linkyu jeta un regard circulaire, et vit plusieurs Skavens, éminents d'après leurs habits et leur apparence physique, se concerter autour d'une table où était peint le symbole du clan Skryre. Le Skaven rouge le fit avançer au moment où un esclave était transpercé d'une lame pour avoir renversé un brasero de malepierre. Un des Skavens de la table vit Linkyu et leva la patte pour faire cesser la conversation. Apparemment, il ne devait pas écouter ce qu'il se disait à cette table.

C'est lui-lui, l'assassin, Skrutch? demanda celui qui avait levé la patte

Oui, c'est un-un égorgeur, mais il fera l'affaire, répondit le Skaven rouge, Skrutch. Nous avons eu un léger-léger contretemps...

Il devait faire référence au "meurtre" perpétré plus tôt par Linkyu...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par Linkyu »

Cette fois, Linkyu entendit ces dernières paroles, mais ne lui en tint pas rigueur, tant elles étaient juste. Il fit donc semblant de ne pas avoir été concerné, et continua d'avancer. Il s'arrêta à quelques mètres de la table, là où il pouvait se faire voir de tous. Il n'aimait guère cette situation, mais il n'avait pas le choix, car un faux pas pourrait facilement lui propulser quelques engins meurtriers conçus par ce clan de fous. Et ce n'était pas ce qu'il souhaitait. En revanche, il ne savait pas trop quoi faire d'autres... Prendre la parole au sein d'un conseil sans y être invité et risquer ainsi le blâme et l'assurance d'être vu comme un débutant ? Très peu envisageable. Attendre que Skrutch prenne la parole pour le présenter ? Eh bien, si c'était cela, il aurait déjà parlé, et l'assassin ne voyait pas ce qu'il pouvait dire, de toute façon. Il ne lui restait qu'une solution : Patienter le temps que l'un des membres du "conseil" se décide à lui parler. Cependant, ils étaient tous occupés à l'observer, comme perdus dans leurs pensées. L'un d'eux bougea enfin, et énonça son idée qui lui trottait dans la tête.

"Tsss, à l'avenir-nir, faites-moi penser à demander un-un professionnel, pas un amateur-tueur"

Fort de son calembour, il ricana quelques secondes seul avant que les autres membres ne comprennent et soupirent de lassitude en fermant les yeux... Apparemment, ce n'était pas la première mauvaise blague de la soirée... Cependant, l'un d'eux se leva et semblait approuver le "comique" :

"Il n'a pas tout à fait tort-tort, on avait demandé un assassin, pas une petite frappe-frappe. Mais bon, si tu dis qu'il fera l'affaire-faire... tentons. Peut-être pourra-t-il réussir ?"

Bien que l'assassin essayait de ne pas faire attention aux commentaires chuchotés de la tablée, il se dit que d'être traitée de petite frappe semblait un tantinet exagéré. Mais il ne réagirait pas face à une insulte, oh non, il n'était pas assez idiot pour ça. Cependant, maintenant que la tension semblait se dissiper, il attira un instant l'attention sur lui en prenant la parole.

"Certes, je ne suis pas-pas un assassin professionnel capable de-de prouesse grandioses, mais sachez que ma réaction est un peu-peu identique à la vôtre-vôtre. Oui, je sssuis un peu-peu déçu, je m'attendais à rencontrer des-des professionnels en qui le doute n'existait pas-pas, mais il semblerait qu'ici, on-on doute de mes capacités à tuer."

Linkyu marqua une pause, constatant que certains Skavens essayaient de faire comme s'il n'avait rien entendu, un peu génés, car en effet, le doute n'était pas permis dans le clan Skyre.

Il se décida alors à terminer son monologue suicidaire.


"Mais bon, tentons. Après tout, peut-être vais-je en tirer-tirer un quelconque profit?"

Alors il se dit que finalement, si, il avait été assez idiot pour répondre... Mais bon, au moins, maintenant, ils étaient sur le même pied d'égalité.
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Oserai-tu nous-nous traîner d'amateur, vermine ?! tonna un des Skavens qui se leva de sa chaise, montrant Zarbingra du doigts, furieux. Un autre le fit rasseoir non sans peine.

Si tu es bien ce que tu prétends être-être, reprit celui qui avait levé la patte plutôt, alors peut être seras-tu payé-payé. Voici le marché: en échange de la mort de la cible-cible, tu seras récompensé de 20 pistoles. 10 tout de suite-suite, et le reste après la mort de la cible, qu'en dis-tu, égorgeur-geur ?

Saches que si-si tu échoues, perdre ta prime sera une conséquence légère-gère par rapport à ce que tu auras à assumer face-face à notre conseil... termina-t-il
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par Linkyu »

L'assassin observait le furibond d'un regard amusé. S'il ne lui fallait que ça pour le sortir de ses gonds, il ne devrait pas être difficile de le manipuler mentalement. Mais ce n'était pas son objectif, il avait pour l'heure une mission bien plus importante.

"Je n'échouerai pas-pas, vous pouvez en être certains. Je vous ramènerai la tête-tête de la cible comme preuve-preuve, cela vous va-t-il?"

Linkyu semblait capter un mouvement approbateur chez certains, d'autres ne semblaient en revanche toujours pas remis de l'affront précédent. Il se décida alors à clore ce sujet.

"Alors quelle est cette fameuse cible-cible?"
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Répondre

Retourner vers « Skarogne »