[RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ta cible est un ingénieur renégat, qui a quitté-quitté notre clan il y a quelques temps avec de précieux plans-plans secrets ! Nous ne savons pas ce qu'il veut en faire-faire, mais mieux vaut ne pas-pas prendre de risques...

Les autres éminents Skavens acquisçèrent

C'est simple: tue Skark, il se trouve quelque part ici, à Skarogne, et-et récupère nos précieux plans-plans. N'échoues pas, sinon tu seras punis, où que tu sois-sois!
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par Linkyu »

Linkyu attendit quelques instant, s'apprêtant à recevoir un peu plus de précisions, mais il semblait que cela soit tout... Il commençait déjà à s'ennuyer en pensant aux longues recherches qui l'attendaient.

"Hum... c'est tout-tout? Pas d'autres infos?"

Aucune réponse. Apparemment, personne n'avait quoi que ce soit à ajouter.

"Bon, et bien, je le traquerais, s'il le faut-faut. Mais si l'un d'entre vous aurait une idée sur le lieu-lieu où il se cacherait, il devrait me le dire avant-avant que je m'en aille. Cela écourterait de beaucoup le temps-temps que je mettrai à le tuer-tuer."

Mais l'assassin ne se faisait pas d'illusions : si jamais ils savait où il aurait pu se cacher, ils aurait déjà envoyé des membres du clan-clan pour s'en débarrasser, plutôt que de payer un assassin. Même s'il n'était payé qu'une misère...
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Si nous avions eu des informations-tions, nous les aurions stipulées, égorgeur. Maintenant, vas, et ne reviens qu'une fois ta mission accomplie...

Linkyu fut ramené à la porte du bâtiment par deux gardes, et fut lâché dans Skarogne, seul, près de la place de la vermine...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: [RP libre] Des petits trous, toujours des petits trous...

Message par Linkyu »

Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Répondre

Retourner vers « Skarogne »