[Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Skrit-Rass
PJ
Messages : 10

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Skrit-Rass » 08 oct. 2018, 22:34

Inutile de dire que Skrit-Rass fut totalement surpris de voir ce chose-homme –cette sous-race- interrompre le discours de leur bien aimé Haut-Technologue. Ils purent en voir les conséquences, car une vague de murmure se répandit parmi l’assemblée en quelques secondes à peine. Aucun dans la cité souterraine n’aurait osé interrompre un Haut-Technologue - ou tout autre skaven d'un rang équivalent - d’autant plus durant un discours. Tout le monde sait qu’agir comme ça, c’est l’équivalent de demander la mort. De vouloir le suicide.

L’homme rat secoua la tête de dégoût. Une preuve de plus de la stupidité des êtres de la surface. C’était à croire que les engeances du chaos n’étaient pas épargnées eux aussi.
Ainsi, lorsque que le discours reprit, il ne fut pas surpris de voir le diacre saisir l’occasion pour se mettre un peu plus en avant, lui et son clan. Il aurait fait la même à sa place, alors bon. Mais ça ne l'empêchait pas, dans la grande logique de sa race, de lui cracher dessus mentalement à coup d'insulte qui lui aurait certainement valu un trépas aussi soudain qu'expéditif, si entendu par ses paires.

Il suivit le reste des explications jusqu’à ce qu’on déroule un schéma de l’arme dont on parlait tant depuis quelques minutes. Étonnant bien illustré par ailleurs. On aurait presque croire que ce n’était pas un skaven qui l’avait fait – d’ailleurs ça ne serait pas particulièrement étonnant, puisqu’ils auraient simplement pu capturer un scientifique de la surface et le forcer à le faire. C'est incroyable le nombre de choses qu'on est capable d'accomplir pour atteindre la gloire.

De ce qu’il pouvait voir, c’était une sorte de machine qui contenait un liquide. À partir de là, le technoapprenti pouvait déduire qu’elle avait certainement conçue pour le répandre, quelle que soit la manière. C’était un peu comme un globe de malepierre … géant.
Il attendit donc des explications un peu plus précises. Il était de plus en plus intéressé.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 oct. 2018, 17:35, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 12 Xp's
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_skrit-rass

Avatar du membre
Krech
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Krech » 23 oct. 2018, 12:50

Krech ne fut pas plus surpris par l'intervention de la chose-homme, ces derniers n'étaient en rien comme ceux de son espèce, mais l'homme-rat n'en fulminait pas moi ! Il ce serait jeté dans la mêlée prêt à planter sa dague dans l'une de ses choses de la surface sans hésiter. Mais il n'en fit rien, ce n'était pas une bonne idée et Krech était néanmoins assez réfléchis pour ne pas vendre sa vie aussi rapidement.

Cependant il ne pu contenir un petit crissement des dents lorsque le Diacre du clan Pestilens profita de l'occasion pour venir prendre les devants du Technologue et rétablir un certain calme au sein du rassemblement de Skavens se trouvant autour de l'estrade. Malgré tout, tout cela n'était que monnaie courante entre les différents Clans de Skarogne; tout ces "jeux" politiques, ces complots, ils étaient partis intégrantes de la société et de la vie Skaven. Ne pouvant pas faire grand chose quand à cette "intrusion" dans les plans du Clan Skryre, Krech resta silencieux et écouta le reste du discours dans un relatif silence.

Lorsque le plan de la fameuse "Moâb virale" vu révélée au yeux de tous, Krech ne put contenir un petit couinement d'excitation et de pure curiosité. Il fut d'ailleurs surpris de la qualité d'un tel schéma, ça ne ressemblait à rien de ce qu'un skaven pouvait produire, mais la encore il pouvait ce tromper. Dans les détails, cette engin ressemblait à une sorte d'explosif sophistiqué semblable à un globe de vent mortel mais d'une taille plus massive. Le tout contenant une sorte de liquide verdâtre étrange, c'était aussi probablement la raison de la présence des membres du Clan Pestilens; pour fournir le contenu d'une telle bombe.
Krech trépignait sur place et attendit, comme la plupart des autres skavens présents, de plus amples explications.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 oct. 2018, 17:35, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 8 Xp's
Krech "le balafré", Voie du Technomage
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 12 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 7 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50

Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_krech_le_balafre

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2504
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 23 oct. 2018, 17:56

ImageHaut Technologue du Clan Skryre: Oui-Oui ! La "Môab virale" ! Un trésor d'ingéniosité tout droit issus de nos-nos plus brillants esprits du Clan Skryre !
ImageDiacre de la Peste: Auquel viendra s'ajouter la connaissance des maladies-dies du Clan Pestilens et de ces choses-hommes venues du dessus-sus. Que tout le monde-monde comprenne que jusqu'à nouvel ordre-ordre, les choses-hommes ici présentes sont sous-sous la protection du Clan Pestilens ! Malheur et maladie à celui qui touchera à nos ... alliés-alliés.


Des chuchotements parcourent la foule. La menace était claire, néanmoins jusqu'à nouvel ordre. Le technologue tapa du bâton sur l'estrade improvisée pour ramener le silence et l'attention vers lui.
ImageHaut Technologue du Clan Skryre: Oui-Oui, votre expertise, votre protection, bien-bien. Trêve de discussions ! Maintenant, c'est à vous-vous de faire fonctionner vos compétences techniques-niques. Vous matérialiserez notre-notre grandiose idée ! Et grâce aux choses-hommes, vous ferez en sorte qu'elle doit parfaite pour décimer le monde à la-la surface à grands coups de maladie-die. Nous allons organiser des groupes-groupes de travail. Vous serez séparés en petites équipes, rattachés aux choses-hommes et seuls les meilleurs d'entre vous-vous seront sélectionnés pour la suite du développement de notre Môab virale ! Les autres seront ÉLIMINÉS.
Il avait presque hurlé ce mot de fin, ce qui enclencha un véritable vent de panique dans la foule. Les couards restés jusque là décampèrent devant l'ampleur du projet et la menace, tremblant de ne pas être à la hauteur et de finir tués. Un couinement d'amusement sortit du museau du technologue à la vue de toute cette agitation, empreinte du musc de la peur. Lorsque les choses se calmèrent, il ne restait plus qu'un petit noyau d'une vingtaine de Skavens. Les plus braves, les plus ingénieux... ou les plus fous.
Skrit-Rass en était. Duquel des trois genres de Skavens était-ils ? Se posait-ils encore la question quand il vit l'attribution des groupes ? Quand il vit qu'ils étaient ensemble, lui et la chose-homme qui avait osé interrompre le Haut Technologue ? Et Vigget, justement, était-il lui aussi fou ? Pour chacun d'eux, le retour en arrière n'était désormais plus permis. C'était la réussite de leur entreprise pour la gloire de leurs Dieux et affiliations respectives, ou une mort prochaine.

L'avenir le dirait bien assez vite...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Vigget
PJ
Messages : 14

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Vigget » 04 déc. 2018, 19:30

Un match à mort pour obtenir le droit de servir leur clan, de gagner en grade et de prendre le pouvoir. Ainsi va la nature. Cruelle et inflexible. Une voie qui correspond bien à des créatures chaotiques, là où seuls la force et la foi font une différence.

Vigget aimait l'idée. Après tout, pour accomplir la volonté du Seigneur de la Pestilence, seuls les plus forts pouvaient accomplir ses grands desseins, et il ne négligeait pas l'amour qu'il portait aux plus faibles non plus. Tous seront aimés, mais les meilleurs doivent permettre à cet amour de ce répandre.

Sans ajouter un mot, principalement pour ne pas vexer ses nouveaux alliés, il s'approcha lentement du bord de l'estrade. Son pic de guerre sur l'épaule, et il fixa les Skavens du regard. Attendant de les voir s'entredéchirer au nom de la pestilence. Qui sait, peut-être dans la vermine se trouverait certains qui attireront son regard plus que d'autres. Il hésita à retirer les haillons couvrant son visage et estima qu'il valait mieux attendre. Il ne voudrais pas faire fuir les derniers volontaires, de plus, il voulait observer de ses propres yeux la façon de se battre des hommes rats.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 janv. 2019, 17:17, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total : 12 Xp's
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 8 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / FOI NaN / MAG NaN / NA 1 / PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vigget_ecrase-os

Avatar du membre
Skrit-Rass
PJ
Messages : 10

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Skrit-Rass » 22 déc. 2018, 16:39

Skrit-Rass fit en effet partie de ceux qui restèrent sur place. Il hésita même un instant à filer avec eux, en sachant que le retour en arrière était impossible. Ce serait mentir de dire qu’il avait pris en courage à deux mains. Disons que son orgueil est son ambition était beaucoup trop grande et qu'il avait donc besoin de les satisfaire. Ainsi donc, il resta là où il était, tandis que la foule se dispersait dans un mouvement de panique. L’homme-rat ne se gêna pas pour regarder avec mépris ses congénères, trop lâches pour rester, ce qui était assez hypocrite en sachant qu’il avait aussi pensé à fuir quelques secondes plus tôt. Alors que l’odeur d’un musc de peur commençait à emplir les lieux, il tourna sur lui-même, regardant qui était encore présent; ils n’étaient plus qu’une vingtaine et seulement quelques-uns d’entre eux sortiraient vivants de ce projet. Il n’avait absolument aucun doute sur le fait que ce serait lui. Absolument aucun !

Vint ensuite l’attribution des équipes. Il ne fut pas particulièrement heureux de constater qu’il était avec l’homme chose, celui qui avait ouvert sa petite bouche pour interrompre le technologue. Il n’était qu’un débile aux yeux du skaven. Un débile qui mourrait certainement durant l’entreprise, afin de lui dégager un chemin vers la gloire et la renommée. Il lui décocha un regard noir, et se tourna vers son coéquipier qu’il jaugea de la tête aux pattes de ses petits yeux humides de rongeur. Skrit-Rass renifla en signe de mépris et parla d'une petite voix aiguë et assez insupportable;
"Qu'est-ce que vous s-savez faire, vous tous-tous ?" dit-il, en s'adressant à l'homme de la surface. Il fallait bien commencer quelque part. Il était peut-être individualiste, perfide, rusé, déloyal, et tant d'autres trucs, mais il n’était certainement pas un demeuré. Il fallait bien qu'il sache qui savait faire quoi dans l'équipe, sinon ... ils n'iraient pas bien loin. Tandis qu'il parlait, il lança quelques regards méfiants à l'humain; il ne lui faisait absolument confiance, et il avait bien raison.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 21 janv. 2019, 11:50, modifié 2 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 15 Xp's
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_skrit-rass

Avatar du membre
Vigget
PJ
Messages : 14

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Vigget » 24 janv. 2019, 11:17

Le guerrier du chaos contempla la scène sans grande réaction. Décidément. Lui qui espérait voir un peu de conflit entre les hommes rats. Mais aucun d'entre eux n'avait décidé de se battre pour sa place. Peut-être que la présence des vieux rats leur servant de chef les intimidait.

Vigget comprit très vite avec quel rat il s'était retrouvé. Il le fixa du regard, le visage caché sous les haillons de sa capuche en permanence. Un petit maigrichon lui servira donc de coéquipier. Qu'importe, tant qu'il saura servir les desseins du Père Peste et ne se mettra pas sur sa route. A la question du Skaven cependant, il eut une légère surprise.

Fixant son pic de guerre, puis la créature, il rit grassement avant d'ajouter :


"Moi, je tue. Simplement. Le père Peste me protège, et je me charge de frapper les impudents qui voudraient se mettre sur sa route ou qui ne reconnaissent pas sa grandeur."


Pour appuyer le propos, il fit tournoyer le pic de guerre, mais le stoppa avant de frapper le sol, pour ne pas vexer à nouveau les technologues. Cependant, il était impossible de s'assurer une bonne coopération sans au moins connaître le nom de son collègue.

"Je suis Vigget. L’Écrase Os. Et toi petite créature ? Comment appelle-t-on ?"
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 17 févr. 2019, 17:57, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total : 15 Xp's
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 8 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / FOI NaN / MAG NaN / NA 1 / PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vigget_ecrase-os

Avatar du membre
Skrit-Rass
PJ
Messages : 10

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Skrit-Rass » 17 févr. 2019, 16:06

Skrit-Rass était pour le coup assez mécontent. Il n’aurait jamais cru qu’il aurait sur les bras cet homme-chose … L’impudent qui avait interrompu le technologue. Dans tous les cas, il ne pouvait rien y faire. Il se contenta donc de poser sa question avec tout le mépris du monde.

Au final, la réponse de son coéquipier de fortune lui plut assez peu. Il ne savait pas qui précisément était ce père peste, mais de toute façon il ne reconnaissait pas sa grandeur ... Mais ça bien sûr, il le gardait pour lui. Au cas où cet inférieur de la surface voudrait lui écraser la tête avec son arme. Non pas qu’il était plus fort que Skrit-Rass – ce qui était assez peu probable à ses yeux -, il ne voulait juste pas prendre de … de risque. Il était prudent.

Et de ce qu’il en pouvait en juger, il semblait assez stupide. L’homme-rat pensait déjà aux diverses façons de le manipuler.


"On m’appelle-elle Skrit-Rass". Il accompagna ses paroles d’un énième reniflement méprisant. Il tourna ensuite légèrement la tête vers l'estrade; il ne restait plus qu’à attendre les détails de leur entreprise.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 17 févr. 2019, 17:56, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total : 17 Xp's
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_skrit-rass

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2504
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 24 févr. 2019, 11:34

ImageHaut Technologue du Clan Skryre: Bien-bien ! Maintenant, il est temps de...
Le Haut Technologue fut interrompu par le Diacre qui étendit ses pattes avants dans un geste de salut dévôt
ImageDiacre de la Peste: Le Clan Pestilens vous fournit les doses-doses de maladies. Elles sont mortelles pour les Humains par ingestion. Prenez donc-donc soin des fioles, sinon nos ...invités pourraient en pâtir. Le Clan Skryre vous donnera-ra le matériel. Vous avez tous-tous une vue de ce que nous voulons créer. Matérialisez la vision de notre-notre Empire, matérialisez la Moâb ! Faites...
Cette fois, ce fut au tour du Haut Technologue d’interrompre le Diacre, dans ce qui semblait visiblement être une petite lutte d'influence entre les deux orateurs. Un énième cas typique des dissensions qui existaient au sein dudit Empire, entre ses propres factions majeurs...
ImageHaut Technologue du Clan Skryre: Vous avez normalement tout-tout à disposition ! Faites tout ce que vous jugerez bon-bon pour créer un prototype de l'arme. Les meilleures versions seront sélectionées et leurs créateurs-teurs continueront la suite du processus. Les autres seront éliminés-nés !
Et ce fut sur ces dernières bonnes paroles que les grandes pontes des deux clans s'éclipsèrent, sans aucun regard les uns envers les autres, partant dans des directions diamétralement opposées, comme pour souligner les tensions qui avaient eu cours pendant la présentation du projet. Des sous-fifres, des rebuts de la société Skaven s'affairèrent rapidement tout autour des groupes formés pour amener établis, matériaux et autres outils de travail. A priori, l'endroit allait leur servir de lieu de prototypage improvisé. Dans le même temps, une délégation de 3 Moines de la Peste fit son entrée afin de venir déposer des petites fioles sur les établis; à l'intérieur, un liquide laiteux, sans couleur particulière. Sur leur établi à eux reposaient désormais toute une série d'outils dont Skrit-Rass devait connaître l'utilité, ainsi qu'un ensemble de matériau divers utiles à leur projet. Les sous-fifres attendaient autour, à proximité de grandes caisses débordant de matériel. De quoi satisfaire les besoins des esprits ingénieux qui allaient être mis à l'épreuve ici.
Où se situait le rôle de Vigget dans tout cela ? Il avait du mal à le définir. Il était censé aider à faire en sorte que l'arme soit pleinement adaptée à son utilisation à la surface, sur des Humains. Mais encore ? Il n'était pas technicien ! S'ils étaient là, ce devait être pour une raison. Une autre raison, encore inconnue de tous ? Qui savait, à part le Haut Technologue et le Diacre ? Sûrement pas ce Skaven du nom de Skrit-Rass...
Enfin, alors que le tumulte retombait et que chaque équipe se retrouvait seule avec elle même, des Vermines de Choc encadrèrent les lieux pour créer ce qui ressemblait à un cordon de sécurité, empêchant toute personne de quitter les lieux. Charmant...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Vigget
PJ
Messages : 14

Re: [Krech, Skrit-Rass & Vigget] Alliance de circonstance... et détonante !

Message par Vigget » 25 févr. 2019, 16:28

Vigget observa la situation silencieusement. Tout cet équipement était... Étrange au mieux. Ainsi donc les fioles étaient toxiques à l'ingestion, et donneraient un tas de saintes maladies à tous ceux l'ingérant. Voilà qui était intéressant. Restait à savoir quoi en faire.

Il n'y connaissait rien à la technologie, et encore moins à la technologie Skaven. Cependant, il était fort, et savait frapper fort aussi. Vigget avait remarqué le manque de cohésion des Skavens, et ne pouvait s'empêcher de penser que la présence des humains ici servait quelque part à garder l'ingénieur fabriquant la bombe, après tout, s'ils venaient à fuir ou à s'entretuer, ce serait fâcheux. Sans chercher à comprendre l'intérêt des équipements, il fit à son acolyte Skaven :


"Je vais chercher une caisse de matériel. Si c'est une compétition, autant se servir les premiers."

Le colosse s'approcha d'un pas lourd et menaçant vers les caisses contenant les ressources nécessaires pour les expérimentations, aucune idée du contenu, de son intérêt ou quoi que ce soit. Cependant il commença à en ramener un maximum à Skitr Rass. Il continue ainsi, amenant de tout au Skaven pour ses travaux, usant de sa force colossale pour prendre de grandes quantités. Il regarda autour de lui et fit à son compagnon rat :

"Commence à travailler. Si tu as besoin d'autre chose j'irai le chercher, même chez les autres."

Pour appuyer le propos, il croisa les bras et fixa les autres ateliers, paré à repousser n'importe quel candidat qui tenterait de voler des choses ou de s'en prendre à son ingénieur servant dorénavant les intérêts du Père Peste.
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 8 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / FOI NaN / MAG NaN / NA 1 / PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vigget_ecrase-os

Répondre

Retourner vers « Skarogne »