[RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

[RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Image
Le tunnel était étroit, sombre, poisseux et malodorant à la fois. Il était délicat pour l'assassin de se déplacer dans un tel environnement mais son entrainement dans le clan Eshin lui permettait d'y faire face. Centimètre par centimètre il avançait par delà le dédale qu'était le labyrinthe de Skarogne, empruntant les tunnels secrets dont seul le clan en connaissait l'existence.
Quelques jours plutôt, on lui avait confié un objectif à atteindre pour finaliser l'entrée dans le rang des assassins reconnus comme étant les plus dangereux du Vieux Monde. Les endroits clés lui avaient été confiés, les renseignements donnés mais sa mission lui demeurait encore secrète. C'est ainsi qu'il se retrouva dans cet espace réduit impatient d'en trouver la fin. Il rampa encore une dizaine de minutes lorsque la route se retrouva bouchée. Le jeune skaven sentit au toucher qu'il s'agissait d'une simple planche de bois encrassée de terre, une poignée en son centre. Avec prudence, il la poussa et tomba sur un tunnel annexe beaucoup plus important. Au loin, il pouvait entendre quelques sons étouffés ainsi qu'une légère odeur de brulé qui flottait dans l'air.

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trou

Message par Linkyu »

*Ssurement un campement*

pensa-t-il. Il marcha donc dans la direction des bruits, le plus silencieusement possible, évidemment.

Il prit cependant le temps "d'admirer" l'architecture des lieux, c'est-à-dire de la terre, des poutres, des champignons très toxiques, des flaques de...liquide, et des cadavres en état très avancé de décomposition, l'os luisant à la faible lueur du feu de camp dont il s'approchait.

Caché derrière l'un des rochers, il observa la scène avec intérêt :

Autour des flammes étaient regroupées des caisses, des barils ainsi qu'un ou deux coffres. Il regarda plus attentivement pour voir ce qui avait été la cause du bruit engendré il y a quelques instants, et vit des rats fouillant dans ce qui semblait être de grands sacs de toile. Il s'approcha alors un peu plus, et pût constater que la vermine n'était pas nombreuse. Il se mit alors à chasser alors les malheureux rongeurs, qui furent dégoutés de rater un bon repas, mais préférant rester vivant et affamé plutôt que dépecé et affamé quand même, ils fuirent.

Linkyu fouilla alors le camp et ne découvrit que des restes de vivres, les coffres étaient vides, et les barils ne renfermant que de l'eau, croupie qui plus est.


*Un camp abandonné ? Pourquoi le feu-feu est-il encore allumé, alors ? !*

Linkyu remarqua alors que le sol avait été foulé par de très lourdes créatures, la terre ayant été retournée par endroits. Enfin, il vit, plus loin, ce qui semblerait être un fragment de gourdin, hélas irrécupérable.

Il en déduisit alors qu'un combat avait eu lieu ici, et les créatures attaquantes avaient pris le temps de vider le camp de tout bien revendable.

Règlements de comptes ? Rencontre dû au hasard ?

Linkyu n'en savait rien, et, pour tout dire, n'en avait absolument rien à carrer. La seule chose qui lui importait était de fuir cet endroit, car ceux qui sont passés par là ne pouvaient pas être de simples voyageurs égarés qui auraient été facile de neutraliser, mais surement et certainement de dangereuses créatures, et il ne pouvait pas risquer de s'attaquer à une dangereuse créature.

À ce niveau du tunnel, il y avait un bifurcation, et il semblait que les assaillants soient partis vers l'Ouest. Linkyu venait du Sud, il partit donc vers la dernière direction : le Nord-Est.

Au bout de plusieurs heures de marche d'une tranquillité reposante, Linkyu se décida de passer la nuit ici, dans ce tunnel vide, grand, obscur, pestilentiel, et tout ce qui pouvait être compris dans le lot. Il se mit à creuser un léger renfoncement dans le mur, au moins assez grand pour y entrer accroupi. Il fit ensuite un léger mur (pour éviter de mauvaises rencontres) avec quelques trous pour pouvoir respirer.

Le calme ambiant était cependant loin d'être rassurant... ce qui n'empêcha pas de Linkyu de s'endormir pour plusieurs heures...
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Dans le fond de son terrier, le skaven s'éveilla de sa torpeur après quelques heures de sommeil. Il détruisit l'entrée de sa cache du bout des griffes et prit toutes les précautions pour en sortir sans se faire remarquer. La journée était à peine entamée que déjà un flot continu d'hommes rats foulait le sol du tunnel. Au moment opportun, il s'éclipsa dans la foule sans attirer l'attention et prit le pas avec ses congénères, l'air de rien. Les couinements étaient incessant, la ville était éveillée et cela s'entendait !
Tout en marchant dans la cohue, l'assassin se rappelait les informations qu'on lui avait données, il devait progresser encore plus en avant dans les entrailles de la capitale. Après cela, il ne savait rien de plus, simplement que quelqu'un lui ferait parvenir le reste des directives. Pour l'instant, l'odeur de poil roussi embaumait l'air, des explosions étouffées parvenait jusqu'à lui et des représentants du clan Skryre se faisaient de plus en plus nombreux.
Après avoir passé de nombreux embranchements, l'homme rat perdit patience. Il se retourna, près à prendre le chemin inverse, pensant avoir raté quelque chose, un endroit, un signe. Mais il ne s'était pas trompé alors qu'une poigne ferme s'abattait sur son épaule et qu'une pointe lui entailla le dos.


" Mesure sécurité. Pas de gestes, avance vite-vite."

Les deux skavens prirent un couloir annexe du tunnel principal...
Note MJ a écrit :Ne va pas trop loin dans ton récit. N'invente pas des évènements, des lieux, des choix que je ne t'aurai pas incité à prendre/découvrir. Je pense tout particulièrement au camp sortit de nul part et à la direction à prendre. Les règles de RP libre sont, je l'avoue, ambigües concernant certains points. Le fait est que, en te donnant une trame RP, tu dois la suivre. La seule façon de faire un RP en solo serait de le faire sans assistance d'un MJ.

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par Linkyu »

Alors que Linkyu commençaient à trouver le chemin monotone, il se dit qu'il était parti dans le mauvais sens, mais quand quelqu'un l'attrapa et lui entailla le dos, il se dit que le chemin n'était pas si monotone. Mais quand il lui dit de le suivre, il compris que c'était surement "la personne qui te donnera plus d'explication". Sauf qu'il n'avait aucune idée du type d'explication qu'il pourrait lui fournir. Une fois dans le tunnel, il regarda le Skaven, et le détailla rapidement : il portait des vêtements simples, enfin, juste assez pour passer inaperçu. Il avait un pelage tout à fait banal, une oreille légèrement déchirée et des crocs en piteux états. Un Skaven tout à fait commun, quoi.
Il demanda alors quelques renseignements.


"Alors, on va où, comme ça ? Est-ce que je dois tuer-tuer quelqu'un ? Provoquer la peur au sein d'un clan-clan ? Où alors survivre à un test final, peut-être ?"

Malgré la situation, Linkyu ne réussit pas à parler comme tout Skaven qui se doit, il avait encore du mal à avoir certains automatismes, comme répéter certains mots. Certes, cela lui permettrait d'infiltrer sans trop de problèmes une cité humaine, mais ici... les seuls humains vivant ne sont que des tas d'os luisants, ou bien des groupes d'esclaves vendus par lot de 6...


[HRP]
Pour l'instant, je ne poste que ça, si je dois étoffer un peu plus ou faire parler l'autre sauvage, je pense pouvoir le faire, mais je crois bien que c'est pas à moi de m'en charger...
[/HRP]
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tu verras bien-bien, pour le moment contentes-toi de me suivre assassin-ssin ! rétorqua l'autre skaven en resserrant sa poigne sur l'épaule de Linkyu.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent à travers le dédale de ruelles et autres artères puantes. Ils arrivèrent finalement devant un tas d'ordures monumentales, puant la mort. Le tas se mit à remuer et un monceau en tomba, révélant une petite porte faite avec un morceau de tôle maladroitement rafistolée. Derrière se tenait un skaven, une paire de shuriken dans la main gauche.


C'est lui-lui, dit simplement celui qui avait guidé Linkyu, phrase à laquelle le garde de la porte répondit d'un simple hochement de tête, avant d'avançer dans une espèce de couloir d'une mètre et demi de haut, fait principalement de terre...
Note MJ: Je reprend ta quête le temps que ton MJ redonnes signe de vie -_- NB: met le lien vers la fiche wiki de ton perso en signature ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

[RP libre]Des petits trous, toujours des petits trous...héla

Message par Linkyu »

Linkyu dû se pencher pour pouvoir entrer à son tour dans le tunnel. Certes, cela passait inaperçu, ici, mais il trouvait cette position inconfortable.

Le trou était faiblement éclairé, seules quelques torches illuminaient parfois le mur, quand elles n'étaient pas éteintes.
Cependant, le vacillement des flammes était suffisant pour créer d'inquiétantes ombres.


*Je pense que je vais enfin en savoir un peu plus sur cette...mission.*

Il chuchota alors à cet étrange Skaven qu'il suivait.


"Dis-moi, tu as des infos sur ce que je dois faire-faire?"
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Skaven hocha la tête négativement:

J'ai été payé pour-pour te mener jusqu'au lieu indiqué, je ne sais rien-rien de plus

Le tunnel remonta, jusqu'à déboucher dans une pièce sombre empestant la poudre et le brûlé. Linkyu fut poussé en avant, et le temps qu'il se retourne, l'autre skaven avait disparu, faisant le chemin inverse d'où ils venaient, scellant le passage par le même temps...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par Linkyu »

Tout en regardant la grosse pierre se remettre en place, Linkyu humait l'air, qui sentait bon les instants suivants une explosion. En effet, dans la très faible lueur des lieux, il pût distinguer des monceaux d'anciennes......machines? Constructions? Il n'aurait su le préciser. Cependant, les divers éclats de métal ornant le sol, ainsi que la présence prononcée des Skaven du clan Skyre dans le tunnel lui faisait préférer la thèse d'une machine.

Soudain et tout à coup, dans toute cette torpeur observatrice, un bruit se fit entendre.
Un bruit sec, qui se situerai, pour comparaison, entre celui d'un os qui casse et celui de deux bouts de métal s'entrechoquant.

L'assassin se fondit alors dans un coin et pris la parole avec assurance...


"Qui est-ce?"

...puis se rendit compte, trop tard, qu'il dévoilait sa position en parlant ainsi.

Se cacher n'était donc d'aucune utilité...il plaça alors sa main sur sa dague, cachée dans son dos.
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'ingénieur skaven tendit l'oreille. Il lui semblait avoir entendu du bruit dans la pièce d'à côté. Il reposa ses gants en cuir sur la table, délaissant son prototype, désormais en mille morceaux répandus au sol. Il entrouvrit la porte et jeta un regard circulaire dans la pièce. Rien ne semblait avoir bougé, hormis peut être...

Oui, à y voir-voir de plus près, le passage dérobé a l'air d'avoir été-été utilisé, étrange-ange...

Il s'approcha, inspectant le mur...
Note MJ: libre à toi de le laisser en vie, ou de décider de l'attaquer. Décris bien les actions envisagées, et je posterai ensuite en conséquence
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

[RP Libre]Encore des petits trous? Oui, dans le coeur.

Message par Linkyu »

La petite note personnelle a écrit :Note: J'ai mis les pensées en bleu pour mieux les différencier du dialogue.

Linkyu regarda l'ingénieur inspecter le mur, pensif

*eeeeeuuuuuh....c'est lui que je dois tuer ? Si oui....non, ce n'est pas possible, je n'aurai même pas encore rencontré l'indic.... Ce serait lui ? Ou alors c'est lui qui m'y mènerait....eeeeeuuuuuhhhh...... Et puis zut, on va bien voir.*


Il prit alors la parole, tout en restant soigneusement caché dans l'ombre :

"Vous ne regardez pas-pas au bon endroit, ingénieur."

La taille de la salle renvoyait un écho parfait qui empêchait quiconque de savoir d'où venait la voix.

"Savez-vous qui dois-je tuer-tuer ?"

Il se tût alors, réfléchissant à toute vitesse.

*S'il ne sait rien, je le tue. Je ne dois courir aucun risque. Ça me répugne, mais je n'ai pas d'autres choix.*
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Répondre

Retourner vers « Skarogne »